the longest journey

Chapitre 2 : le p ouvoir

21640 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/12/2018 09:59

APRIL DECOUVRE COMPLOTS CONTRE LEQUILIBRE DES FORCES ASTRALES PAR LA CHURCH OF VOLTECH SUR STARK . LES TRANSFORMERS PEUPLES DE MONDES TIERS AUPRES DE STARK ET DE ARCADIA.ce peuple tient a connaitre et comprendre toutes les lois magiques et scientifiques de creations demondes.en echange de ce savoir inopportun ils livrent sciences aux regents de stark et pouvoirs de transformations aux peuples de arcadia.ces manoeuvres deplaisent aux draics kins qui voient la atteinte a leur prerogatives de regents.cela car ils ne font confiance qua ceux et celles dont ils savent tout.CES COMPLOTS VISENT A FONDRE LES MONDES DE DIFFERENCES DANS LE MEME MOULE.POUR CELA ILS PENSENT ENLEVER LES GARDIENS DE LEQUILIBRE UN PAR UN EN SUCCESSION DEPUIS LE WINTER LIEU DIT DE LA TOUR DE LEQUILIBRE.son enquete la menera a affronter des dieux obscurs et negatifs qui mettront sa sagesse a rude epreuve.son coeur innocent et pur de jeune prophetesse guerriere de dreamfall ne vacillera jamais car lespoir elle apprit a le faire vivre en elle.charlie apprend la verite sur april apres avoir consulte cortez.la church of voltech peut intervenir sur arcadia en depit de la separatiojn des mondes parcequelle a des contacts prelats secrets aupres de mercuria.les transformers preferent arcadia a stark pour lle respect de mere nature et liberte dengeances.les transformers sont des dieux de temps obscurs davant lequilibre pieges et enfermes dans prisons astrologiques pour crimes de guerre a la passioon.ils recurent education de mainmise par les prelats de lequilibre et les esprits de monde sauves de la jachere.ils apprirent notamment lart de la question ainsi que la prise en charge.april jugeant ces methodes barbares declare quelle aurait exile les machiines vers mondes de pouvoirs et de vies notamment sa version de stark.ce quelle pense de stark apres ces dix ans daventures est lie aux manquements consideres des habitants de stark aupres des instances de histoire principalement.ce que les gens de arcadia ont de magnifique dans leurs coeurs selon elle se trouve etre la mouvance en cohabitation.les guerres sur arcadia different de celles de stark en ce que les peuples de magie se battent pour le pouvoir et ceuxc de stark pour leconomie.abnaxas lui relate la creation des cycles du temps et leurs importance.ce que retient april est que les peuples de arcadia font confiance a ceux qui ne les troublent pas.point commun avec les peuples de stark,les peuples de stark face a la magie deviennent irrationels et les peuplades de arcadia face a la science deviennent admiratifs et cois.certaines tribus depeuplades honnissent la science pour lart de llintuition et de lanalyse quelle vehicule.les peuples de stark face a la magie sont sceptiques au redoublement.les lois de lequilibre sont mystiques depuis toujours.les draic kins lont decide ainsi pour que nul ne soit ignore.les draic kins ancetres aux kerubims.ce peuple se situant aux antipodes des autres creations des draic kins april se met en tete daller a leur rencontre pour demeler le vrai du faux.elle veut savoir si leur reputation de gardiens et guerriers renouveles de la foi est justifiee.de leur temps de splendeurs et de fastes sur arcadia ne subsiste que cultes princiers esoteriques a la cause commune de leur reveil.sur stark les legats de ce peuple preparent la guerre de lequiiibre sur leurs terres au nom de arcadia .cortez pour expliquer les voies de ce peuple a lusuel revele quils furent crees pour trouver et combattre les menaces mystiques a lequilibre.notamment les peuples fous vils immatures crees de sciences et magies archaiques en oppositioon devant les premiers gardiens de lequilibre.leur ennemis principaux sont les dracoites.de ces vivants cortez relate lepopeede ce peuple decadent et fou raciste.april devine quelle ne devra rien devoiler a propos delle meme si elle rencontre ce peuple.dans lexpectative de la loi relative aux prophetes dictant retenue de demesure.la church of voltech a les moyens de ses ambitions elle meme ayant le soutien de la plupart des pantheons humains de stark sauf celui de shiva createur et destructeur cosmique.les raisons invoquees sont meconnaissances du groupuscule dans lequilibre des forces astrales ainsi que lheresie ultime concernant lenlevement desgardiens de lequilibre.la church of voltech peut lire et influencer arcadia par le biais de draic kins rebelles.de tout cela april pondere quil ny aura jamais un clan majoritaire de connaissances.les guerres de connaissances ayant ensanglante les mondes dexistences epars etaient du suppose april a envie et decadence de malhonnetete.les pacificateurs de mondes crees par les draic kins ont pour taches de faire respecter les lois dintegrite physique et morale protegeant les vivants avant lascenscion.un groupe de pacificateurs dits ovoinoides possede la particularite de pouvoir synchroniser les loismagiques et scientifiques des mondes de lequilibre par agregat de confession de foi.donc quils seraient secretement des createurs de mondes a linstar des draic kins.la pierre philosophale etant dit un mythe par certains comme legende averee concrete et veridique par dautres april se resout a etudier les voies de lascenscion mystique du reconfort de la felicite et de lextase.lextase quelle ressent a chaque etape du shift lui confirme que les draic kins sont doux et prevenants.les creations percues des ovonoides sonnerent lheure de louverture des mondes de lequilibre aux univers multiformes et mus par lois chaotiques.stark et arcadia furent crees comme refuges pour peuples persecutes par forces du chaos.sur stark la capitale des draic kins se trouve etre la meme capitale de lempire bouddhiste dite shangrila.les energies mystiques qui y transitent parviennent aux habitants par voieries et sous la forme de lots d'auras de survivants.lusage que font les draic kins de shangrila se resume essentiellement a alimenter leur potentiel de pretres et de citoyens depuis mondes perdus detruits ou ravages par le chaos.(avec la pierre philosophale mon enfant april tu pourras creer ce qui manque aux esprits malins afin de calmer leurs peur colere voire haine et chagrin.pour cela april mon enfant tu devras etudier lamour et la pedagogie portee des peuples de arcadia.nous te designons arcadia mon enfant car cette terre est celle de nos premieres origines sur ces plans materiels inferieurs de souffrances.les peuples de arcadia seraient plus a meme de combattre chaos par la pierre philosophale a travers toi.pas uniquement pour leur foi mais aussi par leurs pouvoirs magiques dunion avec les forces cosmiques et synchrones de notre version de mere nature a nous)(lamour que je nai jamais recu de mes parents adoptifs je lai trouve en mes amis et vous memes mes parents unis et sages de recommencement.pourquoi ai je ete placee dans un foyer sans amour?des parents qui ne soccupaient jamais de moi et se contentaient de me rabaissee en toute jouissance constante?)(mon enfant tes questions nous font pleurer dans nos coeurs.nous te repondrons quand nous aurons compris le concept daffection portee.saches neanmoins que tu etais consideree comme une malediction a lenfance par certains de nos grands maitres.cela car chaos sommeille en toi)

(APRIL APPREND LES BASES DU KARMA POUR FAIRE LA JUSTICE ET EN PREMUNIR LES INNOCENTS.pour legiferer sur ladministration et bien fonde de ce preconcept malencontreux elle a pour visitations les etudes monastiques en arcadia au nord terre des premiers hybrides fusionnels entre lhomme et la bete dits hommes animaux.le malheur sur mondes de vivants selon les dieux eclaires delevation est perpetre par letre humain integre cynique cruel lache et vil.april leur demande comment prouver quelle est differente de ces gens la.les dieux magiques repondent quils savent cela de par son intronisation comme guerriere de lequilibre.ses exploits de douceur compassion respect et entraide de solidarite font deja delle une sainte vivante pour arcadia.le karma april en entendit parler et en apprit le concept en combattant les traitres a lequilibre.certains gardiens hors service avant adrian causerent la venue sur arcadia de cette malediction en profitant de la church of voltech sur stark pour se creer des doubles astraux dits doppelgangers.le karma sinstalla en terre de magie parceque ces vivants habitaient les deux mondes a la fois hors travail dou desequilibre mystique.la reine de arcadia apprend que cette armefrappe toujours juste sans double tranchant.egalement que sa creation remonte a lere des temps sur des mondesde silence alourdi de contemplation morbide.sur ces entrevues elle decide que cet outil de guerres mystiques sera utilise uniquement pour comprendre les mondes du silence.du potentiel guerrier de cette malediction elle se mefie reconnaissant en elle poitrail de damnation ce qui va a lencontre de ses principes.cette initiative la rassure sur son aptitude a regner et diligenter et non pas determiner.le travail en equipe april apprit a lacquerir a ladolescence aux premieres annees de conflit ouvert et larves contre ses parents adoptifs pas attentiones aimants respectueux.travail en equipe avec ses amis pour contourner les regles du foyer parental adoptif PARENTS ADOPTIFS.Parfois elle se surprend avouloir les maudire dautres fois a les plaindre pour leurs statuts de rebuts de lhumanite condescendants.la conception de la justice selon april passe par adoubement de droit commun et sense au bien de tous.pour appliquer cette demarche elle decide de demontrer sa bonne foi en se pretant au jeu de la vie dit detecteur de mensonges en reves.les draic kins saccordent a dire quils sont fiers de leur princesse et fille cherie.le chaos qui sommeille en elle elle devra neanmoins laffronter seule armee seulement de sa foi et de lamour de ses proches.cet esprit partie du grand chaos regnant sur mondes de desolations et decadence couplee a malheurs linvestit pour provoquer pourparlers avec les dieux dragons de arcadia.tue a maintes reprises par ce peuple il seregenera a chaque fois par lentremise des jeux de guerres et de pouvoirs des habitants de mondes de magie.il surprit lors de son dernier combat les draic kins en realisant une prophetie de ces fideles.cette prophetie meme qui predit la guerre de lequilibre entre mondes.ce concept etant cache des autres races le peuple sage etavise des draic kins a contre coeur entame phases de treve et de pourparlers.pour ajuster les forces en presence ils offrirent comme otage et conseillere leur enfant april ryan achaos qui sinstalla pour sommeiller en elle.tant quelle serait eloignee de sa famille dorigine au fil de sa maturation elle apprendrait aux gens de stark automatiquement comment regenter le chaos et trouver ses points faibles.april ignorante de cette realite se met a se demander pourquoi chaos detruit tout avant de regner.elle mise sur le principe dincertitude de lennemite globante et probante.Pour mieux sonder son inconscient siege de repos au respect de son seigneur ennemi elle apprend le YOGA.Cette initiative lui vient de par peregrinations dacolytes a la peur chatoyante.le yoga elle le decouvrit provient du nirvana par relation de cause a effet.la cause etant le nirvana.les resultats sont contact mal aise avec son ennemi .ce qui en ressort est que ce dernier attend son heure pour donner forme a ses plans de dominations et de conquetes.il se revela au fil des millenaires groupes par dix plus puissant mais moins intelligent que les draic kins.ce fait donne et signifie que les pretres de arcadia savent veiller sur lui et le neutraliser.il put acquerir intellect par draic kins rebelles.pas assez neanmoins pour se venger ou posseder april de plein essor.april ressent troubles internes a lentame de ses responsabilites.elle prie son pere pour obtenir sa sagesse.mon enfant je voudrais que tu prennes confiance en toi et ne me consulte que lorsque tu risques de perdre espoir et apres avoir tout essaye.oui pere je suis encore inexperimentee en situations de regence etde pouvoir.croyez vous que je sortirai indemne de mon combat perpetuel contre chaos?april mon enfant la reponse tient entre tes mains.chaos ne peut tatteindre tant que tu as foi en toi.comment puis je rester fervente face aux horreurs du monde?mon enfant sache que nous avons appris de nos erreurs mais que les changements que nous devons apporter prennent et prendront du temps.le karma fut une arme erronee de notre part pendant des milliers dannees car nous repondions au mal par la souffrance.la verite nous sauvames decettemalediction.chaos est source de karma cet esprit fou et demangeur nayant pas de bon fond de compassion de pitie ou dhonnetete sincerite integrite.chaos vit pour semer le malheur depuis son premier souffle parcequil est ne de cieux de malheurs et de destructions.il ne sarrete que rarement confronte a plus fort que lui pour senfuir ou negocier treves et armistices.nos combats durent depuis des siecles car nous sommes lultime rempart contre lui et son influence creatrice.il peut voyager entre les mondes par toi.mon enfant ma fille cherie et aimee lorsque viendra le moment de choisir ton destin daffirmation sache que tu ne pourras plus jamais revenir en arriere sur certains concepts de regence autonome de ta vie publique et privee.pere je me prepare depuis des lustres a etre digne de mon rang.sais tu april la joie que nous ressentons a lidee que tu naies plus peur de nous dans notre essence veritable?pere et mere vivez vous un peu dans mes parents adoptifs humains?oui mon enfant nous dumes nous resoudre a cette tragedie pitoyable pour expliquer a ta part dinconscient prison de chaos que nous nous efforcons de trouver issue favorable a tous au terme de notre conflit.peux tu seulement nous pardonner de tavoir autant negligee et abandonnee?je ne sais pas pour le moment car tout va tellement vite.nous avons tout le temps pour en discuter)

