TWD : Au-delà de tout 2 (EN PAUSE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE)

Chapitre 7 : Knock out

3120 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/11/2018 20:45

Vrai titre : Des merdes arrivent

 

----------

 

 

Rick voyant les ombres mouvantes qui s’approchèrent : On reste proche. En rang serré.

 

Mais comme des cons, les prisonniers foncèrent sur un macchabée et le lacérèrent de coups.

 

Exaspéré, Rick passa devant les autres cependant que Daryl abattait la créature d’une flèche.

 

Rick en en tuant une seconde : J’ai dit la tête!

 

Daryl alors qu’il revenait vers lui : Fini le merdier de taulard. C’est clair cette fois?!

 

Walkers : Uuuunnngghhh…

 

Brooke : J’espère que vous avez compris le message…

 

Elle se fit dévisager par Tomas… Elle se terra sur elle-même, puis elle se fit toute petite cependant que chacun reprenait sa position et se serrait. Elle resta bien entre Glenn et Axel qui lui semblait être le plus civilisé

 

Lorsque d’autres vinrent, ils firent bloc commun et ça se passa mieux. Brooke n’eut pas vraiment le temps d’user de Shane. Oscar semblait vouloir la couvrir. Ça l’embêtait un peu mais voyait, en lui, un espoir de rédemption. Une sorte d’espoir que quelques-uns de ces hommes pouvaient s’avérer être un allié en sommeil sur le long terme.

 

Nonobstant, plus ils avançaient vers les Geeks arrivant, plus Big Tiny en devenait trouble. Il ne put faire face plus longtemps. Lentement mais sûrement, il s’éloigna du groupe en reculant. Ne regardant pas derrière lui, il se fit sauvagement griffer à l’omoplate gauche.

 

L’entendant crier, Brooke se retourna et alla vers lui pour tuer le Walker responsable. Rick la rejoignit rapidement.

 

Big Tiny se remettant de l’attaque : Il m’a salement amoché mais c’est juste des égratignures.

 

Rick : Il faut te faire exami… Il ne termina pas et eu un mouvement de recul car…

 

… Tomas arriva rapidement et fracassa le crâne du blessé. Grimes agrippa aussitôt la jeune fille par le bras et la fit reculer avec lui. Par contre, l’autre homme ne s’arrêta pas là et continua de lui défoncer la boîte crânienne même lorsque le corps fut au sol.

 

Le voyant faire, Brooke fut abasourdie et en resta bouche bée. Échangeant un regard avec Glenn, elle vit qu’il ressentait la même chose qu’elle, le même atroce malaise.

 

Se redressant, Tomas les regarda tous à tour de rôle. Il était couvert de sang.

 

Tomas sur le ton de la conversation : On continue?

 

Ils reprirent leur formation première et continuèrent leur chemin dans ce couloir.

 

Daryl baissant la voix : Tu as vu le regard qu’il avait?

 

Rick idem : Il fait un geste…

 

Daryl quand il ne continua pas : Fais juste me donner un signe.

 

Continuant en silence, ils surveillèrent le psychopathe de près. Puis, le groupe entra dans la buanderie des prisonniers.

 

Face à des portes double, chacun dévisagea les autres. Grimes lança sur le sol son jeu de clés.

 

Tomas les voyant à ses pieds : J’ouvre pas ça.

 

Rick d’un ton qu’il valait mieux prendre au sérieux : Tu vas l’ouvrir. Si tu veux ce bloc, tu vas le faire. Une seule. Pas les deux.

 

Le taulard prit le trousseau et débarra. Puis, il secoua la porte.

 

Tomas d’un petit sourire pour le leader : Elle est bloquée.

 

Après un court moment, il prit les deux poignées et tira fortement.

 

Rick avançant rapidement le voyant faire : Non!

 

Trop tard. Il désobéit et ouvrit en grand. Une masse de cadavres déambula dans la pièce et ils furent rapidement envahis.

 

Restant légèrement en retrait, Daryl leva son arbalète et abattit un Roamer qui était trop près de Grimes à son goût.

 

Chacun s’en tirait assez bien. La jeune fille tua une chose mais elle fut gardée bien à l’abri par Rhee et le shérif qui était proche de Tomas.

 

Dans la confusion générale, ce dernier décida d’agir stupidement et devint menaçant. Visant un Geek, il continua son geste bien au-delà du nécessaire…

 

Brooke le remarquant : Attention!!

