Le Convoi de la dernière chance (Vol 2.)

Chapitre 1 : Introduction

312 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/08/2015 18:18

The Walking Dead        

Le Convoi de la Dernière Chance (2eme Partie).Plus d’un an s’est écoulé depuis le début de l’infection qui a fait basculer le monde dans l’horreur en quelques semaines.Driss, ex-policier du SWAT, est le chef d’un groupe de survivants. Il est parti de Charlotte avec sa famille et quelques autres personnes, lorsque tout a commencé, pour rallier Atlanta comme le demandaient les autorités.Après avoir difficilement rejoint la ville, ils ont réalisé qu’elle était désormais perdue et ont décidé de se rendre à Washington dans l’espoir d’y trouver de l’aide.  Les rudesses du climat hivernal s’installant plus tôt que prévu les contraignent à descendre temporairement vers Jacksonville, dans le nord de la Floride, afin de passer l’hiver.

Cependant, tout ne se passe pas comme prévu, ils rencontrent sur leur route un groupe de fanatiques guidés par un Pasteur d’une grande cruauté. Le groupe perd plusieurs membres clés lors des différentes confrontations mais parvient à prendre la fuite.

C’est alors que les survivants croisent la route d’un vaste convoi, escorté par l’armée, fuyant également l’hiver. Le Commandant de la Colonne les prend alors sous sa protection et leur offre de les suivre vers le sud. Le Convoi de la Dernière Chance tend les bras à Driss et ses compagnons mais la route est encore longue et les dangers sont Légions dans ce monde dévasté.

Laisser un commentaire ?