Amoureuse D'un Hybride Originel

Chapitre 1 : Faith.

4167 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:34

PDV Faith:

Je m'appelle Faith je suis agée de 21 ans &.....Je n'ai pas grand chose a dire de ma vie a pars mon age ! Ma vie est ce que l'on peut qualifié de "merdique" a 21 ans je travaille dans un bar j'ai un petit studio qui est "merdique" j'ai stoppé mes études très tôt car mes parents sont mort donc j'ai du me prendre en main dès mon plus jeune âge.Au début je vivais en Géorgie chez mon oncle un alcoolique,agressive & lunatique.Il me battais & me faisais vivre un véritable enfer donc j'ai décidé de me barrer dès que j'ai eu 16 ans donc voila.....

Moi:Oui madame je vous paierais ce soir ne vous inquiétez pas !

Vous devez vous demandez a qui je parle ! Eh bien je parle a ma proprio une vielle femme complètement sénile avide d'argent & très impatiente ! J'ai 3 mois de retard sur mon loyer donc elle me bassine chaque jour pour avoir le loyer ! 

Propriétaire:Y a interêt sinon vous savez ce qui vous attend ! La porte !

Je lui fais un signe de la main puis je m'en vais au Rousseau ! Je compte demander a mon patron une augmentation sur mon salaire pour payer ce fichu loyer ! Je me dirige donc vers le Rousseau & sur le chemin j'aperçois mon cher amie Diego en compagnie de ses stupides amie les vampires !

Moi:Hey Diego !

Il se tourne vers moi & me fais un grand sourire il fais un signe de main a ses "amies" de s'en aller & il s'en vont de leur vitesse vampirique.

Moi:Je m'y ferais jamais

Diego:Un jour tu verra 

Il me fais un grand sourire.

Diego:Tu compte allez ou ?

Moi:Au travail j'ai 3 mois de retard sur mon loyer donc il faut que je bosse !

Diego:Pourquoi tu me l'a pas dis ? Je peux très bien faire en sorte que ta propriétaire ne te parle plus de loyer !

Moi:Non merci je t'ai dis que je ne voulais rien avoir a faire avec ta "magie" Bon je te laisse a+ 

Je lui adresse un signe de la main puis je marche en direction du Rousseau quand j'y arrive j'ouvre la porte puis je vois que Kurt est déja la.Qui est Kurt ? Kurt est mon patron.C'est un homme chauve petit de taille avec quelques penchant pervers....Il a les mains baladeuses ! Mais je c'est le "recadrer" quand il faut.

Moi:Salut Kurt

Kurt:Tu a du retard ma belle !

Moi:Désolé sa n'arrivera plus 

Kurt:Y a interet ! Allez va te changer les client vont pas t'attendre !

Je me dirige donc vers les vestiares je dépose mon sac dans mon casier.Je me déshabille enfile une jupe assez courte & un débardeur ! C'est vraiment vulgaire mais Kurt est assez....Vous voyez quoi ! Et puis comme il y a en partie des hommes qui viennent ici il préférent que ces serveuses soit jolie ! Quand j'ai finis de me changer je vais prendre les commandes,les adresse au chef puis je sers les clients.Certains me reluquent mais je n'y prête pas tellement attention j'ai pris l'habitude maintenant.

 

Quand j'ai finis ma journée je me change dans les vestiares & ensuite je prend mon sac & je vois que le bar est a moitié vide il ne reste que quelque hommes a moitié ivre.Je me dirige vers Kurt.

Moi:Kurt je pourrais te parler

Kurt:Bien sur ma belle qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Moi:J'aurais besoin d'une augmentation

Kurt:Une augmentation ?

Moi:Oui ma propriétaire me demande le loyer & franchement j'ai pas les moyens en ce moment je suis en retard de 3 mois

Kurt:Huuummm.....On peux s'arranger

Il commence a se mordiller les lèvres & a regarder a l'intérieur de mon décollété.

Moi:Non mais sa va pas ! Je t'ai déja dis que c'est non & que sa serais toujours non !

Kurt:Pas la peine de faire la sainte nitouche on ces très bien que tu as besoin d'argent & moi j'ai besoin de m'amuser !

Moi:A demain Kurt

Je me dirige vers la porte & la claque avec hardeur ! Cet homme est répugnant ! Il a vraiment de la chance que j'ai besoin de ce boulot sinon j'aurais démissioné depuis belle lurette ! Je me dirige donc vers mon studio & je sonne chez la propriétaire.

