La vraie quête du Héros du temps: le coeur du Héros (Partie 1/3)

Chapitre 5 : Chapitre V: Les flammes rouges et bleues

2200 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/11/2016 18:16

Nouveau design des soeur: http://www.deviantart.com/art/poe-sisters-156636982


Après s’être adapté à l’arc, Link revint en arrière là où la soeur rouge, se trouvait.

Elle était dans un tableau sur les murs, à chaque fois qu’il voulait la frapper elle se téléportait dans un autre cadre dans un rire pas très féminin: un petit « hin hin hin ». Mais maintenant l’arc en sa possession les choses étaient différentes, il se glissa silencieusement dans la pièce et banda sa nouvelle arme, apercevant le tableau où l’esprit se cachait actuellement, il décocha sa flèche. Le tableau se consuma entièrement, sans laisser de trace pendant que son petit rire résonna dans la pièce. Monta doucement l’escalier, il tira une flèche entre les petits barreaux de la balustrade. Le rire retentit une nouvelle fois, Link récupéra ses flèches et en encocha une vers le dernier des tableaux. Il resta quelques secondes à l’admirer: Un magnifique corps à la peau aussi noire que du charbon, de magnifiques cheveux dorés, de nombreux bijoux fait d’or aux poignets et en boucles d’oreilles, une tenue rouge sans énormément de tissu couvrant sa petite poitrine, sur ses cuisses, des fils rouges si nombreux qu’on aurait penser qu’ils ne formaient qu’une seule pièce et enfin, dans ses mains, une faux morbide et un flambeau sur lequel brûlait une flamme rouge. Link décocha la flèche qui alla se planter entre les deux yeux de la cible, le fantôme sortit de son tableau et descendit vers la zone dégager de la salle, en flottant sans le lâcher du regard. Link le rejoignit, le fer dégainé, il s’approcha d’elle, une fois à quelques mètres elle prit la parole toujours de cette voix pas naturelle.

« Allons donc que fait un si bel Hylien dans ce temple ? Est-ce pour moi que tu es venu mon mignon ? Je suis Joëlle la rouge de la confrérie, une des quatre soeurs.» Dit-elle tout en caressant sa faux. Sur un ton entre séduction et provocation tout en caressant sa faux.

« Je suis bien trop vivant pour toi esprit, tu sais pertinemment pourquoi je suis ici, et ce n’est pas en te frottant à ta faux que tu m’excitera ! »

« Hooooo tu m’en vois navrée, ceux qui se perdent ici ne résistent pas bien longtemps, ils ont bien meilleur goût quand ils se gorgent de vie en pensant que je comblerai leurs fantasmes, j’ai bien vu que mon comportement t’as mis mal à l’aise, ne le nies pas… tu es si innocent… tu seras délicieux… mon mignon. » 

Elle ponctua sa phrase en passant sa langue sur ses dents pointues.

« Je ne suis pas là pour écouter les récits de tes repas, démon ! » Dit Link d’un ton autoritaire.

« Dois je comprendre que la conversation est terminée ? » Sur ce elle empoigna son arme, la fit tourner autour de son cou et la repris fermement en main, sa torche planait à ses cotés. Link décocha plusieurs flèches mais elle les para sans difficultés avec sa faux.

Son adversaire était droitière alors lui était gaucher, la longue lame de la faux la protégeait donc de ses coups directs. Mais le plus gros problème était la portée de son arme, de plus les coups venaient du flan gauche de Link, le coté où il tenait son épée. Il n’était pas habitué à parer avec l’épée, plus d’une fois elle faillit lui glisser des doigts sous l’impact des coups de faux. Les bruits des armes se percutant résonnaient dans la pièce. Link se résolut à plutôt esquiver les coups de malgré ses muscles fins, ses coups étaient vraiment puissants. Il évita la faux en sautant par dessus ou par un bond en arrière, le Héros ne faisait que esquiver, cherchant une faille dans sa défense pour se rapprocher. Il la bloqua avec l’épée et tenta de lui mettre un coup de bouclier, mais elle bondit en arrière durant son esquive elle tenta de le décapiter mais elle ne fit que lui laisser une petite balafre sur la joue. Elle était beaucoup trop rapide pour éviter les attaques, mais ses coups étaient certes violents mais pas exceptionnellement rapides.

