Pégase l'étalon ailée

Chapitre 11 : Un passé enfin expliqué : Première partie

13697 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/01/2019 01:22

C'était une journée comme les autres à l' institut de Rito .

En ce moment Haruna était assise sur son pupitre la tète pleine de question .

Depuis le festival sportif il y a une semaine elle ne pouvait s’empêcher de pensé à ce que Rito lui avait dit sur le fait qu'il l'aimait encore et tout le reste . Mais ce qui lui pesait le plus sur la conscience c'est ce que Lala lui avait " En fait je ne suis pas une humaine . "

" Alors comme ça Lala n'est pas une humaine ." pensa Haruna en regardant Lala qui parlait joyeusement avec Risa " Mais à son apparence elle m'en a tout l'air . Qu'est ce qu'elle peut bien cacher ? Il n'y a que Rito qui doit le savoir à mon avis . "


Haruna a essayé de rester à l'écart de Rito et de Lala sachant très bien qu'avec eux poser des questions ne serviraient à rien et le reste de la journée c'est passé sans encombre ni péripétie .


Rito et Lala marchait main dans la main comme tout les jours vers chez eux quand le téléphone de Rito a sonner .

" Un message . Sa vient de Mikan . " dit Rito en le lisant alors que ses yeux ce sont écarquillé " Oh non . "

" C'est une course ? " demanda Lala innocemment

" Non . Un avertissement . " soupira Rito " Elle m'a dit que mes parents nous attendent tout les deux à la maison . "

" MAIS C'EST GÉNIAL ! " hurla Lala très exciter " Je n'est rencontré ton père qu'une seul fois je vais pouvoir mieux le connaitre et ta mère je ne l'ai même jamais vu . "

" Ben t'en a de la chance. " soupira Rito

" Pourquoi ? " demanda Lala " C'est quelle genre de personne ? "

" C'est une créatrice de mode très doué , elle est mondialement connu et du coup elle est presque tout le temps en voyage . " dit Rito avant de soupiré " Et quand elle vient c'est soit pour les fêtes , soit pour des congés ou soit comme c'est le cas aujourd'hui pour me pourrir la vie . "

" Je suis certaine que tu exagère Rito " gloussa Lala

"Sa ce voit que tu ne la connais pas . " soupira Rito " Ne te méprend pas c'est une mère gentil et attentionné mais . . . "

"Mais quoi ?"

" Elle est comme moi elle a une double facette . " expliqua Rito " D'un coté tu as une femme sérieuse , travailleuse et sincère et de l'autre tu as une femme au main baladeuse et au tempérament taquin . De ce coté là je peux te dire qu'elle est pire que moi et papa réuni . "

"Je comprend pourquoi tu fais la tète " gloussa Lala" Mais ça pourrait être pire . Elle pourrait avoir une personnalité autoritaire et dominatrice comme la mère de Ren et Run . "

" Oh ça lui arrive . " dit Rito " Elle nous laisse faire nos propre choix mais il y a une chose avec moi et Mikan sur laquelle est très strict . 3

" Et qu'est ce que c'est ? " demanda Lala

Avec Mikan c'est la carrière . " répondit Rito " Elle veut que Mikan reprenne sa société de mode lorsqu'elle sera grande . La mode et le shopping ça n'a jamais était le truc de Mikan du coup elle a refusé mais notre mère continue d'insisté . "

" C'est comme la mienne qui insiste sur le fait que je dois devenir reine . " ricana Lala " Et avec toi c'est quoi ? "

" Les filles . " dit Rito embarrassé " Depuis que moi et Haruna avons rompu elle surveille de très près toute les filles avec qui j'ai un lien quelconque mais quand je te dit surveillé je ne te parle pas d'une espionne non je te parle d'une singlet obsédé. "

A cette explication Lala a éclaté de rire en ce tenant l'estomac

" Tu rira moins quand elle exercera son jugement sur toi . " dit Rito

" Nous verrons ça . "


10 minutes plus tard ils étaient out les deux arrivé

" Bon l'inévitable est arrivé . " soupira Rito avant d'ouvrir la porte " C'est nous ! "

" Enfin tu es là Rito " haleta Mikan " Je n'aurais pas pu tenir plus longtemps sans ton aide . Maman a recommencé son numéro même Momo n'y a pas résisté . "

" Eh bien il en faut beaucoup pour gêner Momo . " dit Lala semblant maintenant un peu effrayer " Si ta mère en est capable c'est que tu n'as pas exagérer tant que ça . "

" Je t'avais prévenu . " soupira Rito en avançant " Bon allons y . Si tu veux je passe en premier . "

" Merci . " dit Lala

Ils sont allé jusqu'au salon et Rito est entré mais Lala c'est mis derrière un mur de sorte a ce qu'elle puisse voir ce qu'il y a dans le salon mais que ce dans le salon ne puisse pas la voir . Elle a vu le père de Rito Saibai assis le fauteuil de manière relâcher et elle a vu une femme d'une trentaine d'année assis dans le fauteuil de manière tenu qui devait sans doute être la mère de Rito et Mikan .

Contrairement à Saibai elle ressemblait beaucoup à Rito . Pour son age elle était plutôt séduisante et elle avait un visage lumineux et défini avec de beau yeux dorée identique à ceux de Rito . Elle avait des cheveux raide légèrement ondulé au extrémité qui lui arrivait au épaule de la même couleur que ceux de Rito avec des lunettes de soleil rangé sur sa tète et elle portait une pull léger et un pantalon en cachemire semblant très cher avec un collier en or autour du coup .

" Tiens te voila enfin Rito . " gloussa Saibai une bouteille dans les mains " Donc tu n'as pas essayé de t'enfuir comme l'année dernière . "

" A quoi bon tu finis toujours par me retrouver . " ria Rito

" RITO ! " hurla sa mère avant de le serré dans ses bras tellement fort qu'il avait l'air de suffoqué . " Je suis si heureuse de vous revoir . Sa fait combien de temps ? "

" Sa fait exactement un mois maman . " dit Rito d'un ton étouffer

" Ah bon ? On dirait que l'on c'est pas vu depuis des siècle . " dit-elle en souriant " Tu n'as pas l'air très joyeux de me voir . "

" Maman au cas où tu l'aurais pas remarquer tout les mois tu rentres à la maison pour nous voir et malheureusement tout les mois on a la même conversation ." soupira Rito

" Il faut croire que j'aime cette conversation . " ria sa mère


Lala toujours entrain de regarder était maintenant assez confus . Rito a dit que c'était une femme à double facette mais elle avait l'air plus douce .