Moi:Bonjour 

Elle:Bonjour vous avez mon argent ?

Moi:Eh bien.....

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'elle va chercher des valises & me les tend je les prends & la regarde.

Elle:Tenez ! Sa suffit maintenant vous partez d'ici & vous ne revenez plus !

Moi:Madame attendez....

Elle me claque la porte au nez ! Je regarde la porte avec de gros yeux puis je sors avec mes valises en mains.Je me retrouve sur le trottoir avec mes valises.Qu'est ce que je vais faire ? Ou vais je allez ? En plus il fais froid.....Je commence a marcher puis j'aperçois une sorte de ruelle je vois un Sans Domicile Fixe qui me fais signe de venir il commence a se lécher les lèvres.......J'ai même pas cherché a comprendre ! J'ai couru le plus vite possible ! Je regarde derrière moi pour voir si il est la ! Heureusement il n'est pas la ! Je m'arrête & je souffle.Puis je sors mon téléphone.Qui pourrais je appeller ? Je me décide a appeller Diego.Sa sonne puis il répond.

Diego:Allo ? Faith ?

Moi:Allo ? Oui Diego ? Tu peux...venir me chercher stp.....

Diego:Te chercher ? Ou sa ?

Moi:A coté de ********** ma propriétaire ma jetée dehors & je me retrouve seul....Il fais froid.....J'ai peur Diego......

Diego:Quoi ?! J'arrive tous de suite !

Moi:D'accord fais vite stp

Je raccroche le téléphone & j'attend quelques minutes puis je le vois apparaitre d'un coup ! Je le prend dans mes bras puis je le lache & il prend mes valises ensuite on commence a marcher dans le silence.

Moi:Diego je suis vraiment désolé de t'avoir dérangée a cet heure ci

Diego:Ces pas grave t'inquiète pas je dormais pas j'étais avec mes amis vampires au Vieux Carré.

Moi:Ok on va ou la ?

Diego:Tu viens au vieux carré avec moi

Je me stoppe direct.

Moi:Diego je t'ai dis que je ne voulais rien avoir a faire avec les vampires !

Diego:Ecoute Faith ces le seul endroit ou tu sera en sécurité,les rues de la Nouvelle-Orléans ne sont pas sur pour une jeune femme ! La bas tu sera entourée de Vampire il ne pourra rien t'arriver.

Je sais qu'il a raison.....Mais sa me fais peur de me retrouvé entourée de Vampire ! Je le suis finalement & quand on arrive devant le Vieux-Carré il se stoppe net.

Diego:Faith a l'intérieur il y a des vampires ok ? Je ne veux pas que tu leur parle tu avance & tu baisse la tête ok ?! 

Moi:Oui

Diego:Surtout ne parle pas a Klaus il est très dangereux 

Moi:Klaus ?

Diego:C'est un Hybride Originel

Moi:Ces quoi sa ?

Diego:Je t'expliquerais après.Tu fais bien comme je t'ai dis

Je hoche la tête puis il ouvre la porte ! J'ai entendu de la musique & dès qu'on est entrée la musique c'est stoppé net ! J'ai vue plusieurs homme & femme faire de grand yeux quand ils nous ont vue un grand silence regnait....Diego c'est arrêté & est partis voir  un beau  jeune homme d'une vingtaine d'année. Grand, il aborde une carrure assez sportive, des cheveux bruns et des yeux noisettes.A première vue il a l'air gentille.

Diego:Josh appelle les Originels stp

Le dénommé Joshua me regarde puis il pars dans une autre pièce .On attend quelques minutes je vois que les autre Vampires me dévisagent toujours autant.Ensuite je vois apparaître  un homme qui dégage un charme inouie  et possède un corps mince mais musclé. Il a les cheveux bruns courts, les yeux bruns noisette.Il porte un costume.Waaw quel classe pour un vampire ! Il se rapproche de Diego puis il dépose son regard sur moi.

Lui:Bonjour je m'appelle Elijah ravie de vous rencontrer 

Moi:Euh.... moi de même je m'appelle Faith

Il se tourne ensuite vers Diego.

Elidja:Klaus n'a pas voulu se déplacer donc je suis venue a sa place

Diego:Je comprend......En faite cette jeune fille est mon amie & elle a besoin d'un logement.....

Elijah:Si sa ne tennais qu'a moi j'aurais déja accepté ta requête mais il faut que tu aille demander a Klaus 

Il lui fais signe de se diriger vers une autre pièce.

