La vraie quête du Héros du Temps: Vers l'ombre et le sable (Partie 3/3)

Chapitre 10 : Chapitre X: Vers le désert Gerudo

2579 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/07/2017 12:12


Link se réveilla après une nuit assez difficile. Malon était allongée sur lui, la tête posée contre son torse. Par réflexe, et un peu pour se faire pardonner, il caressa doucement ses longs cheveux roux. Soucieux de ne pas la réveiller trop brutalement, Link ne bougea pas d’un pouce le reste de son corps. Il prit plusieurs minutes à regarder son visage endormi, il ne voyait plus aucune trace de tristesse dessus. Un petit sourire aussi charmant qu’innocent se dessina sur les lèvres de l’éleveuse de chevaux quand elle remua légèrement et s’accrocha légèrement à Link. 

« Je me demande comment elle fait pour ne pas s’être trouver une personne à chérir mignonne comme elle est… Enfin bon pour moi c’est ce qui à l’intérieur qui me fait peur… Et je compatirai pour le pauvre individu qui tomberai amoureux de cette chipie… Mais je me demande bien dans quel état je serai sans elle, surement une pauvre loque. J’ai jamais vu quelqu’un m’apaiser aussi vite à par Saria… »

« A quoi quoi penses tu ? » Dit la-dite concernée.

« Bonjour Malon, je pense à toi… »

« Hooooooo, arrête vil flatteur ! Je vais rougir ! »

« C’est ça paye toi ma tête ! »

« Tu sais bien que je peux pas m’en empêcher ! »

« Sinon tu peux te lever ? Saria n’est pas aussi lourde que toi ! Dans tous les sens du terme ! »

« Hi hi hi tu me provoque sur mon terrain ? Je suis très bien où je suis…. devine pourquoi ! »

« Parce que c’est dans l’ordre des choses que tu sois au dessus de moi ? »

« Hi hi hi exactement ! J’ai bien le droit de profiter d’une bouillotte en dédommagement pour hier ! » Dit-elle en lui pinçant les joues.

« Trouves toi un autre homme pour ça ! Où une femme si tu veux ! » Répondit il avec un grand sourire

« Bheuuuu, tu crois vraiment que je vais prendre la première personne venue ? » Fit-elle en lui tirant la langue.

« Bien sur que non ! Mais avec ton tempérament je plains vraiment ton âme soeur ! »

« T’as surtout peur de te retrouver avec une deuxième Malon dans les pattes ! »

« C’est sur qu’avec une seule je suis dépassé mais avec une autre personne de ton acabit je tiendrai pas deux minutes ! »

« Heureux de te l’entendre dire ! Bon, on se lève ? »

« C’est plutôt à toi de commencer non ? »

« Hummmmmmmm pas envie ! »

« Ce que tu peux être agaçante ! »

« C’est pour ça qu’on m’aime ! »

« C’est pas faux oui ! »

Toute contente d’avoir gagner leurs joute verbale, Malon bondit du lit et commença à changer de vêtement sans se soucier de Link, comme à son habitude. Il fit chauffer du lait de Lonlon, et en attendant que cela chauffe il mit la table alors que la demoiselle finissait de bien poser son corset.

Sans lui demander, Link le lui attacha.

« Hoooo ? Tu progresses ! J’ai même plus besoin de te donner d’ordre pour que tu m’obéisses ! »

Malgré cette petite pique, Link était heureux de retrouver la Malon qu’il connaissait.

« Saria me demandera pareil dans quelques années, quand on aura une famille j’en connais une qui sera bien jalouse ! »

« Hummmm, je vois pas de qui tu parles ! Et retourne à la cuisine Homme ! Le lait va déborder ! »

« T’es insupportable ! » Dit il en se précipitant vers la casserole afin d’éviter une catastrophe.

« Hi hi hi ! Merci ! »


***


Une heure plus tard Link se mit en route vers le désert Gerudo, endroit de sa dernière épreuve avant le combat final contre Ganondorf. Après un câlin d’au revoir les deux amis se quittèrent, Malon inquiète pour lui. Elle avait un très mauvais pressentiment…

« Je suis navré Link… Mais je ne compte pas rester les bras croisés pendant que tu te bats… La confrontation finale approche et je compte bien me trouver en première ligne ! Juste… Ne meurs pas, même si tu ne reviens pas entier, reste en vie…. C’est tout ce que veux… J’ai déjà perdu mon père, je ne veux pas te perdre toi aussi… » Pensa-t-elle en le regardant s’éloigner par delà les collines


***


Après deux jours de voyage plutôt tranquille, le Héros arriva à la vallée Gerudo. Malheureusement le pont était brisé. Il descendit de sa monture et lui caressa le museau.

« Attends moi dans la plaine… Je ne sais pas combien de temps je resterai… Le désert n’est pas un endroit pour un cheval… J’espère revenir le plus vite possible… Va maintenant ! »

Épona comprit de faire demi tour sans lui, au pire elle retournerai d’elle même au ranch. Il laissa un petit message pour Malon au cas où la jument rentrerai.