" Alors Rito elle est ta petite amie ? " demanda Saibai

Sa mère a tout de suite arrêter de rire et a lâcher Rito avec un regard très sérieux qui tourner presque à la suspicion .

" Oh non . " soupira Rito dans sa tète " A chaque fois c'est pareille . Il faut qui presse les situation ."

" Tu as dit . . . petit amie . " chuchota sa mère l'air très glacial " Pourquoi je ne l'apprend que maintenant ? "

" Sa sens le roussi . pensa Lala toujours caché un peu effrayé

" Bon voilà le plan . " chuchota Mikan à l'oreille de son frère " Je dit que je vais au toilette mais en fait je vais sur l'ordinateur de ma chambre et j'achète des billet d'avion pour le Mexique pour toi et Lala . Une fois là-bas je vous envoie de faux passeport et vous changer d'identité . "

" Et combien de temps elle mettrais à nous retrouvé à ton avis ? " demanda Rito

" Pas beaucoup j'imagine . " soupira Mikan

" Arrête de tout le temps chercher une raison de jouer au Sherlock Holmes . " soupira Saibai à sa femme " Il voulait attendre que tu sois là pour te la présenter en personne . "

" Dans ce cas où est-elle ? "

" Lala ! " dit Rito " Viens . "

Lala est sorti de sa cachette et a marché timidement vers eux la tète basse .

" Bonjours . " dit Lala de manière timide en secouant la main " Je m'appelle Lala Deviluke . "

" Et moi c'est Ringo Yuuki . " ce présenta Ringo en tournant autour de Lala comme si elle chercher quelque chose . " Alors comme ça toi et Rito vous sortez ensemble . "

" Oui . " répondit Lala

" Le cauchemar recommence . " pensa Rito

" Et depuis combien de temps ? " demanda Ringo

" Sa fera quatre mois demain . " répondit Lala en jouant avec ses poignée " Enfin on ne sort plus vraiment ensemble puisque l'on est . . . engager . "

" TU A DIT ENGAGER ! " hurla Ringo les yeux écartelée avant de faire un sourire glacial à Rito " Pourquoi ne m'as tu pas parler de ça aussi Rito ? "

" Pour éviter ça . " répondit Rito

" Mais . . . mais ne vous en faite pas ! " dit Lala en secouant les mains sur la défensive " Les choses vont très bien entre nous . "

" Oui c'est ce qu'on m'avais dit pour Haruna . " dit Ringo d'un regard encore plus suspicieux " Mais au final elle lui a brisé le cœur . On avait l'air fin nous quand on a du l’emmener à l’hôpital pour sous alimentation ."

" Ne lui raconte pas ça . " dit Rito l'air déprimer

" Ecoutez madame . " dit Lala en secouant les mains " Je sais très bien que la première histoire d'amour de Rito c'est plutôt mal fini mais ce n'est pas parce que c'est arriver une fois que ça va ce reproduire . "

" Et pour quelle raison cela ne ce reproduirait pas ? " demanda Ringo l'air glacial " En quoi votre relation est-elle différente de celle-ci ? "

" Elle différente parce que . . . " commença Lala avant de soupiré et de prendre un sérieux " Elle est différente parce que moi je sais qui Rito est . "

Ringo a alors pris un air beaucoup plus intéresser et a fait signe qu'elle était attentive .

" Si Haruna et Rito ont rompu c'est parce que Haruna en avait assez de ne jamais recevoir d'explication . Rito ne lui en a jamais parler parce qu'il n'en avait pas le droit . " dit Lala semblant de plus en plus sérieuse " Mais moi j'ai pu par chance apprendre qu'il n'est pas seulement un humain , il est aussi le protecteur de la Terre en la personne de Pégase l'étalon ailé . "

" Alors tu es au courant . " dit Ringo avant de ce rassoir et de prendre une pause de mafieuse " Ce n'est pas vraiment surprenant après tout on le voit à ton regard que tu es du genre pseudo omnisciente . Le genre pur mais très maligne . . . Je suppose que tu as hérité ça de Sephie . "

" Vous connaissez ma mère ?! " hurla Lala très surprise

" Evidemment tu ne t'attendait tout de même à ce que je sois à l'écart des capacités de cette famille . " dit Ringo de manière évidente " Plus jeune j'étais la capitaine de la garde royal . "

" La garde royal ? " demanda Lala toujours surprise " C'est la deuxième plus grande puissance justicière de la galaxie après l'armée Paradise . "

" Oui je n'ai pas pu rejoindre l'armée paradise car seul la personne la plus forte de sa planète peu en faire partie et pour mon malheur Saibai a toujours était plus fort que moi . " dit Ringo avec des yeux d'anime alors que son mari a rit de manière comique . " J'étais une combattante très redoutable mais hélas comparé a Gid je ne suis pas du genre a fuir mais responsabilité . Donc a 18 lorsque j'ai eu un bébé j'ai du me retiré . "

" De quel bébé vous parlez ? demanda Lala avant de comprendre et de rire " Ah oui de Rito . "

" Déjà tout petit il été passionné par le combat et a quatre ans seulement il a juré qu'il deviendrait un combattant sans aucun point faible . " dit Ringo en se remémorant le passé " Et aujourd'hui il est l'un des généraux de la plus grande armée de la galaxie . "

" Mais il n'est toujours pas sans point faible vu qu'il manque cruellement d'adresse . " ricana Saibai " Je me souviens que le jour où il est aller à un festival de mode de sa mère il a réussi a détruire tout un centre commercial avec une aiguille a coudre et un grand bol de maladresse . "

" PAPA ! " hurla Rito alors que Lala , Ringo et Mikan ont éclaté de rire

" Bon revenons en à notre affaire Lala . " dit Ringo en retrouvant son air sérieux alors que Lala a tout de suite arrêter de rire " Après tout Rito et toi n’êtes plus des enfants et je ne vais pas essayer de vous éloignez même si j'aurais aimer tout savoir à ton sujet avant que vous ne commenciez à sortir ensemble mais avant de vous donner ma permission officiel il y a une chose que je dois à tout pris savoir . "

" Qu'est ce que c'est ? " demanda Lala

Oh lieux de répondre Ringo a baissé la tète avant de révéler des yeux jaune et très vicieux et avant que Lala est le temps de répondre à la moindre question Ringo lui a bondit dessus et a commencé à la tâtonner de partout .