Elijah:Vous autres au lieux d'écouter ce qui ce dit retournez a vos occupation

La musique revient d'un coups & les vampires recommence a danser....Accompagné de Diego & Elijah je me dirige vers la pièce en question Diego depose mes valises a l'entrée de la pièce & nous rentrons.

 

En rentrant j'aperçois un magnifique salon avec énormément de pièce d'art qui doivent couter une fortune ! Je regarde les personnes présentes & j'aperçois une femme enceinte  avec une peau de couleur olive, des yeux verts noisette et les cheveux brun foncé. Elle est grande avec une silhouette athlétique malgré son ventre.Ensuite je vois une magnifique jeune femme elle a les cheveux blonds, des yeux bleus lumineux et une peau pâle.Je vois aussi un homme assis de dos donc je ne le vois pas très bien.

Elijah:Niklaus on a une invitée c'est une amie de Diego 

Rebekah:Et alors ?

Elijah:Rebekah un peu de classe stp.Elle n'a nul part ou allée & elle cherche un endroit ou dormir.

Rebekah:Ce n'est pas un hotel ici !

Elijah:Rebekah !

Elle se tut immédiatement.L'homme qui semblais s'appellez Niklaus ne bougea pas d'un pouce il s'emblais siroter un verre d'alcool.La femme enceinte non plus ne bougea pas elle me regarda tous simplement.

Diego:Klaus je suis désolé de te dérangé mais mon amie n'a nulle part ou allez & sa serais très généreux de ta part de......

Diego n'eu même pas le temps de finir sa phrase que "Klaus" le fis valser sur un mur d'un coups ! Je poussa un cri apeurée ! Il avais réussis a propulsé Diego d'un coups & tellement vite ! Il étais assis il y a peine quelques secondes ! Je me dirigea vers Diego en courant.

Moi:Diego sa va ?!

Diego:Oui sa va t'inquiète pas !

Je l'aida a se relever puis Klaus se retourna je le regarde avec de gros yeux j'ai beaugé.....Il est terriblement beau ! Il a de magnifique cheveux châtains clair bouclés ainsi que des  yeux bleus clairs Son anatomie est merveilleusement bien construite : pas très musclé et pourtant assez athlétique.Déja que je trouvais les autres vampires beau alors lui......Je me stoppe direct ! Je reprend mes esprits & je vois qu'il me fixe puis il détourne son regard & il affiche un sourire machiavélique en direction de Diego.

Klaus:Tu ose venir dans mon domicile pour me demander d'accueilir l'une de tes amis ! Tu as oublié qui je suis ? Veux tu que je te rafrachisse la mémoire ?!

Diego:Excuse moi Klaus je ne voulais pas te faire du tord.....

Klaus:Eh bien tu m'en fais !

Elijah:Niklaus arrête ton cinéma & laisse la rester ici voyons ! 

Rebekah:Non mais sa va pas on va pas accepter la première inconnue ici !

Elidja:Rebekah paix ! Klaus laisse la rester quelque temps frère je t'en prie tu ne va pas la laissez herré dehors !

Klaus:Soite ! Mais Diego rappelle toi bien du service que je viens de te rendre ! C'est en guise de ma bonne foi ! J'espère que tu en fera autant & que tu dira a tes amis le geste que je viens de faire pour toi & ton amie !

Diego:Je n'oublirais pas Klaus je te remercie

Diego me fis un signe & nous sortimes de la pièce il pris mes valises a la porte,les vampires s'amusaient encore.Cette fois il ne nous prétèrent pas attention ! Avec Diego nous montames les escaliers & il m'emmena dans une chambre.Nous rentrames dans la chambre elle étais magnifique ! Elle fesais 2x la taille de mon studio.Une genre de chambre de princesse ! Un lit a baldaquin,une coiffeuse,un dressing bref une chambre de princesse quoi.....Diego s'installa sur le lit.

Diego:Voici ta chambre

Moi:Tu est sur que j'ai le droit de me coucher sur ce lit ?

Diego:Bah bien sur ! Il est a toi !

Je m'assis sur le lit a coté de lui je pris mes valises & les placa devant la porte ! Je ne préfère pas les mettres dans le dressing sa serais un peu déplacé je trouve......

Moi:Sa va ? Enfin tout a l'heure il ta fais voler.....