Link regarda son destrier partir vers la verte plaine alors qu’il respirai l’air sec et poussiéreux provenant du désert. D’un coup de grappin, l’Hylien passa de l’autre coté. Devant une tente blanche un homme n’arrêtait pas de beugler. Curieux, Link engagea la conversation.

« Bonjour mon brave ! Pourquoi êtes si furieux ? »

« GRAAAAAAH !! Mes ouvriers sont partit à la Forteresse Gerudo ! Ces crétins passaient rejoindre un club féminin afin de dégotter une femme… Mais ils ne savent pas qui sont les Gerudos ! Jamais il ne reviendront ! Ce sont des mantes religieuses !! Elles dévorent les hommes après s’être accouplées !! »

« Vous croyez pas que vous faites un peu trop ? Vu prêtez trop d’attention aux légendes urbaines… »

« A ta guise mon garçon, tu pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu ! En fait qu’est ce que tu fiches ici ? »

« J’ai mes raisons… J’ai affaire dans cette région… »

« Peu importe tes raisons, il ne faut jamais s’aventurer dans cette vallée ! »

« Je suis navré, mais j’ai pas le choix ! »

Link reprit sa marche, laissant l’artisan derrière lui. De dos, le Héros fit un petit geste de la main.

« Et si je croise vos ouvriers je les ramène ! »


***


La chaleur du désert se faisait de plus en plus sentir,. Le vent et la poussière semblaient êtres aussi chaud que le soleil lui même, le pierre jaune orangée reflétait aisément la lumière vers les yeux de Link. Marchant d’un pas alerte et souple, le seul bruit audible n’était que le souffle du vent. Soudain, un éclat beaucoup plus puissant l’éblouit. Par réflexe il se cacha derrière la première formation rocheuse venue. N’entendant aucun son, l’Hylien se risqua à jeter un oeil. Il vit alors une jeune femme au cheveux rouge vif monter la garde au sommet d’un rocher. Elle était portait un sarouel violet, un bustier de la même couleur ainsi que petit voile lui cachant le visage sous le nez. Elle portait une épée courte à la ceinture et une grande lance. Les rayons du soleil s’étaient reflétés dessus. C’était ça qu’il avait vu, il était donc très probable qu’elle ne l’ai pas remarqué.

(http://www.deviantart.com/art/Gerudo-Guard-speedpaint-video-335830676)

« Que faire ??? Je pourrais difficilement passer sans me faire remarquer… Elles font partie du peuple de Ganondorf, impossible de devenir leurs alliés… Je pourrais lui caler une flèche sans trop de problème mais je risquerai de la tuer… Je suis pas un meurtrier… Des fois je voudrais bien agir comme Sheik… »

Une voix ténébreuse s’incrusta alors dans ses pensées. 

« Risquer de tuer ? Voyons… on a déjà tué des soldats de Ganondorf dans la plaine tu sais… Le fait que ce garde soit une femme ne change pas le fait qu’elle soit un soldat aussi… Pourquoi es tu si hésitant ? »

Link sentait doucement la folie de son double émergée en lui.

« C’est pas pareil là ! Je combattais pour sauver ma peau à ce moment ! »

« Le massacre au campement c’était de la survie ? C’est toi qui est allé les exterminer… »

« Je devais couvrir mes arrières ! »

« Là aussi tu devrai couvrir tes arrières ! Vu sa position elle peut te repérer extrêmement facilement… Si tu t’approche pour la mettre K.O elle te verra bien avant ! »

En finissant sa phrase, il apparu dans un petit écran de fumée noire, approchant ses lèvres maquillées de noire de son oreilles, il lui chuchota:

« Tue la ! »

« Je ne peux pas ! »

« Bien sur que tu le peux, c’est juste que tu ne veux pas ! Chaque minute qui passe t’expose de plus en plus en danger ! Tu n’as pas d’ami ici ! Tu es en territoire hostile, c’est une guerre ! C’est tuer ou être tué. Ne cherche pas à sauver ton âme ou ce genre de connerie ! Tu dois te salir les mains ! Cela aurait été un homme aurais tu hésité ? Je ne crois pas ! »

Link réfléchit à ce qu’il disait, c’est vrai qu’il n’avait pas eu la moindre hésitation à tuer les soldats dans la plaine. Pour lui s’était different, elle était vêtue légèrement, on dirait une simple civile si on lui retirait ses armes. A contre coeur, Link équipa son arc avec une flèche, et se prépara à la décocher dès qu’il sortirait de sa cachette. D’un coup il se mit en position et pointa son arme vers la guerrière. Elle regardait ailleurs mais ce n’était qu’une question de secondes pour qu’elle se retourne. 

« Je ne peux pas ! » Pensa-t-il lorsque ses jambes tremblaient ainsi que ses bras tendus.

Ce fatal instant d’hésitation, permis à la Gerudo de se retourner à temps. Link vit sa vie défiler devant ses yeux, pourquoi ses muscles ne voulaient-ils pas répondre ? Alors que la Gerudo allait reculer, L’Ombre apparu derrière le Héros et posa ses mains sur les siennes, comme si il lui apprenait à tirer à l’arc. De ses mains grises, il agrippa fermement le bois et enleva les doigt de Link de l’encoche.