" AAAHH ! " hurla Lala totalement désorienté .

" Donc je crois que c'est du 83 DD au niveau de la poitrine et du 38 aux niveau des hanches . " dit Ringo en touchant de plus en plus fort " A moins que ce soit à cause de tes vêtement ou de la densité qu'apporte ce petit robot . "

" Sachez madame que ma densité sur le corps de l'humain sur qui je suis programmer est proche de 0 . " dit Peke sous forme de barrette

" Ri . . . Rito ! " bégaya Lala sous forme d'appelle au secours

" Désolé Lala mais je ne peux rien y faire . " dit Rito en haussant les épaules " Quand elle fait ça rien ne peut l’arrêter . "

" C'est pour ça qu'on a dit de te méfier . " dit Mikan

Lala commencer vraiment a paniqué . Ringo ne faisait pas ça comme un jeu comme Rito elle faisait ça comme une expérience scientifique comme si elle essayé de trouver ou d'évaluer quelque chose et c'est ce que Lala trouvait très effrayant .

" Tu as le corps si mystérieux . " chuchota Ringo d'un tonde film d'horreur " Peut-être que je devrais t'examiner dans une salle blanche . "

" JE NE SUIS PAS UN COBAYE ! " hurla Lala en s'enfuyant à l'étage avec des larmes de peurs

" Qu'est ce qu'elle a ? " demanda Ringo

" Tu l'as traumatisé voilà ce qu'elle à . " soupira Rito en secouant la tète

" J'ai juste évaluer son corps . " dit Ringo " C'est essentiel pour une créatrice de vêtement . "

" Sa va ." dit Mikan en se frottant les tempes " Lala n'est pas une fille très pudique je crois qu'elle s'en remettra vite . "

" Sa m'étonnerai . " dit Saibai " Quand elle a fait ça à Haruna elle a mis un mois pour effacer ça de sa mémoire . "


Lala avait couru à l'étage et c'est enfermé dans un grand placard .

" Fiou . " soupira Lala soulager

" Salut Anu-san "

Lala c'est retourné est a vu que ses sœurs Momo et Nana étaient ici aussi .

" Qu'est ce que vous faites ici ? " demanda Lala confuse

" Ben comme toi on échappe à la torture . " dit Momo en position fœtale

" Sur cette planète on est en sécurité nulle-part " dit Nana en tremblant " Je me demandais qui pouvait être pire que cette bête maintenant je le sais ' sa mère ' . "

" Bon on a plus qu'à attendre le ciel après la tempête . " dit Lala


5 minutes plus tard en bas

" Bon je vais essayé d'aller les calmer . " dit Rito en allant vers l'étage

" Attend . " dit Ringo en lui attrapant le poignet " Il y a quelque chose de très important que l'on doit te dire . "

" Et il vaut mieux que Lala et ses sœurs l’apprenne d'elle même . " dit Saibai d'un ton très sérieux

" Très bien . " dit Rito en s'asseyant " Qu'est ce que c'est ?

" Sa concerne Gid . " dit Ringo alors que Rito est devenu très attentif . " Tu te souviens que les autres ont dit qu'il arriverai bientôt . "

" Oui "

" Eh bien bientôt c'est demain " soupira Saibai

Mikan et Rito ont écarquillé les yeux en entendant ça et on même légèrement ouvert la bouche .

" De. . . Demain " bégaya Rito surpris

" Oui et tu sais très bien ce qui va ce passé quand il arrivera Rito . " dit Saibai les yeux fermer d'un ton très sérieux " Il te combattra . "

" Et si jamais tu perds il est presque certain que tu ne revois jamais Lala et ses sœurs . " compléta Ringo

Rito c'est lever avec les cheveux qui cacher ses yeux et il est rester silencieux .

" Rito . " chuchota Mikan assez inquiète

" Alors . . " commença Rito avant de relever la tète l'air très déterminé " Je ne perdrais pas ! "

Sa famille n'a pu que rire à son enthousiasme mais il ne fallait pas s'emballer

" J'admire ta détermination Rito . " dit Ringo " Mais Gid n'a rien à voir avec tout ceux que tu as combattu jusqu'ici . Après tout il est considérer comme l'homme le plus fort de la galaxie . "

" Cela ne donnera que plus de mérite à ma victoire . " dit Rito déterminer " Il est hors de question que Lala bouge de cette planète . "

" Tu n'as pas intérêt à perdre après un discours pareil . " gloussa Saibai " Mais il n'y a pas que Gid à qui tu devras faire face . Sekkusu vient aussi et tu sais bien qu'elle déteste quand on lui cache des choses importante . "

" Elle déteste surtout que tu l'appelle Sekkusu . " dit Rito

" C'est bien pour ça que je l'appelle comme ça . " ria Saibai


Le reste de la journée c'est dérouler normalement . . enfin . . aussi normalement que possible chez les Yuuki . Rito a du insister mais il a réussi à faire descendre les trois princesse Deviluke qui ont pu faire convenablement la connaissance de Ringo et qui l'ont trouver en dehors de ses jeux plutôt gentille .

C'était maintenant la nuit et Rito et Lala était au lit .

Lala était sur le point de s'endormir mais elle a bien vu que Rito ce tourner dans le lit nerveusement et sa l'a déranger .

" Rito ? Tu vas bien ? " demanda Lala inquiète

" Oui je vais bien Lala je suis juste nerveux . " dit Rito d'un ton fatigué

" Pourquoi ? " demanda Lala

" Mieux vaux ne pas te le dire tout de suite , tu découvriras toi même demain . " dit Rito avant de sourire et d'embrasser Lala sur le front " Maintenant il faut faire dodo . "

" Tu me parles comme si j'était une petite fille . " dit Lala en faisant la moue alors que Rito n'a pas pu s’empêcher de rire

Mais à peine 5 minutes plus tard ils étaient endormis .


Le lendemain matin Rito et Lala sont descendu en pyjama .

" Bonjours ! " dit Lala enthousiaste croyant voir les parents de Rito mais elle a vu qu'il n'y avait personne " Où sont-ils ? "

Rito a vite remarquer une note sur la table et l'a lu dans sa tète .