son pere parle a april du peuple elu des ovonoides createurs de draic coites et de mondes.les raisons derriere la venue au monde des betes sauvages destructrices de creations sont la recherche de mentors lointains et perdus.egalement le recours contre traitres aux mondes de veille garante de leveil..lexperience leur avait appris quil faut une voie de reserve garder quand vient le moment de tisser alliances de partage.ils renvoient normalement les draic coites somnoler dans leurs mondes isoles apres union et fusion de lois de creations et de regence aupres des draic kins.les pouvoirs de destructions des draic coites se resument a creations et modulations de lois de creations en lois carcerales.ils furent egalement crees pour jauger les risques encourus a la souffrance et les transitions de creations de souffrances.pour eliminer ces tares ils fusionnent les dieux des mondes en jachere singuliers en overminds afin de purifier leurs esprits et leur apprendre et transmettre la transcendance.ce processus permet de selever vers spheres dexistences plus elevees ou les douleurs nont jamais existe ou sinon ou les martyrs purent changer le monde.les mentors des ovonoides formerent ces peuples a la creation de mondes ceux la etant peuplades barbares meutrieres et fratricides a lorigine.mus par la sagesse des plus grands et eclaires esprits des creations de logique.cette logique dictait que pouvoir tout faire mene a la sagesse et lindependance inerte a lautonomie.ces maitres apenser unefois education et pardon acquis pour ce peuple les laisserent libres mais pas delaisses.cela afin de demeler les fils du destin tisses par les creatures du monde des reves.maintes fois trahis par leur naivete en piste de manoeuvres les ovonoides comprirent quils devaient rester innocents afin de tout comprendre par eux memes.de ces entrefaits nacquit le concept de draic coites sous semblants indistincts aux draic kins.les serviteurs a ce peuple elu ont peu ou pas du tout de revendications leurs etats de betes de somme militaires leur assurant prosperite aupres de leurs maitres.face a cette situation april apprehende et interroge les serviteurs dociles et doux sur le bien fonde de leurs etats.de leurs problemes entre eux ils nen font pas etat la plupart du temps preferant honorer les lois du clan de leurs createurs.hellsponte grand maitre draic coite raconte que du temps ou son peuple etait encore pur esprit libre fier et pas encore cree ses fideles se livraient ajoutes scientifiques dans tous les mondes de vies.ce fait de gloire les amena a etre connus des protecteurs de lequilibre qui sentirent poindre en eux une grande sagesse animiste et intemporelle.les ovonoides decouvrirent que les reves tissent les fils du destin de concert avec les muses du destin apres duels fratricides sur dreamfall.le motif de leurs conflits millenaires etait la regence et propriete des pouvoirs dinstrumentalisation et de sciences abstraites totalitaires globantes acquises au contact de sejours repetes dans la chambre des esprits du destin.les armes utilisees par les reves etaient la transmutation pro scientifique et les cauchemars.les muses de leurs cotes copulerent avec esprits neutres et ternes pour enfanter heros mythologiques et legendaires.les attaques des reves ne porterent que par tromperie ou cupidite chez les muses.les heros de ces esprits femelles humains lemporterent par leur foi et leurs coeurs vaillants dhonnetete dintegrite de probite et de veracite contre les cauchemars.ces derniers ont pour points forts les gloutons de toujours leur fournissant en reserves denergies psychiatriques et psychologiques contre lhypnose protegeant les veilleurs.de la sorte ils peuvent infiltrer lesprit des dormeurs gourmands afin de les torturer par films mystiques..leur autre botte se trouve etre limpressionisme latent couvant jusquau 19eme siecle chretien chez les artistes.les equations telematiques enterinant le travail psychologique des cauchemars psalmodiant aux esprits de la nature prennent la forme de veille et dattention.limpressionisme prend pour formes la peur de la musique et la peur du visuel par leur truchement.leur point faible necessite hygiene de vie regentant regime alimentaire.peu manger le soir mais se bourrer le ventre le matin pour compenser.de la sorte lesprit est en paix au moment du sommeil.les muses sont parfaites en intellect mais moins puissantes que les reves en creations et en pouvoirs detats.elles compenserent jusqua larmistice par ruses et sacerdoces.leurs mesures de dissimulation concernaient les psalmodiations qui les rendaient esclaves de mortels ainsi que les mises en jachere des danaides.les secrets de ces dernieres muses ultimes avaient potentiel a rendre maitre de la creation quiconque savait ce quelles voulaient de leurs personnes.elles leguaient pouvoirs et artifices a ceux et celles qui avaient le potentiel de leur prise en charge ainsi que capacites a les proteger des maledictions pouvant les frappper quand elles officiaient au nom de leurs createurs devastateurs et coleriques.les reves setaient crees de pures pensees mariees a pulsions de vies au moment meme de la premiere creation usitee de mondes de paix et de concertation,auparavant ils erraient sous la forme de musique dans le vide de la non creation.ils developperent griefs personnels contre les muses guidant leur demarche sous legide du seigneur des reves morphee.ces griefs avaientn pour causes le degre de liberte et daisance que se permettaient les muses chargees au pouvoir sur leur personne.une partie de ces reves muterent en cauchemars en contractant souillures de lintegrite physique devant les mysteres insondables des muses.les ovonoides pendant ces conflits etudierent les jeux de pouvoir qui motivaient les camps belligerents.de cette contemplation ils acquirent outils de gestion et de ponderation de la demarche adequate au pouvoir.leurs regles erigees furent de ne pas tomber dans les piege et ne pas commettre les memes erreurs que les puissants avant eux.ils eurent lidee de detruire des mondes en ayant vent de legendes de conflits signifiant quoccasionellement les regles de vie et dhabitation avaient ete mal pensees.les draic coites lors de leurs combats contre matrices de perpetrations inferieures aimaient a les relancer a leffroi afin de les usurper en fonction de demesure.cette demarche plut aux draic kins qui y virent la creativite et intellect effronte au combat.pour creer mondes sans postfaces de destruction les ovonoides durent apprendre la perfection de calculs qui leur incombaient et les theories relatives a la gestion des conflits et forces en presence.april leur preconise prudence et abstention face a complications nefaste a quiete desprit.considerant le cas des muses et des reves vivant en conflit larve elle comprend limportance de la terre de stark.nommement lardeur a la tache face aux difficultes de la vie.ces peuples nefastes mais lisibles ne savent pas quils font vivre la droiture des muses conseilleres aux peuples des reves.april se surprend a soupirer devant les difficultes quelle surmonnta seule et les obstacles quelle franchit en reflechissant et ponderant.concernant les ovonoides et leurs creations elle est daccord avec sa conscience pour dicter que ceux qui peuvent tout faire sont les plus ferus et les plus honnetes a la tache.les exceptions etant les rois humains dautrefois despotes absolus sanguinaires fous violents et injustes tout en autocratie.les reves et muses sont depuis la premiere naissance parents entre eux.ce savoir fut perdu au fil des generations a cause de heurts violents et disputes concernant les voies du grand esprit item denominatif commun aux penseurs .ces voies emprunteeso cesserent dassurer sante de comportement a partir du moment ou un etre vivant mangea et but cela creant appel dappetit pour les reves.cette forme de vie est lhomme .tout etre vivant est songe eur.cette attribution a pour but de surveiller letat a la sante par les muses.tout reveur est combattant mystique.combattant mystique veut dire qui fait tourner la machinerie de leveil.malgre laspect incestueux de lamour romantique entre les muses et leurs freres et soeurs la logique est respectee.la logique du respect du don de soi de la force ainsi que la veracite la justice et primeur a lhonnetete a lintegrite et la probite.le premier reve se crea a rebours et dans dautres retrospections fut cree par la ,muse ultime.ce lien a lamour denue de servitude au fil des siecles et malheurs des etres vivants exiles de leden donna naissance a esperance de la boite de pandore

(muses reves esprits de la nature de la musique et elementaires impliques dans creations de mondes.leurs fusions obtemperantes sont sources dinspiration automatique et autonome pour les createurs ultimes de mondes .la base premiere des multivers sacres se trouve etre la base inspiration pour la mouvance de la vieet du temps.le temps est plans coordonnes agences de sequences .etudies par les reves et esprits.ce qui en resulte est creation de dimensions astrophysiques)(avec ce peuple les draic kins ils vivent le respect et laffection.avec les transformers ils devisent de sciences astrophysiques de technologies de pouvoirs et de combats manicheens propres a lexistence.ces joutes dernieres eurent lieu entre eux et toutes les autres creations de par la materialisation de venue au monde du meilleur stratege militaire connu comme le decepticon megatron.il livra bataille a cause de folie irreductible.megatron pensant a april ryan se met a eprouver de ladmiration et surtout compassion pour cette enfant.compassion pour une jeune prophetesse portant le poids du monde sur ses epaules.admiration pour exploits guerriers empreints et guides par la sagesse de la jeune femme).(april devant cet etat des faits de servitude prophetise apres invocations de projections astrales que les lois regentantn ce sacerdoce sont justes de foi et justes dintegrite morale.elle prophetise egalement que les rituels de pouvoirs crees par ses ancetres sont garants de paix universelle par prise dautonomie)les transformers affronterent les draic kins dans dautres mondes en guerres de mainmise et de cohabitation.les raisons etant la mefiance et lapsusde comprehension,la comprehension mene vers la confiance.la prophetesse de dreamfall prodigue conseils de lieux et voisinage desperance.elle ajoute aussi que les conflits entre ses ancetres et les transformers du chaos virent le jour selon elle et ses lois pour venger les inoppportuns au fonctionels.inopportuns et indigents reconfortes et consoles par april grace a sa commiseration.la pierre dobisidiennne qui lui fut leguee par ses parents lui est dun grand recours de puissance pour prier avant de prophetiser.la magie de la gemme opere entre les mondes dequilibre astral de par la prevalence de licone dancrage.lobsidienne tire sespouvoirs normalement denergies stellaires.a la presence de april sajoute la magie ainsi que la differentielle dintegration pluricentrique aux forces mystiques comptant entre autre chant et musique des anges.)(les dieux machines ont toujouurs ete les piliers de la conscience.lequilibrekarmique nexiste pas.ils imputent la corruption de la foi aux creations dorganismes microbiologiques.)les draic kins parvinrent a simposer en se purifiant et se gardant davant propos des corruptions de la chasir en voies dites de chastete.de la sorte ils purent controler et maitriser leurs evolutions.lequilibre des forces astrales setudier par les gardiens du winter au fil des mille ans de leurs fonctions.ils procedent en priant en continu.(les transformers et draic kins saccordent sur la necessite prerequise de levolution pour gagner en sagesse elevation et sante.)la tour du gardien a pour proprietes champs de stases immuables et recyclables au temps pour la jeunesse eternelle.cela est lun des cadeaux offerts par peregrinations aux gardiens(don des dieux du temps eternellement vivants par ce pouvoir) etportes interdimensionelles pour permettre e shift.cet item peut servir dicone de paix si personne ne pousse a la trahison selon en contrepartie dapport aux instructions deducatioon.lastrophysique de la chair de gardien est un jeu de patience et de reussite dans lelaboration des mondes dequilibre.pour que leurs peuples soient autonomes les draic kins encourage prises a lindependance individuelles.cela en creant pour chaque tribu pouvoirs delevations spontanees a la naissance pour tous.a la question de savoir ce quest la vie dun gardien libre de servitude les bons cotes sont le pouvoir de la foi et de la justice.autres avantages lisolement au circuit de sensations au continu inerte ainsi que la possibiite devoluer dans un monde milenaire nouveau sauvage et inconnu.les inconvenient vont de vie devolue a la semi retraite ainsi que vide existentiel sans reperes a renouveau devolu a solitude de mandat.aussi eclaircissement et clairsemage des races .pour finir par choix inne sans exposition du monde de prosperite pour la gouvernance de ses lois et de ses pouvoirs.probleme epineux sil en est.les transformers pour paix eternee reclament acces au winter.les draic kins sont reticents a legard de cette initiative de par les sournoiseries de megatron percues depuis le futur.les draic kins croient comprendre que les transformers proviennent de mondes ou lequilibre etait assure jusqua trahisoni du gardien megatron.meprise occasionee par incomptabilite de veille eternelle au prerequis avec lois de labeur couteux en energie et vitalite.les transformers furent adoptes par les etoiles que dincarner et repandre la transcendance.megatron devint malsain davoir lesprit chamboule par cycles irreguliers de veille.irregularite propice a la podromie.ill comprit que les cycles de dormance se calculent par portee aux reves.se mefiant du sommeil il sen detourna se livrant aux cauchemars defigurants.les dieux machines reclament lacces au winter pour en calculer les equations et coordonnees dimensionelles.cela afin detre a la fois associes garddiens et createurs libres et associes de mondes.la trahison depuis le futur paradoxal incite a mise a lepreuve des autobots.optimus prime se propose comme otage et redresseur de torts.,megatron est lunique transformer avec rodimus prime a etre plus intelligent que les patriarches de tous les pantheons reunis.il est la raison de la guerre entre transformers et draic kins.il fut elu gardien dans letude.il est le meneur de la fronde aux cotes de la church of voltech.la tour du gardien permet levolution des peuples indigent.les gardiens sont choisis pooour leur entropie appliquee a la maitrise accaparee.auparavant par intellect pour commerce jusqua mue a linsanite de megatron.dans un autre monde le decepticon est fondateur et leader de la church of voltech.les etudes a lentropie appliquee permettent effets de pervenches propices a comprehension et assimilation.un sejour archaeologique dans la tour du gardien permet detudier les lois historiques en retrospection.les points faibles des transformers sonnt le libre arbitre donc exploitables par mise aux encarts spatiaux.ainsi que liens avec les creations douverture.(pour compenser ils choisirent la voie des etoiles apres leur reforme suivant leurs defaites.ce changement les purgea de leurs pulsions de morts.ces transformers sont le clan des decepticons guides et menes a lerrance par lesprit fou de megatron.)lespoints faibles des draic kins sont accaparement et appel a eternite.les transformers offrirent recoupement logique a leurs ennemis.ces derniers leur leguerent en retour materialisations energetiques en vue dagencements telemetriques.deuxieme et derniere offrande fut lesperance musicale.ce pouvoir permet de se mettre en phase fusionelle avec mere nature et ses bienfaits.le recoupement logique devait servir veracite.la derniere offrande aux betes mythiques fut la transformation,pour ne pas etre corrompus les etres denergie concurent icones de prophetes.ces icones servent darchives de tout acabitles machines sont pour la fusion des mondes car ils ne croient pas a la veracite de lequilibre des forces astrales ce privilege laissant champ libre a tyrannie.sauf a visiter le winter,les peuples createurs sy refusent car les lois de cette dimension furent erigees par eux de facon a garantir les sacrements de leurs conquetes au meritoire.ills jugent toutes interventions etrangeres comme nuisibles la tour du gardien etant le plus puissant des transformateurs purificateurs magiques et scientifiques reproduisible uniquement par eux et leurs agencements de creations.ils ont pour projets dimplementer cet item ddans tous les mondes pour linfluence et tous les temps pour lintegrite physique et mentale connus ou crees afin dinstaurer la paix universelle(est il possible ou vrai pere que nos ancetres aient ete ronges par le mal au moment de leurs creations?demande april(oui mon enfant notre peuple doit tout a lagneau de dieu en matiere de mise a lepreuve et amour.tu nas pas a etre daccord expres si tu desapprouves nos methodes mon enfant)(merci pere detre reste le plus aimant des geniteurs que jai connu)(tu nas pas a reclamer de lamour mon enfant nous acceptons dete soutenir et cherir envers et contre toutdepuis le debut.le chaos qui dort en toi tu as appris a le maitriser sans notre aide.pour cela les peuples etmondes crees par nous te venerent et te cherissent deja pour toujours.ce nest quun juste cadeau pour la plus meritante des representants de la race humaine.ton peuple de condition et dacclimitation mon enfant maitrise les sciences et les creations selon lois qui nous depassent.chaos decida de nous commbattre pour que nous detruisions les humains en integralite.nous enfermames chaos a notre grand regret et dernier recours en ton inconscient.nous te choisimes pour lintellect apprivisione par etudes communes aux peuples de dreamfall.nous te creerent de corps et desprit de purete integre afin que tu apprennes a maitriser toutes les etapes a lelevation.un des secrets de lequilibre des forces astrales est lempirification etalonnee sur mille ans.nous instaurames session de mille ans au premier gardien elu et essentiel parceque nous controlons le temps parla musique.pere quest ce qua la ,musique a voir avec les calculs des cycles du temps?april ma fille ces lois te seront un jour eclairees et comprensibles.le temps april est justifiable par sante mentale.ce dieu rend fou a lusure parcequil se repait de lesprit des mortels.Nous atteignimmes limmortalite saine en etudiant les arts et sciences de fusion dentente de corps et desprits.par exemple le yoga le taichi ainsi que la ascenscion et la meditation zen.nos dieux regents nous dicterent souvent detudier lois de conduite et de servage parfois mais plus maintenant nous ayant livre et remporte des guerres de liberation.je suis daccord avec vos principes pere.cela me semble acceptable et sense car apres la vie la liberte est le plus grand des cadeaux.quavez vous fait pour etre esclaves?april nous etions barbares avant de nous faire eduquer par les etres de lumiere premiers dits taelons.leurs causes furent partagees et epaulees par nous pendant des siecles pour les cadeaux et la securite quils nous offraient pour compenser notrre esclavage.nous nous revoltames apres siecles de servitude au profit despeces inferieures comme les betes mythiques. les transformers mon enfant sont les agents reformateurs a lespoir.nous guerroyames contre ce peuple avant notre servitude de par notre aveuglement au karma.nos tentatives de creer equilibre karmique echouerent toutes parceque ce pouvoir est un esprit vengeur irreductible aux vices 

