Le cottage

Chapitre 27 : Always and Forever

4417 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/09/2018 09:57

Chapitre 26 - ALWAYS And FOREVER

Klaus se réveilla en sursaut, le front en sueur et le corps en alerte. Son loup le prévenait d'un danger très proche. Il s'assit sur le lit en essayant avec cette sensation d'étouffer. Sa sœur était profondément endormie près de lui. Le feu semblait avoir bien réchauffé la pièce et le jeune homme se rallongea, soulagé que tout ce la ne soit que finalement un cauchemar. Ils s'étaient certainement tous endormis sans s'en apercevoir. Il chercha Elijah près de lui en tâtonnant d'une main le lit puis ne le trouvant pas à ses côtés, tourna son corps en direction de l'antre. Elijah devait dormir sur sa « fameuse » chaise. Il allait sourire quand un froid soudain l'envahit. Son frère n'était plus dans la pièce. Le feu semblait pourtant encore crépiter dans l'antre et le livre était posé ouvert sur la table.


Il se redressa presque paniqué et jeta rapidement un regard dans l'intégralité de la pièce. Il se leva sans prendre la peine de ramasser les couvertures qui venaient de tomber au sol et se rua vers la fenêtre puis n'apercevant rien dans la nuit noire du dehors, il ajusta son pantalon et sortit en prenant tout de même le soin de refermer la porte derrière lui.


Son frère ne devait pas être loin. Il était certainement partit rechercher du bois malgré leur interdiction de quitter les lieux séparément. Il en faisait toujours qu' à sa tête, celui là !

Il chercha vers le stockage de bois, rien…il fit le tour de la cabane, regarda vers la tombe pensant que son frère aurait bien pu aller remercier spirituellement le ou la propriétaire pour cet abri, mais le ne trouva pas. Il huma alors les alentours, avantage que lui offrait sa condition d'hybride. Son frère se trouvait plus en amont vers le bois. Il n'était pas bien loin ce qui le rassura, mais suffisamment éloigné de la cabane pour faire comprendre que ce n'était pas le bois pour le feu qu'il avait été cherché là bas.


Il se mit à courir et stoppa son élan quand il aperçut l'ombre du vampire face à la lune. Il attendait quelque chose mais quoi …Il avait certainement encore déraillé et s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer inutilement pensant que ce dernier souffrait peut être de somnambulisme, après tout ce qu'il leur avait fait, pourquoi pas …quand son grand frère se tourna d'un coup tout à fait conscient et le regard déterminé. Son frère ne connaissait que trop bien ce regard sombre et noir, la traque, son frère était en train de traquer cette putain de bête !


- Mais t'es complètement cinglé, Elijah, Ne me dis pas que tu attends cette chose…putain, mais c'est quoi ton problème !


Klaus hurla sa colère sans retenue. La peur qu'il avait ressenti jusque là ressortait avec toute sa puissance. Voir son frère posté ici à la merci de ce monstre qui ne ferait peut être qu'une bouchée de son grand frère le rendit hystérique. Il attrapa Elijah de force par le bras et le tira à lui.


Elijha se dégagea immédiatement et ordonna à Klaus de rentrer .


- Pars Niklaus, maintenant, rentre dans la cabane et va protéger notre sœur !


- Tu plaisantes là , j'espère pour toi que tu plaisantes et que tu vas reprendre tes esprits !


- Klaus, j'ai bien peur malheureusement que ce soit une histoire entre elle et moi, et seulement entre elle et moi…Elle est là pas très loin ... ll faut l'exterminer pour qu'elle cesse de nous poursuivre alors laisse moi faire mon boulot et va faire le tien en protégeant ta sœur


- Tu sais quoi, Va te fait foutre, mon frère, si tu restes je reste…


Elijha attrapa violemment le bras de son frère et le poussa dans la direction de la cabane


- Nikllaus, ce n'est pas un choix, c'est un ordre


- Je n'ai aucun ordre de recevoir de toi, pas dans ces conditions


- Je ne peux pas combattre cette bête si tu es là


- Ah oui tu veux la jouer solo c'est ça, tu dérailles, mon vieux, et je t'assure que je ne te laisserai pas faire, c'est toi qui va m'écouter et revenir rapidement dans cette cabane de merde assoir ton cul sur une chaise et mettre en place un plan à notre manière


- Ne sois pas vulgaire !


