The price to pay

Chapitre 4 : Chapitre 3 : La faim

1402 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/04/2017 00:10


-- Jade Wilson, 1922 Chicago --

 

Jade était tranquille, elle n'avait pas vu Klaus depuis plus de deux semaines,

la jeune femme commençait tout de même à se poser des questions.

Il était parti du jour au lendemain, ce n'était pas vraiment son genre.

Elle travaillait comme à son habitude, cette soirée semblait différente des autres.

Une jeune femme la regardait depuis plusieurs heures, elle trouvait ça très étrange.

La brunette décida de ne pas faire attention, celle ci était habiller en noir,

ses yeux brunes étaient vides d'émotion, pourtant elle en avait,

Jade en était persuadé. C'était comme ci elle avait perdu quelqu'un de cher.

Elle avait beau essayer de se souvenir de son visage, rien à faire, ses souvenirs firent brouiller,

à chaque fois qu'elle essayait d'accéder à ses souvenirs,

qui précédaient sa mort, elle n'y trouvait que du noir.

La brunette frotta ses yeux frustrées puis se remit au travail.

Elle prépara des cocktails,

puis remarqua Klaus en compagnie de Stefan et d'une blonde au bras de celui ci.

Il faisait signe au groupe de s'installer puis s'approcha du bar,

elle fit soulager de le voir. Ce n'est pas possible...

Non elle ne pouvait pas être soulagée, qu'est qu'il lui arrivait ?

Cet homme l'avait sauvagement tué, elle pensait à sa sécurité à la place de la siennes ?

Elle se trouvait totalement ridicule. Klaus se trouvait à présent face à elle,

elle servit les boissons toujours dans ses mains, puis passa au tour de l'original.

 

--- Bonsoir chérie. Klaus lui fit un sourire joueur

--- Klaus, qu'est que tu veux ? Croissant les bras.

--- Mademoiselle est remontée aujourd'hui ? Serait-ce parce que je n'ai pas laissé de message ? Il posa sa main sur celle de la jeune femme.

--- Pas la moindre chance, j'aurais préféré que tu sois déjà parti. Elle la retira.

--- J'en doute ! Puisque je suis là si tu me servais au lieu de bavarder.

--- Qu'est que tu veux boire ? Elle soupira d'ennuis.

--- Du Scotch, donne moi la bouteille.

 

Elle attrapa une bouteille et trois verres qu'elle remplit puis le servit,

il lui souriait et déposa les sous sur le comptoir ensuite il s'éloigna de la jeune femme.

Il semblait s'amuser avec Stefan et cette blonde...

Jade se surprise d'être jalouse, ce n'était pas normal, songea la jeune femme.

Klaus s'approcha du couple, il s'installa, Stefan s'occupa à les servir.

 

--- Qui était cette femme ? Questionna la blonde.

--- Ce n'est pas tes affaires Rebekah ! Il grommela mauvais, elle ne devait rien savoir.

--- Oh très bien, comme tu veux, je ne m'occupe que de Stefan et moi.Souriant à son bien aimé.

--- Fait dont ça. Grommela-t-il.

 

L'hybride remarqua Jade sortir, il fronça les sourcils puis se leva décidant de la rejoindre.

Elle semblait bien étrange, il sortit et la remarqua dans la ruelle prêt des poubelles. La respiration de la louve était haletante,

il s'approcha et remarqua ses yeux bleus ainsi que ses crocs.

 

--- Jade, qu'est qu'il y a ?

--- Klaus ? Elle se retourna. Qu'est que tu fais là ?

--- Simple curiosité.

--- Un gars s'est coupé à l'intérieur, j'ai failli lui bondir dessus devant tout le monde.

--- Tu ne t'es pas nourris depuis combien de temps ? Questionna Klaus.

--- Peu importe, il faut que je retourne travailler. Jade tremblait à cause de l'envie de sang.

 

Elle voulut passer, mais Klaus lui bloqua le passage, la louve fronça les sourcils.

Des clients passaient, Klaus s'approcha d'une personne puis l'hypnotisa,

il alla vers la ruelle, un peu plus sombre.

 

--- Tiens serres-toi !

--- Pourquoi tu m'aides ? Je vais devoir t'être redevable...

 

Klaus souriait, mais ne répondit rien, elle soupira, mais se résigna,

elle avait tellement faim. Elle mordit le jeune homme, sa faim était inassouvie,

elle n'en avait pas assez. Klaus la regarda lui la fit reculer brusquement,

il se mordit le poignet et le fit boire au jeune homme.