 

Au même moment –car il le surveillait de très près–, Rick évita le coup de justesse. Le Gentil Officier vit le regard de dingo du taulard pour sa personne. Ça n’augurait rien de bon. Or, comme s’il voulait prouver à Grimes qu’il savait qu’il voyait clair dans son jeu, le cinglé poussa un mort ambulant contre lui assez fortement pour qu’il en tombe.

 

Comme il le pouvait, Rick tenta de repousser les mâchoires nauséabondes qui claquaient trop proche de son visage à son goût. Par contre, Dixon arriva à temps et poignarda le crâne du macchabée. Quand il fut repoussé, Daryl aida son ami à se redresser. Un simple regard entre les deux hommes suffit comme remerciement et ils retournèrent à l’élimination de la menace.

 

Lorsqu’elle ne fut plus leur principale préoccupation, le shérif fit face à Tomas. Tous les autres observèrent en se demandant ce qui allait se passer ensuite.

 

Tomas : Des merdes arrivent. Il venait sur moi, mon frère.

 

Silence.

 

Les doigts du leader serrèrent le manche de la machette à s’en faire blanchir les jointures.

 

L’homme dut sentir le danger car…

 

Brooke prise par surprise : Ah!

 

… il se saisit de la jeune fille comme otage, son bras gauche la serrant sous la gorge. Elle lui tenait le membre par réflexe, sans rien tenter de stupide.

 

Rick pointant son revolver –tout le monde braqua tout le monde– : Laisse-la!

 

Tomas collant la bouche du .38 sur la tempe droite de la rousse : Baisse ton arme ou je lui en mets une!!

 

Daryl alors qu’elle le fixait, terrorisée : Si jamais tu lui fais du mal…

 

Tomas coupant court à sa menace : T’es pas en position de négocier! Andrew les menaçait de sa batte pour les garder à distance. Aucun de vous ne l’est…

 

Axel abasourdi de le voir faire : Ce n’est qu’une gosse!

 

Oscar dégoûté : Non mais t’es complètement barge mon pauvre?!

 

Tomas reculant avec une Brooke passive : Allez, venez!

 

Axel, nerveux pendant que Oscar hochait négativement de la tête : Ça va trop loin. Tu vas trop loin.

 

Andrew dans l’autre couloir : Vous êtes des traîtres…

 

Oscar reculant : Juste pas des monstres comme vous deux.

 

Rick : Lâche-la et tu pourras quitter cette bâtisse en vie…

 

Tomas l’ignorant une fois dans le couloir : Ferme les portes. Son complice obéit. Bloque-les avec ton bâton.

 

Andrew hésitant :

 

Tomas roulant des mécaniques : Fais ce que je te dis. Tu n’en as pas de besoin. J’ai mon pistolet. Après qu’il le fit. Maintenant, ne traîne pas. Ils se mirent en route. Je veux de l’avance sur eux.

 

Andrew pendant qu’ils trottaient : On sait pas ce qui nous attend par-là.

 

Tomas sans ralentir : Peu importe. Ils vont partir tout droit et on pourra revenir sur nos pas et nous occuper des autres. C’est sécurisé de leur côté.

 

Ils entrèrent dans une pièce vide avec un mobilier rappelant des espaces de travail pour deux. Un bureau sur la gauche de la porte et un en face d’elle. Des classeurs contre le mur à la droite de la porte. Brooke fut poussée contre le pupitre du fond.

 

Son regard suivait le pistolet. Elle ne voyait rien d’autre. Ne comprenait plus une seule de leurs paroles. Ne se préoccupa que de cette bouche noire et mortelle crachant le feu.

 

Les voyant relâcher leur vigilance sur elle une fraction de seconde, Brooke fonça sur Andrew. L’autre homme semblait trop dangereux avec son .38 même si elle doutait qu’il n’en use sur sa personne. Après tout, elle leur était trop précieuse pour ça. Rapidement, elle visa le torse de sa cible qui bougea à son approche. Ne souhaitant pas risquer d’être battue pour rien, elle visa le bras gauche.

 

Du revers de son poing droit fermé, il la gifla et elle fit un tour complet avant d’atterrir sur le sol.

 

Andrew paniquant : Elle m’a coupé! Cette salope à toujours son couteau!

 

Se retournant sur lui, elle constata les dégâts. Pas assez important à son goût.

 

Tomas en la braquant de son canon : Qu’est-ce que tu attends pour le lui prendre?!

