La vraie quête du Héros du Temps: Vers l'ombre et le sable (Partie 3/3)

Chapitre 23 : Chapitre: Les élus de la Triforce

4214 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/11/2017 23:40

Un mois s’était écoulé depuis la libération de Nabooru. Les Sages avaient atteints le paroxysme de leurs puissances. Ils étaient fins prêts à invoquer le saut sacré pour emprisonner le Malin pour l’éternité. Le Héros avait passé des heures dans la salle d’entrainement afin de parfaire ses techniques et d’apprendre à se battre avec d’autre armes au cas ou il viendrait à être séparé de nouveau de son épée. Durant cette période, une certaine personne était venue lui rendre visite.

***

(Flash back)

Link venait de terminer son entrainement à la magie avec Rauru. Bien que leurs relation n’était pas des plus amicales au vu de leurs passé commun. Mais au delà de ceci, le Sage de la Lumière n’étant pas le plus loquace des Hommes, l’humour n’était pas son point fort non plus. C’est évident que ce n’était pas le genre de collègue avec lequel on irait boire un coup à la taverne après le travail… Mais ce point mit de coté, il était plutôt un bon professeur. Grace à ses enseignements, Link appris à mieux maitriser ses trois sortilèges et à augmenter ses réserves de magie. Rauru lui avait annoncer qu’une femme allait arriver d’une seconde à l’autre, et qu’il devait aller se changer. Il était un peu gêné de la revoir car elle était complètement sorti de son esprit depuis plusieurs jours. Alors que son corps ruisselait de sueur, Link retira sa chemise pour se rafraîchir pendant la marche menant à ses quartiers Il enfonça la poignée de sa porte et sursauta devant la personne qui se trouvait dans son lit. Sheik, enfin Zelda dans son corps un peu plus taillé. Link rougit sur le coup, pas pour le fait d’être à moitié nu devant une femme, mais pour celui d’être être dénudé devant une personne de son rang, sans parler de l’odeur. Il jeta un coup d’oeil rapide dans la pièce et remarqua au pied du lit un petit sac de toile et la combinaison bleu foncé de Sheik, bien pliée en carré. Mais en plus de cette pièce d’équipement, Link vit le turban enroulé sur le coté ainsi que ses sous vêtements. L’Hylien fut totalement interloqué par ce comportement à mille lieux de l’étiquette. Il regarda la chemise dans sa main et soupira.

« Si elle fait aussi peu de manière, elle ne s’offusquera pas de me voir de cette tenue » Pensa-t-il en envoyant son haut à l’autre bout de la pièce. Saisissant une sorte de serviette, il s’essuya, non sans une certaine sensualité, en face de cette princesse. Celle ci, sans conscience et assommer par le sommeil aurait surement scruté ses muscles saillants. Link choisit de la laisse dormir et attrapa une pomme sur la table et se posa sur une chaise en attendant le réveil de la demoiselle.

« Si elle s’est glissée dans mon lit, cela veut dire qu’elle devait être épuisée à un point critique, et ça devait faire longtemps qu’elle n’avait pas profité d’un vrai lit… Je peux pas vraiment lui en vouloir… Mais pourquoi a-t-elle gardé cette forme ? Elle était très maigre la dernière fois… Surement une question d’endurance avec ce corps…»  Pendant plusieurs minutes, le Héros encore quelque question, celles dont il n’avait pas eu la réponse durant leurs conversation dans le désert.

Environ une heure plus tard, il entendit un petit bâillement provenant de sa couche et le bruit des draps se froissant.

« Hummmmmmmmmm » Fit Zelda en s’étirant sous les couettes.

« Princesse, je vous présente mes plus sincères salutations… » Dit Link, un peu maladroitement, afin d’essayer de disperser l’atmosphère quelque peu gênante.

« Ha ? Tu es là Link ? 