- Je rêve …allez on rentre maintenant, avant que cette chose finisse par nous montrer ses griffes et franchement, j'ai froid, je suis fatigué, je suis plus qu'énervé de devoir veiller sur toi toutes les 5 minutes comme si c'était toi,le petit frère abdjecte, ca c'est mon rôle ! et puis je n'ai nullement envie de faire un face à face avec cette chose répugnante, dans cette nuit si noire, allez on y va…

- Klaus, je sais que ce que vous pensez tous les deux de cette chose, de moi et de ma capacité à l'affronter, je vous ai entendu parler de ce lien entre elle et moi

Klaus grimaça nerveusement.


- Ce n'était que des paroles en l'air allez suis moi…s'il te plait


Klaus se raccrocha de nouveau au bras de son frère et aurait presque pu le supplier si sa fierté ne lui avait as fait défaut. . Elijha ne bougea pas et desserra doucement les doigts de l' hybride contre son bras.


- Ecoutes, Niklaus, tu vas me laisser faire. Tu ne peux pas rester ici, je l'ai attiré à moi car je sais ce qu'elle vient chercher et elle sait parfaitement ce que j'attend d'elle et ce qu'elle attend de moi…vous êtes ma faiblesse, toi et ta sœur, si tu reste avec moi, je ne pourrais pas avoir l'esprit tranquille pour la massacrer et la renvoyer d'où elle vient


- L'esprit tranquille mais tu t'entends ! Tu vas revenir avec moi, même si je dois te trainer par les cheveux au sol ou je te jure que je trouverai un moyen bien moins aimable pour te faire avancer

Elijha soupira. Il ne savait pas comment réussir à faire entendre raison à son frère. Pourtant, en sortant de la cabane, il avait compris que la Bête avait reculé, apeurée par la puissance qu'il avait alors dégagée et la détermination qu'il avait eu à l'esprit de l'exterminer. Il avait pu sentir la Bête douter, il l'avait sentit dans son esprit et dans son corps tout entier.


- Klaus, pars, tu ne comprends pas que vous êtes ma faiblesse, cette bête l'a compris et je viens de comprendre ce qu'elle cherche. Elle veut m'affaiblir au travers de vous parce qu'elle ne peu pas lutter contre moi directement. Je lui ai fait peur…autant qu'elle me fait peur. Nous venons du même endroit rempli de terreur et de mort que j'ai crée, que j'ai enfoui. Elle sait tout à fait de quoi je suis capable pour vous protéger, elle n'avait pas pris la mesure de cela puisque j'étais toujours préoccupé par votre bien être …Je m'en suis rendu compte aussi quand je vous ai enfermé dans la cabane. Je n'avais plus peur qu'il vous arrive quelque chose, et je peux redevenir ce monstre terrifiant qu'il l'a fait naitre….


- Tu n'es pas un monstre, tu ne fais que nous protéger…


- Justement si vous vous cachez loin d'elle, il n'y a plus qu'elle et moi sur un terrain qu'elle redoute, et pour moi, pas l'ombre d'une seule crainte pour votre vie. Je suis serein, Niklaus…Je sais que je peux faire face à ce que je suis et ce que j'ai crée.


Klaus sentait les nerfs à fleur de peau. Son frère ne cèderait pas. Jamais une telle situation ne s'était présentée, c'était toujours Elijah qui était obligé de réfreindre ses propres élans meurtriers quand son attitude devenait totalement déraisonnable. Mais là, tout s'inversait. Elijah était celui qui perdait la raison ! Ses arguments pouvaient être avérées mais il était totalement impossible pour Niklaus d'en accepter la moindre vérité. Il était tout simplement hors de question de laisser son frère dehors affronter ce monstre sans eux ! La folie de la pure folie…il le ferai enfermer dans un maison de repos, un asile, qu'importe , s'il le fallait à leur retour mais pour le moment, il fallait à tout prix trouver une solution pour repartir se cacher dans cette cabane en sa compagnie.

