SECRET DE FAMILLE

Chapitre 1 : L'incendies

983 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:14

Nicolas roule à vélo sous une pluie torrentielles, il voulait se dépêche pour rentré chez lui, derrière lui une voiture arrivée à toute allure. Il vient à ses côté, puis ce rabattit sur lui ce qui poussa Nicolas à faire un écarts et il tomba dans le faussé. Il se releva furieux.

- Espèce de dingue, danger public.

 

Dans la cuisine la mère prépare à manger tout en discutant avec sont mari, ils rigoles insouciant du drame qui est entrain de ce jouer, car en effet la voiture qui a renversé leurs fils vient de ce garé, un homme vêtu de noir en descendirent rabattit ça capuche.Il resta un moment à regardé à l'intérieur de la maison, il sortie un cristal de sa poche.Il le faisait pour sa fille c'est ce qu'il ce disait pour ce donner du courage.

Il tourna le cristal dans sa main.

 Tendit que l'orage grogné aux loin.

Dans la cuisine ;

La mère qui est entrain de préparer des spaghetti avec une sauce aux chèvres sortie la cuillère en bois de la casserole est la porta à sa bouche.

-C'est prés tu peut appelé Alice s'il te plait ?

Elle sorti la casserole du feu tout en tournant le bouton pour l'éteindre.

Elle entendit sont mari appelé leurs filles.

-Alice à table.

Mais Alice qui avait le casque sur les oreilles n'entendait pas sont père.

Dans la cuisine:

La casserole à la main la mère voulu sortir, mais arrivée à la porte le feu ce rallumas, intrigué elle fît demi tour posa la casserole sur le plan dé travail qui était à côté retourna une nouvelle fois le bouton des qu'il fut à nouveau éteint il ce rallumas à nouveau, c'est alors qu'elle compris que ce n'était pas normale et que ce devait être surnaturel !

-MAX, ALICE, elle appela son mari et sa fille terrifier, il fallait qu'elle protégé sa famille.

Quand elle voulu sortir de la cuisine, le feu pris de l'ampleur qui l'empêcha de sortir.

Le feu ce rapprocha dangereusement d'elle elle tomba brutalement en voulant ce protéger en ce cognant la tête sur le plan dé travail puis s'écroula elle entendit son mari crié terrifier,c'est la dernière chose qu'elle entendit avant de perdre connessance .

 Dans la chambre, étage :

-Et oh je t'ai parler, disait le père à sa fille en lui tapotant l'épaule parce qu'elle avait le casque sur les oreilles.

-Quoi ? Demanda t-elle en retirent le casque.

-Je t'ai dit à table.

-MAX,ALICE !

Quand ils entendirent la mère crié ils surent qu'il se passé quelque chose.

-Papa, que ce qui ce passe ?demanda-t-elle.

-Je ne sais pas, je vais allée voir toi tu reste ici.

Il sortie de la chambre .Alice sur ses talons.Ils arrivèrent en haut des escaliers.

Ils virent le feu. Le père se retournât vers sa fille.

-Retourne dans ta chambre sort par la fenêtré.

-Mais papa.

-Fait ce que je te dît, je vais chercher ta mère.

Elle voulait protestait, lui dire qu'elle ne partirait pas sans lui ou sa mère, mais elle savait qu'il avait raison.

-d'accord, lui dit t-elle. Surtout soit prudent, je t'aime.

Il seras sa fille contre lui.

-Moi aussi, lui répondit t-il. Et maintenant file.

Elle se retournât et partie dans sa chambre.

Du haut des escalier le père appela sa femme.

-CRIS?Pas de réponse, il recommença, CRISTAL?

Il commença à descendre les escaliers, puis comme il ne voyer rient, il voulait rebrousser chemin mais il trébucha et tomba dans les escaliers arrivée en bas il était étourdi à cause de la fumer il toussa impossible pour lui de respiré, il ne pouvait plus partir pris aux piège par les flammes qui l'entourer.

Extérieur de la maison :

L'homme en noir regardé toujours la maison très intensément.

Il vie la fenêtres du haut s'ouvrir, étonné il se demandait si il n'avait rien oublié, puis il vie que s'était une fille, il ne savait pas qu'elle avait eu un autre enfants.

Il savait pour Nicolas naturellement puisqu'elle la eu dans sa ville natale et que c'est pour sa qu'il était la pour le faire revenir et qu'avec sa propre fille il avais bonne espoir qu'il reforme le cercle. Cristal c'était promise quand elle est partie de ne plus jamais revenir et elle avait tenue sa promesse, c'est pourquoi il n'avait pas le choix.

Mais si elle avait un autre enfants sa changé tout elle pourrait servir de joker, au cas ou son frère ne veille pas formé le cercle.

Il fallait qu'il parte, il ne pouvait pas se permettre que quelqu'un le voi,il était déjà resté très longtemps.

Il remonta dans sa voiture et repartis comme il était venus avec le sentiment du devoir accompli.

 

Laisser un commentaire ?