La vraie quête du Héros du temps: le coeur du Héros (Partie 1/3)

Chapitre 8 : Chapitre VIII: Le combat contre la douleur

1468 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/11/2016 22:02

Link poussait d’horribles cris, chaque parcelle de son corps lui causait une atroce douleur. Les souvenirs des flammes, des énergies, de la foudre et des lames lui tordaient les organes. Les potions et les fées lui ont donné de l’énergie, tellement qu’il avait toujours la force de hurler, ce qui l’épuisait mentalement encore plus. Il s’est battu pendant plusieurs jours sans avoir vraiment une vraie nuit de sommeil, sans de véritables soins. Son corps n’en pouvait plus, meurtri par ses ennemis sans pouvoir guérir normalement, il devait affronter les déchirements de sa chair. Son corps allait guérir, mais la clé de sa survie n’était pas sa résistance physique mais sa capacité à résister à la « torture ». Tout ne dépendait plus que de lui et de sa volonté de vivre: si la douleur l’emporte il meurt, si sa vitalité prend le dessus il vit. Link ne savait pas où il se trouvait, il flottait sur le dos dans le noir, ni haut ni bas ni droite ni gauche. Du sang s’échappait de la plaie causée par le Stalfos, des flammes et des décharges se dégageaient de son…esprit. Étrangement il ne souffrait pas, mais il voyait son corps sur le lit. Il se crispait dans tous les sens, sa bouche s’ouvrait et se refermait sans arrêt, sa gorge se crispait mais aucun son ne lui parvenait, l’esprit observait le corps. Bien qu’il ne pouvait ressentir la douleur la vision de son corps agonisant lui brisait le coeur. Il était couvert de bandages tachés de rouge, les yeux révulsés, crachant sa salive durant ses cris. Son bras était tendu vers le plafond, comme pour attraper quelque chose, parmi ses hurlements un seul mot semblait audible.

« SARIAAAAAA HAAAAAAAAAAA !!!!!! »

L’Hylien se voyait en train de poursuivre sa bien-aimée à travers les bois perdus, il courait aussi vite que possible mais elle s’éloignait de plus en plus. Comme si elle le fuyait, il l’appelait jusqu’à se déchirer les poumons mais rien… Il parvint jusqu’au bosquet et il y découvrit un squelette assis sur la petite souche d’arbre, un squelette d’enfant tenant un ocarina dans ses mains. Link retenait ses larmes, s’agenouilla devant les orbites vides. Des millier d’images lui traversèrent l’esprit dès l’instant où son regard se plongea dans celui de la défunte. Il y vu sa souffrance, sa souffrance durant les sept ans à se cacher et à pleurer sa mort et sa souffrance durant les mois de séparation pour que Link achève sa quête, alors que Sheik l’accompagnait durant son périple. Pourquoi lui et pas elle ? Pourquoi était elle coincée comme Sage et lui comme élu ? Pourquoi un enfant et un adulte ? Pourquoi Ganondorf ?

A l’instant précis où il détourna son regard il se trouvait allongé sous un arbre avec son corps épuisé et douloureux. Un délire… Il le savait mais c’était tellement réaliste, cela le blessait encore plus dans son âme. Une personne encapuchonnée s’approcha de lui, Link l’ignora préférant se concentrer sur sa respiration. Elle s’assis à coté de lui et lui dévoila son visage: Zelda.

Elle ne portait plus sa tunique de princesse, ses cheveux doré tombaient devant son visage, Link n’avait jamais vu ses cheveux auparavant.

(http://www.deviantart.com/art/Link-and-Zelda-28118175) - « Link… »

- « P… P… Princesse ? Que f… faites vous i… ici ? »

- « Chuuuuuut calme-toi … je suis venue sauver le petit garçon de la forêt, le Héros. »

- « Ne me nommez pas… ainsi princesse… Je ne savais pas… dans quoi je… m’embarquais. »

- « Tout comme moi… »

- « Oui mais vous… vous avez vos devoirs… royaux… »

- « Tout comme toi je ne les pas choisis et pourtant je les ai acceptés… »

- « Mais je ne veux… pas accepter un tel…destin me conduisant… à la solitude et surement…au trépas, loin de ceux… de celle que j’aime… »

- « Oui je sais, mais arrêtez de penser à vos sentiments ! Vous serez prêt à laisser agoniser un peuple entier par égoïsme ? Elle ne serait surement pas d’accord. »

- « Je le sais très bien… Altesse, pour que nous puissions… être ensemble je… devrai LE tuer… et devenir.. un Héros… »

- « Est ce vrai ? Acceptez vous enfin d'accomplir votre destiné et de sauver Hyrule ? »

- « Malheureusement... Je crois ne pas....avoir...le choix...  »

- « Il est vrai que le destin vous force la main... Mais si telle est votre décision vous devez retourner à la Lumière !  »

Ses paroles s’achevèrent sur un ton mi-triste mi-enthousiaste, un énorme flash blanc engloba le Héros.