transformers a la recherche de la perfection.leur definition de cet effet et cause est le pragmatisme realiste aux calculs scientifiques dont calculs logiques .ils apprennent la philologie aupres de april notamment.ce quelle decele en eux est en meme temps crainte peur colere et envie face aux miracles des creations des esprits et dieux darcadia.pour calmer leurs errements la prophetesse fait etalage de sa science et de sa bonne foi.les machines prennent ses dires pour bonne foi car elle parle toujours avec le coeur.sa connaissance en science lui permet detudier les sciences et arts mystiques de ses correspondants.elle decide de son propre chef de les former aux esprits humains afin de se faciliter la tache dacclimation et eventuellement dadoption.ce peuple arriere au mysticisme decouvrit la transformation de pure logique rationelle et appliquee.ils etablirent les regles scientifiques de la cite de cybertron par effets retrospectifs a la revolte et leur liberation des mains des quintessons.leurs formules thematiques en concertation different des peuples humains et animaux par constance suivie de changemeents en systematique.cet etat de fait resulte de commonalite dormante a leveil du peuple robot les preservant de la folie et linsanite de confort physique a quelques exceptions pret.dont le cas megatron du temps de sa chair de gardien de lequilibre avant son exode hors de la tour du winter.concernant les combats entre transformers butes april opine que ces guerres sont rotondes aux pervenches astrophysiques.son totem lui indique que les arrivages a retardement des lois multiverselles de stark et arcadia sont en train de faconner deux mondes en paix.pour que toutes les transpositions deffets gardiens seffectuent en propice et normalement april sait que la psychosociologie est necessaire.cette science elle letudia de fond en comble par le biais dadoption aupres de abnaxas.ce dernier sentit en sa protegee potentiel illimite a faire le bien sur des cycles de vies et dexistences.il linitia aux arts mystiques des contes et legendes des mondes dexistences afin daguerrir et dappreter son esprit a elle au relationnel et au rapport psychiatriques de la terre de dreamfall.elle progressa facilement pour ensuite se mettre a letude des echanges equivalents et mystiques entre populaces eparses et distinguees.les deux genres elle etudia afin de ne rien negliger.elle comprit avant tout le monde linteret de cette science reside en sa plastique tautologique a linstar des sciences humaines balbutiantes de la terre.ce ne sont ni duperies ni fraudes car le recoupement logique seffectue en preamont dans chaque cas decole.la perfection des etudes est accessible a tous de par resilience pouvoirs dobservation et danthropologie ainsi que contrefalsification a lapprobation de gouvernance.april envisage avec ses allies autobots daffronter megatron en equipe apres avoir rallie a leur cause ses coequipiers.les arguments quils abordent de concert sont la liberte le reconfort le respect.optimus prime precise quils pourraient egalement jouer sur les dissenssions entre les decepticons en les persuadant et incitant a faire sedition par veracite et conversions.la perfection qui regnait sur cybertron selon les quintessons qui regnaient dans un climat de terreur absolutiste fut mise a mal par la perfection a laccaparement et a la deperdition de lesprit nomme esperance de promethee.les autobots et decepticons se respectaient mutuellement avant que megatron ne se lance dans croisade de purification ethnique.la perfection fut accaparee aux autobots sous la forme de la matrice du leadership.ces etudes portaient sur astrophysique et liens de causes.april selon ce que lui inculqua ses parents adoptifs comprend a quels points ces derniers etaient fautifs et injustes la concernant. elle subissait sous leur joug brimades verbales et physiques jusqua la fin de sonadolescence ou elle acquit les bases necessaires pour mettre fin aux abus qui lui etaient infliges.elle seveilla par ses amis cheris fideles eternels comme charlie emma et sophia qui linviterent a aller resider et vivre dans the border house avec eux comme soutiens et conseillers amicaux tactiles.le chaos qui sommeille en elle lui parle parfois dans ses reves et eveillee.elle ne percoit pas ce quil laisse entendre mais elle sent a chaque fois quelle risque de perdre le controle delle meme et de son entourage.pour se proteger et garder derreurs de jugement elle prie avec son coeur guidee par les joies et aussi les peines quelle a pu vivre depuis sa naissance.cette notion dintegrite provient de tous les pantheons de vie.linfluence de chaos selon les devins de arcadia un jour se fera sentir et influencera le cours des evenements a dreamfall.april prie pour communiquer avec sa part dinconscient souillee et atteinte.ce quelle pressent la plupart du temps est impatience folie meutriere furieuse et indifference froide de mainmise a la creation.ce qui signifie que le chaos la scrute pour etudier ses faiblesses desprit dont le doute.ces points faibles furent places en son etre essentiel par lui comme conditions aux traites de paix et damenuisement aupres des peuples darcadia.lesprit en dessus de la logique et de la comprehension commune nourrit adversite envers la creation de par sa nature a lui conditionnee par vide existentiel a la pensee et a lamour.april a pour habitudes quand elle le combat de se focaliser sur ses bons moments avec ses proches et ses amis.ce qui lui rendra service le jour venu selon les grands maitres draic kins se trouve etre sa foi en elle meme et son potentiel illimite a linnocence purete de coeur et chastete de chair.ses parents veritables veillent sur son etat mental en priant pour quellel ne soit jamais plus en colere contre elle cela donnant foi aux principes de chaos.elle etait de son enfance jusqua son adoubement en colere souvent contre elle se considerant comme mechante.cela de par leducation quelle vecut sous le toit du foyer de ses parents adoptifs.ce quils lui faisaient vivre et comprendre etait que son education etait severe et injuste car ils en avaient le pouvoir.elle etant sous leur garde elle prit tout pour argent comptant jusqua son eveil au confort confiance respect et amitie aupres des seuls etres a compter dans sa vie pour elle.le chaos prit note que april murissait sans son influence donc quelle sait le combattre aussi bien que ses parents draic kins.chaos exige comme gage de soumission aupres de leur peuple que leur prophetesse batisse des royaumes sous son influence.de la sorte elle comprendrait son passe historique et son histoire commune.son raisonnement est quacheminer lenfant divin sous sa houlette lui permettrait en theorie de les comprendre respecter et eventuellement honorer.il honnit les creations de bonheur de ses ennemis car leurs peuples respirent la facilite de vie et de pouvoirs.etant feru de controle sur lal masse et sur les principes il naccepte pas de laisser ces mondes en paix.april comprend et entreprend de le combattre.tant en desseins quen influence.pour ne pas etre esclave des pulsions nees de son ennemi diplomate officiant elle savise quelle doit trouver sa voie pour atteindre la paix interieure.de la sorte elle pourra faire la difference entre chaos et draic kins ou amis humains,pour cette onction elle sait quelle devra se remettre integralement en question afin de savoir comment elle aurait pu percevoir son merite indu au meritoire de ses parents adoptifs.egalement comment elle aurait pu les changer contre ou avec leur gre.egalement ses desirs inassouvis comme lamour et la passion pour charlie sont facteurs dinsatisfaction a resoudre sous peine de vivre la morale de chaos en son sein.

le chaos sommeille en april.les degats quil compte causer par son biais etaient maitrises jusqualors de par la protection conferee par son titre de prophetesse.chaos des emois de april pendant son emprisonnement et tentatives de mainmise sur cette derniere les exauce pour mieux la seduire et en faire son alliee.la prophetesse vigilante sait davance quelles sont les sentiers de la perdition a eviter.les destins quelle abhore sont de finir jouisseuse regente des mondes par la folie la douleur et la guerre.autre futur possible se trouve detre un esprit desarticule perdu pour toujours pour tous au cas ou elle suivrait chaos dans son entreprise.espritperdu et chatie en vertu des regles de confiance.elle fut tentee par le passe de tout renier tant le poids des responsabilites incombant a son titre de prophetesse lui pesait.au lieu de se tourner vers ses parents elle choisit decouter chaos.ce grand maitre des malheurs lui conta tous les travers dont elle disposerait si elle suivait ses directives.il voulait la revanche contre ses ennemis ancestraux ainsi que lesclavage de leur heroine a ses pieds.sentant les hesitations de sa geoliere il tenta de la seduire en lui affirmant que lui seul etait la reponse a ses malheurs.tout cela fut evite au contact par april de ses amis fideles et devoues.pour contrer les pouvoirs et la puissance de chaos elle coucha sur papier tropiques de bonheur et de simplicite.la revision de ces dessins invoquent en elle mesures a la contre jonctoin de chaos.pour dompter chaos elle se resout a pratiquer quotidiennement et surtout regulierement exercices de sacerdoce a la spiritualite draic kin et aux preceptes des peuples de arcadia.sur arcadia son fardeau est allege par la magie triomphante de mere nature sadonnant librement a ses miracles.cette deesse nofficie plus depuis des siecles sur stark parceque les esprits de vies de creations de communion et de puissance detalage comme elle naime pas bousculer lles prosaiques penseurs intelligents de ce monde par la force.chaos sur stark eut du mal a sadapter aux lois scientifiques regentant ce monde etranger a sa cause.une des raisonsmotivant son emprisonnement en april dans la residence de stark.en viendrait april a developper pensees impies envers son entourage que les dragons createurs la consolerait et la guiderait vers le droit chemin sur le champ et sans violence aucune.un exemple etant la colere quelle eprouve contre ses parents adoptifs humains quant a leurs capacites et efforts a la soutenir.chaos lui laisse entendre quelle aurait accompli son destin sil etait maitre des mondes de magie.elle lutte contre cette influence journalierement gardant courage pendant les periodes difficiles.pour etayer la medecine de stark elle en vient a se considerer comme schizophrene son inconscient affecte lui livrant inforrmations sur le monde.ne sachant jamais rien sur les intentions de ses parents veritables elle ne peut que prier et esperer pour que ces derniers comprennent sa peine et desuetude face a lepreuve.(april mon enfant tu fais tres bien dans ta tache de gardienne)(mere cette responsabilite nest pas faite pour moi car trop lourde et trop exigente)(mon enfant nous avons confiance en ta determination et ton intellect de foi.sache que cette epreuve est necessaire poour reparer les erreurs que nous avons pu commettre dans lel passe.tu ne devrais pas avoir peur de nous maudire quand tu as peur ou que tu es en colere)(mere de quelles errances voulez vous me parler?je suis souvent effrayee plus quen colere mais je le dis quand meme)(mon enfant tu nechoueras jamais car cette epreuve est un acte confine de mise en demeure de confiance.chaos souvre a nous depuis des siecles car il devient sense)(mere je ne me sens pas capable ni de le seduire ni de le controler)(ce que tu fais maintenant nous suffit et nous satisfait pleinement mon enfant aime,april mon enfant fais confiance a ton amour pour nous et tes amis quand les choses vont trop mai comme tu le preconcois chaque fois avec justesse.cest pour tes capacites emotionelles mon enfanntque tu fus choisie au berceau pour etre a lalfois martyr et prophetesse regente et conquerante de dreamfall)(chaos me met souvent en colere quand il me parle de moi et de mes amis.il ne me respecte pas et ne fais pas deffort non plus dans sa quete guerriere.comment le mysticisme pourrait il saverer suffisant pour contrer son influence une fois le moment venu?)(mon enfant tu nas pas encore tout compris de ton passe ni avenir de guerriere aux propheties que nous avons instaurees.sache quil est en ton pouvoir pour que sen nous tu reussisses dans la tache qui ta ete designee a la naissance.naie pas peur de nous maudire mon enfant).april devant sa charge chaotique se resout a prier pour elle meme afin dapprenhender et suspendre les voies de son ennemi.(Nous navons pas a etre ennemis ni a nous battre mon enfant)lui glisse chaos.(tu ne me seduiras pas pas plus que jenapprouve pas tes conquetes)leur seule et unique conversation.elle le fit taire pendant longtemps en assumant ses gouts et ses delices de laisser aller ala volupte de copulation pendant rappports de passage a lacte.chaos se retrouva maitrise parceque april ne doutait plus.cette deesse parmi les prophetes savait ce quelle pouvait et voulait de lexistence commune aux vivants.elle se renforca a son contact en jurant de ne jamais trahir ses ideaux et de ne jamais taire ses doutes quelquen soit lobjet du propos.le chaos parfois parvient a sagiter en elle de par arts intellectuels superieurs et guerrier superieurs.pour pallier a ces defauts april apres concertation de soliloque trouve la parade en consultant les archives des moines ministres de la colline sacree de arcadia.aimer sans avoir peurde ne pas etreaime est une technique de purification et dempirification tres puissante destinee specifiquement a elle meme.les calculs probabilistes la menant vers linstant present furent crees par son pere veritable.lamour est la plus grande cause de respect et de potentiel a la sante decretee par les dieux animaux afin de preserver la paix et lharmonie entre et dans leurs royaumes.le chaos fait de april pendant son sommeil reparateur a elle son jouet de voyages astraux que de rencontres et demarchage du quotidien.il garde certains de ses pouvoirs apres accord entre ennemis afin que la prophetesse seveille a son destin.il se considere legal des draickins de par sa puissance et sa logique de guerre.il ne respecte lintellect que quand il se retrouve desempare.ce qui est souvent le cas dans sa prison micro dimensionelle dans lesprit de son ennemie et observatrice.lintellect il ne cultiva jamais avant son emprisonnement car il se contentait de jouir de ses capacites daugmentations etde ses pouvoirs.jouissances guerrieres le ramenant au debut de la toute premiere creation.la ou les peuples du vivant se tuaient sans raison sous son influence.il fut puni et chatie pour ses jeux de pouvoirs et de mainmise.april fut entrainee depuis la matrice des ames a prier pour elle meme en toute situation afin que ses esprits protecteurs communiquent parfaitement avec elle.cette liaison devait seteindre lenseignement autonome des draic kins devant etre demontre a legard de la puissance de chaos.le duel entre april et leur ennemi devait se derouler sans intervention externe.cela car chaos sait tout de la purification.april se prepare a ce moment depuis son eveil en etudiant lastronomie de ses ancetres.ce traite de paix sera promulgue apres la victoire de april.la mainmise superieure face a la purification destinee a chaos se trouve etre la foi de letre humain.la relique de april invoquee par cette derniere lui revele que la solution pour sortir vainqueur de cette confrontation reside aux choix quelle fera quand elle en viendra a douter delle meme.sa voix interieure lui dicte que parfois le doute est inevitable


