Jack se met au Service de Rose

Chapitre 1 : Jack Se Met Au Service De Rose

Chapitre final

327 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/05/2024 08:39

La première fois que Jack à rencontré Rose Elle lui avait demandé une clope pour Elle et sa copine et en plus de lui donner une clope à elle et à sa copine Jack avait donné un billet de 10 dollars à Rose en lui disant qu'il avait envie de la servir . Depuis lors ,à chaque fois que Jack croisait Rose elle lui demandait 2 dollars et il lui donnait à chaque fois et une fois elle a dit à sa copine "voilà notre toutou" en parlant de Jack et il lui a de nouveau redonné 2 dollars . Un jour Rose à demandé 20 dollars à Jack et après que Jack lui ait donné Rose marchait devant lui pendant qu'il la suivait comme un toutou et elle est partie .Rose lui donnait toujours des prétextes bidons pour le taxer mais il faisait sans blanc de la croire car il aimait se faire taxer par Rose et des fois elle ne lui répondait même pas quand il lui disait bonjour et Elle lui taxait juste du feu puis Elle repartait . Ensuite Jack recroisa Rose plusieurs années plus tard dans un parc et lui dit bonjour , mais Rose lui répondit avec méprit " j'ai l'impression qu'on s'est déjà vus quelque part , tu me dis quelque chose " alors que Jack se souvenait très bien de Rose , puis Rose demanda à Jack si il avait un dollar.et Jack donna un billet de 10 dollars à Rose et ils dit à Rose qu'il venait souvent dans ce parc . Comme Rose savait maintenant à quel endroit croiser Jack , Elle y repassait régulièrement et taxait quelque dollars à Jack dès qu'elle tombait sur lui . Une fois , Jack n'avait plus beaucoup d'argent à force d'en donner à Rose et lui dit qu'il ne pouvait pas lui en donner , alors Rose fit les yeux doux à Jack en lui disant " s'il te plais Jack " puis Jack finit par tout de même donner quelque dollars à Rose . Jack aime Rose comme un chien aime sa Maitresse .

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?