« Hoooooo désolé pour ton joli minois… mon mignon. » Dit-elle en pouffant.

Joelle lui porta un coup horizontal, Link sauta sur sa lame gardant parfaitement l’équilibre.

« Un peu lente pour tes coups ma jolie » il couru sur le manche et porta un puissant coup de pied en plein dans la tête de Joelle qui tomba au sol, Link sauta pour l’achever mais là aussi il avait négligé un point: sa torche.

« Mon précédent adversaire était bien plus rapide ! »

« MISÉRABLE !!! » Hurla-t-elle, tendant son bras vers Link.

Une boule de feu sortit de son flambeau, suivant le mouvement de bras elle percuta Link de plein fouet, le projetant au fond de la pièce.

«TU AS OSÉ FRAPPA MON SUBLIME VISAGE !!!! BRÛLES !!!! »

Une colonne de feu sortit de la torche et enveloppa le Héros qui eu à peine le temps de se relever et poussa un énorme hurlement. Satisfaite de sa victoire elle lui tourna le dos pour récupérer sa faux. C’est alors que le cri de douleur de Link se changea en un cri débordant d’énergie, aussitôt elle se retourna et vit ses flammes disparaitre autour de celui qu’elle pensait avoir vaincu. Jamais elle n’aurait crut cela possible, Link tourbillonnait sur lui même, soufflant ainsi les flammes.

(http://www.deviantart.com/art/Link-Through-Fire-170786341)

« IMPOSSIBLE !!! » Hurla-t-elle.

Link, la tornade destructrice fila vers sa cible. Joëlle, voyant la Mort arrivée relança son attaque.

« SOIS CONSUMÉÉÉÉÉÉ ! »

Hélas pour elle le flux magique de l’attaque de Link courba la trajectoire de ses flammes. Des larmes apparurent sur son visage, son trépas filait vers elle, intérieurement elle le savait… Elle courut vers son arme, mais avant qu’elle put l’atteindre Link la coupa en deux. Aussitôt qu’elle fut tranchée son corps implosa et se transforma en une petite flammèche rouge qui alluma la torche de la pièce. Sa tunique avait légèrement roussie et son visage portait de nombreuses petites brûlures mais rien de mortel. Sa tunique avait entièrement disparue là où il s’était prit sa première offensive, laissant la cotte à nu.

« Plus que trois… » Pensa Link en continuant son chemin et tentant de récupérer son souffle.

Son attaque lui a couté beaucoup d’énergie, heureusement que la petite fée lui avait redonné toute son endurance, néanmoins il but une gorgée de potion rouge pour gagner du temps.

« Bordel, si chaque combat est aussi éprouvant je risque sérieusement d’y rester, j’ai pas arrêté depuis deux jours même si j’ai de quoi reprendre des forces mes muscles finiront par me lâcher, il faut que je me dépêche… »

Il pénétra dans la salle suivante où se terrait le fantôme bleu. De la même manière elle fut délogée de son cadre. De la même manière ils se dévisagèrent.

« Ainsi tu as tué Joëlle… Je suis Beth la bleue de la confrérie. Elle s’est montrée arrogante et cela a causé sa perte, mais néanmoins elle reste ma soeur… tu dois payer ! »

Il décocha une flèche mais elle disparue instantanément dans le feu bleu qu’elle envoya dessus d’un petit revers de la main.

« Il est très impoli de couper la parole à une femme… » Dit-elle d’un ton sec.

Avant le combat Link l’avait observé: La peau toujours aussi noire, elle portait un pantalon bleu déchiré jusqu’en haut des chevilles, soutenu par des porte jarretelles dorés, une sorte de petite cape bleue lui couvrait les fesses, un joyau lui ornait la poitrine, un masque lui couvrait la bouche la seule arme qu’elle possédait était sa lanterne qui ne possédait pas de verre. Link était en était particulièrement méfiant car sa flamme semblait bouger bizarrement.