" On va tout les deux attendre le moment de leur venu depuis le haut de la ville Rito . Ne t'en fais pas on sera là pour t'encourager . "


" Qu'est ce que ça dit Rito ? " demanda Lala

" Rien d'important Lala . " murmura Rito avant de jeté la note " NANA , MOMO ! "

" Pourquoi tu hurles comme ça idiot ? " demanda Nana à moitié endormie en se frottant les yeux " Je dormais comme une bûche moi . "

" Tu sais si tu veux qu'on s'amuse c'est plutôt à toi de nous rejoindre . " dit Momo sensuellement bien plus réveiller que sa jumelle et déjà d'humeur à jouer .

" Pas maintenant Momo . " dit Rito d'un ton froid " Ecoutez aujourd'hui j'aimerais que vous nous accompagner moi et Lala à l'institut . "

" AH BON ?! " hurlèrent les deux jumelles plutôt exciter de découvrir un nouveau milieu

" Mais vous n'entrerez pas dans les classes . " dit de suite Rito " Vous vous contenterez de circuler dans les couloirs et les endroits de permanence . "

" Ooooh . " soupirèrent les deux jumelles leur joie à moitié anéantie " Pourquoi ? "

" Parce que aujourd'hui il va ce passé quelque chose de très important . " dit Rito avant de sourire " Je compte sur votre présence . "

" Tu peux compter sur moi Rito . " dit Momo en souriant gentiment

" D'accord je viens . " dit Nana avant de détourner le regard et de rougir " Mais c'est parce que j'en est envie pas pour te satisfaire . "

" Si tu le dis . " ricana Rito avant de penser " Je préfère ne pas imaginer leur réaction . "


Pendant ce temps quelque part dans le vide l'espace un immense vaisseau spatial semblant très puissant volait vers la Terre .

Il était emplie de commande et de fonction contrôler par plusieurs hommes semblant être soit des scientifiques soit des soldats .

Et au centre de ce vaisseau ce trouver deux grand trône sur lequel était assis un homme et femme au milieu de la trentaine semblant très important .

" Quand arrivons nous ? " demanda l'homme commandent

" Il faut compter environ 3 heures majesté . " répondit l'un des pilotes

" Bien " dit- il d'un ton diabolique " Tu peux être sur que Pégase va m'entendre quand on serra arrivé . "

" J'ai peur que tu réagisses de façon exagérer . " soupira sa femme à coté de lui " On devrais plutôt ce réjouir de cette nouvelle . "

" Dois-je en déduire que tu vas laisser passé ? "

" Ah non je n'ai jamais dit ça " dit elle d'un ton très autoritaire " Quand on le verra il aura de sérieuse explication à nous donner . "

" C'est mieux " gloussa t'il " Gardez le cape sur le Japon . "


Une heure plus tard

A la première pause de la classe Rito s’apprêtait à aller quelque part quand Lala l'a arrêter avec ses mots

" Où vas-tu Rito ? "

" Je vais prévenir du monde Lala disons que j'ai 12 invitations a distribué . " dit Rito avant de sourire " Tu comprendra dans peu de temps . "

" D'accord j'attend ici . " dit Lala sans poser de question . "

" Je me dépêche . " dit Rito avant de penser " J'ai plutôt intérêt . "


Rito c'est alors déplacer a une vitesse sur humaine pour aller parler aux 12 personnes qu'il devait lui même mettre au courant .

Il a commencé par la plus éloigner qui ce trouvait au bureau de son père .

Il est entré et a appelé

" HE ZASTIN ! " hurla Rito " Tu es là ?! "

" Oui je là . " dit Zastin en sortant de la réserve avec une briquette de jus de raisin " Tiens bonjours Rito . Qu'est ce que tu fais ici ? "

" Je suis venu te prévenir . " répondit Rito avant de soupiré " Gid sera là dans moins d'une heure ."

En entendant ça Zastin a faillit s'étouffer avec son jus .

" QUOI !?"hurla Zastin en toussant " Son altesse arrive aujourd'hui et il ne m'a même pas prévenu . "

" Cela ne m'étonne pas de lui . C'est pour ça que je suis venu moi même . " ricana Rito " Je me suis dit que tu voudrais assisté à la bataille . "

" Je ne la manquerai pour rien au monde " répondit Zastin très enthousiaste " Dit moi juste où et quand . "

" Tu vois le grand immeuble de la société tenbi ? " demanda Rito " D'après ma mère le vaisseau devrait attérir juste en face dans la foret d'ici 2 heures . "

" J'y serai . "

" Bien " dit Rito avant de sortir du studio " Aux suivant . . . ou plutôt aux suivantes "

Rito a alors recommencé a courir a grande vitesse vers le centre ville .


En ce moment sur le toit d'un grand building du centre ville .

Yami et Mea étaient entrain de manger des Tayaki ( C'est à ce demander si elles mangent autre choses . )

" Dit moi grande sœur ? " demanda Mea " J'ai remarquer que lorsque l'on mange tu regarde toujours vers le ciel , peu importe l'endroit où l'on est . "

" C'est sans doute un petit mal du pays . " dit Yami en mâchant lentement " Mais je dois rester sur cette planète . . . après tout Rito est toujours ma cible . "

" Oui ta cible en amour . " gloussa Mea alors que Yami a ouvert grand les yeux et est devenu toute rouge

" MEA ! " hurla Yami très gêner " Arrête de dire des bêtises aussi embarrassante . "

" Inutile d'en faire un drame grande sœur . " gloussa Mea " Je doute que Rito est entendu . "

" Ah si , j'ai tout entendu . "

Yami et Mea on sursauter de surprise en entendant quelqu'un aussi soudainement . Elles ce sont retourné et ont vu Rito perché sur le bord de l'immeuble comme un oiseau .