(april vit en reves regulierement depuis son eveil a chaos des fantasmes de transformations du foyer bienheureux et choye.elle les etudie selon leurs messages latents et temporaires.les revenants aux reves selon ses souvenirs et perceptions prennent la forme de films initiatiques a son futur .films bases et construits sur etudes geriatriques et gyroscopiques de ses secrets refoules par chaos et ses desirs inconscients.de ses pulsions inaccomplies chaos se repait pour la motiver a la revolte.ce faisant demontrant sa nature intrinseque ou mutagene de muse creatrice.son ennemie de portee a prisons de chair seveilla a la sexualite dangereusement au vice au point de developper tourments de desirs .ces troubles profonds linciterent a prier sa mere dorigine afin de comprendre et daccepter ses limites et tares profondes.cette initiation fut dure au debut de par didactique au chaos prevu par ses proches parents afin eventuellement de lui permettre de prendre ses distances et sa liberte aupres de son clan adoptif.ses pulsions sexuelles la menerent souvent a linsatisfaction d'inabouti.cela par symptomatique a la decheance detat carceral aux conflits envenimes aux joutes de mise en demeure.la jeune femme dans son for interieur priait constamment pour comprendre comment expliquer ce quelle vivait a son entourage.cela impliquant confiance et amitie.a ceux la elle se livrait regulierement tout en les etudiant subrepticement afin de determiner avec surete comment chaos qui etait toujours eveille en son sein les etudiait ou encore envisageait.elle comprit que chaos est insondable aux abords de rencontres sauf abords fortuits predestines.exemple naissance du nourisson exempte du foyer et de lamour parental.chaos savait quapril etait encore plus intelligente que ses ancetresa elle aussi bien que denuede sentiments il sentait poindre le desespoir en lui quant a sa prison ordinale inexpugnable par les sciences desheretiques a la vie et au respect.ce quil ignorait sur lui meme cest quil etait capable de devenir un meilleur dieu sil ecoutait les conseils de ceux quil ldedaignait par egardsde races ou de pouvoirs.il considerait son emprisonnement dans cette ennemie comme un facheux contretemps qui se resoudrait dans un bain de sang.la loi du plus fort il avait adopte a ses debuts dofficiant au vivant comme missive etatique a la comprehension du monde.april luttant constamment contre sa presence et son influence au sein de son esprit comprit a force que pour lui faire peur et le calmer quelle devait user de son intellect affine a la technique et a la theorie.exemple dexercice perilleux etant le domptage aux veilleites incendiaires de lesprit malin.elle procederait en trouvant la source de son envie a lui et en la transformant pour son avantage a elle en etudiante en cocistercien detudiante.lespoir ne la quittait jamais car elle etait protegee par sa gemme dobsidienne sacree aupres des plus grands createurs de forces et souffles de vies.derivant de sa relique dobsidienne sacree les pouvoirs demprise su rla nature et sur ses reves et cauchemars.ces occasions la renvoienta samortalite temporaire dame egaree et eperdue dans les meandres de ses ancetres et patries legendaires de sa preformation.ainsi devient elle la premiere representante de lespece humaine a saisir le sens de la matrice ombilicale apres la naissance completement.les sciences lui etant enseignees par les draic kins etant entre autres la chromatographie lanalyse fractale et lanthropomorphisme.dabord dubitative et sceptique quant a ses competences april finit par trouver confiance en elle et accepte sa charge.charge de chair et davenir.la draic kin matriarche lui explique que parfois sa vie sera belle parfois triste.son clan sefforcera de lui preserver son amour pour la vie a travers ces epreuves.la native de new venicee croit retrouver dans c e discours les mots qui la reconfortent depuis toujours.elle considere quelle est parfaite prophetesse car ell e est en paix en labsence de critiques.sa vocation elle etira pendant ses illuminations et visitations par le biais de la presence sexprimant a travers sa pierre dobsidienne.sa compagne enjachere elle usa en volonte afin de savoir et connaitre toutes les options et solutions souvrant a elle dans ses moments de doute.le chaos sentant en elle sa foi immense en ses ennemis devenus maitres jura quil la detournerait un jour de leur influence meme sil devait y passer toute leternite.les soubresauts de son inconscient ferait delle eventuellement une deesse mal aimee de peur et de folie rageuse impuissante a la prise en charge.pour eviter pareil scenario son pere lui adjoignit reves muses et creatures mythiques et legendaires de leurs mere patrie.ces forces de protection vivantes agissent en sondant lame de leurs proteges.les reves face a la finalite de chaos comprirent que pour le rassurer et le calmer avant le grand jugement definitif que april devait murir emotionelleemnt pendant son sommeil.dordinaire etant une phase de faiblesse ouvrant les voies de lesprit de chair a la corruption du diable ils concurent et convinrent que la seule facon de la proteger durant cette etape accomplie etait de faconner son rapport a lenvironnement.cela afin quelle se decouvre vocation de maitresse cyclique retrograde au feng shui a lorigami et a la meditation zen acompagnes par arts appliques et theoriques de lart jardinier nippon du bonsai.chaos devant cette mise en implementation de sante mentale percut sa defaite imminente.il ne put rien faire contre ces anathemes a sa personne lui nayant fait qua sa tete depuis sa creation diluvienne et ayant toujours manque a tous les communs accords de bien etre de ses sujets et royaumes de troupes.ses troupes epargnees le rechercherent pour laider a changer en lamenant a accepter la dualite de la creation representee par april.insoumis a leur jugement il crut devoir faire front et affronter jusqua leurs derniers retranchements.la totalite de ses soldats sans guide mais armes de foi en labsurdite de la violence le venerent toujours a travers ses croisades conquerantes legendaires.april concoit delle meme quelle devra un jour se prendre en charge toute seule sans laide des autres prophetes darcadia et egalement sans son peuple adoubant.elle percoit en reves eveilles par son obelisque damie que les troupes de chaos la recherche dans tous les mondes de shifters.cela elle apprehende comme une mise a lecart par ses parents dorigine.ou encore comme une epreuve de courage et de talents de conciliatrice dont elle sestime depourvue.ellel invoquera souvent dans le futur sa pierre dobsidienne pour comprendre les creations et realites diverses dont elle a la charge.ses prieres viennent de son coeur innocent malgre ses souffrances et ses combats.son pere reel en secret lanoblit pour ses faits de gloire pour le bien de tous.en secret pour le moment dit ce dernier car elle nest pas encore prete a affronter chaos dans toute sa splendeur,bien que ses demonstrations de resilience et technique intellectuelles limpressionent.chaos explique t il ne se laisse jamais decourager peu importe les difficultes quil rencontre dans ses combats menes en son nom.ses vraies techniques de mainmise revele le draic kin noir se basent sur les infractions a linsecurite routiniere de soi dit entames doedipe au moi ainsi que les atteintes a la coercion de proposition a la technique affine de psychiatrie.april au fil des siecles devra etudier les arts mystiques de tous mondes afin dassurer son etat de prophetesse.cette derniere declinaison de folie geriatrique peut etre evitee dans son cas si elle apprend a maitriser la naissance de creations de ses reves bienfaisants.les creatures attitrees a sa protection se mirent au travail pour leveiller en phase osmotique emotionelle fusionelle avec tous les esprits de arcadia.tous les esprits de la nature sont originaires de arcadia.april sachant cela sait quelle doit etre vraiment importante si de telles demarches sont effectuees par ces etres dairain a laltier.april mon enfant nous ne delaissons jamais personne meme pas nos ennemis dans la marche du progres et la voie de la rectitude mentale et saine.april repond quelle se demande depuis toujours pourquoi tant de barrieres existent entre merveilles de la nature.cela fut impose apres guerres entre peuples de creations .la logique et la prudence dictant que rendre inaccessible a ceux qui nont bs est esoin de rien ces pouvoirs maintiennent lequilibre des forces cosmiques.les fous et autres malades deficients entre autres sont exception a la regle afin que sopere la magie de la sante.ces malades selevent rituellement au dessus de spheres de souffrances dou la foi renouvelee des hommes au destin de lintellect commun

les transformations de reves et de realites par sa pierre dobsidienne pronees par le sens maternel et manicheen de april lui permettent dinculquer les arts de lamour et du respect a chaos.cela met fin a sa folie temporairement au nom de lequilibre astral des forces cosmiques.ces voyages transactionels oniriques sont ce qui manquait a ce dieu fou dans lexercice de son influence de pouvoir.les reves sont importants pour entretien de la sante mentale.les lois sont determinantesa lapport de soutiende lexoneration descompte a la decompression.cette technique permet de mettre en implementation retrograde le suivi au cheminement achemine damener.ce raisonnement sert le principe de flottaison de archimede/autre derivee se trouve etre la litanie musicale et coloree syncopee et stereophonique des soleils.la musique accompagnante aux reveurs setudie et segrene pendant leur sommeil par leurs anges gardiens.ce processus fin et precis est parfait quand lhygiene de vie est respectee parfaitement .ce qui nest pas le cas avec chaos qui se crea de delires mystiques et fantasmagoriques desprits malsains.les secrets entourant sa creation sont les cles de sa redemption a lexill vers mondes dinstructions et de moderation.la musique aux reves sestime et se relaie aupres de gouts en autarchie et licence agenouillees.les perversions occasionees par dysfonctionnement de gestion a la psychiatrie et a la geriatrie du corps humain perturbent les efforts des reves quant aux echanges de sincerite et de pudiponderie a lehonte.elles sont signe que les plans de sante seffrite et perdent en fondation de frondaisons.les reves se designerent aetre recours aupres des endormis ou somnolents par apparitions mediatiques.ces interventions faconnent lesprit des veilleurs par inscriptions et ecritures declairages a la priere et donc l'ego.les barrieres de l'ego croissent tant a la fois au cumul quau totalitaire descient.elles se maintiennent par gyroscopie lineaire et seffondrent par elevations.la musique des muses periodiques aux cycles stellaires saccomode avec les pouvoirs de coercion a limaginaire des reveurs.les reves subsistent sur plans mortels par la foi des purs de ferveur et de devotion.les cotes enterinant limaginaire restaurent le regne des muses devant lenvie des reves mortels.les reves meurent dapoplexie quand ils se font violenter dans leur chair de chasses sacristaines.leurs presences physiques sont necessaires pour quils puissent intervenir si les choses empirent ou tournent mal pour leurs proteges.ils se materialisent dordinaire par prieres de saints pour eviter douleurs physiques.ils prennent sur eux la douleur neanmoins quand leurs proteges soont inaptes a la deference de prise en charge autonome.april ne souffre pas car elle sest creee parfaite de ferveur et de raisons avant sa naissance.elle etudie les mythes et legendes de sa terre natale arcadia afinde comprendre les meandres et affubalations de divagations de ses premiers peuples.elle conclut temporairement que les arts medicaux des pretres et savants de cette terre devancent largement ceux de stark.la raison etant le respect parfait de lindividu et de la nature.les lois de lindividu font que la sante doit etre accaparee par chaque vivant.si des partisans font defaut le systeme est compense par transferts de competences en consentants au partenariat.les lois de lindividu etablies demandent et stipulentque la sante sacquiert et sentretient sur cette terre de magie par le respect de lesperance a tous.en plus de cela elles posent que le patient doit tout savoir de lamise emn im plementation et instrumentalisation de la mise au soignant.respecter la nature pour letre humain est difficile la plupart du temps pour causes dappel a lennui dindifference et le plus souvent attrait au chaos.pour premunir leur fille cherie a la sante les draic kins infuserent en son ameparcelles de forces mystiques et de logique ainsi que de musique animale.la musique naturelle pour letre humain le ramene et le revele a sa nature profonde.souvent sur les mondes humains elle prend la forme de prieres animales.les responsables de ces decouvertes durent se battre pour le reste de leurs jours pour defendre leurs theories.venges par le divide laissant libre cours a la magie animale et humaine.desireuse densavoir plus april se promet dessayer sciences de liaisons et dentretiens pour le savoir medical de stark.la part dirrationel de peur de la jeune femme lui dictait quagir de la sorte serait braver les draic kins de stark et sattirer leurs foudres.observer et etudier les redoublants ala contrefacon par jeux de coercion a la juste mesure avec les uniques.april etudia longuement les equations theogoniques de creations de ses peuples.a lespace elle adjoignit a la derivee lesprit et a lintegrale le temps.elle comprit tout de suite par sa nature d eprophetesse que ces engrenages avaient ete mis en place pourla paix et lharmonie de la mise en independance.les derivees a la semantique pragmatiques a son culte elle sait depuis voyages en terres de labsurde dit pays des merveilles proviennent de volonte de veilleites de perpetration a la perdition.les combats attendant april sont determines par conjonctions astronomiques tournantes.cela fut decide ainsi afin de dejouer les pieges et aleas des voyages interdimensionels.le chaos persifle a son oreille continuellement pendant son sommeil.parvenant a rester lucide une fois eveillee pour garder le controle elle se laissa guider par sa pierre dobsidienne comme mediatrice aux protecteurs.frappee dilluminations elle se met a reflechir sur son devenir et formation de prophetesse.elle comprend entre autres que lobsidienne regule pour elle son temps de latence au sommeil/lenergie noire habitant linconscient de chaque penseur peut etre deviee vers le culte de la sante par lobsidienne.la propheetesse consent a lentendement communpar sa pierre a son sujet.elle prophetise que les pouvoirs lui etant confereres lui seront utiles pour reformer les peuples en souffrance.elle apprit les arts mystiques de venus apres en avoir etudie tous ses mythes et legendes par theogonie a leveil une fois ses fideles et pretrres confrontes.ayant vent de royaumes diaboliques sur les plans dexistences des mondes de pluton elle decide denqueter sur leurs accords de preformations en la presence d'anges.ces entrefaits temoignent selon elle de luxure a laplani signalant integrite de refoulement.lobsidienne la protege de chaos en transformant lenergie malefique de cet esprit en energie auxiliaire a la sante 