- Ecoute on ne peut pas laisser Rebecca seule la bas, et si ta bête était partie par là…


- Elle est là bas derrière ces arbres


Klaus déglutit et regarda dans la direction que son frère avait désignée


- Et toi, tu penses qu'elle va jouer à cache cache longtemps avec toi, elle va te défoncer et t'enfoncer ces putains de griffes dans le corps jusqu'à te faire cracher tes entrailles …putain, grand frère, je t'en prie, sois raisonnable, s'il te plait…


- Reste poli , Niklaus …


Klaus secoua la tête désemparé. Restez Poli, putain, il aurait envie en ce moment de le traiter de tous les noms d'oiseaux répugnants rien que pour lui montrer à quel point il était hors de lui..

- Klaus va t en ! j'ai besoin de vous savoir à l'abri pour l'affronter. Va rejoindre Rebecca et calfeutez vous. Je viendrai vous chercher quand tout sera fini

- Et tu crois sérieusement que je vais te regarder mourir devant nous, te faire certainement massacrer par ce machin venu de ton esprit totalement déjanté , tu crois que je vais rester là bas à t'imaginer entre les mains de ce monstre …


- S'il te plait, j'ai pris cette décision avec toute la raison dont je suis capable, Niklaus, tu dois me faire confiance, regarde moi..j'ai besoin de toi là bas pour protéger Rebecca

Elijah avait plongé son regard dans celui de son frère . Klaus serra les dents et soupira.


- Always and forever, Elijha, tu te souviens ce que cela signifie…tous ensemble toujours pour le pire, le meilleur, on ne laisse tomber aucun membre de la famille, on se bat ensemble, côte à côte et on relève celui qui tombe et retombe, on le relève et on se bat ensemble ….c'est toi qui nous l'a appris…


- Alors je décide de le redéfinir, rien ne me fera changer d'avis. J'ai compris que je suis attachée mentalement à cette bête et que je ne peux l'affronter que si toi tu acceptes de te cacher. Elle veut me prendre en s'attaquant à vous, elle sait que cela me brisera, elle finira alors par me voler mon énergie car ma colère serait trop forte et elle m'affaiblira et nous ne pourrons rien faire, plus rien faire contre elle. Mère l'avait compris et elle a su me briser de cette manière


Klaus regarda son frère puis s'approcha doucement de lui. Il colla son front contre celui de son grand frère et posa ses mains sur ses joues.


- Oui mais tu es là parce que justement nous nous sommes battus ensemble …


- Réfléchis, tu as bien vu que je perdais le contrôle quand elle arrivait à pénétrer on esprit, elle connait mes faiblesses et vous êtes la pire de mes faiblesses , toi et Rebecca je ne peux la laisser jouer avec cela


- Peut être que tu as raison, et que c'est la solution, peut être


- Oui c'est la solution, Klaus j'y ai pensé une grande partie de la nuit , c'est l'unique solution


- Soit…


- Tu acceptes de partir ?


- Mais si tu avais tord et que cette bête soit si puissante qu'elle puisse t'emmener avec elle…


- Non, petit frère adoré , je suis celui ici qui a certainement le plus la capacité de le faire, c'est à moi de la faire partir si c'est moi qui lai fait venir ici. Crois tu une seule fois que je risquerai de perdre la vie et de me séparer de vous à jamais si je n'étais pas sur de moi ?


Klaus fronça les sourcils. Il tenait d ésormais les deux bras de son frère entre ses mains, presque à lui en faire mal.


- Mais…Je ne peux pas te laisser faire, Elijha, je ne peux pas


- Klaus, pars maintenant, je sens qu'elle est en train de profiter que tu sois là pour puiser en moi l'energie que j'essaye de mettre pour te convaincre à fuir. Elle approche et va tout faire pour que je puisse pas te laisser partir. Je t'en prie…sur ma vie, je reviendrai…


Klaus sentit le souffle lui manquer. Il se rappelait les paroles de son frère la nuit de leur escapade, cette peur de les quitter, cette peur que l'un d'eux ne les quitte à jamais, la peur de laisser l'autre partir et ne plus jamais le revoir, peut être, le vide, le manque …il ressentait la même chose, cette idée que Elijah, pouvait y laisser réellement la vie, le perdre à jamais….Klaus sentit qu'il ne pouvait pas, pouvait pas laisser son frère partir, il ne voulait plus le lâcher et se jeta dans ces bras, lui entourant le cops de ses bras et le serrant fort, toujours plus fort.