 

Andrew se tenant la plaie : Pas question que je m’approche d’elle de nouveau…

 

Elle ne coupa pas assez profondément mais elle comprit qu’elle l’avait, malgré tout, touché assez salement. Elle eut l’ombre d’un sourire devant sa douleur.

 

C’est alors qu’ils entendirent la première porte s’ouvrir avec fracas. Dans la pièce, tous se figèrent, même Brooke qui osait à peine cligner des yeux.

 

Dans le couloir, ils entendirent le groupe de Rick ouvrir les portes les unes après les autres en appelant la jeune fille.

 

Tomas visiblement nerveux même s’il tentait de le cacher : On est trop proche. Ils vont nous trouver trop rapidement. Ignorant le regard Je te l’avais dit de l’autre homme. Ils auraient dû croire qu’on aurait continué tout droit…

 

Son complice le dévisagea avec affolement.

 

Andrew alors que l’autre fixait la rousse : C’était pas une si bonne idée, au final, de la prendre en otage.

 

Tomas d’un regard fou : Au contraire. Elle se releva et recula d’un pas vers le fond. Vu comment ils la regardaient, ils vont nous donner tout ce qu’on veut pour la récupérer.

 

Brooke essayant de cacher sa peur : Vous ne savez pas à qui vous avez à faire.

 

Tomas se moquant d’elle en pointant sa lame de son flingue : Tu ne parles sans doute pas de toi!

 

Rick au-delà de la porte : Celle-ci! Elle est fermée de l’intérieure!

 

Daryl bûchant contre elle : Mais tu vas me l’ouvrir cette putain de porte pour que je puisse buter ce fils de pute?!

 

Brooke avec une ombre de sourire sur les lèvres : Oh… Vous venez de vous mettre dans une merde totale…

 

Tomas se renfrognant :

 

Rick poussant avec lui : J’arrive pas! Ils l’ont bloqué de l’autre côté!!

 

Tomas sourit voyant le regard de la rousse : Tu n’avais pas vu que Andrew l’avait bloqué avec le classeur avant que tu ne l’agresses?

 

Andrew, sur une chaise, rigolant : Tu t’es fait baiser… Tu n’aurais jamais pu la dégager seule.

 

Tomas : En voilà une bonne idée! Terrorisée, elle le fixa. J’ai pas connu de femmes depuis longtemps… Et vu ton âge, tu dois être vierge…

 

Brooke reculant rapidement au mur : Ne me touche pas!

 

Glenn : Ils te font quelque chose?!

 

Daryl cognant la porte : Si vous la touchez, je vous tuerai lentement!!

 

Tomas en venant vers la rouquine : J’ai le temps d’avoir ce que je veux avant qu’ils entrent ici…

 

Brooke tremblante : T’as pas intérêt!

 

Tomas : Qu’est-ce que tu en penses Andrew?

 

Elle se tourna instinctivement vers lui et le prisonnier lui faisant face en profita pour fondre sur elle et la désarmer… Son poignard glissa vers le blesser qui s’en empara.

 

Brooke cria en pleurant : Non!! Tomas lui saisit les poignets. Aïe!…

 

Rick : Brooke!!

 

Les coups répétés contre la porte la mettaient à rude épreuve. Le gros meuble à classeurs vibrait de plus en plus à chaque heurt.

 

Andrew le remarquant : Arrête! Ça va être pire quand ils vont entrer s’ils te voient faire!

 

Tomas en la jetant violemment au sol derrière lui, sur sa droite vers l’autre homme : Ferme-la d’accord? Elle atterrit sur le dos. Si tu veux ni aider ni participer, au moins, fais pas chier!

 

Elle recula sur ses coudes en direction de la porte en pleurant mais il lui saisit les chevilles pour la tirer vers lui. Elle se débattit comme elle le pouvait sans vraiment faire une différence. Elle ne savait pas se battre mais elle réussit au moins à se libérer les jambes.

 

Tomas pointant son pistolet vers son visage : Tiens-toi tranquille!!

 

Brooke s’affolant totalement : Non!!!

 

Il serra son arme entre sa chemise nouée à la taille et son dos alors qu’elle reculait encore. Ensuite, il lui reprit les chevilles en les serrant plus fortement et elle en grimaça de douleur. Puis, il les écarta en la ramenant vers lui. Entre ses cuisses, il s’agenouilla.

 

Paniquant de plus bel, elle hurla à s’en éclater les poumons. Sa voix aiguë écorcha les oreilles des deux hommes dans la pièce.