« Laisse moi faire… » Chuchota-t-il.

La flèche fila droit vers la femme, frappée en pleine tête elle tomba avec fracas au pieds des deux jumeaux. Lâchant son arc, Link se précipita vers elle, hélas pour lui il était trop tard. Doucement, il lui ferma les paupières.

« Pourquoi as tu fais ça ?? »

« Pourquoi avons nous fait ça ! Tu veux dire ? »

« Comment ça nous ? C’est toi qui a… »

« Chuuuuuuuuut… » Dit il en se téléportant et posant son doigt sur la bouche de son double vert. Ne lui laissant pas le temps de répondre, Dark Link continua

« Je te l’ai dit ! Je suis toi ! Ce que j’ai fait c’est toi qu’il l’a fait… N’oublie pas que maintenant que je suis sorti du temple de l’eau, je ne suis plus le même ! Mon rôle a changé ! Regarde tes mains… »

Il regarda ses paumes et constata qu’elles étaient couvertes de sang. Il cligna rapidement des yeux, et le sang disparu…

« Pourquoi ? » Dit-il totalement confus.

« Si c’est moi qui ai tué cette femme, c’est que toi toi aussi ! Nous ne sommes qu’un ne l’oublie pas ! »

« JE NE L’AI PAS TUÉ ! » Il tomba à genoux en se tenant la tête.

« NOUS avons tué cette femme ! Donne moi un peu ma part du gâteau ! »

Il baissa sa tête de façon à ce que le visage de Link soit bien à face de ses orbites aux yeux crevé.

« Relève toi ! Marche vers le temple ! La voie est libre ! Je meurs d’envie de te voir rentrer dans la forteresse ! »

« Pourquoi cela ? Tu veux m’aider ? »

« Bien sur que oui ! Si tu meurs je mourrais avec toi ! Je suis juste extrêmement excité de savoir que notre union s’approche à grand pas ! D’ailleurs je ne suis pas le seul ! D’autres gens attendent mon triomphe avec un plaisir non dissimulé ! »

« S’il te plait tais-toi… »

« Ne t’en fais pas, je ne vais pas te délivrer tout de suite ! Je te donne juste un petit avant-gout de ton pouvoir ! » 

Lui adressant un autre de ses sourires dérangeant, il disparut dans un petit ricanement après avoir fait sa salutation.


***

Link continua son chemin vers la forteresse, évitant au maximum les gardes il fut contraint d’en mettre quelques une K.O. Cependant à chaque fois qu’il allait leur mettre un coup dans la nuque, ses bras tremblaient. Comme si ils désiraient plutôt que se soit plutôt ses doigts qui s’accrochent au cou délicat de ses victimes. Après quelques minutes de crapahute dans la zone, il finit par arriver devant la forteresse Gerudo. Il était épaté devant cette énorme construction sculptée à même la pierre noire. Link devait se rendre au sein même du désert, hélas la porte était une énorme herse solidement gardée. Hanté par le meurtre la première garde, Link décida de se racheter en allant libérer les ouvriers dont le maitre charpentier avait parlé. S’infiltrant discrètement dans ce dédale, Link tomba sur qui semblait être les cachots. Il progressa à pas rapides et furtifs jusqu’à ce qu’une voix masculine l’interpelle.

« HÉ ! Ptit gars ! Qu’est ce tu fais ici ?? Va-t-en ! Vite ! Fuis cet endroit ! »

Link constata que l’Homme enchainé était couvert de blessure et ne portait qu’un simple bout de tissu troué pour couvrir ses parties.

« Pourquoi ? Que se passe-t-il ? Pourquoi tu es dans cet état ? »

« C’est les Gerudos ! Abandonne moi ! FUIS je te dis !!! ATTENTION ! DERRIERE TOI ! »

Par réflexe Link se retourna en dégainant son épée et para un terrible coup de cimeterre de la part d’une Gerudo apparue d’on ne sait où. Celle ci était vêtue entièrement de rouge, ses chaussures, son sarouel, son petit bustier contenant une poitrine fort généreuse et un petit châle transparent. Ses cheveux étaient aussi d’un très beau rouge, parfaitement en harmonie avec sa tenue, il en va sans dire que comme toutes les Gerudos qu’il avait vu, elle était tout aussi musclée que lui. 

« Hoooooooo, Link le Héros viens en personne nous affronter ! Quelle audace ! Le Seigneur Ganondorf sera ravi lorsqu’il apprendra ta capture ! »

« C’est ce qu’on va voir !!! » Dit-il en se ruant vers elle.

La Gerudo pouffa de rire et esquiva sans problème son attaque.

« Tu es bien trop faible pour nous vaincre ! »

Alors que Link s’était retrouvé dos à son adversaire à cause de sa charge, il se prit un violent coup de pommeau dans la nuque par une seconde guerrière qui était restée caché. La dernière chose qu’il sentit avant de perdre connaissance fut le pied d’une de ces femmes qui lui enfonçait la tête dans le sol…

(http://www.deviantart.com/art/Gerudo-Fortress-258409491)

Laisser un commentaire ?