La vraie quête du Héros du Temps: Vers l'ombre et le sable (Partie 3/3)

Chapitre 24 : Chapitre XXIII: Face à face avec le Malin

4841 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 16/11/2017 22:53


Il était enfin l’heure du combat final face à Ganondorf. Tout avait été mis en place pour l’ultime bataille. Link et Zelda devaient s’introduire dans le château une demi heure après l’aube pendant que l’armée des rebelles se battait contre celle du Malin…

Les sages, le Héros, et la princesse étaient tous réunis. Après avoir souhaité bonne chance à Link, celui ci porta l’ocarina du temps à ses lèvres et étonna le prélude de la lumière. Les deux détenteurs de la Triforce disparurent dans des particules lumineuses, et se retrouvèrent dans le temple du temps. Le son des armes s’entrechoquant, et des hurlements se faisaient entendre de leurs position.

« Dépêchons nous ! Les rebelles ont réussis à attirer l’ennemi en dehors du château… Chaque seconde compte pour en sauver un maximum ! 

- Oui ! Courrons ! »

Alors qu’ils allaient sortir, un gigantesque cristal rose sortit de nul part et emprisonna Zelda. Une projection spectrale à l’apparence de Ganondorf apparu à ses cotés.

« Princesse Zelda, petite cachottière ! Je te félicite d’avoir échappé à mes recherches pendant sept ans ! Mais tu as baissé ta garde… Et grâce à ce gamin, entre une fois, j’ai pu arriver à mes fins ! »

Elle se mit alors à convulser dans se prison et hurla en perdant connaissance.

« Ma seule erreur fut de sous estimer sa puissance… »

Le cristal s’envola et disparut, emportant la princesse avec lui.

« Link, si tu veux sauver la princesse, viens la chercher ! » Et, il ponctua sa phrase par un rire sardonique.

Link lâcha un juron et courut le plus vite possible vers l’ancien château d’Hyrule. Il ne remarqua pas que la citadelle était totalement vide, pas même un mort-vivants déambulant sur les pavés. Le château n’avait plus rien à voir avec celui qu’il avait connu… Les pierres blanches étaient devenues noires, des pics garnissaient de nombreuses façades et surtout, il planait au dessus d’un immense gouffre de lave.

(https://fubukid.deviantart.com/art/Ocarina-of-Time-3DS-ver-Ganon-s-Castle-Stage-597800407)

Link ne se posa pas de question et entra dans la gueule du loup. Alors qu’il se trouvait dans la cour du château, il se trouva en face d’un horrible spectacle. Une multitude de cadavres frais gisaient sur le sol. Ils avaient un point commun, tous étaient des serviteurs… Femmes de chambre, bonnes à tout faire, cuisiniers ou hommes d’écurie… En plus de leurs fonctions, tous étaient transpercés au niveau du torse ou de la tête et tous se trouvaient dos au château, comme s’ils fuyaient quelque chose… ou quelqu’un… L’intérieur des lieux dépeignait la même atmosphère, Link monta les énormes escaliers en colimaçon, son instinct lui disait que Ganondorf se trouvait au sommet de la plus haute tour. 

Au fur et à mesure de son ascension, un son d’orgue résonnait entre les murs. Tout au long des marches, aucune créature ne lui barra la route. Arrivé en haut des escaliers, Link ouvrit la porte, la musique provenait distinctement de cette pièce.

L’endroit était une salle carrée totalement vide, à l’exception de nombreux vitraux raffinés et de l’orgue sur lequel jouait Ganondorf. Il fallait reconnaitre qu’il était plutôt doué. Au sommet de l’instrument trônait le cristal emprisonnant Zelda. 

Les Triforces de Zelda et Link se mirent alors à briller, encore plus intensément que lors de leurs rencontre.

« Enfin ! Les fragments de la Triforce sont réunis en ce lieu… Et bientôt ils fusionneront, et j’aurais accès à l’ultime pouvoir ! » 

Ganondorf se retourna et dévisagea Link.