- C’est ma chambre vous savez…

- Oui je sais, au moins je suis sure de te rencontrer… J’ai plusieurs chose à te dire…

- J’ai quelque question à vous poser aussi…

- Vas y je t’écoute ! Et pourquoi es tu aussi loin ? Rapproche toi ! » Fit elle avec un sourire un peu aguicheur.

- Enfin, princesse vous n’êtes pas dans une tenue convenable… Ca serait du sacrilège de voir une personne de sang royal dans son plus simple appareil !

- Je te l’ai déjà dit ! Ne me parle pas comme ça ! A l’heure actuelle, le royaume d’Hyrule n’existe plus, je ne suis plus qu’une simple femme à présent. Tu n’as pas à faire tant de manière et puis je n’ai jamais aimé recevoir autant d’égard juste par ma naissance. Et puis tu m’as déjà vu nue dans ce corps si je ne m’abuse ! Faisons fi des conventions, il n’y a personne à impressionner ! »

Link obtempéra et prit une chaise pour se mettre en face de son visage.

« Que voulais tu me demander ?

- Avant cela, pouvez vous reprendre votre véritable corps ? Cela me perturbe de le revoir… « 

Zelda ferma les yeux et se transforma.

« Bon, première question, étiez vous consciente lors de notre périple, ou dormiez vous quand il… 

- Oui, je voyais tout par ses yeux… Je me répète mais, arrête de me vouvoyer !

- Désolé, c’est pas tous les jours qu’une noble demande aussi peu d’égard… 

- Vivre en cavale à 10 ans… Ca change n’importe qui… Bref, as tu une autre question ?

- Oui, pourquoi êtes vous venu me voir avant l’ultime réunion stratégique ?

- J’ai des choses à te dire, qui doivent rester entre nous…

- Qu’est ce que c’est ? 

Ecoute bien… Les triangles sacrés reposent en un lieu mystique, un miroir reflétant l’intérieur de l’âme. Si une âme noire y pénètre, le royaume deviendra chaos et flammes. Si elle est pure, il se changera en paradis… La Triforce, les triangles sacrés, est une balance qui équilibre les trois puissances: Force sagesse et courage. Si l’âme du porteur des saints triangles préserve cet équilibre, alors il connaitra l’ultime pouvoir. Mais si son âme est tourmentée, la Triforce se brisera en ses trois parties. A celui qui a brisé l’équilibre, il ne restera qu’une pièce… Celle qui correspond le plus à ses ambitions. Et s’il cherche l’ultime pouvoir, il devra acquérir les deux autres pièces. Ces deux pièces seront transmises aux élus du destin. Ils porteront la marque de la Triforce au dos de leur main… »

Link regarda la partie concernée, mais il ne voyait rien…

« Oui, Link tu es le détenteur de la Triforce du courage. Mais il est normal qu’elle n’apparaisse pas… Tu n’as jamais appris à contrôler son pouvoir… Par contre si j’active légèrement la mienne… »

Une faible aura doré enveloppa la main de Zelda et une Triforce, dont seul le triangle gauche brillait, apparu sur sa main. Elle attrapa celle de Link et une autre Triforce apparu sur celui ci, cette fois seul le triangle droit était en surbrillance. Je détiens celle de la sagesse et Ganondorf celle de la force. Voilà pourquoi je me suis tant caché… As tu une question ?

- Oui, ces fragments, à quoi nous servent-ils concrètement ?

- Concrètement, notre fragment décuple le pouvoir auquel il est associé… Mais pas seulement, chacune des Triforces possède un pouvoir caché… Le mien me permet de copier à l’identique les pouvoirs magique de n’importe qui et de pouvoir les utiliser. Sheik s’en est servit pour maintenir Bongo-Bongo avant ton arrivé. Quant aux deux autres je n’en sais rien…

- Il faut vite que je découvre le mien alors !

