La quête des sept prodiges

Chapitre 0 : Personnages principaux

348 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/12/2018 09:49

Harokï : Jeune homme de seize ans aux cheveux bruns-roux possèdent de grands yeux noisette. Sa couleur préférée est le rouge, il a un caractère explosif et son défaut principal est qu’il ne réfléchit que très peu aux conséquences de ses actes. Harokï est quand même sympathique même si il est assez solitaire.   

 

Hahir : Hahir a quinze ans, il est assez rêveur, possède de magnifiques cheveux blonds, a les yeux bleus-ciel et est de taille moyenne. Sa principale source d’ennui est la routine, il est à l’écoute des autres, et est très bon commerçant.

 

Estella : Jeune fille de treize ans qui a beaucoup de mal à écouter les autres, elle fonctionne de la même manière qu’Harokï, est audacieuse, et bornée, mais apprécie particulièrement explorer les contrées sauvages.   

 

Vesen : Vesen est un cousin à Harokï. Il a seize ans et possède de rugueux cheveux et de fins yeux de la couleur du jais. Il est voyageur et se rand à Elimith environ une fois par ans. Il a une sœur de quatorze ans nommée Venge qui l'accompagne tout le temps. Ses parents sont morts dans de mystérieuses conditions quand il avait neuf ans.   

 

Venge : Elle est la sœur de Vesen et est voyageuse. Venge à les cheveux et les yeux noirs, est très matérialiste et organisée, probablement mieux que son frère malgré les deux ans qui les séparent. Elle ne croit pas en l'existence de la déesse Hylia ni toute autre forme de religion.   

 

Le Voyageur : Jeune homme d'environ dix-sept ans qui possède une tunique bleu-ciel et un pantalon hylien. Il a de longs cheveux blonds, de grands yeux bleus, et un caractère assez étrange qui trouble Harokï.   


(De nouveaux personnages pourraient apparaitre au fur et à mesure que l'histoire avance)

Laisser un commentaire ?