« Hin Hin ! Te voilà enfin Héros du Temps j’avais très envie de te rencontrer !

- Pour me tuer ? 

- Absolument pas ! 

- Pardon ?

- Je ne suis pas forcé de te tuer pour avoir ton fragment ! Je peux te l’arracher sans pour autant te blesser !

- Tu veux que je dépose les armes c’est ça ? 

- Non… Je veux que tu te joignes à moi !

- Tu te fous de moi ?

- Je suis on ne peut plus sérieux ! Pourquoi crois tu que j’ai fait en sorte que personne puisse venir nous déranger ? Que se soit mes larbins ou la princesse ?

- Pourquoi aurais tu besoin de moi ?

- HAHAHAHAHA ! Tu crois vraiment que j’ai besoin de subalterne ? Non, c’est juste que l’on gagnera du temps comme ça ! Et aussi j’ai un petit peu de sympathie pour toi…

- Comment tu peux avoir de la sympathie envers ton ennemi ? »

Ganondorf marcha doucement vers Link d’un pas très posé.

« On est pareil toi et moi ! Les déesses t’ont volé ton enfance, les Gerudos ont volé la mienne. Quand nous avons libérer notre force, nous avons chacun massacré le même peuple… Nous sommes juste né sur une face différente d’une même pièce. Tu es né du bon coté, grâce à ton titre personne ne te condamnera pour ton crime et à cause du mien, mes crimes sont presque considérés comme banal. Tu as accompli de nombreux exploits pour arriver jusqu’ici, par respect par tes efforts, je te propose de te rendre. Tu as tout à y gagner ! Tu te débarrasses de tes obligations, tu n’as pas besoin de te battre et je te laisserai vivre ta vie avec qui tu veux ! Le monde tombera entre mes mains et tu pourras en profiter tout autant que moi… N’est ce pas un bon marché ? » Il tendit la main en signe de bonne volonté, en attendant sa réponse.

« C’est vrai que ta proposition est alléchante. J’ai tout à y gagner en effet… 

- N’est ce pas ?

- Cependant… Si je faisait ça… je ne pourrais plus regarder certaines personnes en face… Et cela n’a rien à voir avec mon titre de Héros. J’ai une très grande famille à protéger, et jamais elle n’acceptera de vivre sous ton joug ! Je suis au regret de d’annoncer que je décline ton offre… »

Ganondorf soupira et serra le poing, la marque de la Triforce apparut au dos de sa main, alors que le cristal s’envola un peu plus en hauteur pour ne pas gêner.

« Très bien, je prendrai ce qui me revient sur ton cadavre ! »

Il bondit horizontalement, droit vers celui vêtu de vert et délivra un puissant coup de poing sur son bouclier qu’il avait réussi à interposer au dernier moment. Link s’envola en arrière sous l’impact de ce direct du droit. En effectuant un salto arrière, il se réceptionna parfaitement sur ses jambes.

« Hummmm pas mal… Y a pas si longtemps tu l’aurais pris en pleine tête… Quel dommage de devoir te tuer… Tu aurais eu tant de potentiel avec moi…enfin bon, il y a des choses qui ne peuvent être éviter….»

Link repartit à l’assaut afin de tester les défenses du Malin. La lame purificatrice pourfendait l’air à une vitesse prodigieuse, le surprenant légèrement. Néanmoins Ganondorf esquivait et parait chaque coup par un petit pas de coté ultra rapide et par ses protections en acier sur ses avant bras. Le Gerudo se déplaçait tellement vite qu’il semblait juste être flou par moment. Au bout de plusieurs enchainements, il repoussa violemment l’épée de légende et une immense aura maléfique émana de son corps, repoussant Link. Par la simple déflagration d’énergie, le Héros fut projeté contre le mur. Le choc ne fut pas bien violent, mais la puissance le maintenait cloué à la paroi. Serrant les dents, il se releva, à la vertical, et se tassa sur ses jambes pour concentrer ses appuis. Il bondit alors, pointe en avant, vers Ganondorf. 