les masques du culte voodoo pour les officiants furent crees par nyarlothep pour eveiller sous controle le potentiel humain illimite des elus.le dieu de letrange concut ce pouvoir en etudiant leffet et causes de metamorphoses fantasmagoriques.il est un dieu regent de lexistence de chaos.signifiantn quil surveille april ryan pour preserver le statut quo en attendant de chevaucher sa monture desprit dit chaos primal.il detecta april alors que cette derniere parcourait les mondes a la recherche dexplications a ses desirs de fantasmogories.nyarlothep la considere comme sa bru meme si elle est du camp oppose.cette derniere comprend que le monde ne tourne pas bien quand nyarlothep est derange dans son seant.la prophetesse decide que sa demarche altiere en presence de son ennemi superieur de lignee sera de cacher ses peurs et faire valoir ses reclamations.notamment en laissant entre a nyarlothep que la prison ou se trouve son extension pourrait etre la sienne a moins quil ne se soumette a rituels dobedience a la laisse pour commencer.cette humiliation vient a april de brimades subies en son sein aux mains de son prisonnier detat.ce dernier peut influencer le monde quand il est en phase avec lesprit deveil de la jeune femme.les masques voodoos etudies par april lui apprirent que letre humain est transformable a souhait si les parametres sont correctement alignes.notamment le cycle des reves la hantant jour et nuit ainsi que la maree requinquante de sensations extra sensiorelles lamenant a visualiser le monde selon une autre approche.pendant ces delires de fantasmes elle percoit quelle apprehende le monde normalement selon le sens et les directives laffectant a ces parents adoptifs.pour sen affranchir et sen detacher elle entreprend daffiner sa demarche a la source du probleme.la cause etant de nature selectionnable elle y parviendra selon ses estimations par sa pierre dobsidienne aux cycles renouveles de lycanthropie.ce syndrome vit en elle de par les ravages de chaos au sein de son essor dinconscient.elle sait depuis sa premiere bataille contre cet esprit fou furieux que les draic kins la surveillent et veulent son bien etre pour elle meme et les siens.ce quelle na pas encore aborde mis a part la lycanthropie se trouve etre la dynamique de groupe servant a la rassurer,pendant ses visions dinterpolations notamment par le masque du monneron elle percoit horreurs depassant le seuil de la folie humaine ainsi que messages de peuplades au desespoir.par le masque du vautour elle percoit mortalite naturelle et provocante chez les creatures de mere nature de stark.face a ces concepts cauchemardesques sa raison elle arrive a garder malgre desarconnements au coutumier par le biais de ce quelle arrive apercevoir et demeler.le chaos rampant devant sa dignite et merite au combat lhonore dindices de visitations afin daller plus loin sur la route des delires de conjoncture.ce que refuse april sestimant encore trop tendre et inexperimentee pour combattre le chaos rampant sur son terrain.a cela les draic kins acquiesent et decident depargner a april cette eventualite au mieux de ce quils pourront faire pour elle dans le futur.le chaos sagitant au sein de april concoit quil a beaucoup a apprendre de la part de sa geoliere.apprendre et etudier les preceptes fondamentaux de la clairvoyanc et de lhonnetete._ependant de son ennemie pour percevoir le monde nouveau constituant sa prison il enchaine les visitations mystiques aupres des frequentations de cette derniere.ce faisant il accapare les ressources occasionelles de la prophetesse la poussant a senfoncer dans lobscurantisme afin de se proteger.cette resolution prend la forme de denis de services a la demande aupres de son prisonnier dessor.nyarlothep juge infame les conditions de detention de son fils eloigne aussi entreprend t il de semer indices aux marabouts d'afrique dans le giron de la jeune fille.ce fait entreprenant devrait normalement servir a former april au bicameral de parlement comme prevu par ses pairs.son peuple ancestral formenta cette manoeuvre sachant davance les sacrifices que cela demanderait a la jeune femme.didealiste hippie veileiteuse elle tournera selon leurs calculs en froide calculatrice rigide a lentame et la manoeuvre.cela afin detudier la logique des humains nouveaux du monde de stark.april meditant sur sa con_ition actuelle et son sort comprend quelle doit apprendre des deux camps et pas ujniquement de ses parents.cette illumination lui vient de son lien fort avec charlie.cette entrevue lui fait saisir que la verite emane souvent de tous quand les circonstances sy pretent.cette part de verite meme qui sommeille en chaque etre vivant et ne demandant quune oreille attentive pour faire valoir ses droits et ses lois.la fille et mere de dragons sobstine a penser a ses amis perdus de vue dans le but designe de saccrocher a leurs souvenirs.de ces reveries elle en fait pouvoirs dimmanence a sa pierre dobsidienne.cette extension de son ame lui apprit beaucoup depuis quelle en obtint la garde.notamment sur les cycles astrologiques des esprits de mere nature concernant les pouvoirs des anges gardiens des mondes de division.le monde de arcadia sent le poids des epreuves pesant sur april et ses epaules.tous les rois regents de la terre de magie visites par elle prient pour son salut et son reconfort,prieres suivies deffet dans tous les cas.la raison etant que la priere est magique dans la duree des dieux de arcadia.pour april les epreuves vecues en terres dillusions contre les forces premieres du chaos se revelerent trop dures au debut du combat.tout ce quelle avait appris elle avait presque oublie face la peur vehiculee par ces esprits fous.ce qui la mena a bon port fut sa foi gardee en elle pour elle meme et ses principes.la logique dictait que pour surmonter ses peurs dans le passe il fallait se les accaparer afin de les maitriser.ce processsus ardu est base sur la mise en rapport de verite et de confiance.pour april les choses prirent une autre tournure face aux esprits de non sens.elle dut puiser au fond delle meme en affrontant lopprobre de son prisonnier de chair afin de trouver parade a la divulgation de ses secrets.le chaos en effet depuis toujours se nourrit de forces de vies et de secrets de creations,dans le but datteindre et dachever sa formation au pouvoir.april ne lentendait pas de cette oreille etle lfit comprendre a son prisonnier,ou quil irait dans son esprit il se verrait confront par elle et sa grace premiere.quoi quil essaierait il se verrait condamne et obnubile par le pouvoir de tentations au bien vehicule par la prophetesse de dreamfall.a cela lesprit repondit quil admirait la foi et la passion de la mortelle appelee a la vie eternelle mais que sa puissance finirait par le liberer de sa prison tot ou tard comme le predisent les legendes de arcadia

ces renouvelements de traits desprit lui viennent par reves et lui font percevoir autrement sa charge destinataire de prophetesse.)cthulu la visite pendant sono sommeil pour senquerir de la nature et portee de son frere nyarlathotep.le dieu malefique devoile ses plans a la prophetesse:controle des corps et des esprits par le biais de lhypnose en reves.ainsi que dictature de principes sur etatisation education et de provisoire.leducation par seduction a la formulaique et provisoire au controle des pouvoirs.la marche en avant de letre hhumain dans toute sa complexite echappant meme aux createurs de ce biotype le dieu etranger propose moyens de propagande et de controle en echange detudes sur le jansenisme propre aux peuples animaux.ce quil veut savoir et reiterer dans la logique des choses se trouve etre lelevation et la mise au pas de syntonie de ces especes vivantes.il na pas didees relatives a proprement parler concernant la question car il se crea dempreintes genetiques types de questions au jansenisme.education des peuples en veilleuse rallumee pour precipiter la reponse aux questions propagee par leurs existences.leducation peut etre rangee au cas provisoire si tout est dit.le controle des corps et des esprits est lobsession premiere de cthulu ce privilege lui permettant dasseoir pouvoir et autorite.pouvoirs sur les signes de vies et autorite sur la liberte de preseance.ce besoin de controle lui vient quant il pressent un changement dans la cosmogonie tournante.les dieux sorientant aux astres pour le pouvoir ils deciderent dun commun accord de sanctifier les etudes astrologiques.

chaque pantheon depuis les premieres eres de paix apporte son lot de soutien aux nourrissons en prejachere de naissance dans la matrice des ames.cette situation  mobilise toute les ressources angeliques tant au niveau de la musique que des prieres et visitations.controle de mainmise sur corps et esprits humains est au pinnacle par musique chinoise.la musique de cthulu est inferieure en tout sauf pour les arts mystiques de connaissances et de devoilements.le pouvoir sur letre humain par le dieu fou lui assurerait securite et tresors de formation aux lois logiques et cosmologiques concernant la plus imparfaite des creations au niveau du lien corps esprit.cet etat de fait lui devoilerait comment saborder les efforts de guerres des humains tout en les cautionnant sur terrains de conquetes.saborder letre humain est utile en cas de concurrence deloyale comme cela est souvent coutume.le dieu fou est un fusionel osmotique a lemotion de relachement a la recherche de reponses a ses questions sur la paix de conscience et interieure.il medita longtemps sur le sens adonner a ses acces de conscience et leurs origines de causes.il se crea trouble que de porter en lui les secre=ts de creations aleatoires et contemplatives.ses heurts de coutumes lui valurent maintes victoires matinees dennemite de la part de ses semblables.ses ambitions des son inception dorigins sont le vehiculaire a son essence et a son entendement commun.connu comme la cause forrest gump.la deite de par ses combats et evolutions arrive a percer les secrets enfouis de tout un chacun en sondant la trame astrale et musicale siegant au sein de chaque etre humain vivant et animal.ce pouvoir lui vint detude posee A PROPOS DEs ramifications de lesprit du vivant de letre humain,etude menee par travers de conquetes et essor denchaloupements a la derive.sa folie lui fut imposee par jeux de voltige aeriens intersideraux motivant sa peur durant ses voyages inter spatiaux.ce qui le mena vers le chemin de la superiorite guerriere lui maitrisant les arts de la synchronicite et de la pensee,certaines rumeurs faisant mention de lui comme prototype anterieur du messie des juifs avant lavenement du christianisme par la mort de jesus de nazaree.son empire il concut comme cites predominantes au meritoire avec psychosociologie de la masse informe des vivants.science de la mythique creation de foundation par peter sheldon.ladaptation necessaire a ses fideles fut transitoire et efficace par le biais dechanges d'essences et d'essor.les reves de transformations de april sont indices legues par draic kins au dieu fou pour lui expliquer son influence amoindrie et ses responsabilites a charge au nom de la paix eternelle.april devant cette injonction se sent utile et trouve la paix et serenite interieure malgre les conflits engendres par sa propre presence et existence en etudiant lhistoire de son peuple en force.de ses voyages entre les deux mondes la prophetesse apprit que la paix interieure et la solidarite multiverselle sont des objectifs realistes quand le savoir est accessible a tous et que la veracite regne en maitre entre camps au pouvoir.april cauchemarde souvent de creatures malefiques et sournoises de frayeur estompee la combattant en prieres de blasphemes et recours a anathemes contrit.ce probleme est resolu en reves par le masque du monneron.april apprit delle meme a maitriser sa frayeur en priant ses dieux afin de connaitre la portee de sa mission et le bien fonde de lentreprise la placant en premiere ligne.ses demarches devinrent plus assurees avec le temps elle comprenant mieux sa propre personne dans toute son envergure.bien fonde ressortant de lentreprise dinitiation au rang de prophetesse par cortez.cthulu parvint jusqua alors a conquerir mondes apres mondes en asseyant sa folie et mesures de violence et de peur.il est ainsi car il na jamais connu de foyers parentaux a la naissance aimants ou attentiones a la veracite.la folie de cthulu envahit ses sujets en general par exposition a la revelation de chocs de cultures.il exerce la peur galopante eternelle sur ses sujets par moyens de persuasion decoulant de fantasmes originaux daccouchement a lenfantement et derivant vers le contre coup a impasses de situations.la peur resulte de cette phenomologie par le truchement de reverence dabord a la mortalite.il examine les peuples nouveaux en puissance et triomphants en les exposant a la rhetorique des prophetes de la premiere terre dans le but choquant deprouver leur foi en toute impunite.en cas dechecs il se tourne vers la seducton a lapuissance et au pouvoir aupres des mortels les plus intellients des royaumes visites.les reves de april ryan demontrent la complexite au demeurant de la prophetesse et ses vertus de calmant au pouvoir et mise sous lentoinnoir de la folie.nyarlothep et chtulu devisent de leur gloire au contact de april.ils comprennent de leur echange que les propheties de april les meneront a etre dependants lun de lautre au cours de sa maturation et initiation au statut final.la pierre dobsidienne de april pourrait etre la solution pour eradiquer ces menaces mystiques en la presence dinstructions de la part de ses parents.la prophetesse a pour intuition presente que ce joyau veridique devrait lui reveler la cosmologie et lastrophysique tournante des mondes visites.elle compte sur les visitations empressees de ses agents pour proceder a la suite prochaine des evenements.elle comprend que la folie se combat et se libere par voies de veracite soutenues par maintien a lempathie et la synchronicite mentale.le chaos violent et vivant represente par nyarlothep hante ses reves sous la forme repetee de cauchemars entrainant la fin de ses proches et de ses patries dadoption.dans ces visions elle entrevoit le vrai sens du mot desespoir et de haine.elle arrive au reveil a se purifier en priant abnaxas le dieu darcadia du temps et meditant selon les visitations des draic kins par lentremise de lextension de son ame.elle peut normalement sauf oublis ou nouveautes aguicheuses a se reveiller et se depetrer de nimporte quelles reveries delirantes fantasmagoriques terrifiantes en priant en sub conscient lucide.la theorie des reves quelle elabore en continu jusqua la fin determine sa vision de la vie et du pouvoir au contact des autres.sisoler est dangereux sauf quand on est lucide et sain desprit.ce qui est different chez elle.les draic kins decident de passer a la phase suivante de leurs plans concernant leur fille et enfant preferee.celle ou elle connaitra grands defis quelle ne pourra que surmonter connaissant sa valeur intrinseque a la justice et au meritoire.cthulu pose beaucoup plus de problemes aux draic kins lui etant toujours indompte.son cote retors a leurs yeux se trouve etre sa propension a s'elever au dessus de toute forme de musique de par sa nature de dieu animal proteiforme.la solution pour treve temporaire entre les deux camps se trouve etre le legs de crow au dieu fou.ce dernier est impuissant devant la magie naturelle des dieux animaux de arcadia.crow est destine a apprendre la musique naturelle supremaciste du dieu fou a soncontact.retrouvant son fidele compagnon de route apres tant de siecles april lui confie sa joie de le voir elever a son rang matriarcal.

la musique de cthulu joue sur la sante mentale au gre des saisons et des voyages interdimensionels.pour la contrer la mere draic kin elabore plans de remise a niveau tant du travail psychiatrique et psychologique que de lastrophysique MATHEMATIQUE RATIONALISTE DANALYSES ET medicale psychanalytique.les kherubims sont desiges pour cette ebauche estivale.leurs connaissances au combat leur vient de leurs origines plus elevees que celles de april.ils viennent au monde sachant combattre mais devant apprendre le sens de la vie par lamitie le respect et l'amour.pour combattre les meandres tentaculaires du dieu fou cette legion sattele a etudier la musique des spheres de pan et de pythagore.cette e tude leur vaut de se rapprocher de lelevation en puissance leur permettant deconomiser leurs efforts.ils savent que cthulu ne combat que quand il sestime trahi.pour le dompter ils usent de stratagemes determines par ses capacites a communiquer prier et emettre musique.ces pouvoirs sont releves par eux car ils possedent le pouvoir ultime de lexclamation intersiderale dite athena exclamation.revelation est faite sur le vecteur humain de la mere draic kin