- Je ne pense pas que ce soit possible comme cela. J’ai éveillé mon pouvoir il y a quatre ans pour m’enfuir d’un guet-apens des hommes de Ganondorf… Alors que j’étais morte de peur, j’ai réussi à copier le pouvoir d’Impa et je me suis glissé dans l’ombre… Je pense donc qu’il faut une forte émotion pour l’activer… Et comme c’est souvent aux portes de la mort qu’on est le plus à même de ressentir une puissante émotion. Mieux vaut éviter de te faire subir cela… »

Link soupira et accepta ses paroles en baissant le yeux.

-Voilà, c’est tout ce que j’avais à te dire à ce sujet… mais j’ai un autre sujet que j’aimerai aborder… »

C’est alors qu’elle retira la couverture, Zelda portait uniquement une nuisette blanche, sans rien en dessous. Cela va sans dire que la lumière passait aisément à travers un tissu aussi fin.

(https://ghostfire.deviantart.com/art/Sleepy-Zelda-66414878)

« Link… Epouse moi…

- P-P-Pardon ?? »

L’Hylien ne savais pas comment interpréter une telle demande dans cette telle tenue et dans une telle ambiance.

« Je sais bien que ma demande est plutôt déplacée mais il me faut un époux pour le nouvel Hyrule… Les deux sauveurs unis par le mariage, le peuple sera comblé par notre union… »

Link sentit son pouls qui s’emballait de plus en plus vite… Il savait que si il ne se clamait pas, une crise de folie risquait de se déclencher… Zelda commença à se relever afin qu’il puisse lorgner sur son décolleté.

« Je-Je-Je peux pas devenir roi ! Je suis absolument pas compétent ! » Dit Link en reculant sur sa chaise qui commençait à basculer vers l’arrière.

« C’est pas un problème ! Je prendrai les décision en coulisse et tu suivra mes instructions… »

« Je ne veux pas vivre au château ! Vous savez aussi que j’en aime une autre ! »

« Tu n’as pas besoin de m’aimer ! Si tu ne peux pas faire ça, nous pourrons orchestrer ta mort par blessure face à Ganondorf et neuf mois plus tard je donnerai un héritier… c’est une bonne idée n’est ce pas ? Tu es d’accord ? »

Zelda se mit sur les genoux, avança vers et essaya de l’attraper au col.

« Elle est complètement folle !! » Pensa-t-il alors qu’il tomba à la renverse.

Son coeur s’emballa de plus en plus et un mal de tête foudroyant lui perçait les tempes. Dans son esprit, il revoyait les heures sombres passées à la forteresse…

La princesse était à présent à quatre pattes au dessus du Héros, une bretelle de sa nuisette avait glissé de son épaule. Son expression était difficile à cerner, ses sentiments étaient en proie à une multitude de contradiction. De l’envie et du dégout, de la colère et de la joie, de la honte et bien sur une pincée de folie… 

« Ne t’en fais pas pour moi, en si peu de semaine, il ne risquera pas de me gêner ! LINK ! Fais moi un enfant ! »

Le mot enfant fut celui de trop… A l’instant où il fut prononcé, Link saisit Zelda à la gorge et la reversa, inversant ainsi leurs position. Il serra de plus fort, sans même s’en rendre compte.

« Tu préfères être au dessus ? Pas grave ! Prend moi comme ça ! 

- J’vais te tuer !!! » Dit Link, les yeux injectés de sang.

- Ha non ! Pas avant que je sois enceinte de toi ! » 

Elle apposa sa main contre ses poignet et une forte chaleur s’en dégagea, le forçant à lâcher prise. Zelda commença à se relever, et se plaqua contre le torse de Link. Celui sentait sa menue poitrine comprimée contre lui. Il répliqua en planta ses dents dans ses trapèzes. Sa réaction ne fut qu’un petit râle de plaisir.

« Haaaaa, embrasse moi dans le cou, oui j’aime ça !