« Pathétique… » Dit-il en l’écrasant dans le sol par un coup de pied en marteau.

Le sol se fissura sous la pression, et il tenta d’en rajouter une couche en visant la tête. Alors que le Seigneur allait lui fracasser le crâne, Link disparut dans un petit halo vert. Réapparaissant derrière son adversaire, le Héros visa la nuque. Hélas, il en fallait beaucoup plus pour espérer égratigner un tel monstre. Link se prit alors un coup de poing en pleine figure il glissa sur ses bottes à cause du recul en tenant son nez qui saignait assez abondamment. Il sortit alors son arc, le banda, et une flèche de lumière s’encocha à la corde tendue.

« Tu espères me toucher à distance puisque tu n’as aucune chance au corps à corps… C’est pas bête mais cela reste futile… »

Il décocha alors sa flèche en visant le torse, mais évidemment, Ganondorf esquiva sans difficulté en se tournant de profil. Il évita une deuxième flèche, puis une troisième et ainsi de suite jusqu’à atteindre une dizaine, c’était tout juste si l’envie de bailler ne lui prenait pas. Après une énième flèches, le Gerudo l’attrapa entre deux doigts et la renvoya à l’expéditeur. Pris par surprise Link n’esquiva pas et se fit érafler la joue. Oui, il était parvenu à toucher et à dévier de la lumière à mains nues.

« Hummm raté… Dommage, j’ai un peu sur estimé le poids… J’aurais du te la planter entre les deux yeux… Enfin bon, tout le monde peut rater n’est ce pas ? »

A ces mots, il invoqua une sphère jaune d’un mètre de diamètre au dessus de lui. De la magie pure, de l’Arcane…

« Je suis extrêmement déçu ! Je m’attendais à plus panache de la part de celui qui a vaincu ma chère professeure ! Combat sérieusement ! »

Il frappa dans son sortilège qui fusa vers l’homme vêtue de vert dans un fracas assourdissant. L’air lui même tremblait, les vitraux se fissuraient et Ganondorf attendait la réaction de Link, espérant un petit sursaut d’orgueil. L’Hylien laissa tomber son arc et croisa les poignets prêt à encaisser l’attaque. Au moment de l’impact, il sentit cette colossale énergie parcourir son corps. Les gantelets fonctionnaient parfaitement, ses mains ne se déchiquetaient pas sous l’impact comme cela aurait du être normalement le cas. Usant de toute sa force dans ses jambes, Link parvint à stopper cette formidable boule d’énergie. Il la saisit à deux mains, littéralement, ses doigts s’enfoncèrent légèrement comme si de rien n’était. Et la renvoya droit vers son expéditeur en ayant rien perdu de sa puissance. Cependant celui ci ne fit qu’un petit « Hin ! » de satisfaction. 

« Voila ce que je voulais voir ! »

Une lame d’énergie magique apparut sur son avant bras, et il trancha en deux sa création. Mais c’est alors, qu’une sensuelle incarnation de flammes bleues se glissa dans l’espace créé entre les demis lunes pourfendues. In extremis, Ganondorf invoqua un miroir d’eau à quelque centimètre de son visage. L’incantation disparut dans un bruit d’évaporation sans avoir fait le moindre dommage à sa cible. Cependant, Link avait anticipé sa parade, il se téléporta derrière son ennemi et lui planta l’épée dans l’épaule. Pendant ce temps, la sphère d’Arcane transperça le mur sans laisser aucune fissure autour. Elle continua son chemin, et une fois en contact avec la pierre noire du cratère… Une gigantesque explosion se produisit, réduisant en poussière une bonne moitié du terrain… Cette magie a besoin de rencontrer une certaine quantité de matière afin de pouvoir provoquer un cataclysme. Plus l’énergie est importante plus il faut de matière pour la faire exploser, si l’obstacle est insuffisant, il se fait absorber. 