 

--- Rentre chez toi et oublie ce qu'il vient de se passer.

--- Je n'ai pas fini. La jeune femme grommela.

--- Ne fait pas ton enfant. Ajouta-t-il.

--- Laisse moi tranquille.

 

Jade repoussa Klaus, ses yeux bleus ressortaient, sa soif n'était pas assouvie,

elle en voulait encore plus. L'hybride s'approcha de la demoiselle,

tandis elle voulait rattraper le jeune homme, il la bloqua contre le mur,

elle se débattit tant bien que mal. Klaus du utiliser sa force surnaturelle pour la maintenir.

 

--- Rentre chez toi, tu n'es pas apte à travailler...

--- Je n'ai pas ordre à recevoir, c'est clair ? Grommela-t-elle.

 

Elle le repoussa et retourna à l'intérieur, Klaus soupira et le suivi,

ce n'était pas son problème après tout. Jade décida de retourner au comptoir,

elle faisait comme ci de rien n'était. Klaus semblait soudainement nerveux,

il regarda autour de lui quand soudainement, il entendit des tires.

Jade reçut une balle dans la poitrine.

 

--- Police !

--- Qu'est que c'est...

 

Stefan et Rebekah se levaient, les tires n'étaient pas normales,

c'était des balles en bois. Klaus se leva,

Stefan et Rebekah se cachaient sous le comptoir, Jade suivi le mouvement,

elle souffrait, le sang coulait le long de ses vêtements,

elle appuya dessus tant bien que mal. Stefan la regarda, le sang lui faisait très envie.

Klaus attrapa sa sœur, l'obligeant à sortir de force,

elle grommela ne sachant pas ce que Klaus avait prévu de faire.

Stefan ne voulait pas la laisser partir, l'hybride le bloqua.

 

--- Je suis désolé, mais tu dois nous laisser partir.

--- Qu'est que... ? Mais...

--- Tu vas oublier tout ce que tu sais de Rebekah et de moi.

--- Je... Klaus l'hypnotisa.

---- Jusqu'à nouvel ordre, tu ne nous as pas connus. Il soupira. Merci... Reprit Klaus. J'ai oublié ce que c'était d'avoir un frère.

 

Klaus remarqua Jade puis s'approcha d'elle, elle avait les larmes aux yeux,

mais ne pleurait pas, il soupira et la porta avant de sortir en vitesse de ce brouhaha.

Il alla rejoindre sa sœur là où il avait caché les cercueils de sa famille.

La jeune femme finit par tomber dans les pommes, sur le trajet. L'original soupira,

il n'avait pas le choix de l'emmener avec lui.

Il s'occupa de ses blessures pendant que sa sœur préparait ce qu'il fallait pour partir,

il n'avait pas beaucoup de temps pour guérir la jeune femme.

 

--- Je la reconnais. Fit une voix dans son dos.

--- Non, tu ne l'as jamais vu.

--- Je t'assure que je l'ai déjà vu. Soupira la jeune femme. Mais je ne serais te dire ou sa.

--- Elle travaille au bar, ce n'est pas important. Annonça son aîné

--- Nik, qu'est que tu me caches ?

--- Bekah occupes toi de tes affaires d'accord !

--- Ok... Stefan va nous rejoindre ?

--- Non !

--- Quoi ? Cria-t-elle.

--- Il ne viendra pas. Klaus se retourna vers elle. c'est trop dangereux pour lui, il n'est pas des nôtres.

--- Je pensais que tu l'aimais comme un frère.

--- Ce n'était qu'il larbin, un simple amusement !

--- Je ne te suivrais pas sans lui !

 

Klaus se leva s'approchant de sa sœur, elle commença à l'agacer,

il la regarda mauvais, mais elle ne semblait pas défaillir à son regarde.

Elle continua de le soutenir, mais commença doucement à avoir peur,

quand elle remarqua qu'il sortit le poignard de sa poche.

 

--- Tu ne me laisses pas le choix dans ce cas.

--- Nik, non... s'il te plaît.

--- Désolée petite sœur, c'est pour ton bien !

 

Elle voulut reculer, la blonde essaya de s'enfuir, mais l'hybride l'attrapa soudainement, il la planta dans le cœur, elle le regarda en larmes, Rebekah ne voulait pas s'en aller. Pas sans Stefan, elle l'aimait réellement...

Laisser un commentaire ?