- Je vais te déchiqueter ! »

Son sang coulait doucement le long de sa clavicule et entre les dents de Link.

Alors que ses dents pénétraient encore plus profondément dans sa chaire, Zelda lui caressa le dos et lui chuchota délicatement à l’oreille :

« Dévore moi plus bas s’il te plaît... »

Link dévia son regard vers le visage de sa proie qui rougissait de plus en plus et qui fermait les yeux. Son instinct de prédateur lui fit comprendre que les crocs ne semblaient pas être efficace… Il arma son bras et décocha un puissant coup de poing en plein de le buffet. L’Hylienne s’envola jusqu’à l’autre bout de la pièce, elle percuta violemment le mur qui se fissura à l’impact. Elle glissa sur le long du plâtre gris et tomba assise au pied du mur en crachant du sang, tachant ainsi sa charmante nuisette. Heureusement pour elle, ce violent choc lui fit retrouver la raison.

« LINK ! ARRÊTE ! » Implora-t-elle en toussant.

Ce ne fut que vaine parole… Link bondit vers elle tel un fauve sur sa pâture. Sachant qu’il n’allait pas s’arrêter, Zelda invoqua l’amour de Nayru. Un noble cristal bleu marine l’enveloppa, et la protégea de la fureur du Héros qui le percuta la tête la première sans broncher. Son sang coulait depuis son front et ruisselait jusqu’à ses yeux qui ne réagissaient pas à sa présence. Il se mit à marteler le cristal de toutes ses forces en gardant le crâne appuyer contre la paroi. Link n’émettait que des grognements en bavant alors que Zelda semblait être en état de choc. Avec le peu de lucidité qui lui restait, elle tendit sa main vers la bête en émettant une aura dorée. Cette aura devint jaune comme le soleil, puis orange comme le sable du désert. Serpentant dans les airs, la magie passa à travers la protection et entra dans le corps de Link. Celui si arrêta ses percussions comme si son esprit fut vider de toute idées. C’est alors qu’un sort de vent le percuta et le fit planer de la même manière que la princesse. Et lui aussi, finit dans le même état.

« Kof, kof kof… pardon princesse.. » Dit-il en regardant le sol, l’œil morne.

Les deux élus gisaient chacun de façon identique, sans se regarder.

« Je suis fautive aussi…

- Vous aussi, vous avez vécu la même chose...

- Un peu près oui...

- Vous… Tu penses vraiment que j’ai quelque chose à y gagner maintenant ? Je pourrais même pas profiter de ma femme… Je vais faire des crises de violence à chaque fois qu’elle me touchera… A quoi cela m’aura servit ? Juste récupérer ce qu’on m’a volé ? C’est un peu maigre comme récompense…

- Nous aurons sauvés les habitants d’Hyrule… C’est une grande chose…

- Bien sur que je serais heureux d’aider tes sujets, mais c’est pas l’altruisme qui me soignera.

- Tu as peut être raison au fond… Que penserons les gens d’une princesse se comportant comme une traînée… Je ne suis pas fière de ce que je suis devenue et pourtant j’essaye de vivre avec…

- Zelda… Pourquoi as tu essayé de me… 

- Je suis désolé… je voulais te séduire pour que tu acceptes ma demande… Je ne savais pas comment m’y prendre autrement… C’est comme ça que j’ai appris à attirer les hommes durant sept ans afin de pouvoir manger…

- Je me suis fait livré aux femmes, et tu t’es livrée toi même aux hommes… 

- Oui… j’ai du jeté ma fierté aux oubliettes pour survivre…

- Et tu n’es pas tombé enceinte ? Je doute qu’ils se soient retenus de…

- Impa avait prévu cette éventualité, elle m’a appris à faire une potion pour éviter la grossesse…

- Pour revenir à ta demande… Tu vois bien que même si je le voulais, cela serait impossible… La seule solution serait que tu m’attaches… 

- Pour ainsi refaire une crise… » Zelda releva la tête et se frappa légèrement l’arrière du crâne contre le mur…

« Et merde… Mais… Tu pourrais au moins prétendre que c’est le tiens ? Je n’ai pas envie de refaire le trottoir pour avoir un héritier… Je veux choisir le père de mon enfant… 

- Et tu veux que ce soit moi…

- C’est très égocentrique je sais…

- Je ne suis même pas sur de pouvoir un enfant un jour… On est dans une impasse actuellement…

- Tu as raison… Tu n’as aucune objection à ce que l’on reporte cette discussion ?

