ET SI Titanic avait été plus explicite ?

Chapitre 1 : La rencontre

911 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/12/2019 13:07

La nuit était à son paroxysme. Il était 8... non... 9 heures du soir. Rose partageait un repas avec sa famille dans le restaurant le plus chic du bateau. La soirée battait son plein mais Rose n'arrivait pas à détacher ses yeux de cette comédie burlesque qu'était les dîners mondains. Il fallait paraître toujours plus que son voisin ; plus grand, plus beau, mieux entouré et surtout plus riche. Les apparences, Rose en avait marre et il n'y avait plus à ses yeux aucune échappatoire : elle était née dans cette prison dorée et elle serait obligée d'y rester jusqu'à la fin de sa vie.


Quand Rose croisa le regard de son fiancé, elle se rendit compte à cet instant qu'elle éprouvait du dégoût voir de l'indifférence pour lui ainsi que pour toute la cour autour de lui qui lui servait de faire-valoir et de décor. C'en fut trop. Ni une, ni deux, Rose pris son courage à deux mains et décida d'aller prendre l'air sur le pont inférieur, là ou on ne pourrait pas la trouver. Elle s'approcha de la proue du bateau, l'air était si frais. Elle réajusta son châle en soie rose et rouge et décida de se donner une toute nouvelle impression de liberté. Elle franchit la barrière pour se retrouver enfin, pour la première fois de sa vie, vulnérable.


Ce qu'elle n'avait pas mesuré, c'est que cette vulnérabilité et cette impression de liberté impliquait aussi un certain danger. Rose fût surprise pas les cris d'un jeune homme :

"REVENEZ SUR LE PONT ! C'EST DANGEREUX"


Surprise par cet intervention, Rose sursauta et perdit l'équilibre qui était déjà ma fois scabreux à son origine. Elle se retrouva suspendue à une main à la barrière. Il n'y avait que cette barrière qui l'empêchait de succomber à une chute des plus dangereuses. Le jeune homme s'approcha de la rampe et saisit le plus fermement possible la main de la jeune femme.

"ACCROCHEZ-VOUS ! TENEZ MA MAIN"

"Pourquoi je ferais une chose pareille", répondit Rose avec un aplomb digne de son rang social.

"Parce que si vous tombez à l'eau je serais obligé de venir vous repêcher."


Rose regarda le jeune homme qui lui tenait la main. Il avait l'air d'un autre monde que le sien avec sa chemise trouée et ses chaussures tachées mais elle était forcée d'avouer qu'il avait un très beau visage et qu'il lui plaisait beaucoup. Elle décida d'accepter l'aide de ce bel inconnu. Finalement, peut-être que la vie avait encore quelque chose à lui apporter et que ce bel éphèbe en était le signe. Lorsqu'elle fût tirée d'affaire, les deux jeunes gens s'assirent dans un coin, étourdis par la scène qui venait de se passer. Dans un élan de chevalerie, le jeune homme prêta sa veste à une Rose toute tremblotante.

" Je m'appelle Jack, au fait. Et toi ?"

" Enchantée, je m'appelle Rose"


Jack était subjugué par la beauté de Rose. Ses yeux pleins d'innocence, ses lèvres charnues et si parfaites, et surtout sa poitrine magnifique que le tissus fin de son bustier dévoilait quasiment. Jack dut contenir ses émois pour ne pas froisser la jeune dame mais des milliers d'images érotiques traversèrent sa tête en un millième de seconde. Il demanda à la jeune femme :

"Quand pourrai-je vous revoir ?"


Rose n'eut le temps que d'esquisser un sourire car une voix forte et rauque criait

"Ôtez vos sales pattes de là !"


C'était l'homme de main du fiancé de Rose qui avait été missionné pour chercher la jeune femme car elle s'était absentée longtemps du diner. Il était accompagné du capitaine et suivi de près par le fiancé. L'homme a la carrure imposante réitéra son ordre :

" Je vous ai dit de la lâcher ! "



Il saisit Jack avec une poigne que peu peuvent posséder et l'éloigna de Rose d'au moins deux mètres. Rose protesta :

"Mais laissez-le ! Ce jeune homme vient de me sauver la vie.

"Comment ça ma chère ? vous étiez en danger ?" , ajouta le fiancé

"Oui... je... je me suis un peu trop approchée du bord et... j'ai glissé. Si ce jeune homme n'avait pas été là, je serais tombé à l'eau"

"Dans ce cas là, ce jeune homme est un héros", répondit le capitaine.


Rose ajouta avec une pointe de malice dans sa voix claire et enjouée :

" Ce jeune homme mérite qu'on le récompense, chéri"



Le fiancé de Rose regarda Jack d'un air suspicieux. Il sentait déjà la tension sexuelle qui s'était installée entre Rose et Jack. Pour faire bonne figure auprès de ses hommes de main, il la joua bon prince et déclara :

"Très bien. Rose a l'air de bien vous apprécier et de toute évidence vous êtes un héros. Nous vous invitons à notre table pour le diner de demain soir. Cela risque d'être fort intéressant."

"Merci beaucoup monsieur", répondit Jack avec un enthousiasme non dissimulé.


Jack n'en avait que faire des dîners mondains, ce n'est pas ce qui le rendait joyeux.Ce qui illuminait son regard, c'était de savoir qu'il allait pouvoir revoir la jeune femme magnifique qu'il avait rencontré ce soir et qu'il avait une nouvelle chance de la séduire.


LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE

Laisser un commentaire ?