Beth se mis sur les pointes, étendant les bras, depuis la lanterne la flamme glissa le long de ses membres tel un serpent. Une longue trainée enflammée se trouvait sur chaque bras, à chaque mouvement de ses membres le feu les suivait dans un bruit de combustion. Elle tournait sur elle même, ses pieds se déplaçaient sur une très courte distance mais ses déplacements étaient d’une remarquable précision et d’une beauté saisissante.

Une danseuse, voilà ce que Link voyait devant lui, lorsque qu’elle bougeait ses bras dans sa direction, ses flammes se tordaient et tentaient de le mordre esquivant et parant avec le bouclier la danse ne semblait pas vouloir s’arrêter. Son masque disparut révélant entièrement son visage qui était aussi délicat que ses gestes. Une troisième flamme apparue dans sa bouche, elle s’étendit un peu et devint une magnifique rose enflammée qu’elle tenait entre ses dents. De la sueur commençait à perler sur son front, son feu parcourait son corps d’une manière extrêmement sensuel, passant partout sur son corps, sous ses bras, entre sa poitrine, à l’intérieur de ses cuisses, comme si elle allait se dévorer elle-même, Link était tout même assez gêner par cette technique de combat. Il continuait à esquiver en effectuant différentes pirouettes autours des flammes. On jurerait voir un duo de danseur de rue montrant leurs talents à la populace aisée lors d’un spectacle.

Bougeant gracieusement au rythme d’une musique inaudible Link aurait été charmé s’il n’était pas en plein combat. Ses attaques n’étaient pas spécialement rapides mais nombreuses, l’empêchant d’approcher. Elle commença à bouger son bassin et une nouvelle flamme rejoignit le spectacle. Cette nouvelle flamme fit le tour sa taille et se sépara en deux pour couvrir ses longues jambes. Les attaques surgissaient de ses quatre membres, quatre serpents bleus cherchaient à atteindre le Héros pour y planter leurs crocs. Link perdait son souffle tellement les attaques étaient nombreuses, il n’avait plus le choix: combattre le feu par le feu. Ses tournis s’accéléreraient, ses vêtements commençaient à flotter, Link ne pu s’empêcher de rougir quand sa petite cape se souleva entièrement devant lui.

« Dis donc Héros du temps, ce n’est pas en esquivant de la sorte que tu me vaincras, je suis lasse de danser ainsi pour un homme qui rougit pour de la simple chair à découvert, il y a donc bel et bien un gamin dans ce corps » Dit-elle, presque outrée.

« Je vais en finir avec toi mais par respect pour ton titre tu vas goûter à ma plus terrible attaque »

Ses flammes se ressemblèrent entre ses mains, elle tourna sa paume droite vers le plafond et passa sa main par dessus, le feu convergea entièrement jusqu’à devenir une petite sphère.

Beth plaça alors la main vers Link et Hurla:

« TOGAME NO HOONO !! »

Un énorme rayon de flammes bleues surgit alors et se dirigea vers Link, il posa sa main au sol et cria aussi:

« DIN’S FIRE !! »

Une magnifique femme faite de flamme rouge apparue et la tête la première, elle s’engouffra dans le rayon et le désintégra.

(http://know-kname.deviantart.com/art/Din-s-fire-189068980)

« QUELLES SONT SES FLAMMES ??? »

« Se sont les flammes d’une déesse, aussi puissant sois tu esprit, ce feu te consumeras jusqu’à la moindre parcelle de ton âme… »

« PETITE SOEUR !!! PARDONNES-MOI !!!! » Dit-elle en se tenant le visage de douleur.

Beth disparue dans le brasier qu’était devenu l’invocation, il ne resta qu’une flammèche bleue qui vola vers la torche et l’alluma. L’Hylien tomba à genou et se mit à vomir du sang.

« Cette attaque est tellement gourmande en magie que j’ai du utilisé ma force vitale pour m’en servir de cette façon, le simple dôme n’aurait pas été assez puissant…» Pensa-t-il alors qu’il crachait du sang de plus belle.

De sa sacoche il sortit un flacon et but d’un trait la potion verte qu’il contenait.

Toujours titubant il continua sa progression.

« Plus que deux mon amour, tiens bon… »

Laisser un commentaire ?