- Aucune… Je suis épuisé… Je crois que je vais dormir ici…

- Moi aussi… T’as du me casser des vertèbres…» Finit Zelda en perdant connaissance.

***

Link fut le premier à se réveiller quelque heures plus tard, il était juste à bout de force, contrairement à Zelda qui était véritablement blessée. Il se leva difficilement, et se dirigea vers la princesse. Arrivé à quelque pas, il ferma les yeux par sécurité et la pris dans ses bras. Il la porta jusqu’à son lit afin de l’allonger sur le ventre pour soulager sa colonne vertébrale. Une fois recouverte d’une couverture, il lui retira sa nuisette. S’arrangeant de façon à ne voir que son dos nu, Link essaya de constater l’ampleur des dégâts. Les sorts de soin de Rauru auraient été des plus utiles, cependant cette scène devait rester entre eux… Le sage de la lumière risquait de poser un peu trop de questions… Il fouilla dans son placard et sortit un petit cylindre de métal contenant de la pommade marron clair. Après s’être lavé les mains, l’Hylien apposa ses mains sur échine de la princesse et attendit une potentielle crise. Fort heureusement rien ne se passait. Il commença masser doucement la peau blanchâtre de Zelda et, à l’aide d’un ouvrage de médecine, essaya de la soulager au maximum de sa douleur. Une fois son son travail achevé, il se rendit à la cuisine afin de préparer un repas pour eux deux. Grâce au fumet des aromates couplé à celui des oeufs brouillés, la patiente se réveilla et essaya de bouger son dos, douloureusement…

« Je suis réveillé Link ! Ne rentre pas dans la chambre ! 

- Ne t’en fais pas ! Tu sais bien que je ne suis pas du genre à reluquer les filles pendant qu’elle change de vêtement ! 

« Hummm, mauvaise idée de dire ça… Mieux vaut éviter l’humour de ce genre avec elle… Si elle était en mode… excitée, elle aurait répondu de manière aguicheuse… » 

- En tout cas je te remercie de m’avoir soigner, j’en aurais encore pour quelque jour de repos mais tu as bien accéléré ma guérison. »

Elle sortit ses jambes du lit, et se réceptionna sur la pointe des pieds sur le parquet. Elle se baissa et remit ses sous vêtements en premier, puis elle attrapa son sac. Plongeant sa main à l’intérieur jusqu’à l’épaule, comme si il n’avait pas de fond, Zelda en sortit un paquet rectangulaire, et délia la corde autour. Pendant ce temps, le riz avait finit de cuire dans du bouillon d’épice et les oeufs étaient parfaitement cuit. Alors qu’il mettait la table avec la nourriture, la princesse se présenta avec une longue robe rosâtre, avec l’écusson de la famille royal dessus. Des épaulettes dorées scintillaient joliment en dessus d’un bustier magenta, et enfin son front était orné d’un diadème finement décoré.

(https://www.deviantart.com/art/Zelda-21291815)

« Cette tenue me rappelle des souvenirs…

- J’ai l’impression que cela fait des siècles que je n’ai pas porté de robe, ça m’avait manqué…

- T’as faim j’espère, ce n’est pas de la nourriture de haute qualité mais c’est nourrissant !

- Ne t’inquiètes pas, j’ai pas fais la difficile en alimentation depuis sept ans…

***

Une fois le repas terminé, et la vaisselle entassée dans un coin, Zelda pris la parole.