relation entre charlie et elle.ses parents adoptifs et elle.depuis la premiere fois ou ils se sont rencontres une etrange alchimie de secrets et dobservation sinstalla entre eux.elle ne pouvait sarreter de penser a lui meme en faisant lamour a dautres hommes car elle retirait du reconfort allie au plaisir a regarder son doux visage et entendre sa voix grave et chaude.leurs sujets de conversations tournaient principalement autour de leur etats de residence au border house et les caprices et conneries demesurees de zack.ils discutaient aussi souvent de ce quils ressentaient lun en presence de lautre.charlie craqua pour april au premier regard mais nosa pas se lancer car il craignait de se voir refoule a lhistoire damour.il lui parlait souvent de new venice et des tentations qui regnaient dans cette ville.pendant quil parlait april simaginait lui tenant la main et marchant sur le sable chaude acapulco au mexique enn ete chaudasse.april lui racontait souvent pour avoir du reconfort et de susciter linteret galopant de son compagnon factice ses malheurs dadolesecence et comment du jour au lendemain elle decida de fuguer du cadre familial et setablir a baltimore new venice.ils pouvaient echanger pendant des eternites sur des sujets comme lamour lamitie le destin la solidarite et le serment deternite entre amis.cest ce qui plaisait le plus a april concernant charlie.de son cote charlie savourait les moments intimes de compagnie passes avec april surtout son regard de biche lointaine et attentionee.il imaginait dans son dos lui la serrant dans ses bras detreinte amoureuse et la couvrant de mille baisers.au moment ou il decida delui ouvrir son coeur elle avait deja disparu de la circulation apres le coup de feu sur sonia par la garde de jacob van halgen.il avait longtemps attendu un moment ou il garderait le controle sur lui meme au moment de luideclarer sa flamme.tous deux avaient ete maintes fois decus par la societe pour toutes les raisons possibles.dou leurs carapaces au retour effarouche.april plus tard devait se consoler de leur amour dechhire en se tournant vers kian.elle noublia jamais charlie pour autant.charlie le seull grand amour de la vie de la plupart de ses conquetes feminines. le combat contre chaos et erudition deducation aupres des draic kins.transformations fantasmagoriques et visitations futuristes.(a peaufiner. )chaos cherche a arracher april du tutelage aupres des draic kins.il argumente en murmures dinconscient que ses pouvoirs a lui la meneront soit vers les voies du malheur ou de la solitude.cela il manigance malgre son emprisonnement par tous les secrets a lui la concernant par travers du sommeil.april redoute a force de tergiverser lepreuve de devenir folle comme megatron le gardien malsain de lequilibre des forces cosmiques et astrales.cela car elle doute delle meme malgre ses seances dinitiation au yoga visiteur au nirvana par cortez.elle se voit former aux arts mystiques divers par tous les grands maitres draic kis pour securite au sommeil.le yoga est dedie a la veille eternelle pour eviter de dormir.dormir renforce les incantations arcaniques des pretres de chaos`.ce dieu malsain tire ses pouvoirs de corruption de spheres dexistences.la premiere ame consciente folle fut megatron par le jeu de lesoterique et de lhermetique.chaos au debut de son existence etait pure colere jusqua sa fusion avec megatron pendant le sejour de ce dernier dans le winter.le decepticon decide rencontrer la jeune femme afini dexorciser ses demons interieurs a elle.il retourna en etat de grace en se rangeant du cote des autobots peuple scientifique des transformers.il ladmire pour ses combats justes.megatron ne savait pas a lepoque gerer la colere pure quetait chaos dou sa catharsis de folie meurtriere a lui.il fut depasse par les prouesses intellectuelles de cet esprit frappeur.april au cours de ses entrevues avec lesprit rebelle par reves lucides comprit son passe a lui et ses revendications.elle le juge trop dangereux et fou pour le pouvoir reglemente.elle maitrise la science des reves lucides par ses sessions de fusion osmotique de renaissance a la matrice originelle.cela est possible par magie extraterrestre.ce mysticisme a lonirisme dit arts des reves savere essentiel afin de garder le controle sur ses parts dombre a lobscurite.le dieu morphee pourrait detruire chaos mais se contente de lobserver afin de comprendre les =differentes creations innees de mondes.chaos etant son ancetre redoute il surveille april pendant les prieres de april prenuptiales au sommeil garde.il se resout a examiner le verdict des draic kins concernant son pere.il est plus puissant queux en techniques et magies de combat mais ne les affronte pas car il respecte les lois de sauvegarde de cette espece.il ne guerroie plus depuis la fin eternelle des conflits entre muses et reves au travers de mortels.ses enfants le chatierent davoir laisse formenter et escalader cette guerriere meurtriere au triple.chaos au vu de la duree de sa peine et de ses progres a lui en matiere de respect demande sa liberation immediate sous peine de prendre en otage dautarchie april en la commandant comme un pantin.il precise quetant plus puissant que les draic kins il pourrait la torturer mentalement et avec ferveur plus quautrefois son intellect senrichissant de linconscient collectif comme la muse colerique quil est.les grands maitres draic kins tonnent quils pourraient drainer sa vivacite en effacant les prieres de ses fideles par conversion.sur stark ils se reclament de lheritage de la church of voltech.chaos incapable d edejouer les pieges et ruses de ses ennemis saccroche neanmoins et persiste dans sa demarche sous peine de catharsis dans ses rangs.april parvient a le rassurer et le calmer par sa justice unique et imperiale.notamment en lui dictant que la situation en question ne lui plait pas mais quelle reste croyante en ses ancetres du au fait que tous visent le meme objectif au pouvoir.elle puise a lorigine son mental de battante de son intellect et foi de son coeur.chaos lit dans ses lignes dinconscient que pendant des siecles de gestation de son ame dans la matrice des ames a elle la prophetesse etudia les pouvoirs desperance.son ardeur au combat est enterinee par la rage de vivre.chaos a le droit de lire dans lesprit de ryan afin de respecter la treve.son intellect est dope par incrementation de maturation de la jeune femme immortelle..elle est destinee a devenir immortelle peu importe lissue du combat pour ses miracles de devotion et exposition.cela pour le jeu de rencontres renouvelees.le dieu absurde se nourrit desprit permeable par sa seduction et sa puissance.cela par linexperience daccoutumance de la jeune prophetesse pas encore pleinement rodee au combat


april envisage contre chaos et pour la paix eternelle son futur.de ses combats psychiques contre le dieu fou dans la bande astrale elle comprend pourquoi megatron sombra dans la folie.pour se premunir elle choisit detudier les propheties et legendes anciennes concernant la venue dun messie unique capable detablir paix durable voire eternelle entre camps adverses.pour deterrer ces legendes elle fait revivre par la magie de sa gemme dobsidienne leurs aventures par television magique de saturne.elle apprend a prendre connaissance de ses pouvoirs en cherissant sa pierre leguee par les draic kins.ses prieres servent a entretenir cultes des reves des muses et esprits de la nature.aupres de ses parents adoptifs april april par le mensonge a se defendre.ellel dut faire face et vivre lopprobre ainsi qua la violence acharnee aux mots et aux coups physiques.cette vie de cauchemar fut calculee au point de destin pres afin de creer la plus humaine forte et parfaite des legistes issus de lhumanite.son destin fut trac jusqua son eveil par cortez.il dut sincruster dans toutes lees familles du monde de stark pour la proteger en echanges destinataires.chaos mis au courant des volontes dinnovation de april ralentit ses progres en la deviant pour lamener a renforcer sa prison desprit de plus en plus fragile avec les connaissances accumulees sur la jeune femme.(sa reussite entamee et declinee lui vient de trahisons aux sources de pouvoirs de april par quelques grands maitres draic kins. a peaufiner.ces derniers agissent de la sorte afin delever en puissance et intellect guerrier april.leurs legs dignitaires prennent la forme de fusion osmotique avec leurs matrices du rien.ce verdict est livre dans lexpectative du jugement de ses progres a elle.chaos apprit a profiter des errements a lesprit et al'ame de april lamenant a apprecier et respecter son hote de prison.il recouvre progressivement sa liberte par pactes dhonneur entre camps beliigerents eu egard a leurs etats de dieux esprits.april se demande si charlie pense toujours a elle et si son absence la rendu amoureux de sa personne a elle.elle ne peut oublier leur amitie amoureuse tant sa presence a lui chaude et sincere la reconforte et la fais rever de bonheur de menage a deux)chaos se defait de ses entraves mystiques et magiques ainsi que creationistes aux pouvoirs par lapport et lappui de la church of voltech qui desire letudier.les agents en question sy prennent resolument en etudiant lastrologie tournante de april dediee a sa naissance.sans laccord de cortez chaos ne peut modifier la nature de sa prison la plus elaboree et indissociable de sa creation.la foi de april ryan entretient cette existence.le pouvoir principal que retire april de ses visitations se trouve etre larbitrage a la causuiste a la teneur au meritoire.les draic kins elevent leur ennemi car leurs doctrines pronent etablissements didactiques pour tous.ce dernier en profite pour se mettre ajour sur les raisons a sorcellerie sources de son existence essentielle. le dieu de souffrance setablit en tant que donald duck par le biais de la memoire arcanique de april afin davoir prise sur linconscient collectif.cette entreprise fut couronnee de succes les grands maitres draic kins decidant que cette tournure legiste etait legale depuis toujour aux yeux des dieux eclaires du royaume animal.donald duck fut choisi comme etendard de sa cause car il pouvait de la sorte lire dans les prieres de seduction du genie des medias decede dit walt disney.ce mortel lui inspire morve et moquerie pour sa niaiserie enjolivee de lenfance mais il le respecte depuis toujours car ses legendes de tous genres sont parvenues jusqua lui.elles livrent entre autres le secret de la vie de saint eternel.vecu convoite par chaos pour beneficier de laide des humains contre les draic kins.cette gageure ne peut etre enterinee quen revelant ses doutes ses coleres et ses douleurs a la foi ardente et vivante.april se retrouva a maudire la terre entiere du berceau a sa fugue terminale de son foyer adoptif.ses parents legistes ne voyaient en elle quune incapable qui ne saurait leur rapporter aucun profit monetaire financier ou societal.les violences quelle subissait au quotidien la viderent pendant des annees de sa capacite a se lier aux autres.lamour et lamitie de ses amis la rassuraient quant a son propos.ses ancetres de lignees premieres lavaient choisie a etre martyr afin de mieux comprendre la nature humaine.les societes de transformers sont reseaux de viviers de technologies de transformations.elles ont du mal a coexister sur stark et arcadia a cause de leur inertie au statut quo.les dieux machines ont besoin de recours a levolution pour apprendre a cohabiter pacifiquement entre autres races.cortez fut choisi pour chaperonner april pendant ses tribulations derudition parcequil est le dragon a plus haute capacite dempathie.ce trait animal et humain vient a ceux qui sont sains desprit.parfois il dut sy reprendre plusieurs fois avant de comprendre pourquoi april souffrait dans son coeur des violences quelle vivait.les dieux animaux ne comprennent pas toujours le haro a la violence destine aux humains et dedale aux alentours.il sut maitriser le cycle de violence predestine a april en ecoutant sa version des faits a elle concernant sa fugue.il ne la jugea point comprenant quelle avait agi pour son propre bien.demander de laide est necessaire toujours pour accomplir ensemble ce que lon ne peut faire seul.doctrine sinequanone a la civilite le respect la solidarite ainsi que la force aux autres et a tous.chaos sinspira des contes de arcadia et de sa capitale dreamfall pour comprendre les doctrines s de creations de ses ennemis.il etudia longtemps ces manoeuvres dans le but dempecher leurs venues au monde.april quant a sa mission capitale au nom de la prosperite de dreamfall decide de sen remettre a cortez.ce qui lui reste a apprendre et amaitrriser celui lui se t rouve etre les lois de la guerre et de la diligence de conquete entre peuples.les legendes de walt disney qui lui etaient interdites de sa vie chez ses adoptants la font prendre conscience que les differences entre le bien et le mal existent bel et bien.ces contes linstruisent entre autres dans la mesure de lamour et amitie inconditionels auquels peuvent pretendre tous les etresl vivants sans contre parties.charlie se demande si april est toujours vivante et quand elle se decidera a rentrer chez lui.april fait le voeu de toujours rever de charlie pendant ses combats ensommeilles contre chaos.cet encouragement de felicite et de fortune indique a ses mentors que lheure du combat final est proche