Sans se retourner, Ganondorf lui donna un coup de coude en pleine tête, ce qui repoussa Link à quelque pas. Il regarda sa plaie en souriant.

« On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses on dirait ! » Se dit le Malin à lui même.

Le Héros avait un mauvais pressentiment, il sentait que par son attaque surprise, il venait de réveiller une bête qui n’aurait pas du ouvrir les paupières. Invoquant l’Amour de Nayru pour se protéger, il cligna des yeux et se prit instantanément un coup de pied retourné dans le flan. Link voltigea sans comprendre ce qui lui était arrivé, Ganondorf réapparut pendant son vol et lui délivra un deuxième coup de poing au même endroit. Le Héros ne fut qu’un vulgaire sac à frappe sous l’assaut incessant du seigneur des ténèbres durant une dizaine d’enchainement à sens unique. Grace à son sort de protection, il ne subissait aucun dégât… Mais hélas, sa petite aura bleutée semblait semblait faiblir… Il avait beau ne pas avoir mal, il lui était impossible de réagir à cause de son impuissance. 

« Tu commences à m’agacer… Je vais t’achever… »

Une épée de pierre apparut alors entre ses mains, il attendit son arrivé tel un batteur de base-ball se préparait à frapper la balle. Au moment où Ganondorf trancha dans le vif, l’amure de Link se brisa dans un bruit de verre… 

« MEURS ! »

Une énorme gerbe de sang jaillit de l’estafilade qui courrait à présent le long de son torse. Link tomba à genoux avant de s’étaler au sol. Le Gerudo se baissa, l’attrapa au visage avec une seule main et le releva à sa hauteur, laissant ses pieds pendre dans le vide.

« Tu n’es qu’un insecte, tu pensais que battre mes subalternes allait suffire pour me vaincre ? Pour qui tu me prends !? »

En état de choc, Link ne répondit pas, et laissa tomber l’épée de légende de sa main .

« Je pensais que tu aurais pu me divertir un peu plus que ça ! Hummmmmm, je crois savoir comment remédier à cette situation… Il faut toujours un petit déclic pour devenir plus puissant… »

Le sang du Héros se répandait sur le sol en tombant par petites gouttes, sa tunique avait pris une couleur plus foncées. De sa main libre, il toucha son crâne et murmura d’obscures paroles…

« MAINTENANT RÉVEILLE TOI ! » Hurla-t-il en le balançant dans le mur le plus proche.

Enseveli sous les gravats, Link revivait une fois de plus ses pires souvenirs à cause du sortilège de Ganondorf. Du fond de son âme, ses pulsions meurtrières refaisaient surface, comme le Malin l’espérait. Il sentit une effroyable énergie provenir des décombres et en sourit. Les débris volèrent en éclat, et sans aucune sommation Link se rua à une vitesse prodigieuse vers son ennemi, les yeux injectés de sang et les dents serrées. Les deux en temps armèrent leurs poings, pour tuer. Leurs coups furent porter en même temps, leurs phalanges s’entrechoquèrent violemment dans un bruit sourd. Poing contre poing, aucun des deux ne broncha,  

« Je vais te massacrer !

- L’insecte veut se mesurer à l’humain ? On va voir ça ! »

Il jeta un coup d’oeil intrigué à la blessure de Link, car cela l’étonnait de ne pas avoir reçu d’éclaboussure. A son grand étonnement, le sang avait déjà coagulé. Il chargea son poing de magie et visa en pleine tête, Link para avec son gantelet, l’explosion énergique frôla Link de part et d’autre de son flan. Il riposta par un crochet du droit en plein dans la mâchoire de l’homme à la peau noircie. Celui ci répliqua par un simple uppercut qui le fit tout de même décollé de quelque centimètre. Profitant de l’ouverture, Ganondorf saisit Link aux épaules, concentra son Arcane dans son genou et le frappa en plein dans sa blessure toute fraiche. Le Héros cracha du sang mais resta debout. Sa tunique était en lambeau là où il avait été touché mais ne saignait pas. L’Hylien lui cracha son sang dans les yeux, lui permettant de lui porter un coup de pied latérale dans les cervicales. Ce fut autour de Ganondorf de finir incrusté dans un mur, Link en profita pour récupérer sa lame.

