nouvelles surprenante

Chapitre 1 : nous somme bel et bien vivant

762 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:37

 

 

point de vue externe

davina se réveilla de sa nuit mouvementer mais merveilleuse qu'elle avait passer avec kol,mais d'ailleur où était t-il?elle se demandait si il s'était joué d'elle en ayant gagner son challenge,elle se mit à pleurer car elle l'aimait,puis soudain elle entendut un bruit et sentit un courant d'air et deux bras entourer son corps avec tendresse,alors elle soupira de soulagement et l'homme à qui appartient ces deux bras rigola.

-je t'ai tellement manqué que tu as pleuré,j'en suis ravi chérie.dit kol avec joie.

-ce n'est pas drôle,j'ai cru que tu t'étais joué de mois après que tu m'ai donné ma première fois.

-j'ai rapporter le petit dej avec 2 mauvaises nouvelles.dit-il avec stress.

-je n'étais pas assez bien pour toi,c'est ça?dit-elle avec tristesse et sentiment de rejet.

-j'en suis honoré d'avoir pu te donner ta 1ère fois;sa n'a aucun rapport chérie.dit-il en passant sa main dans ces cheveux(preuve de stress).hier tu te souviens quand tu m'a demander si je controlait ma soif?

-oui et tu m'a répondu oui.

-et bien dans la nuit j'ai tué une innocente,je sais t'avoir menti mais je croyais pouvoir me controler,je ne veux pas te faire du mal.

-je ne t'en veux pas,aucun vampire dans l'histoire n'a pu empécher sa soif de sang,on va tout faire pour que tu te controle je vais d'abord me jeter un sort de protection comme ça tu ne me fera aucun mal et ensuite on apellera josh c'est l'un des seul vampire qui garde son sang froid.c'est quoi l'autre mauvaise nouvelle?

-finn m'a pris en flagrand délit,je suis soulager que tu me pardonne.dit-il en prenant la main de copine.

-il est lui aussi dans son corp d'originel?vous vous êtes battu?comment est t'il en vie?

-oui,oui et quand tu as utilisé les cendres de mes frères sa l'a ramener donc je pense que d'autres membre de ma famille vont faire leurs grand retours.dit-il avec un grand sourire.

-mais comment peut tu sourire,tu haie tes parents!

-quand tu m'a ramener tu as réciter "par les cendres de 2 frères" et bien j'ai un autre frères celui qui ne m'a jamais encore trahi.il faut qu'on retourne chez nik!

-d'accord.dit-elle en l'embrassant passionement et fougue

au manoir avec elijah,haylay,finn,henrik,freya et rebekah

-bonjour mon frère.dit henrik en sautant au cou d'elijah

-henrik c'est vraiment toi?dit elijah avec sa voix tremblante et hésitante.

-j'ai réveiller rebekah,salut c'est qui?dit haylay

-voici henrik moon petit frère mort il ya plus de 1000ans.dit elijah toujours aussi surpris.

-oh mon dieux.dit rebekah en sautant sur son petit frère.

-oui tu peux le dire.dit finn en faisant son grand retour

-trouve toi une excuses pour éviter que je t'arrache la tête pour avoir notre frère.s'exlama rebekah furax.

-je vous ramène un autre frère et je  me rallie à votre cause.

-mdr.fut la réaction d'élijah

tous le monde le toisa

-quoi je suis surpris notre frère qui a toujours voulu nous tuer ce retrouve comme nous(des vampires)!s'exclama furieux elijah

-calme toi elijah,il faut trouver une entente.essaeya de détendre et de calmer l'atmosphère freya.

-d'accord si ce n'est pas moi qui le tu se sera kol qui se vengera sois en sur.dit-il d'un air machiavélique.

une heure se passa sans encombre,tous était perturbé,la peur les sudmergeait de revoir esther et mickeal,on entendit des pas se rapprocher rapidement vers eux et là finn aivait encore plus peur.

-oh mon dieu.déclara kol

-enfin t'es venue,t'en a pris du temps.dithenrik en se jetant sur son grand frère.

 

 

 

Laisser un commentaire ?