Histoire de cendres par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Deviation / Aventure / Action
Ceci est une fiction située dans l'univers de Morrowind, basée sur un de mes personnages. La partie utilisait pas mal de mods, d'ou certaines libertés prises par rapport au "lore" mais rien de tres incongru. Elle relate donc les tribulations d'Edouard Froidhiver, un Bréton récemment remis en liberté et exilé en Vvardenfell, l'ile des Elfes Noirs... m.a.j. le: 9 oct. 2015 14:01 Publiée le: 23 sept. 2015 18:27

1 Chapitre 1

Arrivée en Morrowind. Ceux qui ont joué retrouveront de maniere romancée le processus de création du personnage dans le Bureau du Recensement impérial...

1699 mots, Catégorie: G


2 La nuit des mort-vivants

Apres etre passé par la case Sellus Gravius: recevez 80 septims, rendez vous a la case Auberge d'Arille (sans passer par la case Fargoth, pour changer). Jusque-la Edouard Froidhiver marche sur les traces de bien des avanturiers l'ayant précédé, sauf sur un point: dédaignant la douillette couchette de l'entresol du Bureau du Recensement, lui préfere passer la nuit dans la cabane du Nécromancien.

1433 mots, Catégorie: G

3 Addamassartus

Edouard, pas du tout échaudé par la nuit passée dans l'antre du nécromant, se décide a explorer une caverne qu'on dit etre un repere de contrebandiers, et s'en sort de justesse.

1991 mots, Catégorie: G

4 Esclaves

Edouard fait une découverte dans la grotte qui ferait presque apparaitre, apres-coup, le meurtre de ces contrebandiers comme un juste chatiment.

1514 mots, Catégorie: G

5 Une ombre dans la nuit

Dans lequel Edouard nous fait part de ses réflections mystico-oniriques, avant d'etre interrompu par un mystérieux assassin.

1523 mots, Catégorie: G

6 Chapitre 6

L'assassin disparait aussi mystérieusement qu'il était apparu, et Edouard fait ses adieux aux ex-esclaves.

1137 mots, Catégorie: G

7 Dette (en cours d'écriture)

Edouard arrive à Pélagiad, rencontre un membre du Culte Impérial, ce qui le replonge dans ses souvenirs d'enfance. (accessoirement, les accents graves et circonflexes sont de retour, ce qui devrait rendre le texte un peu plus agréable à lire)

1420 mots, Catégorie: G