Coeur au Ventre par

12 vote(s) de lecteurs, moyenne=10/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Aventure / Angoisse
Sept ans après la Guerre du Crépuscule, le royaume d'Hyrule bascule dans un nouvel âge sombre, où Zelda, devenue reine, n'est plus que l'ombre d'elle-même et Link, accusé de meurtre et de trahison, un rebelle en cavale. Murée dans ses appartements, la reine reçoit des rapports accablants sur des exactions commises par un homme en vert, tandis que dehors, la résistance s'organise. m.a.j. le: 10 août 2017 20:04 Publiée le: 10 août 2017 20:04

1 Prologue

Des rapports comme celui-ci fleurissaient par dizaines dans les archives du château, relatant des faits toujours plus sordides au travers des diverses contrées du Royaume. Ils décrivaient chaque fois le même individu, affublé de vert et arborant le couvre-chef si caractéristique de celui qui fut le Héros d'Hyrule, sept ans plus tôt.

1238 mots, Catégorie: T


2 I - Commence la traque

« Tu as raison fiston, Link fut un grand Héros et un guerrier exemplaire, doté d'un grand courage. Il a œuvré pour le bien de tous et a rendu sa fierté au Royaume. Mais cette époque est maintenant révolue. Ce Héros que tu admires tant est à présent un ennemi de la Couronne, et ses actes héroïques ne le placent pas au-dessus des lois. Garde le souvenir de sa bravoure passée, et ouvre les yeux sur la réalité. »

2099 mots, Catégorie: T


3 II - Confrontation

"Mais à l'instant, le jeune homme semblait fatigué, éprouvé par le nombre et les heures de cavale. Son front était trempé de sueur et ses yeux pâles avaient un peu perdu de leur hargne. Albacide souriait franchement, à présent. Ce Héros si légendaire semblait sur le point de capituler. "

3275 mots, Catégorie: T


4 III - Retrouvailles

Le capitaine de la garde galopait à vive allure entre les façades escarpées, tandis que le soir tombait doucement sur le Royaume d'Hyrule. Au-devant de lui, il apercevait toujours le Héros à croupetons sur l'aérouage qui bondissait de façade en façade.

1570 mots, Catégorie: G


5 IV - Les murmures de la Cave

« Ce qu’ils veulent, c’est trancher la tête de la Résistance, tout simplement. Ils veulent anéantir les espoirs du peuple ainsi que toute tentative de rébellion. Autrement dit, ils veulent la tête du Héros » conclut Albacide en fixant Link qui rouvrit sur lui des yeux inquiets.

3622 mots, Catégorie: G