TWD : Au-delà de tout

Chapitre 26 : Le boulet

346 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:13

Lorsque le chasseur et la jeune fille sortirent d’entre les arbres, Shane jeta au sol Randall et son sac tomba de sa tête.

 

Elle ne put en détacher les yeux. C’était la première fois qu’elle le voyait aussi bien malgré le bandeau lui cachant les yeux. Rick s’était dépêché de lui remettre le sac en place et les deux anciens flics le remisa à sa place.

 

Daryl aux côtés de la rouquine : Hé ! Ça va ?

 

Brooke toujours sonnée : J’en sais rien. Il a l’air jeune…

 

Daryl : Ça ne veut pas dire qu’il est inoffensif.

 

Brooke : Uh-huh…

 

Ils allèrent à la maison et attendirent avec les autres pour savoir ce qui se passait. Savoir pourquoi il était de nouveau avec eux.

 

Daryl : T’étais pas censé larguer le boulet ?

 

Rick : Je sais… Il y a eu des complications.

 

Lori : Est-ce en rapport avec votre état à tous les deux ?

 

Rick : Non.

 

Shane : Il connaît cette ferme.

 

Hershel : Pardon ?

 

Rick : Il connaît le nom de Maggie.

 

Brooke : Tu es sûr qu’il n’a pas pu l’entendre ce matin ou hier ?

 

Hershel catégorique : Le nom de ma fille n’a pas été mentionné devant lui.

 

T-Dog : Qu’est-ce qu’on va en faire ?

 

Rick : Rien pour ce soir. On verra demain. Là, j’suis trop fatigué pour ça… Mais je suis catégorique. J’interdis que qui que ce soit s’approche de cette remise et de lui. Je me fais bien comprendre ?

Laisser un commentaire ?