« C’est au tour de l’insecte de bouffer de l’humain ! »

Link bondit vers l’avant prêt à empaler le Malin, mais son épée ne fit que se planter dans le mur. Ganondorf avait bondit dans les airs pour esquiver, il prit appuie sur le plafond, épée à la main et piqua tel un rapace. Link ressortit son arc et tira une flèche de lumière. Le Seigneur des ténèbres invoqua une petite plate forme de pierre à coté de lui et prit appui dessus pour changer de direction. Le projectile lui fit perdre une mèche de cheveux au passage. Alors que Link lançait un déluge de flèche, Ganondorf zigzaguait entre les flèches tel un rayon de lumière sur des miroirs. Arrivé à portée, il abattit sa lame pour le trancher dans le sens de la longueur, mais le Héros réussit à stopper la lame en la bloquant entre ses mains. Les deux en même temps se donnèrent un puissant coup de tête sans sourciller. Ils se regardèrent, le yeux dans les yeux, pendant un court instant. Ce simple regard valait plus que mille mots pour exprimer toute la rage que Link avait accumulé. L’Hylien se téléporta à plusieurs pas de lui et, par un geste horizontale, envoya une onde d’énergie orangée. Il enchaina par d’autre coup horizontaux et diagonaux, créant ainsi un parcours d’obstacle mortel. Ganondorf n’en avait que faire, il fonça tête la première en déviant chaque attaque de sa lame. Une fois arrivé de nouveau au corps à corps, leurs fers s’entrechoquèrent violemment. Link dévia la lame ennemie et porta un coup de bouclier en plein torse, ouvrant ainsi sa garde. Il en profita pour lui entailler profondément le flan. Ganondorf bondit en arrière fou de rage.

« TU VAS LE REGRETTER ! » Tonna-t-il en dégageant une colossale énergie fissurant le sol sous ses pieds.

« T’AS PAS IDÉE DE CE QU’ELLES M’ONT FAIT SUBIR !! » Hurla Link en faisait exactement la même chose.

Ils se regardèrent les yeux dans les yeux et parlèrent à l’unisson.

« Je vais le charcuter ! »

Abandonnant presque toute notion de défense, les deux combattants se ruèrent l’un sur l’autre et s’entaillèrent le buste tout les deux. Link, légèrement plus rapide, répliqua par une longue estafilade entre les yeux et le nez. Ganondorf, à la fraction de seconde suivante, lui porta un coup à la cuisse. Le sang giclait de toute part, ils hurlaient de rage sans se préoccuper de la douleur. Ganondorf donna un violent coup de poing d’Arcane vers Link qui le para avec bouclier, celui ci explosa en morceau alors que l’Hylien glissait vers l’arrière à cause de la puissance de cette attaque. Tout deux couverts de balafres, ils se dévisagèrent. Lassés de tous ces coups non mortels, les deux ennemis concentrèrent leurs forces pour un coup fatal. Ils se mirent à marcher lentement, puis peu à peu leurs cadence s’accéléra jusqu’à finir par une course effrénée où le seul bruit était le son de leurs pas battant le sol. Arrivé au contact, un bruit de lame tranchant l’air et un autre tranchant la chair résonnèrent dans la salle à moitié détruite par l’explosion de leurs énergie. Ils étaient à présent dos à dos, à plusieurs mètres comme s’ils n’avaient fait que se croiser. Le silence régnait en maitre dans la salle. Ganondorf hurla au moment où une gigantesque gerbe de sang lui sortait du dos et du torse. Il posa un genou à terre et cracha davantage d’hémoglobine.