« J’ai autre chose à te dire Link, ou plutôt quelque chose à te confier. Rendons nous à la salle d’entrainement et prend ton arc et tes gantelets avec toi. »

Le Héros obtempéra et emboita le pas.

« En fait, tu ne peux pas te soigner ? Tu as du mal à marcher…

- Je ne peux pas utiliser mes sorts copier sur moi même, je peux les utiliser contre les autres mais pas me soigner ni me blesser avec, et il m’est impossible imiter le pouvoir d’un détenteur d’une Triforce…

- D’accord, je m’en souviendrai ! »

Ils pénétrèrent dans la salle d’entraînement qui était étrangement inoccupée. Une fois au centre, Zelda se tourna et se mit à scintiller. Une flèche d’un blanc immaculé apparu entre ses mains gantées.

« Voici les saintes flèches, la seule arme, avec l’épée de légende, qui peut vaincre le Mal… Observe la bien…»

Après une minute d’examination, la flèche plana vers Link et s’incorpora en lui. Il regarda ses paumes pour voir si il allait se produire un changement.

« Prends ton arc et fait semblant d’encocher une flèche… » 

Une fois la corde tendue, la princesse continua ses explications.

« Imagine maintenant la flèche, imagine la être entre tes doigts… »

Il ferma les yeux, et un filin blanc parcouru son avant-bras et la flèche apparue, prête à être décochée… Une fois lâché, elle se changea en lumière pure et fila droit vers le mur avant de e désagréger. 

« Tu peux tirer autant de flèches que tu veux, tant que tu as suffisamment de réserve… »

Link testa alors en décochant une nouvelle flèche, puis trois autres à la suite dans des angles différents afin de prendre ses marques.

« Merci pour cette arme j’en ferai bon usage…

- C’est mon devoir Link, maintenant que je me suis occupé de la partie offensive, j’ai autre chose pour t’aider… Puis je avoir tes gantelets ? »

Le Héros les lui donna, elle s’assit alors convenablement par terre et tendit les paumes vers gantelets.

« Lecnac Etulosba… » Ils s’illuminèrent pendant quelque instant avant de redevenir à la normale.

« Qu’est ce que tu as fais ?

- Je les ai enchantés, si tu réussis à parer un sort, cela le repoussera… Du moins si le sors n’est pas trop puissant. Mais pas puissant en terme de destruction mais en terme de complexité magique… Mais fait attention, les attaques physiques ne sont pas absorbés…» 

- On peut faire un petit test ? 

- Avec plaisir… »

Elle recula en faisait quelque pas en arrière, et lança une boule de feu sur Link. Celui donna un coup de poing comme si c’était un simple ballon. La sphère enflammer rebondit sous l’impact avant de s’écraser sur le sol.

« Fais attention, cela ne marche que si c’est une attaque magique, si je faisais une explosion juste devant toi, tes gantelets ne pourrons rien y faire. 

- D’accord… »

Un embarrassant silence s’installa entre eux maintenant que Zelda avait terminé tous ce qu’elle fait à faire. Pendant une dizaine de seconde, ils regardèrent leurs pieds jusqu’à ce que Link prenne la parole.

« Que vas tu faire maintenant ? Tu pourrais pas rester ici en sécurité ?

- Tu t’inquiètes pour moi ? Merci… Mais il serait dangereux de laisser ici les deux élus de la Triforce… Ganondorf risquerait de déceler notre présence… J’ai passé sept années à cavaler, je peux bien me débrouiller deux semaines de plus ! Je sais où je vais me cacher jusqu’à notre prochaine rencontre… »

Elle recula et disparu lentement, sans laisser de trace.

« Prends soin de toi Link… »

Il s’agenouilla et baissa la tête.

« Vous aussi Princesse Zelda… »


Laisser un commentaire ?