Elijha ferma les yeux. Il ne savait pas si il sortirait indemne de ce combat mais il ne pouvait pas laisser cette bête s'en prendre aux êtres qu'il aimait le plus au monde. Il enserra aussi son petit frère et lui déposa un baiser dans le cou.


- N'aie pas peur pour moi, je suis un grand garçon et je sais me défendre mieux que n'importe qui …je vais en finir avec elle et je reviendrai vous chercher, toi et ta soeur, comme quand vous étiez petits …souviens toi quand tu te cachais dans cette grotte quand père te cherchait…je suis toujours venu te chercher, toujours…ce sera pareil cette fois ci


Klaus continuait à rester enfoui contre son frère. Impossible, sentir son odeur, entendre son cœur battre si prêt de lui, le tenir physiquement contre lui, jamais il ne pourrait laisser cette bête lui voler tout cela si Elijah échouait. Pourtant au fon de lui, il savait que son frère avait raison.


- Non, je ne peux pas Elijha, je ne peux pas…tu es faible , tu es épuisé tu n'auras pas la force


- Est-ce que j'ai déjà failli dans nos combats ?


- Mais…


- Pas de mais…J'ai besoin que tu protèges Rebecca et que tu rentres là bas, s'il te plait je t'en conjure, mon frère. Je suis ton grand frère et tu vas m'écouter pour une fois et faire ce que je te demande, il en va de notre survie cette fois ci …c'est sérieux, Klaus


L'hybride ferma les yeux, laissa son front appuyé contre celui de son grand frère , ses larmes coulant désormais sans retenue, les mains autour du cou de son frère. C'était trop dur de lâcher son frère et de le laisser aller combattre seul. Il écoutait le coeur de son mentor battre, plus vite qu'à l'habitude, il savait que son frère mentait, qu'il n'était pas certain de l'issue réelle de ce combat. Il Laissa ses doigts glisser sur la joue de son frère, puis glissa sa main dans ses cheveux et vers son cou pour resserrer son étreinte visage contre visage. Puis il lui sourit comme Elijah savait si bien le faire quand il essayait de les rassurer . Réfléchir comme Elijah dans ces situations quand lui-même était déraisonné. Réfléchir et agir comme son frère l'aurait fait…


- Tu ne peux pas faire ca, je ne peux accepter qu'il t'arrive quelque chose, Elijah


Il ne pouvait pas laisser son âme soeur face à ce danger dont il ne savait rien. Il soupira, essaya de se raisonner et comprit bien sur que son frère avait raison. La Bête affaiblirait Elijah en s'attaquant à lui et à Rebecca, elle pourrait peut être même le laisser de nouveau dans cet état léthargique où il s'était trouvé une ou deux fois. Il devrait le laisser faire mais la décision de partir seul était trop dure à prendre.


-Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose, je ne me relevai jamais Elijah, jamais sans toi à mes côtés


- Il ne m'arrivera rien je t'assure, je serai plus fort que cette bête


- Je crois en ta puissance mon frère, mais…


Réfléchir et agir …comme Elijah l'aurait fait ….Klaus laissa glisser se nouveaux ses mains le long des joues de son frère, lui serra un peu plus fort puis recula juste un peu pour le fixer sauvagement dans les yeux . Elijha n'eut pas le temps de régir. Il sentit juste une douleur profonde au niveau de ses cervicales et puis tout fut noir autour de lui. Son corps glissa dans les bras de Niklaus prêt à l'accueillir tandis que L'hybride laissait couler ses larmes encore plus fortement.