" Salut les filles . " salua Rito en descendant de la bordure

" Rito ! " hurla Mea tout sourire en sautant dans les bras de son plus vieil amie

" Qui a t'il Rito ? " demanda Yami heureuse de le voir et agacé d'avoir été surprise " Tu as intérêt d'avoir une bonne raison de débarqué sans prévenir et de nous faire sursauté . "

" Je vais me battre avec le Gid le roide la galaxie et si je perd on ne reverras jamais Lala , Momo et Nana . " dit Rito brièvement

" Ok c'est une bonne raison . " dit Yami encore sous le choc

" Tu as plutôt intérêt a gagné . " gloussa Mea innocemment

" Sa me mettout de suite à l'aise . " gloussa Rito entrant dans son jeu " Je suis juste venu pour vous invitez a regarder à la frontière de la forêt . "

" Tu peux compté sur moi . " dit Mea joyeusement

" Je viendrai aussi . " dit Yami d'un ton neutre

" Dans ce cas on ce revoit tout à l'heure . " dit Rito avant de sauter dans le vide

" Tu crois qu'il va gagné ? " demanda Mea

" Je ne sais pas . Il est très fort mais Gid aussi . " dit Yami inquiète " Pour gagner il va devoir être parfait . "

" Maintenant les autres sont tous à l'institut . " pensa Rito en retournant à sa course


Dans les couloirs de l'institut

" Non " soupira Ren

" Aller " supplia Saruyama a genou

" J'ai été clair dés la première fois . " dit Ren assez en colère " Si tu es un perdant c'est ton problème et ni Rito ni moi ne te donnerons de leçon de drague "

" Mais ce ne serai pas long avec vous . " dit Saruyama en mendiant " Je suis prêt a donné n'importe quoi ?! "

" N'importe quoi ? "


Ils ce sont retourné et ont vu Rito s'avancer vers eux les mains derrière le dos .

" Tiens Salut Rito . " salua Ren comme un pote

" Dit Ren . . . " commença Run dans sa tète

" Non je n'échangerai pas de place avec toi maintenant pour que tu puisses lui sauter dessus . " dit Ren par télépathie ayant deviner ce que voulait sa sœur .

" Oui n'importe quoi . " répéta Saruyama

" Dans ce cas chercher des informations sur la sirdana et ramène m'en une . Sa serré un super cadeau pour Lala . " proposa Rito " Si tu m'en ramène une je te donnerai des leçons . "

" J'Y COURS ! " hurla Saruyama en courant vers la bibliothèque

" C'est quoi une sirdana ? " demanda Ren

" Sa n'existe pas c'était pour faire partir ce casse-pied le temps que je vous parle . " répondit Rito alors que Run et Ren on éclaté de rire

" Et de quoi tu veux parlé ? " demanda Ren

" Le roi Gid va arrivé dans moin de 2 heures . " soupira Rito " La confrontation est pour aujourd'hui . "

Ren et Run sont restés bouche bée a cette information

" Il fallait que ça arrive un moment où un autre . " dit Ren avant de sourire " Je ne cache pas que j'était assez impatient de voir ça . "

" Je n'en doute pas . " dit Rito avant de prendre une petite feuille de sa poche " Maintenant si tu permet . "

" Je le sentait venir ce coups là . " dit Ren en secouant la tète

Rito a chatouillé le nez de Ren avec sa feuille le faisant éternuer laissant la place a Run .

" Rito ! " hurla Run folle de joie en se jettent dans ses bras

" Moi aussi je suis content de te voir Run . " gloussa Rito en lui caressant la tète " Si j'ai fait ça c'est parce que pour les retrouvaille mieux vaux que ce soit toi mais quand le combat aura commencé tu utiliseras a nouveau cette feuille pour laisser la place a Ren , il a besoin de voir ça ; "

" D'accord . " dit Run en prenant la feuille " Mais dit moi Rito . . . comment ils vont le prendre que . . . que tu leurs ment depuis quatre ans ? "

" très mal . " soupira Rito " Mais tant pis . Je vous attend au pied de la foret dans deux heures . "

" On y serra . " dit Run en voyant Rito s'éloigner l'air inquiète " Bonne chance Rito . "


Une minute plus tard dans l'autre ailes de l'école

Saki ce regardé dans un miroir de poche entrain de ce recoiffé alors que Aya et Rin était avec elle comme d'habitude .

" C'est comment les amies ? " demanda Saki

" Parfait Saki-sama . " dit Rin d'un ton vide

" C'est magnifique . " dit Aya d'un ton beaucoup plus enthousiaste

" Vous êtes sur ? " demanda Saki en arrangeant un peu ses cheveux avec sa main " Je . . . je ne sais pas je ne me sens pas au meilleur . "

" Toujours aussi obsédé par ton look . "

Elles ce sont retourné et on vu Rito juste derrière entrain de dire bonjours . Par instinct Rin a sorti son kendo et l'a pointé dans la direction de Rito .

" Voyons Rin un peu de calme . " dit Saki en appuyant sur son kendo comme signe de le baissé avant de sourire " Bonjours Rito . Que fais-tu ici ? "

" Eh bien je viens à cette institue moi aussi . " gloussa Rito pour détendre l'atmosphère avant de redevenir sérieux " Plus sérieusement je suis là pour vous demandez de venir quelque part toute les trois . "

" Pourquoi on irait où que ce soit pour toi ? " demanda Rin

" Toujours aussi amicale . Sa fait plaisir . " gloussa sarcastiquement Rito " Moi je ne vous oblige pas , j'ai juste penser que vous aimeriez voir quelque chose d'instructif , en particulier toi Rin . "

" Nous viendrons . " dit Saki étonnant ses deux amis

" Mais Saki-sama . . . " commença Aya

" Arrêtez d'agir comme si on ne pouvez pas lui faire confiance . " soupira Saki " Et puis ce n'est qu'une petite faveur . Où doit-on allé ? "

" Au pied de la foret en face du grand immeuble . " répondit Rito

" Mais dit moi Rito ? " demanda Rin plutôt curieuse " Pourquoi tu veux qu'on y aille ? "

" Disons simplement que vous êtes concerné depuis que Saki m'a obligé a lui montré quelque chose me concernant qui enjambe de grande responsabilité . " dit Rito avant de partir laissant Rin et Aya très étonner

" S-Saki-sama ! " hurla Aya toute rouge

" Je vous assures c'est pas ce que vous croyez . " dit Saki embarrassé en gigotant les mains " Je suis sur qu'il va mieux vous expliquez tout à l'heure . "


Un peu plus tard dans une salle de classe complètement vide a l’exception de deux personne .

Ces deux personnes c'était Risa et Mio qui pour une fois ne faisait rien d'autre que discuté entre amie .