Diego:T'inquiète pas ces rien

Moi:Quel force quand même ! Je croyais que vous les vampires vous étiez invacible !

Diego:Klaus est un Originel c'est différent

Moi:C'est quoi un Originel ?

Diego:Ces assez long a expliqué

Moi:Je t'ecoute j'ai mon temps 

Diego:Eh bien.....Klaus,Elijah & Rebekah sont les tous premiers vampires venue au monde ce sont des Mikaelson  ! Ils sont 1000 ans,ils sont extremmement puissant a coté d'eux moi & mes amis nous sommes des bébés vampires ils sont plus fort & bien plus rapide que nous aucun d'entre nous n'a une chance si il se mesure a eux 

Moi:Ces des genres de chef ?

Diego:En quelque sorte

Moi:Ahh mais tu m'avais pas dis que les vampires ne pouvais pas procrée donc le bébé de Hayley il est de qui ?

Diego:De Klaus mais Klaus il est différent ! C'est un hybride il est a moitié vampire & a moitié loups garou ! Considère que Klaus est invacible il ne peux pas mourrir !

Moi:Je vois....Mais & si vous vous mettez a plusieurs contre eux ? Vous avez toujours aucune chance

Diego:Avant que Klaus & sa famille débarque ici on étais dirigée par Marcel lui aussi c'est un vampire mais il est beaucoups moins fort que Klaus ! On ces battue a 100 contre Klaus & il nous as achevé ! Beaucoups on perdu la vie....

Moi:Je comprend

Diego:Bref dors la journée a été longue !

Il se dirige vers la porte.

Moi:Merci Diego

Il me fais un sourire puis il sors je vais enfiler un pijama,je me brosse les dents puis je m'endors dans les bras de Morphée exténuée par la journée éprouvante que je viens de passez !

 

 

Le lendemain je me reveille avec bonne humeur ! J'ai passé une très bonne nuit ! Je file sous la douche puis quand j'ai finis je m'habille d'un haut noir & d'un pantalon noir aussi puis j'enfile des bottines marrons.Je descend en bas & je vois que toutes la "joyeuse" famille des Mikaelson a déja commencé a petit-déjeuner.Quand je rentre dans la pièce je m'installe a table Elidja & Hayley m'adressent des sourires & Rebekah & Klaus me regardent a peine....

Elidja:Bien dormis ?

Moi:Oui très bien 

Rebekah:Non seulement elle tape l'incruste chez nous mais en plus elle ne c'est pas s'habiller !

Elidja:Rebekah !!!

Moi:Ce n'est rien Elidja 

Rebekah:Eh bien quoi ? Ces la vérité ! On vois que ces des vêtements bon marché !

Klaus:Rebekah la ferme !

Rebekah:Toi aussi tu t'y met !

Rebekah se leva & sortis visiblement très enervée.

Elidja:Excusez l'attitude de ma jeune soeur

Moi:Ce n'est rien bon je vais vous laissez je vais au travail

Elidja:Ah vous travaillez ? Ou Sa ?

Moi:Oui au Rousseau 

Klaus:Sa tombe bien j'y allais !

Il se leva & je me leva a mon tour je dis au revoir a Hayley & Elidja puis j'enfila ma veste je pris mon sac & je partis avec Klaus le trajet se fis en silence.Quand on arriva je vis Kurt je le regarda a peine,Klaus alla s'assoir au bar & moi j'alla me changer.Une fois habillé je sors & je fais mon boulot ! Puis je vais au bar & je vois que Klaus me regarde.

Klaus:Cette tenue n'est pas un peu vulgaire pour une jeune femme comme toi love

Il me lance un sourire charmeur....Attendez il m'a appellé Amour ? 

Moi:Certe elle & vulgaire mais quand on a besoin d'argent on est prêt a tous 

Klaus:Tu as besoin d'argent ? Et tes parents ?

Moi:Mort 

J'ai dis sa d'un ton très sec.

Klaus:Je suis désolé 

Moi:Moi pas 

Kurt:Faith je te paye pas pour bavarder !

Je me tourna & vis le regard mauvais que me jetais Kurt.

Klaus:Je paye pour l'entendre parlez 

Kurt:Faith en cuisine & tu te depêche !

Moi:Désolé Klaus je dois te laisser 

Je me dirige en cuisine puis je vois que j'ai oublié mon torchon donc je retourne sur le bar & je vois que Klaus a disparu....Dommage.....Je finis donc mes occupations & quand j'ai finis le boulot je me change ensuite je retourne au Vieux-Carré.

