La quête des sept prodiges

Chapitre 1 : Personnages secondaires

314 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/12/2018 09:52

Tigness : Attention, ne vous fiez pas à sa belle apparence, Tigness est caractéristiquement bien pire qu'Estella et Harokï, elle est fougueuse et impétueuse malgré ses douze ans. Conclusion : c'est une véritable furie qui s'en prend à n'importe qui quand elle le souhaite.

 

Oky : Oky est le jumeau d'Estella, il a treize ans et ne parle jamais. Il n'est pas muet, mais il n'aime pas employer la parole, personne n'a jamais su pourquoi. Physiquement, Oky est une copie en version plus jeune d'Hahir. Il est souvent vêtu d'un ensemble hylien, et possède un gout prononcé pour les livres et toute autre forme de littérature.

 

Jess : Elle est la mère d'Harokï et de ses quatre frères et sœurs et possède de longs cheveux blonds et de grands yeux bleus. Jess est calme et posée, malgré la difficulté et la persévérance que demande son métier, qui est l'agriculture.

 

Naden : Homme d'une quarantaine d'année qui a de magnifiques cheveux bruns et de grands yeux noisette, il exerce le même métier que sa femme, Jess. Il est important de savoir que Naden était voyageur dans sa jeunesse, puis il est retourné à Elimith un an avant la naissance d'Harokï.

 

Zelda : Elle est la princesse d'Hyrule et l'une des seules survivante au génocide de calamité Ganon. Zelda possède de longs cheveux blonds et de magnifiques yeux bleu-ciel. Elle retient Ganon au château d'Hyrule depuis cent ans, mais ça force à des limites.

 

Mirvana : Femme d'une cinquantaine d'année qui était voyageuse mais a eu un grave accident. Elle a des cheveux bruns-foncé et des yeux émeraude. Mirvana est calme et a la capacité de connaître les émotions des gens.


(De nouveaux personnages pourraient apparaitre au fur et à mesure que l'histoire avance)

Laisser un commentaire ?