Link perdit encore une fois la vision de son corps pour retourner dans son océan de douleur.

Il commençait à délirer, il entendait des cris d’autres personnes, Sheik, Zelda, Mido, Darunia, Ruto… Tous mourant par les mains de Ganondorf. Sa tête bourdonnait sous l’effet de toutes ses lamentations. Des larmes, des tortures, un génocide, une extinction, tous les peuples d’Hyrule réclamait un sauveur, quelqu’un qui ferait taire les souffrances de cette Terre, un Homme tout de vert vêtu maniant la lame purificatrice, celui qui sauvera Hyrule de ses jours sombre comme il l’a toujours fait.

La douleur s’estompait peu à peu, ses convulsions se calmaient, de la sueur coulait sur son front et les cris laissaient place à un souffle haletant mais dénudé d’un quelconque mal. Son esprit s’apaisait en voyant son corps se stabiliser enfin après trois jours composés inlassablement de délires, de hurlements et de sang. Il s’apprêta à regagner son corps quand une nouvelle douleur lui perça le torse, il tomba à genoux. Un nouveau lieu s’étendait devant lui, c’était la plaine d’Hyrule, sous la pluie, une flèche l’a transpercé par le dos. La pointe recouverte de sang était juste sous ses yeux, un nouvel élan de terreur le parcourra de nouveau.

(http://www.deviantart.com/art/Death-of-a-Hero-Improved-194913094)

Ses forces le quittaient, il bascula vers l’avant, mais il utilisa ses dernières ressources pour tomber sur le coté pour ne pas briser la flèche en tombant. À coté de lui, la pluie tombant sur les pavés se teintaient de rouge, sa conscience s’évanouissait, la douleur avait-elle gagnée ? Des bruits de pas parvinrent à ses oreilles, impossible de savoir qui était-ce… Celui qui lui avait tiré dessus ? Un allié ? Un détrousseur ? Non c’était pire… Ganondorf.

(http://www.deviantart.com/art/Ganondorf-272388971)

le Seigneur du Malin lui écrasa le visage sur le sol et se mit à rire.

- « Alors, moucheron, tu es dans cet état juste à cause de mes sbires et de ce pathétique fantôme ? Tu penses vraiment pouvoir me vaincre avec aussi peu de force ? Tu n’es bien qu’un insecte face à moi. »

Il le retourna du bout du pied comme on retourne une serpillière sur le sol. La flèche se brisa dans son corps. Les échardes se plantèrent dans ses organes lui arrachant de nouveaux hurlements.

- « Épargne-moi tes cris cancrelat ! Tu vas me faire le plaisir de mourir et tout de suite ! Je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin, je dois tuer la légende avant sa naissance. »

Link essaya de parler malgré le fait qu’il se noyait dans son propre sang.

- « Ferme-la avec ta légende ! Je n’ai rien demandé ! J’aurais voulu une vie paisible avec celle que j’aime ! Le titre de Héros du temps je le jette ! »

- « Mwahahaha je suis heureux de te l’entendre dire… Héros. Je n’aurais plus qu’à trouver la princesse et à prendre le pouvoir sur son cadavre encore chaud après avoir rendu hommage à son jeune corps. »

- « Tu ne pas écouté, je ne suis pas le Héros du temps, je te tuerai pour Saria. JE SERAI SON HÉROS !!!! »

- « QUOI ?? »

- « JE SERAI SON HÉROS, JE SUIS L’HOMME QUI SE BATTRA POUR UNE VIE TRANQUILLE PAS POUR UNE PROPHETIE ! »

Ganondorf hurla, son corps se mit à briller et se désintégra sous ses yeux.

Link s’éveilla dans son lit débarrassé de ses insupportables douleurs et sombra dans un sommeil sans rêve.

Laisser un commentaire ?