MEGATRON DEVIENDRA TRON APRES AVOIR DOMPTE ET lave ELIMINE SES SOUFFRANCES CARCERALES.april compte laider dans ses entreprises de renflouement et de salvation en laccompagnant en prieres et en propheties tous deux etant prophetes de lequilibre.le raisonnement guidant la jeune femme se trouve etre base sur sincerite au rapport de son repondant et esprit cartesien aguerri au combat du dieu machinelTRON VEUT DIRE ESPOIR ET MEGATRON POUVOIR EN LANGUES ANNEXES DE ARCADIA.tron est un idiome symbolisant lespoir sur cybertron.ce transformer comprit comment liberer son peuple du joug des quintessons par lapport provisionel de esperance de laboitede pandore.APRIL AFFRONTE LE DIEU FOU AFIN DE LE RAMENER VERS LE SENTIER DU BIEN.avant dentreprendre negociations april prie ses ancetres afin de comprendre et savoir pourquoi megatron malgresa charge de vies superieures se fit facilement souiller.a ses questions le dieu fou repond que les reponses quelle recherche ne feraient que la plonger dans le desarroi le plus complet concernant la voie des transformers.ce peuple pronait la solidarite enminoritaire le pouvoir regnant sur cybertron etant fonde sur le combat.le leader des decepticons comprit trop tard la valeur de ce bien fait.notamment lors de ses croisadesmenees seul contre primacron.ce dieu dernier est une des personnifactions a laspect combattif de chaos.galvatron fut entraine sur des siecles de decheance avant de se faire berner a la fonction par draic kins grands maitres malefiques dans la repartition du meritoire.il reussit a selever au dessus de son purgatoire jusqua devoir regenter les guerres entre ordre et chaos.le combat entre lui et sa fille desprit aimee se resume a prises despoir aux propheties.leurs pouvoirs de prophetes setablissent le plus parfaitement en prophetisant.april desire apprendre la transformation tandis que megatron desire apprendre les arts renouveles de l'amour .les souffrances imagees du dieu robot sont etudiees et repertoriees avec soin et minutie par sa pupille a ladversite.ce qui en ressort par la pierre dobsidienne purificatrice des draic kins se trouve etre troubles mentaux et vesperaux provenant de peurs inavouees et fantasmes de controle sur autrui.les arts nouveaux de rachat et de controle de dreamfall lobnubilent en la personne de april et son histoire damour avec charlie.megatron aima niobe de deep spectre de la beluga avant que le dieu de cette derniere ne la motive au combat.ce dieu etait hades.toutes ces souffrances firent de lui proie facile au depit desabus et irreductibilite fonciere au libre arbitre pour chaos.niobe de deep fut aimee comme megatron et elle devaient saimer pour etre heureux pendant des siecles.cet amour contre nature embarassa les draic kins qui chercherent pour la remplacer aupres de lui des etats a lavantage de jouissance a l'eros.sun transformer ne peut etre eveille a l'eros que par deviances aupres de ses origines de creations.ces dispersions affaiblirent la foi de megatron en ses associes formateurs reducteurs et elevateurs.sa charge de prophete fut honoree par lui parfaitement pendant des millenaires avant quil ne doive affronter chaos.april concoit quavec leurs arts des arcanes aux secrets ses premiers parents preparent potentiellement decheance au semblable a sa chair.april USE DE FOI DE VERACITE DE COURAGE DE VAILLANCE ET DARDEUR AU COMBAT DESPOIR ET FINALEMENT DE COMPASSION AU RESPECT.LA PURIFICATION ET RACHAT SETALONNENT SUR EXACTEMENT DEUX MOIS.ces lois furent etablies et elaborees par elle au fil de ses aventures de passage en territoires de tous.chaos est dieu [sorcier et colerique.ses legendes de creations nouvelles racontent quil vint au monde afin detudier les rouages du pouvoir.april le comprend quand elle considere les obstacles quelle dut affronter pour etre prophetesse.le dieu negatif dantan se crea afin de monopoliser le pouvoir a letude et epreuves de maturation.le robot vivant commit lerreur face a chaos de devoiller ses manques a la creation a lui.chaos en profita pour se creer plans de destin avantageux calques sur contre exposants au decepticon.megatron perdit la raison a force detre expose a colere sans renvois alimentant violences et jouissances.pour y remedier april concoit propheties damities sinceres bien et correctes a lapanage dans lintention.elle decele bribes de memoires a souvenirs dans sa conscience a lui.lesperance lui apprit rituels a observer et effectuer afin de restaurer integrite en toutes choses.les rituels selectifs sont lavenement au repos guide nuance et statique.accompagnes devenementiel anaphylactique a contrariete.megatron songe a sa destinee de sauveur de mondes avec son nom ampute de sa premiere particule.il se surprend a revenir en arriere sur les conseils de april.elle le guide dans sa prise au delta state dartefacts mecaniques lineaires reguliers dincidences techniques a la collusion.le programme prend la forme de changements retrospectifs.la femme lui explique que pour sarmer contre chaos il lui faut lui megatron surmonter ses tendances licencieuses au xvices glanees avant sa formation de gardien de lequilibre.il etait plus intelligent et rationel au moment de son intronisation dans la tour du winter.megatron comprend quil lui faut benedictions davant garde sil veut comprendre le futur propose a lui.sa prosperite selonm cortez tient a sa fidelite aux lois des autobots dont il est membre.le decepticon autobot allege devise que les lois de lequilibre tirent a lorigine leurs sources grandement du monde des transformers dou son imperialite en tant que gardien multi millenaire.april lui demande sil accepte de venerer esperance comme elue a la salvation et au repos de son ame.a cela la machine vivante acquiese a demi mot luine faisant confiance a april que pour sa chair de deesse de dreamfall.il repond quil veut bien tenter lexperience ne serait ce que pour eprouver sensations encore plus puissantes et jouissives dexplosions de vie.il raconte que les draic kins sont les maitres les plus comprehensifs que les peuples anciens conquis aient puissent connaitre a linstar des animaux et humains de arcadia.la legende de cybertron sur arcadia decrit mondes de solidarite et de liberte de fraternite ainsique de courage a la bataille.megatron traine dans son etre souillures de coleres et peurs irrationelles comme tout etre vivant.pour lui rendre son integrite de dieu vivant machinal april invoque par sa gemme desperance les forces de nuitee et verite ainsi que langueur et douceur de mere nature.le combat contre megatron prend la forme de didactique qui donne du fil a retordre a la deesse.nommement a cause de lintellect supreme des gardiens de lequilibre du fier megatron.ce dernier se prit de compassion pour april depuis le debut des aventures de la jeune humaine.les traces de karma laissees a deteindre sur les transformers rebelles par lui expliquent le manque de solidarite de ses freres dantan envers lui.Pour effacer et calmer sa douleur april laffronte et le confronte sur le terrain de la libre entente de veulerie autorisee depuis toujours par les pantheons du bien. megatron parvient a surmonter le premier obstacle enterinant sa redemption.notamment lejeu de la mort rituel a lorigine issu du monde parallele de dune.ce miracle par le respect et laffection que lui temoignent les peuples tous unis de arcadia.ces peuples lui reprocherent pendant longtemps le regne de chaos sur leurs terres depuis sa defaite a corruption.le deuxieme fardeau a alleger par april de concert avec optimus prime se trouve etre sa haine contre les autobots eternels ses freres de toujours.pour pallier a ces lacunes didactiques a la charge vestimentaire de portee de lamour cortez et optimus prime preconisent entrainement dans la boite de pandore de repetition a celui desperance aux cotes dapril.la devotion de april pour megatron tient de lamour filial quelle l;ui porte pour tous ses miracles .la troisieme epreuve se trouve etre la peur de la chair.probleme resolu en eveillant par reves de communicante a linconscient des muses humaines de stark elle april etant la muse supreme de stark.megatron se retrouve a eprouver de lattirance physique pour celle quil considere comme sa fille adoptive.il ne sait comment combattre ses pulsions ni le bien fonde.nayant pas le courage de se confier a april il consulte cortez.celui ci promet de garder le secret et lui explique que ce sentiment est normal chez tous les etres vivants.avant cela le dieu robotique ne faisait confiance qua ceux et celles qui respectaient son sens de la logique des choses.le dieu machine declare a cortez quil considere quant a lui lamour comme un bien fondamental souvent galvaude.les transformers etant un peuple chaste a lorigine il considere son attirance pour april comme irrationelle.repensant aux instances imagees partagees entre lui et lobjet de son affection tendresse et amour le seigneur de lequilibre devise en son for interieur quil est sur la bonne voie de la guerison.cela il le sait car tous les gardiens de lequilibre trouvent lamour pour mieux progresser et devenir forts dans les domaines de la vie.cela il le sait et pressent de par ses amertumes diminuees lui pensant a sa corruption avilissante par chaos.pour se rattraper aupres des draic kins il se resout a toujours leur dire ce quil a sur le coeur .il compte sur leur comprehension et education de masse compatissante et enjouee.il imagine april comme sa bouee de sauvetage dans periodes de marasmes de marees noires.est ce cela le bonheur le plus grand demande t il a cortez.oui seigneur megatron april vous aime comme une femme aime son prochain et pere destime.elle se reserve et se confie a ceux a qui elle fait confiance.elle ne fait jamais facilement confiance au debut de par ses parents abusifs.ce programme malencontreux nous dumes lelaborer afin de preparer la fusion des esprits et des corps dite transcendance.cette ascenscion se deroule et se met en marche dependant des evenements ayant marque lhistoire au veridique des territoires de vies.megatron elabore plans de conquete aupres de draic kins dans le but averer de figurer dans le carnet rose de april.l'amour il le comprit depuis des eternites ne sonne souvent quune fois meme pour un dieu comme lui.pour mettre toutes les chances de son cote il etudie les propheties de lobjet de son affection.de ce travail il retire grements de poesies de musique et de mysticisme au coeur de cible .la musique de cthulu joue sur la sante mentale au gre des saisons et des voyages interdimensionels.pour la contrer la mere draic kin elabore plans de remise a niveau tant du travail psychiatrique et psychologique que de lastrophysique MATHEMATIQUE RATIONALISTE DANALYSES ET medicale psychanalytique.les kherubims sont desiges pour cette ebauche estivale.leurs connaissances au combat leur vient de leurs origines plus elevees que celles de april.ils viennent au monde sachant combattre mais devant apprendre le sens de la vie par lamitie le respect et l'amour.pour combattre les meandres tentaculaires du dieu fou cette legion sattele a etudier la musique des spheres de pan et de pythagore.cette e tude leur vaut de se rapprocher de lelevation en puissance leur permettant deconomiser leurs efforts.ils savent que cthulu ne combat que quand il sestime trahi.pour le dompter ils usent de stratagemes determines par ses capacites a communiquer prier et emettre musique.ces pouvoirs sont releves par eux car ils possedent le pouvoir ultime de lexclamation intersiderale dite athena exclamation

megatron tombe vraiment amoureux de april.cette derniere le considere comme un pere a l'image de cortez.elle lui explique que meme si elle neprouve pas de desir pour lui quelle laime de tout son coeu april muse supreme de stark doit reveiller par sa gemme desperance en obsidienne les gardiens primitifs de la creation en vue du grand combat final.sa gemme peut lui permettre de devenir immortelle si elle comprend comment lui parler pendant les cycles deveil de la pierre.la prophetesse au vu des emotions gagnant pour un representant des transformers pour la premiere fois de leur histoire se jure de toujours respecter ce dieu meme si il ne la comprend plus jamais.la raison etant quelle ne souhaite a personne de vivre le cauchemar vivant quetait son quotidien aupres des barbares qui lui servaient de parents adoptifs.ce programme fut calibre a la perfection par ses ancetres veritables afin de pouvoir apprehender la condition humaine de stark.cette initiation fut basee sur le libre arbitre ainsi que la maturation a lautonomie avant maturation sentimentale par ascenscion au respect et a lamour.april ne manque plus de rien depuis sa premiere ascenscion en tant que prophetesse de dreamfall.les raisons etant quelle ne peut tout faire apres avoir longtemps ete instrumentalisee a la desuetude des sentiments de peines et de malheurs.cette logique implique que les draic kins veulent son bonheur a condition quelle saffirme tant quelle veut et sexprime tant en bien quen mal devant ladversite.pour parer a ses malheurs de desuetude ses parents veridiques eurent lidee a brulepourpoint de lui impartir une parcelle d'ame delevation a chaque obstacle rencontre.de la sorte elle saurait quoi faire pour reussir dans lepreuve apres avoir redouble defforts a la juste mesure.de plus tous les prophetes de dreamfall passent avant leur intronisation des epreuves alienantes devant les aider a se prendre en charge aux principes de linearite.megatron avoue que cela ne doit pas cesser malgre les malheurs encourus et engendres car ce nest que comme cela que la condition de devot et de fidele peut etre surmontee.a cela april repond que ces epreuves seffacent parfaitement avec le temps dapres ce quelle comprend apres formatage aux embranchements de l'esprit.elle lui explique que sa gemme dobsidienne peut repondre a la plupart de ses questions en se liant de corps et desprit entre eux.de ce suresprit megatron retire signes de gratitude pour sa bonne conduite et confirme a son amour isole que son immortalite a elle peut sacquerir au prix toutefois de ses histoires damour et damitie avec les mortels. chaos sait tout de la purification,april a pour elle la foi .elle sait quelle doit sen tenir ases desirs et envies pour triompher de ladversite .la purete de foi de la mortelle lui vient de sa foi a la chair.cette instance la laisse juge et lui est dun grand secours pour comprendre ses desirs et ceux des autres.de cette facon elle possede une forme dempathie lui permettant de se lier aux autres.longtemps cette capacite mijota dans son esprit avant quelle ne remporte sa premiere victoire involontaire contre lesprit fou.cette victoire se manifesta par attributions a la force dintellect et de probite dans un concours de debat public a lecole des beaux arts de new venice.cette manifestation prit la forme dun cursus elabore a laune de ladversaire.saisie de troubles de personnalites depuis son enfance pour causes de mauvais traitements et violences dans son foyer elle canalisa sa rage daction dans sa joute oratoire.cette bouffee dadrenaline lui permit au dessus de ses capacites intellectuelles deja elevees lui destinant par la meme la victoire.elle traita notamment de la charge historique de la traite negriere a linstar de la plupart de ses coturnes.ce qui la differencia des autres intervenants parmi la foule dappeles fut son acuite intellectuelle aux abords des vertus du meritoire a la vente et lusage du libre arbitre chez les chefs de tribus a lexil .megatron lui affirme quelle sera toujours la meilleure comme femme preseante a lintellect de lapprivoisement de son charme physique et meritoire.il lui enjoint de trouver une solution pour complementer et supplementer son immortalite par ses propres amis a elle.selon lui la cle de lenigme tient en la capacite a faire de nouveau confiance et pardonner a l'erreur d'empathie.malgre le rejet de la jeune femme a son egard il choisit de rester clement et a ses cotes de par le contrat le liant aux instances de lequilibre.ses combats a lui concernaient la pacification des peuples barbares issus de la premierecreation de mondes de vies.selon lui les draic kins etaient encore trop faibles pour creer peuples sains et soumis a leur gloire.chaos se nourrit et renait constamment dans dautres dimensions de ses peuples enjoints a lui.sexprimant rarement il revele a la jeune prophetesse que son calvaire a elle et son emprisonnement a lui se trouvent etre des contrats dhonneur devant deboucher sur propos et traites de paix.ses peuples a lui sont irreductibles a la logique afin de mieux les former avant de leur laisser leur independance .les kherubims entonnent que suivant les precepts sacres de prosperite et bonheur a la vie que chaos est un createur dieu digne de foi mais corrupteur.ses legendes perdues parlent toutes de grands troubles a son ingestion de genese et ses aventures dattributions.ces faits non vertueux sont alorigine de la plupart des malheurs des creations de vies et de conditions.les points redempteurs a la cause de chaos sont laventure ainsi que la vengeance.megatron pendant sa formation suivant sa reforme envers lordre et la logique confirme ces points precis.il dit quil reve de communiquer et de combattre avec son ancien bourreau.pour se venger et aussi apprendre de cette source de sagesse impartie a lui par son illumination post traumatique.sagesse quant a lamour des femmes et le recours a lintellect de la logique.le decepticon dantan avoue a april que limaginer seule combattre ce dieu fou le laisse perplexe quant a la sante mentale deleurs superieurs.il ajoute que pour la proteger il prend sur lui dexpliquer les raisons de lexil de la jeune femme a arcadia a ses amis a elle.cela car il est plus rationel et aussi moins sensible aux emotions de contrition.de plus cela sexplique par la fragilite de la jeune femme devant leur opprobre pesant sur elle.pour les reconcilier definitivement il faut faire tomber la church of voltech ou alors invoquer brian westhouse afin de leur faciliter la vie sur arcadia.seulement en visitant ce monde parallele pourront ils faire la paix avec april.cortez ne sy oppose pas car il sait que megatron est lun des plus grands esprits penseurs de toutes les creations jamais devisees.april confirme sa confiance en ses peres desprit et laisse entendre quelle cherchera de concert avec sa famille moyens datteindre immortalite et de partager ce cadeau majeur avec tous ses proches.cortez lui revele que sa pierre nest pas seulement source de pouvoirs mais aussi une extension de son ame destinee a enregistrer tous les evenements tant majeurs que mineurs la concernant au quotidien.cette boite noire est necessaire poursuit il car il se mefie des ruses de chaos pouvant usurper april en image.la pierre dobsidienne neutralise la part dimmanence prehistorique de chaos mais ne peut lui enlever ses pouvoirs carceraux car les draic kins en deciderent ainsi a la naissance de la jeune femme.a april qui demande a cortez comment les calculs de leurs peuples tombent toujoursjjustes cortez repond que cela a toujours ete ainsi car ils representent la justice la foi la vie lespoir le respect et lamitie a la solidarite et lentraide.il exprime neanmoins son mecontentement quant au chantage conccternant son accession a elle vers limmortalite.il revele quelle na pas a vaincre chaos pour retrouver sa vie dantan mais que cette initiation est indispensable a lavenement du meilleur du monde pour elle et ses enfants.enfants desires de charlie en secret aupres delle.son accession au grade dimmortelle devant cortez inferieur et impuissant effacera progressivement de son coeur toute notion vivante ou veridique de son bonheur passe a stark pour faire delle une parfaite regente du monde de arcadia indifferente au sort de stark et de ses habitants.cela est le chantage courant a limplementation par etapes de la justice et equilibre cosmique et astral parfaits.les hauts grades parmi les grands maitres createurs au pouvoir libereront april de toute charge deletere apres lavoir parfaitement comprise.ainsi est la justice sur dreamfall.cortez et megatron laissent entendre que rien ne surpasse ni negale les creations des draic kins.megatron devoile que ce monde parfait cree a chaque generation plaira possiblement un jour en tous points a april ainsi qua ses proches