 

Tomas grimaçant : Tu vas la boucler ta sale gueule?!

 

Sur ces paroles, il la gifla violemment du revers de son poing droit. Sa tête tourna rapidement sur sa gauche. Elle sentit son visage devenir de plus en plus lourd sans le bouger.

 

Daryl : Je ne l’entends plus!

 

Glenn : Brooke!

 

À demi-consciente, elle vit flou et ne put réellement focusser son regard sur quelque chose en particulier. Elle cligna des yeux mais rien à faire. Elle était Knock out.

 

Néanmoins, l’évanouissement la guettait certes mais pas au point de la rendre inconsciente pour la suite. La pauvre sentit les mains de l’homme écarter ses bras en croix avant de palper ses seins.

 

Tomas : Donne-moi son couteau. L’autre ne faisait que fixer la porte qui semblait sur le point d’exploser vers eux. Putain Andrew! Il le regarda enfin. Magne-toi de me donner son couteau.

 

Il le posa sur le sol et le poussa de son pied. Sans lui en tenir rigueur –son excitation étant à son comble, il avait d’autres préoccupations en tête pour le moment–, il le prit. Soulevant le bas de son chandail, il y glissa la lame aiguisée et toujours rougit par le sang de l’autre prisonnier. Entaillant le vêtement, il le déchira aisément jusqu’en haut. Sa camisole empoissée de l’hémoglobine de Hershel subit le même sort.

 

Tomas eut un petit sourire : Ça va te plaire, j’en suis sûr…

 

Écartant les lambeaux, il fit couler la lame sur son corps de sa gorge vers son pantalon. Le prisonnier en fit sauter le bouton à pression et ouvrit la fermeture Éclair. Il prit la lame entre ses dents pour mieux saisir le haut de son froc et le lui descendit un peu.

 

BAM!

 

Les amis –la famille– de Brooke continuaient de s’abattre contre la porte…

 

Fomp!

 

La porte se courbait de plus en plus vers l’intérieur au point où le meuble en glissait légèrement…

 

L’homme releva la tête une seconde avant de reporter son attention sur sa victime. Et il sourit devant les larmes juvéniles qu’il méprisa grandement en les ignorant.

 

Il glissa le bout du tranchant le long de son nombril vers le bas et le fit passer sous sa culotte. Elle en frissonna de terreur. Tournant le manche de l’arme, Tomas mit le coupant vers le haut et déchira le sous-vêtement. La reprenant entre ses dents, il descendit ses propres frusques.

 

Brooke dans un murmure : Non…

 

Prenant peu à peu conscience de ce qui allait lui arriver, elle voulut intervenir. Elle ramena ses bras vers elle et tenta de lui dérober son corps. En vain. Brutalement, il les lui replaça comme il souhaitait qu’ils le soient. Elle gémit en le suppliant des yeux.

 

Lui lançant un regard dénué de pitié, il la refrappa et son nez saigna. Il lui remit un pain et sa lèvre éclata.

 

Reprenant Shane –ironiquement cet homme voulait sans doute lui faire subir un sort similaire–, Tomas le passa sous son soutien-gorge et le coupa au milieu. Lui dénudant la poitrine de sa main libre, il lâcha le poignard pour s’en donner à cœur joie.

 

Tomas en se penchant sur elle : Tes amis t’ont abandonné, on dirait bien. Il coula sa langue de son menton jusqu’à son oreille droite en passant sous sa mâchoire. Ils n’essaient plus d’entrer. Je crois bien que tu es plus que mon billet de sortie mais aussi un joli petit cadeau rien que pour moi…

 

Glissant sa main droite sur sa cuisse gauche, il les dénuda davantage avant de faire la même chose aux siennes.

 

BOUM! Ka-ching…

 

La porte explosa de ses gons et le meuble métallique glissa sur le sol dans un bruit d’enfer.

 

Sans réfléchir, Andrew relâcha la pression sur son bras et tenta de refermer la porte et de la maintenir en place.

 

De son côté, Tomas se redressa et se sapa avant de saisir violemment le bras droit de Brooke pour la redresser sans ménagement devant lui, dos à lui. Son bras gauche passa par-dessus celui de la jeune fille et agrippa fortement son avant-bras droit. La maintenant ainsi en place –tout en cachant, par un heureux hasard, ses seins nus–, il pointa le canon de son pistolet sur la tempe droite de Horner. Celle-ci remonta son pantalon comme elle le pouvait.

Laisser un commentaire ?