" Dit moi Risa ? " demanda Mio d'un ton inquiet " Tu ne trouve pas que Haruna agit bizarrement depuis le festival sportif ? "

" Si on dirait qu'elle passe son temps renfrogner à ce poser des question ? " dit Risa en réfléchissant " Tu crois que c'est parce que sa rupture avec Rito a été remise sur le tapis ? "

" Non je ne crois pas , on dirait plutôt que c'est sur Lala qu'elle ce pose des question " dit Mio " A chaque fois qu'elle la voie elle la regarde fixement d'un air interrogateur mais elle évite de parler . "

" Mais qu'est ce que cela veut dire ? " demanda Risa

" Je crois que je peux vous aidez . " dit Rito en entrant dans la pièce

" Tiens salut Rito . " dit Risa en prenant son air sensuel habituelle " Tu es venu jouer avec nous ? "

" Non " dit Rito d'un ton sérieux " Je suis venu vous éclairez . "

" Tu sais pourquoi Haruna agit comme ça ? " demanda Mio

" En partie oui ,mais si vous voulez l'histoire détaillé il faudra demander à Lala c'est elle que cela concerne " expliqua Rito " Si je suis venu c'est pour vous demandez de venir au pied de la foret . "

" D'accord . " dit simplement Risa

" Quelqu'un d'autre me demanderai pourquoi . " dit Rito

" Parce que les conséquence de ses actes l’intéresserai . " dit Risa avec un clin d’œil faisant rire Rito

" Bon ben j'en est fini . " dit Rito avant de partir

" Tu crois que c'est pourquoi ? " demanda Mio

" Recommence pas avec tes questions . " soupira Risa


Devant la salle de réunion

" Plus que deux . " pensa Rito avant d'ouvrir la porte et de voir Yui seul entrain de nettoyé le tableau comme il s'y attendait " Bonjours Yui . "

" Bonjours Rito " dit Yui d'un ton froid " Que veux-tu ? "

" Déjà que je n'aime pas venir ici tu pourrais au moins me sourire . " dit Rito

" Ce n'est pas trop mon genre . " dit Yui " Et puis en se moment Haruna n'est pas trop dans son assiette . Du coup tu te doute bien que je ne suis pas d'humeur a sourire . "

" Et si je te proposé d'arranger ça ? " demanda Rito attirant plus son attention " Non seulement elle arrêtera d’être aussi distraite mais en plus cela libérera d'un énorme poid sur l'épaule . Tout ce que tu as à faire c'est venir au pied de la foret d'ici une heure et demi . "

" Pourquoi le ferais-je ? " demanda Yui les mains sur les haches " On a bon être amis j'ai toujours eu du mal à te faire confiance et là en plus ce que tu me dis n'a aucun sans . "

" Crois moi ou ne me crois pas c'est ton choix Yui . " dit Rito avant de partir les mains dans les poches " J'ose seulement espérer que tu pourras vivre en te disant que tu as abandonné ta meilleure amie en laissant passer la seul chance de lui redonner le sourire seulement parce que tu as eu un petit doute . "

Rito est alors parti laissant Yui les points serrer .

" Ce qui m'énerve le plus chez lui c'est qu'il trouve toujours comment forcer les autres à faire ce qu'il veut . " grogna Yui en retournant a son travail


Rito est alors monter sur le toi sachant très bien que la dernière personne qu'il devait invité s'y trouver .

" Bon plus qu'une . " souffla nerveusement Rito " Et cette conversation là ne sera pas facile . "

Il a ouvert la porte et a vu Haruna sur le toi entrain de regarder calmement le ciel . Rito a pris une dernière bouffé d'air et a parlé .

" Ha-Haruna . " bégaya Rito attirant l'attention d'Haruna " Bonjours . "

" Oh . . . bonjours . " dit elle aussi un peu gêner " Désoler j'étais entrain de penser . Ah ce que Lala . . . m'a dit . "

" Et que t'as t'elle dit ? " demanda Rito

" Oh. . . euh " dit Haruna surprise cherchant une excuse " Rien . . rien de spéciale Rito . . . je t'assure . "

" Ah bon . " gloussa Rito avec un sourire ironique " Etre amis avec une extraterrestre ce n'est rien de spéciale . "

Dés qu'il a dit ça Haruna a bondit la bouche ouverte .

" Tu le savais ! " hurla Haruna

" Bien sur que je le savais . " dit Rito " Mais je suis un peu surpris qu'elle l'ai dit a quelqu'un d'autre . Elle doit vraiment avoir une confiance inébranlable en toi . "

" Lala . . . une extraterrestre . . . " soupira Haruna en s'asseyant avec une main sur le front " Sa fait trop d'information d'un coup. . . comment ça ce fait que tu ne sois pas surpris . "

" Tu sais Haruna " dit il en s'asseyant à coté d'elle en souriant la surprenant un peu " Au fond tout les êtres sont des extraterrestre . . mais nous sommes tout de même habitant de la terre . "

En le regardant Haruna n'a put s’empêcher de ricaner

" Il n'a pas changer d'un poil . " pensa Haruna avant de prendre un air triste " Pourquoi y a t'il fallut qu'il y est ce malentendu entre nous . "

" Tu sais Haruna . . " dit Rito en regardant le ciel tristement " Je sais que c'est toi qui a voulu qu'on ce sépare mais malgré tout je ne peux m’arrêter de penser que c'est de ma faute . Je n'avais pas le droit de t'expliquer mes raisons mais si je l'avais tout de même fait rien de tout ça ne serrer arrivé . "

" Rito " murmura Haruna ce sentant encore coupable

" Je crois qu'aux plus profond de moi j'ai toujours espérer qu'un jour j'aurais une occasion de t'en parler . " dit Rito avant de la regarder en souriant " Et je crois que ce jour est arrivé . "

" VRAIMENT ! " hurla Haruna très agréablement surprise

Elle avait toujours espérer connaitre la raison de ses nombreuses absence , elle a toujours penser que si elle l'apprenais ils pourraient ce remettre ensemble et après 5 ans d'attente elle allait enfin le savoir .

" Mais je ne peux pas t'en parler ici et honnêtement si je te le disais sans preuve je doute que tu me crois . " dit Rito en se relevant " Donc vient au pied de la foret dans 1 h 20 . "

" D'accord " dit Haruna alors que Rito a commencer a partir " Mais dit moi Rito . "

" Quoi ? "

" Sa fait très très longtemps que je te demande de tout m'expliquer . " dit Haruna " Alors pourquoi aujourd'hui ? "

" Parce que aujourd'hui mon supérieur va de toute façon m'engueuler à s'en époumoner la voix . " gloussa Rito en se frottant la tète " Alors enfreindre une ou deux règle de plus cela ne va pas changer grand chose en ce qui me concerne . "

Haruna n'a pu que regarder bizarrement Rito partir avant de rire

" Il n'a vraiment pas changer . "


Toute les invitations transmise Rito est retourner tout expliqué a Lala ce qui l'a plutôt angoisser mais Rito lui a dit de ce calmer et que tout irais bien .