- Mais .. tu devrais finir par savoir que je ne suis pas aussi raisonnable que toi et je refuse que tu combattes seul face à ce monstre, je le refuse…Je refuse que tu puisses me quitter

Il posa son frère au sol pour vérifier que tout allait bien. Il avait été très rapide et sentir les vertèbres de son frère craquer sous ses mains lui avait meurtri le cœur. C'était la seule et unique solution pour le ramener à l'abri. Il soupira


- Je suis désolé, mon frère, mais je me suis fait une promesse et les responsabilités et les décisions c'est à moi de les prendre cette fois ci


Il se baissa, posa un baiser sur la joue de son frère et le glissa sur ses épaule pour le ramener à la cabane. Il savait qu'au réveil son frère allait le détester mais il s'en remettrait.


Il avança quand il entendit des pas derrière lui, des sortes de frottements sur le sol. Il accéléra la cadence et préféra ne pas se retourner . La bête était là derrière lui, il la sentait, il la percevait au travers de l'instinct de son loup. Merde, si elle décidait de l'attaquer maintenant, ce serait vraiment un plan foiré !


Il se mit à courir et arriva à la cabane où il pénétra en refermant la porte à grand coup derrière lui. Rebecca se réveilla en sursaut et le regarda apeurée. Elle regarda son frère que Klaus venait de déposer au sol inerte et fixa avec inquiétude l'hybride.


- Il a voulu nous faire faux bond et jouer les héros tout seul…


Rebecca cessa de respirer puis sentit ses larmes couler.


- Dis moi qu'il va bien ?


- oui, j'ai juste du le recadrer un peu, à sa manière d'ailleurs…


Rebecca serra les lèvres pour ne pas hurler sur son frère et alla vers la feneêtre. Elle scruta le dehors et se mt à frissonner.


- Il fait tellement froid ici, j'ai l'impression qu'elle est là derrière la porte, Niklaus…


- Ne te soucie pas, si elle entre, nous pourrons la cueillir comme il se doit, ne crains rien, elle n'a pas d'autres issue que cette porte, et nous allons en faire un mur infranchissable.

Rebecca dégutit péniblement. Elle aida son frère à allonger Elijah sur le lit et vérifia qu'il allait bien. Il semblait juste profondément endormi.


- Expliques moi ce qui s'est passé.


La bête jubilait. Le présomptueux hybride n'avait pas suivi les conseils pourtant si avisés de son mentor et cela lui avait permis de pouvoir reprendre des forces et de s'assurer que son plan allait fonctionner. Elle n'avait pas été certaine de pouvoir affronter ELijah seul, trop puissant et trop déterminé à la tuer. Mais attaquer ses frère et sœur, les exterminer était l'unique solution pour pouvoir emmener définitivement l' âme noire d'Elijah dans son giron. Il lui suffisait juste maintenant de rouvrir la porte qu'il lui avait permis de venir ici, près d'eux et de la refermer à jamais sur sa proie. Affaibli, meurtri, détruit par l'attaque qu'elle allait mener contre les deux autres, il lâcherait prise et cela lui permettrai de le siphonner, de se nourrir de son énergie et de sa puissance. Elle le rependrai à ce moment là ouvrirait la porte rouge pour partir avec lui, laissant derrière elle comme elle l'avait prévu le cadavres de ces orignaux trop sur d'eux.

Le caractère déraisonnable de ce petit frère servirait à la chute de son grand frère.

Elle s'approcha de la cabane et regarda le plus jeune emmener le corps de sa proie à l'intérieur.

Elle n'avait plus qu'à attendre le matin pour les attaquer dès qu'il sortirait. Attaquer l'hybride en premier, le plus dangereux ne pas lui laisser le temps de réagir…ne pas leur laisser le temps de réagir pour déstabiliser le plus puissant d'entre eux , ELijah.

Il avait raison, seul contre lui elle n'aurait pas réussit à la faire fléchir, son esprit aurait été trop rassuré de les avoir en sécurité. Il serait devenu le maître de ses pensées, juste lui et elle et il l'aurait détruit sans aucun remord, elle, la Bête, ELijah l'aurait éliminé de son esprit comme une simple poussière sur son costume trop propre. Mais tout avait changé grâce à l'hybride…L'attachement, l'amour rendait faible, petit Hybride, tu avais bien raison quand tu le disais si fortement à ton protecteur…Tu vois, tu viens de condamner ta famille à cause de cet amour trop puissant pour ton frère.