APRIL PEUT SAVOIR CE QUe VEUT son prisonnier chaosEN PRIANT POUR CONTROLER LES CYCLES DE REINCARNATIONS.elle procede couramment en jaugeant le degre de reveil et deveil de lesprit damne.CHAOS IMMORTEL SE REINCARNE PERPETUELLEMENT EN ELLE APRES CHAQUE SALVE DE SA PART ALUI AVORTEE.MEGATRON ETUDIA LES DERIVES MYSTIQUES AFIN DE SAFFRANCHIR DU JOUG DE CHAOS.il eut la revelation que chaos est impuissant face a la droiture physique des saints de tous continents et contrees.CE DERNIER SEDUIT PAR APRIL PEUT SAVOIR CE QUe VEUT sonennemijure EN PRIANT POUR CONTROLER LES CYCLES DE REINCARNATIONS.elle procede couramment en jaugeant le degre de reveil et deveil de lesprit damne.CHAOS IMMORTEL SE REINCARNE PERPETUELLEMENT EN ELLE APRES CHAQUE SALVE DE SA PART ALUI AVORTEE.MEGATRON ETUDIA LES DERIVES MYSTIQUES AFIN DE SAFFRANCHIR DU JOUG DE CHAOS.il eut la revelation que chaos est impuissant face a la droiture physique des saints de tous continents et contrees.CE DERNIER SEDUIT PAR DERIVES MYSTIQUES.APRIL DAPRES SA MERE DEVRA TOUT SAVOIR SUR LA SECONDE CHANCE POUR APPRIVOISER CHAOS.LES MEILLEURS GARDIENS DE LEQUILIBRE SONT APPELES A APPRIVOISER AVANT DE VAINCRE CHAOS.LE CONCEPT DE SECONDE CHANCE EST UTILE A APRIL DANS LA SEMONCE DE CHAOS CE POUVOIR LUI PERMETTANT DE COMPRENDRE SES ACQUISITIONS A LUI.LES DRAIC KINS AU COMBAT SINGULIER SELONS LEURS SIMULATIONS CREATIONISTES PERDRAIENT TOUS AU COMBAT SINGULIER CONTRE CHAOS CE DERNIER ETANT TROP PUISSANT CONTRE EUX.ILS PURENT COMPTER SUR LEURS ANCIENS ENNEMIS DEVENUS ALLIES OPTIMUS PRIME ET MEGATRON POUR REPERER ET ETUDIER SES FAILLES.CE DERNIER AIME LE BONDAGE AUSSI APRIL FUT ELLE CONCUE DE FACON A ATTISER LE DESIR DES HOMMES.CE RITUEL DABANDON FUT JUGE NECESSAIRE PAR LE DRAIC KIN BLEU AFIN DAGUERRIR LEURS TROUPES AU COMBAT PLUS ELEVE LES DEPASSANT ET LES CONCERNANT.CHAOS SE VOIT A LA FOIS ATTIRE ET REPOUSSE DANS SES FRONDAISONS PROPRES DANS LEVALUATION DE APRIL DE PAR SA BEAUTE DE FEMME ET SON ART DU BONDAGE LAMENANT A SE DEMANDER SI SON FAIT DE SENTIMENTS AU COEUR NE FUT PAS CREE EN PARTIE PAR MEGATRON DANS LE BUT DE LE PIEGER.CHAOS REPENSANT A SA SERVITUDE CONCOIT QUE SON COTE IMPIE LUI VAUT DORENAVANT SES MALHEURS A LUI.LA MERE DRAIC KIN DUT CEDER AU CHANTAGE DE CHAOS LES CONFLITS SETERNISANT EN MEURTRIERS ET DESTRUCTEURS DORDRE DECHELLE MONDIALE.LE PEUPLE DRAIC KIN CHARGE LA GENERATION DE KHERUBIMS DE VISITER APRIL AFIN DE LUI APPRENDRE LES ARTS MYSTIQUES LIES A LASTROPHYSIQUE CLES DE LA VICTOIRE FINALE CONTRE CHAOS. a propos de ses ambitions a lui chaos avoue quil se laissa seduire par le plan desespere des draic kins a la naissance de april afin de pouvoir etudier le potentiel repute illimite de letre humain.il accepta la treve et sa mise en geoles psychiatriques car il a dit il toute leternite devant lui pour prendre sa revanche.davoir arrache leur prophetesse au berceau de par son cas echeant lui procure grande satisfaction.sa ruse fut de remettre a la mere draic kin les cles de sauvegarde des mondes de lequilibre.le pouvoir setayant partout au meritoire sur ces terres par decrets de la source des mondes ce stratageme devait amener la mere de april a faire un choix definitif entre garder le pouvoir ou sa fille aupres delle. April songe a orienter les reincarnations de chaos par voieries dusinage a l'etabli.cela afin de soulager la peine et la haine de son ennemi envers elle.elle se reconnait dans ses souvenirs aelle deparents adoptifs abusifs.ne souhaitant cela a personne elle decide contre lavis de cortez et de megatron de discuter avec chaos de possibles a sa liberte providentielle eternelle.Pour ne rien perdre de son integrite physique durant leurs echanges elle a recours au prealable a invocations au nom de sa pierre dobsidienne.lobsidienne etant la gemme de l'ame immortelle elle sait par experience que chaos ne trouvera aucun moyen de linfluencer sournoisement au negatif.de sa prison obnubilante chaos percoit germes de commerisation et de sympathie de la part de la jeune femme.cela car cette derniere considere le passe de ce dieu obsequieux deteint de malefices de peurs comme tragique.il admet avoir beaucoup faute au cours de sa tres longue existence et ses triomphes inferieurs sur peuples avant de se casser les dents contre les draic kins createurs de mondes.il ajoute que son histoire est largement connue de tous depuis le temps ou elle se deroula et secrivit.ce qui reste a raconter sont ses peregrinations dans terres devastees par dautres puissances malefiques lamenant a sengager par emulation sur voies du mal.(la solution selon april serait de remonter le temps avec megatron afin que ce dernier desamorce a rebours la mise a la catharsis ayant entame lessence de chaos a la guerre et a la folie de la haine).megatron explique que les calculs de voyages a effets retrospectifs sont complexes a calculer meme par les parents de april car il faut gerer toutes les phases et strates dexistences du temps afin de trouver la juste mesure a lapport donction.ces calculs se basent sur astrophysique logiquement et aussi sciences de lenvironnement de la causuiste et de linformatique entre autres.megatron devoile que la causuiste est la base fondamentale de la transformation.chaos face a la devotion de la prophetesse frondeuse a sa cause a lui se demande sil lui faut la remercier ou la renvoyer a ses penates.il laisse entendre quand meme quil nattend plus rien des creations futures car son passe le faisait vivre.les reincarnations de ce dieu fou punitif lamenerent a considerer comme inimical tout ce qui mettait a mal son autorite preseante sur la realite globale et environnante des mondes de creations et aussi entre autres parcelles de neant.cortez revele que tout cela sera pris en ligne de compte pendant lapocalypse draic kin contre leur ennemi commun.il ajoute que la seconde chance de chaos viendra a la mort de ce dernier car il est revele etre lune des sources dessences de mort aux vivants.la litanie nouvelle de suppliques mortiferes de terreur de chaos dans sa prison de geoles cosmiques et psychiatriques font etat de sejour prolongedans le shamsarra.cette visitation de cauchemars intervient pour guider la route des demunis et eperdus au karma.cortez laisse savoir quil est celui designe elu par les grands maitres draic kins comme meneur auxpoints de destins des peuplades chaotiques .le destin est larme contre le karma avec la veracite au libre arbitre en suramont de surplomb.la priere de chaos est de savoir tout sur ses origines afin de mieux se confronter aux joutes du futur.dapres les conseils secrets des peuples regents de lequilibre il est considere comme une anomalie irreductible car il est dote de potentiel de creations de mondes et de pouvoirs.selon les transformers ses pouvoirs proviendraient dapres leurs etudes du dieu fou de retrospections de mondes de vengeances aux troupes irregulieres et atropiques a lordre de lequilibre.en dautres mots que la folie de chaos releve plus de labsurde que dautre chose.april avise que tout etre vivant a le droit de se defendre et que donc chaos devrait pouvoir la quitter de temps en temps afin dessayer de le convertir a leur culte par la seduction de la liberte et du respect.chaos nayant connu que souffrances de par ses tribus nomades eparses a la folie de devolution au pouvoir des citoyens ordinaires de son royaume les decideurs de son clan concluent quils ont peut etre ete trop durs avec leur ennemi.peu importe la haine la colere la peur la souffrance esperance toujours selon april peut effacer tous les maux de la terre.les prieres nouvelles de chaos provenant de changements positifs a ;lessentiel de la sante des premiers de ses peuples april comprend plus quelle espere que megatron et elle ainsi que optimus prime sont appeles a etre les conseillers a la gouvernance des mondes de lequilibre

les licornes sont faites de neige vivante.elles se cachent sur le monde des mortels dans les grottes de lhimalaya.elles vivent au ciel.elles accordent fortune dintellect de visee fortune par leur or perpetuel ainsi que salvation aux mondes ternes ou ternis par lles diables.UNE LICORNE lui VIENDRA EN AIDE POUR SOULAGER APRIL DE SA TACHE AU COMBAT CONTR CHAOS.cela en reecrivant ses lignes de conscience alterees par le vernis malefique du dieu fou .dieu fou considere comme diable par civilisations conquises avant detre assurees au regne de lordre.reecrire ses lignes de conscience revisitees pour augmenter en sagesse naturelle mature et delicate la psychologie de la jeune prophetesse conquise.les populations de l'ordre se formerent grace a vitalite au sommeil dassoupissement et aussi par traits dunion communs avec les esprits de mere nature.le clan des licornes choisit de creer ces miracles de par leurs pouvoirs de creations aussi puissantes que celles des draic kins.april comprend que pour le repos definitif de son esprit elle devra trouver moyen davoir pleinement confiance en elle meme afin de communiquer parfaitement ses sentiments de doutes peurs apprehensions et felicite.pleinement confiance car les licornes sont un peuple plus absent que celui de ses geniteurs.sa conscience se trouve reecrite pendant le combat final afin que chaos vaincu aprenne les lois des forces positives de la nature.elle fut delaissee pendant des decennies car elle devait etre mise alepreuve afin deviter toute imposture mystique.imposture mystique signifie entorse au regne de commun accord net et sincere.cela aurait pu se produire si april avait ete mal concue par ses createurs de sang.april se demande comment elle peut etre lobjet de tant de convoitises et de joutes mystiques..letat de veille est entretenu par le yoga enseigne et pratique par ses formateurs et grands maitres draic kins.les licornes expliquent a april quelle est un plus qune prophete son epoque de naissance laissant entrevoir periodes de prosperite aux camps desherites et en jachere.elles lui revelent aussi que son essence mystique a legard des autres laisse penser que son aura dhonnetete est unique pour une prophetesse starkienne.april croit deviner derriere ces revelations que son existence a elle tient a la foi dun heureux hasard et de desirs forcenes (chaos bouffe l'ego des penseurs.l'ego des penseurs vivvants fut cree par les forces de vies.chaos et eternite sources de creations perpetrees de l'overmind.createurs de ce dernier.les lignes eveillees de la conscience protegent l'ego contre les morsures de chaos.l'overmind dun monde parallele pervertit de folie furieuse chaos a la sommite de maximale a la mandibulaire.cortez devoile que les draic kins ne tissent alliances perennes mais pas eternelles.cela car ils savent que la trahison peut provenir de nimporte qui.leur experience leur facilite la comprehension commune par jeux de roles et egalement metapsychiatrie et psychosociologie.chaos se nourrit de l'ego des penseurs car il a besoin de sensations et coordonneesdinformations aux tactiles de sens.les proprietes therapeutiques convoitees de l'ego par chaos se trouvent etre les nids conjures de douleurs. les litanies de penseum stabilisant sa psyche a lingestion ainsi quentre autres imaginaire a la dotation dimpulsions suivies.les licornes sont alliees aux draic kins que davoir partage ensemble souffrances de mainmise a ladversite pendant batailles contre chaos.elles sont leurs amies indefectibles au soutien moral et logistique de par avenement a la veracite et au reconfort dopportunite.april pondere que ces nouvelles maitresses ont tout a gagner de leur alliance avec son clan car elles sont soumises au moral malgre leur expertise au combat.elle les considere selon ses travaux encore plus a lecoute envers les autres races que les draic kins eux meme.pour les comprendre april sait quelle devra apprendre tout de leurs legendes et mythes de creations.la guerre que menent les licornes contre chaos est due a la portee nocive a la fortune d'estime et d'esprit promulguees par cet esprit fou.les habitants de arcadia les venerent comme deesses pacifiques et sources de bonheur et de serenite.april dans son coeur se demande ce quil serait advenu de ses souffrances de martyrs si elle avait cru en elle comme ses heroines denfance.elle decide que cela nest plus important maintenant car desormais elle est la plus cherie des amies et des amantes.la plus cherie des amies aupres de sonia et de sophia de par leurs liens de complicite et leurs secrets partages.la plus cherie des amantes secretes de charlie.elle savise que les licornes sont aptes a arbitrer le mieux sur le statut final de chaos de la bataille final car leur peuple fut celui qui perdit le plus ditems a lessentiel sous son regne des premiers mondes.a lapparition de la vie sur anciennes terres desolees de non vies chaos simmisica dans rangs du pouvoir par transformations et ruses creationistes.il trompa et berna la plupart des pantheons sacres de la creation dou la destruction et disparition de ces derniers.les licornes de part leurs reves de fortunes purent anticiper et dejouer ses ruses au combat.elles faillirent faiblir depuisement cosmique avant lintervention des draic kins provenant dautres realites.ces derniers pacifient les menaces mystiques en leur offrant meilleures vies par truchement de passe.cortez confie a sa filleule april que ces moeurs us et coutumes ne sont pas de naissances mais le fruit dheureux evenements et de miracles au spontane.cela sexplique par le culte des licornes par les peuples anciens peuplant leurs mondes du futur crees paradoxalement par les draic kins.les licornes influent sur la chance par effets doffrandes a esprits du destin.ces offrandes sont l'or et la neige.dou amour et sexualite sains a la perfection.april lui demande comment les autres peuples sont tous toujours traites avec justice et clemence par les draic kins.comme nous te lavons promis mon enfant un jour tu pourras apprendre plus sur nos vies desclaves passes travaillant pour les taelons.dou vient lirreductibilite des draic kins?de lesperance que tu representes mon enfant depuis toujours pour tous.pour teviter detre seule au monde contrairement a avant dans tes vies dantan nous devions tarmer in fine a affronter les plus grands diables des plus grandes creations humaines.leur maitre sappelle malebolgia avec pour general chaos.pour les vaincre nous taiderons a comprendre parfaitement les bas instincts des souilles a la cause de tes ennemis hereditaires.nous toffrons limmortalite pour que tu puisses etre immunisee contre leurs pouvoirs.les licornes avec nos troupes sont signes que tes amis sinceres te suivront dans tes entreprises.sans les licornes ton immortalite te couperait du monde de tes amis de stark.noublie jamais cela.la raison etant que tous les esprits concoivent que les plus grands des tresors apportent toujours convoitises guerres haine et malheurs chez les laisses pour compte.ta pierre dobsidienne nous permet de veiller sur ton etat mental et physique par les prieres psalmodiees par toi depuis ton enfance mon enfant.elle confere immortalite a ceux et celles qui peuvent vivre seuls sur des siecles parmi les hommes.tes amis apres leur accession a leur transcendance seront egaux a toi en termes dimmortalite et de prises a la realite.souviens toi que tu dois te faire appeler emma frost par tes proches de confiance apres notre depart premier hors de ta sphere de vie afin que les guerriers legendaires xmen concertent toujours les kerubims dans ta protection.contre tes ennemis le nom de cette deesse sacree de la guerre et de la science de la metaphysique resonnera dans leurs coeurs tel langelus du glas a terminaisons doffice






******************************************************************************************22222222222222222222**********************************



************************

Laisser un commentaire ?