Il lui a ensuite demander d'aller chercher Momo et Nana dehors sans leur dire cette histoire , juste leur dire de les suivre .


Et une heure dix plus tard il était presque arrivé au pied de la foret

" Ce que c'est fatiguant ; " soupira Nana " C'est pour ça que tu nous a demander de t'accompagner sale bête ? Pour nous rendre folle ? "

" Non et ce n'est pas non plus pour t'entendre râler . " dit Rito d'un ton strict " Alors la ferme . "

" Pour qui tu te prend au juste ?! " hurla Nana encore plus en colère

" Prend exemple sur Momo . " conseilla Rito " Elle je ne l'ai jamais entendu pousser le moindre caprice . "

" Le secret c'est le yoga . " dit Momo pour s'amuser " 20 minutes par jour tout les jours depuis que j'ai 8 ans . "

" Sauf que moi j'avais mieux à faire . " dit Nana

" On est bientôt arriver Rito ? " soupira Lala en se bouchant les oreilles

" Oui c'est juste après cette petite pente . " dit Rito


Une fois la petite pente franchit ils ont croisés tout ceux que Rito avait invité Haruna , Yui , Zastin , Run , Yami , Mea , Risa , Mio , Saki , Rin et Aya .

Ils étaient entrain de faire connaissance avec ceux qu'il ne connaissait pas et de discuté gentiment

" Les voici ! " hurla Run pour dire qu'elle avait aperçu Rito

Ils l'ont tous remarquer et ce sont tourné autour d'eux quatre .

" Rito que ce passe t'il ? " demanda Momo

" Tu ferais mieux de tout nous expliquer ! " hurla Nana

Ils ont presque tous débarquer avec des batailles de questions que Rito n'arriver même pas à comprendre puisque tout le monde parler en même temps .

" TAISEZ VOUS ! " hurla Rito tellement fort que cela a fait trembler la foret

Ils ont tous arrêter de parler étonner alors que Rito a soupirer et c'est adresser à tout le monde

" Je suppose que vous voulez tous des explication et en particulier toi Haruna . " dit Rito alors qu'ils ont tous hocher la tète " Et voulez aurez c'est , d'ailleurs certain d'entre vous le savent déjà . . . mais . . . ce que nous allons voir dois à tout pris rester secret . J'ai votre parole ? "

" OUI " ils ont tous répondu

" Bien " dit Rito avant de regarder le ciel " Combien de temps reste t'il Zastin ? "

" Ce n'est plus qu'une question de seconde Rito . " répondit Zastin

Ils ont tous regarder le ciel ce demandant de quoi Rito parler et ils ont alors vu un petit point au loin .

" Qu'est ce que c'est ? " demanda Risa en regardant le ciel " Une étoile . "

" Un météore ? " demanda Saki

" Non c'est une comète . " dit Yui

" Vous avez tout faux c'est . . . " commença Momo avant de savoir et d'ouvrir grand les " Un vaisseau spacial . . . QUI FONCE DROIT SUR NOUS ! "

" AAAAHHHH ! " ils ont tous hurler à l’exception de Rito quand ils ce sont aperçu que Momo avait raison

Ils ont tous essayer de courir bien que l'onde de choc à cette vitesse serrais sans doute plus rapide qu'eux mais à leur surprise Rito est rester planter là à attendre .

" Qu'est ce que tu fabrique Rito ?! " hurla Haruna très inquiète " Tu es dans la ligne de mire ! "

" Je ne laisserai pas quoi que ce soit abîmé la Terre . . " chuchota Rito alors qu'ils l'ont regarder bizarrement " AINSI A PARLER LE GUERRIER DE PÉGASE ! "

Les cheveux de Rito sont alors devenu bleu ciel et une très grande quantité d'aura a émané de lui détruisant en partie le sol ou il était .

" Qu'est ce que ça veut dire ?! " hurla Yui en se protégeant des ondes

" On est filmer ou quoi ?! " hurla Risa

" On dirait que la vérité a finalement éclaté . " murmura Lala

" Je vais devoir empêcher cette collision de mes propres mains ! " hurla Rito

Sans crié garde Rito a bondit dans le ciel et a intercepté le haut du vaisseau de ses deux main .

Les autres s'attendez à ce qu'il soit entièrement pulvériser , il était fort mais le vaisseau faisait facilement 500 tonnes , mais à le grande surprise quand Rito a toucher le sole le vaisseau a ralentit , ses pieds s'enfoncer dans le sol et ses bras trembler un peu mais après quelque seconde le vaisseau c'est finalement arrêter et il l'a posé .

" Eh bien . " gloussa Rito alors que ses cheveux sont redevenu orange " C'est pas passer loin . Vous trouvez pas ? "

Quand il c'est retourner tout le monde le regarder avec les yeux sortant de leur orbite ils semblaient à la limite de la crise cardiaque .

"A trois je m'évanouie . "murmura Aya en levant c'est doigt " 1 , 2 , . . 3 "

et elle s'est évanouie dans un petit clac

" C'est pire encore que je ne l'aurais penser . " murmura Rito

" Rito ! " murmura Yui d'un ton de démon avec un aura noir " Tu as 5 misérable secondes pour nous donner une explication logique . "

" Dit Rito ce n'était pas supposer être un secret ? " demanda Zastin

" Si ! " hurla Nana " Mais quel idiot !

" Tais toi Nana . " dit Lala " Tu ne vas pas tarder a comprendre . "

" J’aimerais bien tout vous expliquer en détail . " dit Rito " Mais pour l'instant il faut que je reste sur mes gardes . "

" Pourquoi ?! " hurla Rin " Tu viens d’arrêter un immense vaisseau qui tombe du ciel . Qu'est ce qui pourrait arriver après ça ? "

A la seconde où elle a dit ça un grand rayon d'énergie noir a surgit de la foret et sa cible . . Haruna .

" AHH ! " hurla Haruna paralysé par la peur

" Attention Haruna ! " hurla Rito

Il a alors pousser vite Haruna et a encaissé le rayon avec ses bras en position de X . Il c'est un peu brûler mais à part ça il allait très bien .