 

En rentrant il y a un grand silence.....Bizzare d'habitude les vampires font tellement de bruit ! Je marche puis je vois Hayley assis sur un canapé je me dirige vers elle & la salue.

Hayley;Alors c'étais pas trop dur ?

Moi:Dur ?

Hayley;De supporter Klaus & son coté sarcastique

Je lui fis un grand sourire qu'elle me rendis.Ensuite j'alla en direction de "ma" chambre & j'y trouve Rebekah.....géniale.....

Moi:Rebekah 

Rebekah:Faith

Moi:Qu'est ce que tu fais dans ma chambre

Rebekah:Rectification ma chambre tout ce qui est ici est a mes frères & moi & non a toi

Moi:Si tu veux sa sera tout ?

Elle se leva & s'approcha de moi nous faisons la même taille.

Rebekah:Ecoute moi bien petite peste peut-être que mes frères & Hayley sont assez stupide pour te laissez rester ici & pour te faire confiance mais moi ce n'est pas mon cas les filles comme toi je ne les connais que trop bien 

Moi:Les filles comme moi ? Tu peux dévelloper ?

Rebekah:Les filles qui se font passez pour des saintes nitouche alors que ce sont de vrai garçes

Moi:Je crois que tu parle de toi la

Son visage se raidit elle pris un couteau venant de la table de chevet & me le planta en plein milieu de la main ! Je saigne énormément !

Moi:Mais sa va pas ! Tes complètement folle ! Je guéris pas moi je suis humaine !

Rebekah:Ces ton problème sa 

Elle utilisa sa vitesse vampirique & sortis de ma chambre.Je me précipita vers la salle de bain & passa ma main sous l'eau puis je désinfecta ensuite je mis un bandage autour de ma main.Sa fais un mal de chien ! La garçe ! Je reste pendant quelques instants dans ma chambre puis j'entend un rafut pas possible alors je sors de ma chambre & je vois Klaus qui parait énervé je me dirige vers lui & je vois qu'en bas il y a un homme beau et très attrayant. Il a la peau noire et les cheveux rasés.

Klaus:Je veux Davina il faut la retrouver Marcel !

Marcel:Je la cherche mais elle a perdu confiance en moi ces dur de la localiser !

Moi:Qui est Davina ?

Klaus se tourne vers moi avec de gros yeux.....La curiosité est un vilan défaut......

Klaus:Love ce n'est pas bien d'écouter les conversations des autres 

Il me fais un sourire charmeur puis l'homme a la peau chocolat monte a une vitesse vampirirque & il me regarde avec de gros yeux avant de faire un grand sourire qui dévoile toutes ses dents ! Je ne savais pas qu'il étais possible d'avoir un sourire aussi.....

Marcel:Klaus dis moi tu ne nous présente pas

Klaus:Bien sur Marcel voici Faith Faith voici Marcel

Moi:Enchanté

Je lui tend la main il la serre toujours avec son grand sourire.....

Moi:Klaus qui est Davina ?

Klaus:Tu pose trop de question love 

Marcel:Est ce qu-elle c'est pour.....?

Klaus;Oui elle sais

Moi:Oui je sais pour les vampires 

Marcel:Et les sorcières ?

Moi:Les sorcières ?!

Marcel:J'en ai trop dit

Klaus:Bon love il est temps d'allez te reposer maintenant 

Il se rapproche de moi et me regarde droit dans les yeux puis il fais bouger son Iris.

Klaus:Love tu va t'endormir immédiatement & oublier le prénom Davina de ta mémoire cette conversation n'a jamais eu lieux tu te souviendra juste m'avoir vue avec mon amie Marcel.

Moi:Je vais m'endormir immédiatement & oublier le prénom Davina cette conversation n'a jamais eu lieux je me souviendrai juste t'avoir vue avec ton amie Marcel

Marcel:Pas cool Klaus

Moi:Je suis fatigué

Klaus:Tu devrais allé te couché 

Moi:Oui tu as.....

Je commence a bailler puis j'ai fermé les yeux & j'ai faillis tomber au sol mais j'ai sentis les bras de Klaus me retenir puis me porter jusqu'a ma chambre puis il me dépose sur mon lit & me met de la couverture.

Klaus:Bonne nuit Love

Ce sont les derniers mots que j'ai entendu puis je me suis endormis directement........

Laisser un commentaire ?