« Le Seigneur du Malin ne peut pas perdre face à un gamin ! »

Il se releva en marchant douloureusement vers Link qui lui décocha une flèche de lumière en plein dans sa blessure béante.

« Il en faut plus que ça ! »

Il s’en prit une autre dans l’épaule en continuant à avancer. Le Héros banda trois flèches en même temps qui se plantèrent toutes dans son ventre. Ganondorf tomba à genoux les yeux empli de haine. Il planta son regard meurtrier dans celui de Link qui le lui rendit. Il relâcha la prise sur sa corde et la sainte lumière transperça le Mal en pleine tête sans faire le moindre bruit. Dans un souffle de colère, il tomba au sol, face contre terre.


***


La légende raconte que les rebelles affectionnaient une chanson particulièrement, une chanson dont les paroles évoquait le Héros du temps. L’air sur laquelle elle était fredonnée était donné par un musicien avec son drôle d’appareil… Une sorte de boite à musique avec une manivelle dont le son sortait par une chose en forme d’entonnoir. D’après lui, un sale gosse avait joué cet air dans son moulin, et celui ci était devenu complètement dingo… Seule une poignée de gens croyait à ces racontars, mais cela n’empêchait pas la populace de la chanter lors des longues marche vers les batailles ou pour se donner du courage… 


(A chanter sur le chant des tempêtes, où song of storm)

 (https://www.youtube.com/watch?v=20e2kqdyif0)


La terre tremble et le ciel

S’emplit soudain d’étincelles

La nature s’éveille

Quand s’évade le soleil


Sur la plaine elle rejette

Sa colère, rien ne l’arrête

Au son du Chant des Tempêtes


Quand les notes s’enchaînent

Les éléments se déchaînent

Fous de rage, les éclairs

Rutilent, crachent et lacèrent


Le temps tonne et s’entête

A danser, plus rien ne l’arrête

Au son du Chant des Tempêtes


Tout Hyrule se soulève

Dans une symphonie qui s’élève

Peu à peu dans les airs

Puis dans le ciel se perd


Et la pluie se déjette

Tandis que l’ouragan nous guette

Au son du Chant des Tempêtes


Mon beau moulin

Résiste en vain !

Quand l’orage craque 

Tout se détraque !


Qui t’as appris

Cette mélodie ?

Serait-ce l’enfant

D’il y a sept ans…? 

Serait-ce l’enfant

D’il y a sept ans…? 




Alors que Link affrontait Ganondorf au château, les révolutionnaires affrontaient l’armée des ombres dans la plaine d’Hyrule. Quelque minutes avant l’aube, ses hommes et ses femmes se positionnèrent en haut d’une colline. Le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux n’était pas des plus rassurant… Une gigantesque armée de monstres sortait du château, Stalfoss, Bokoblins et d’autre immondices. Sur le flan gauche, on pouvait voir des Gerudos se tenir relativement à l’écart de la formation monstrueuse. Elles n’avaient surement pas très envie de se mêler à ces choses…

Au total cette armada comptais près de six mille individus soit trois fois plus que celle des rebelles… 

Chacun se demandait s’il avait bien fait de se trouver à cet endroit à cet instant. Alors que la peur commençait à se répandre. Une guerrière rousse sortit des rangs.

« Mes amis ! Je lis la crainte dans vos yeux ! Cette peur est des plus légitime ! Nous sommes qu’un simple appât pour laisser le champ libre au Héros. Ganondorf n’est pas stupide, il sait que ce n’est qu’un piège mais il a enfin l’opportunité de tous nous abattre ici ! Jamais il ne laissera passer cette chance d’obtenir une victoire totale sur ceux qui s’opposent à lui. C’est peut être une mission suicide mais c’est notre unique chance de permettre à Link de triompher ! »

Les soldats se regardèrent, intrigués qu’elle prononce son nom si simplement.