Maintenant, Elle allait pouvoir jouer avec ELijah, comme un chat joue avec une souris qu'elle vient de choper dans la gueule, elle allait se servir de sa plus grande peur, perdre sa famille….Esther le lui avait dit. Elijha ne vivait qu'au travers de sa capacité à les protéger, amener sa fratrie agonisante devant lui serait le couperet qui ferait tomber sa tête. Cette femme connaissait que trop bien ses enfants. Elle lui avait aussi dit que la plus grande barrière qui empêcherait le retour d'Lijah parmi eux derrière la porte rouge, serait l'hybride. Elle devait s'en débarasser.

Dès la levée du jour, elle défruitait cette famille à jamais.


Elle s'installa très discrètement sur le toit de la cabane et s'endormit.


Rebecca tournait en rond depuis plus d'une heure. Elle regarda à l'extérieur. Le soleil commençait à se lever. Ils avaient veillé tout le reste de la nuit que la Bête ne puisse venir à eux mais elle semblait avoir disparu du paysage. Elle regarda de nouveau ELijah toujours inconscient et scruta Klaus qui se rongeait les ongles.

- Cesse cela


- Quoi ?


- tes ongles…


- J'ai pas voulu lui faire du mal mais il était tellement , tellement ancré dans cette idée, je devais trouver une solution,, tu me crois Rebecca, hein ?


- Oui, Klaus, on ne pouvait pas laisser notre frère affronter ca tout seul, ne te soucie pas, mais je t'en prie arrête de faire les 100 pas dans cette pièce, je vais devenir folle …et bordel, pourquoi il ne se réveille pas ?


- Franchement plus ce sera tard, mieux ce sera


- T'as peur de sa réaction


Klaus haussa les épaules mais en se sentait pas vraiment rssuré.il savait que son frère n'allait pas du tout , mas pas du tout apprécier ce geste qui l'avait empêché de mener à bien son projet. Il soupira. Puis il s'approcha de la paillasse où ils avaient déposé Elijha , lui remonta les bretelles de cette foutue salopette qui ne cessait de tomber et posa sa main sur le front de son frère.


- C'est déjà ça, il n'a plus de fièvre


- Oui, c'est déjà ca


Rebecca n'était pas non plus convaincue que la réaction D'Elijah serait en adéquation à ce qu'ils espéraient tous les deux.


- On ne pouvait pas le laisser faire , tu comprends, Rebecca, je ne pouvais, je ne pouvais pas… il aurait fait la même chose que moi, la même chose


- Calme toi, Nikki, tout va bien, tu as pris la bonne décision. Parfois je me demande si ELijah n'est pas plus abruti que toi


- Eh !


Niklaus, une fois vérifié que les constantes vitales de son grand frère , étaient toujours parfaites, lui remit la couverture sur le corps et en profita pour se glisser en dessous à ses côtés. Puis il passa un bras au dessus du corps de son frère et ferma les yeux.


Rebecca sourit. Son frère ressemblait à un petit garçon qui venait de se rendre compte d'une énorme bêtise qu'il aurait faite. Elle ne pouvait pas l'aider non plus. Celui qui les guidait et les conseillait était endormi là à leurs côtés et les laissait bien démunis.


Elle regarda Niklaus se serrer encore contre son grand frère et l'entendit soupirer L'hybride était resté ce petit garçon qui cherchait du réconfort près d'Elijha quand tout tournait mal. Le vrai visage de Klaus Mikaleson était bien loin de celui qui laissait paraître aux autres.



Elle s'approcha des deux, s'assit sur le rebord du lit et pris une main à chacun de ses frères. Ils étaient perdus, ici, à la merci d'un danger qu'il ne pouvait pas maitriser, peut être qu'ils ne s'en sortiraient pas , peut être que personne ne viendrai à leur secours, Ils allaient devoir lutter pour survire une nouvelle fois, mais ils étaient ensemble et ensemble ils avaient toujours vaincus ! Le trio qu'lls formaient était invisible elle le savait…son grand frère leur avait toujours dit, Always and Forever et toujours debout depuis des siècles !


Laisser un commentaire ?