La vraie quête du Héros du temps: le coeur du Héros (Partie 1/3)

Chapitre 1 : Chapitre I: Un Héros en colère

873 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/11/2016 18:02

Link repris conscience de ce monde dévasté durant son absence de la pire manière possible: une odeur de cramé, de chair putréfiée et une suffocante chaleur vrillaient ses sens. « SARIA » Hurla-t-il. D’un geste de panique il prit l'ocarina des fées que la Kokiri lui avait offert avant de partir pour son périple, un au revoir qui s’était fini par un câlin d’adieu (aussi paradoxal que cela puisse paraitre).

(http://mariowiz264.deviantart.com/art/Goodbye-Saria-205400988)

Link s’était juré de revenir la revoir et de continuer a vivre avec elle.

Link porta ses lèvres à l'ocarina et joua « Fa-La-Si-Fa-La-Si », à peine ces notes résonnèrent dans le temple que la voix de sa bien aimée lui parvenait: «Link ?? c’est toi ?? tu es vivant ? la forêt est envahie de monstre à cause de la perversion de Ganondorf viens nous aider ! Je…» Saria ne pu terminer sa phrase que le lien magique du chant s’effondra. Il tenta de recréer le lien mais il ne put y arriver. Trop pressé par les événements il n’avait pas remarqué que la voix de Saria n’avait pas changé d’un octave. Il arriva sur la place du marché où des Effrois grouillaient, expliquant l'odeur pestilentielle, leurs cris étaient redoutables et cela il le savait. Néanmoins il serra la poignée de son épée et fonça tête baissée vers le mort-vivant le plus proche, hurlant vers sa cible il sauta vers elle et la trancha dans le sens de la longueur. La lame était d’un tranchant sans pareil mais l’exploit s'expliquait aussi par l'absence total de muscle et de la fragilité des os de ces créatures.

(http://www.deviantart.com/art/ReDead-child-368945463)

Les monstres se retournaient vers lui, il sortit cette fois l’ocarina du temps et joua «La-fa-Ré-La-Fa-Ré ». Le chant du Soleil pétrifia instantanément les créatures, toujours la colère au ventre il passa son épée à travers la gorge d’un de ses ennemis, puis un autre ! Un troisième ! un quatrième ! un cinquième ! Les têtes volaient à une vitesse vertigineuse, Link laissait parler sa hargne à travers sa lame. De loin on aurait aperçu une tunique verte et des boucles blondes, une épée et un bouclier scintillants dansant au rythme des sons de lacération et des cris agonisants. Une tunique verte se couvrant de rouge. Une fois le carnage terminé il sortit du bourg et suivant les conseils de Sheik il se rendit au village Cocorico. Une fois le grappin en poche et quelques provisions de denrées séchées, il entama sa route vers sa Terre natale. La nuit commençait à tomber, Link improvisa un campement à l’entrée d’une grotte là où les monstres ne pas viendraient lui causer de problèmes. Il se fit un ragoût avec un lapin assez gras qui passait à proximité, après s'être restauré il fixa le feu de camp en brulant une petite brindille. Les yeux dans le vide, se répétant la voix de Saria qui l‘appelait à l’aide. La seule chose qui le préoccupait était de la rejoindre au plus vite mais la nuit était trop risquée: non par la force des monstres mais leurs nombres, il n’avait pas de force à gaspiller. Soudain la voix de Rauru lui parvint:

« Héros du temps tu dois sauver le Sage de la forêt, fais taire les sentiments qui te rongent et accomplis ta destinée ». La voix disparut aussi vite qu’elle est arrivée laissant Link seul dans son abris.

« Accomplir ma destinée ? Héros ? Je suis qu’un gamin de même pas une dizaine d’année, j'ai pris littéralement 7 ans en une journée, ce titre de Héros m’a privé de mon enfance et vous voulez maintenant qu’il me prive de mes sentiments alors que j’ai risqué ma vie un nombre incalculable de fois au nom de lui alors que j’ignorais son existence ? Avant de partir on me maltraitait parce que je n’avais pas de fée maintenant on m’ordonne d’accomplir quelque chose au nom d’un titre que je n’ai jamais réclamé. Je suis un enfant prisonnier d’un corps et des obligations d’un adulte. Est ce que un jour j’ai été maître de ma vie ? NON ! Un jour quelqu'un a-t-il vu en moi autre chose qu’un outil pour se défouler ou un élu pour une Quête ? OUI Une seule personne s’inquiétait pour moi, une seule personne voyait en moi non pas Link-le-garçon-sans-fée ou Link-le-héros mais elle voyait Link le Kokiri, rien de plus rien de moins, une personne qui jouait et riait avec moi à l'écart de ceux qui me méprisaient et cette personne est en danger. Sage ou pas sage, fin du monde ou pas fin du monde, mon unique priorité est Saria ! » 

Après avoir déversé toute la rancoeur qui le tenait, Link s’endormit, rêvant de celle qui lui est cher.

Laisser un commentaire ?