« Oui, je suis une proche du Héros du Temps, j’aurais pu rester en sécurité grâce à nos liens mais non ! Battons nous et risquons de mourir ! Fuyons et essayons de vivre... Pour quelques temps en tout cas. Nous mourons égorgés dans nos lits par ces monstres ! Si nous fuyons, dans bien des années, vous voudrez échanger TOUS ces jours, pour ces prochaines heures, pour une chance, juste une chance, pour revenir ici et dire à nos ennemis, qu'ils peuvent prendre nos vies, mais ils ne prendront jamais.... NOTRE LIBERTÉ !!!! ! A mort ! »

« A mort ! » Répliquèrent les guerriers.

« A MORT ! » Renchérit Malon. 

« A MORT! »

« POUR LE HEROS ! POUR LINK ! POUR HYRULE ! » Hurla-t-elle en s’élançant seul vers l’armée ennemie en brandissant son trident.

Les petits Kokiris furent les premiers à sortir des rangs, notamment Mido, celui qui détestait le garçon sans fée risque à présent sa vie pour lui. Le reste de la troupe, galvanisée par le discours et la détermination des ces petits êtres se mit alors à les rejoindre à grandes enjambés. Les Gorons furent les seuls rester en retrait. De leurs bras puissants, ils jetèrent d’énorme pierre sur les positions ennemies. Les Zoras déplièrent leurs ailerons pour s’en servirent de bouclier et de lame en même temps. Les petits êtres en verts se faufilèrent entre les jambes des ennemis afin de les déstabiliser au maximum et de leurs trancher quelque tendons au passage.

(https://zalohero.deviantart.com/art/Hyrule-War-340038007)

Alors qu’elle progressait de son coté, Malon distingua une silhouette se démarquant du chaos ambiant. Une silhouette habillée de vert mais ce n’était pas Link. Cette chose portait un masque de bois qui comportait uniquement deux trous pour les yeux, aucun pour la respiration. Deux cornes marron transperçaient sa capuche verte, à moins que se soit des oreilles… Des petits rubans rouges virevoltaient au gré de ses mouvements rapides à sa taille et entre ses jambes. Son arme se trouvait être deux lames courtes grises légèrement usées.

(https://www.deviantart.com/art/Elf-jumper-260285883)

De ses pas léger, cette créature esquiva les remous de fer et de sang et se rua sur Malon. Elle esquiva son double coup d’estoc par un simple saut en arrière. Elle fut tournoyer sa lance et le défia du regard.

« Tu es rapide femelle Hylienne… J’ai entendu ton petit blabla tout à l’heure, j’ai bien envie de voir ce que tu as dans le ventre ! C’est bien beau de dire de belles paroles mais après faut assumer !

- Je n’ai pas le temps de palabrer avec toi… Viens te battre…

- Quelle impolie je fais, tu dois au moins savoir le nom de ton futur assassin ! Je me nomme Falathar ! Générale de Ganondorf ! 

- Malon, révolutionnaire…

- Maintenant que les présentation sont faites… Passons aux choses sérieuses !

- Ca fait sept ans que j’attend ça ! »


***


Plus d’une heure après le débuts des hostilités, il se passa un événement que nul n’avait prévu. Le château de Ganondorf s’écroula sur lui même. Le combat s’était immédiatement interrompu dans la plaine. Personne ne savait ce qu’il s’était passé. Etait ce signe de victoire ou de défaite ? Un élément de réponse ne se fit pas attendre… Une gigantesque bourrasque d’énergie traversa le champ de bataille. Pétrifiant de terreur chaque personne, même les monstres au service du Malin… La rouquine, couverte de blessure et gravement blessée à la jambe s’appuyait sur son arme. Son adversaire avait été vaincu… Mais elle sentait qu’une terrible menace s’était éveillée, bien pire qu’un simple Humain…


Laisser un commentaire ?