" Sa va Rito ? " demanda Haruna très inquiète

" Ne t'en fais pas Haruna " dit Rito en essuyant la poussière " Ce n'est pas une attaque comme ça qui va venir à bout de moi . "

" Petite explosion ?! hurla Saki pas du tout d'accord

" C'est super cool . " dit Risa en levant son pouce

" Nana , Momo . . . " murmura Lala pour que seul ses sœurs puissent entendre " On ne voulez pas vous le dire tout de suite mais vous savez comme moi qu'il n'y a qu'un seul homme capable de lancer ce genre d'attaque . "

" Oui . " dit Momo d'un ton très sérieux

" Alors il est ici . " dit Nana du même ton

" Tu es là comme je l'avais prédit alors . " dit une voix dans la foret attirant l'attention de tout le monde .


Celui à qui appartenait cette voie est sortie de la foret .

Il s'agissait d'un homme au milieu de la trentaine assez musclé qui faisait à peu près la taille de Rito . Il avait un visage rude et froid avec des cheveux noir très hérisser et des yeux rouge et perçant . Il était habillé d'une veste noir a moitié ouverte dévoilant son torse nu , un pantalon noir et des bote bleu foncer . Il avait également des bande blanche autour des bras , une ceinture en tissu violet , des boucles d'oreille en force de petite épée et une grande cape bleu foncé . Mais ce qui a vraiment attiré l'attention des autres c'est qu'il avait une longue queue noir ce finissant par la forme d'un trident .


" Papa . " pensèrent les trois sœurs simultanément

" UN EXTRATERRESTRE ! " hurla Saki en le pointant du doigt

Elle , Rin portant Aya , Mio et Risa ont essayer de s'enfuir mais l'homme a fait jaillir un grand rayon de force noir de sa queue qui a carbonisé le chemin devant elle comme signe de ne pas faire un pas de plus .

" Désolé les humaines mais personnes ne vas nulle part pour l'instant . " dit-il d'un ton froid qui les a fait ce gelé surplace

Rito et lui ce sont alors regarder d'un regard extrêmement perçant , si les regards pouvaient tuer ils seraient tout les deux mort depuis le début .

" Rito Yuuki . " dit il d'un ton glacial " Pégase l'étalon ailée . "

" Gid Deviluke . " dit Rito d'un ton glacial " Dragon roi des flammes noir . "

Ils ont alors marcher l'un vers l'autre sans montrer d'émotions et les autres sente la confrontation venir à des kilomètres .

" Oh non . " murmura Lala très inquiète

" Tu sais après ce que tu as a fait . " dit Gid d'un ton meurtrier " Il va vraiment falloir que tu t'expliques . "

" Chaque chose en son temps Gid . "

" Tu l'auras voulu Pégase . " dit Gid en fléchissant son poing

" Je suis près . " dit Rito en fléchissant aussi son poing

Les autres commencer vraiment à s'inquiéter .

" Oh non . " murmura Momo inquiète

" Je le sentais venir . " murmura Nana elle aussi inquiète mais essayant de le cacher

" Arrêtez ! " hurla Lala la larme à l’œil " C'est inutile ! "

Mais ils l'ont pas écouter et on continué et . . . .


A la surprise de tout le monde ils ce sont frappé dans le poing et ce sont donner une tape sur l'épaule en rigolant comme deux amis .

" Sa fait plaisir de te revoir Rito. " ricana Gid en serrant le poignet de Rito

" Oui après 4 ans de comédie c'est chouette de ce retrouver . " dit Rito en lui serrant le poignet

" OK c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendait . " dit Momo les yeux grand ouvert

" Tu m'étonnes . " dit Nana les yeux grands ouvert " Ni bleu ni bosse juste des rires et tapes . "

" Sa ressemble plus à des retrouvailles amicale qu'à une confrontation . " dit Lala surprise

" RITO ! " hurla Yui agacé " S'en est assez ! On veut des explication ! "

" Oups où ai-je la tète ? " gloussa Rito en pointant Gid " Je vous présente Gid Lucione Deviluke , c'est le . . . roi de la voix lactée ainsi que . . le père de Lala , Nana et Momo . "

Les autres mis à part ce déjà au courant avez assez de mal à y croire même après ce qu'il avait vu .

" Je trouve cela ridicule Rito . " dit Yui les bras croisé " En plus cela voudrait dire que Lala , Nana et Momo sont des princesses extraterrestre . "

" C'est vrai Rito . " dit Risa " Je reconnais que l'on a vu assez de truc extraordinaire mais j'ai du mal à croire que Lala soit une extraterrestre . "

" Non . " dit Haruna attirant l'attention des autres " Il dit vrai . Lala est une extraterrestre , elle me l'a dit . "

" QUOI ?! " hurla Nana " Grande sœur ! "

" C'est interdit de révéler ce genre de chose Lala . " dit Momo

" Je sais mais j'ai ressentit au fond de moi que je n'avais pas le choix . " dit Lala

" Tiens voilà mes perles rares . " dit Gid avant de sourire en s'approchant de ses filles " Bonjours , vous avez pas l'air folle de joie de revoir . "

" C'est à cause de toi que l'on est partie . " dit Lala avec des yeux d'anime

" Oh voyons vous m'en voulez encore . " soupira Gid " On peut pas passer à autre chose ? "

" NON ! " elles ont toutes les trois hurler

" Donc . . " dit Saki avec des yeux d'anime " Tu veux nous faire croire que ce type est le roide la galaxie Rito ? "

" Il ne faut jamais ce fier à la première impression . " dit Rito " Gid tu leurs fait une démonstration de force ? "

" Avec plaisir . " dit Gid

Gid c'est alors mis devant la foret et a fait jaillir une petite boule d'énergie de son doigt pas plus grande qu'une bille et a soufflé dessus . Un vent d'énergie très violent a alors était créer et balayé le paysage . Une fois calmé les autres ont vu une grande ligne de 10 Mètres de large et plusieurs centaine de mètres de long complètement désertique , tout les arbres sur cette zone avait était détruits et la ligne était creuse de 5 mètres de profondeur .

" Vous comprenez maintenant pourquoi ont c'est donner rendez-vous dans la foret . " dit Rito alors que tout le monde regarder le résultat la bouche et les yeux grands ouverts " Vous comprenez maintenant ? "

" Je crois que l'on est bien obliger . " dit Saki à peine capable de parler

" Je suis le générale en chef des paradises ainsi que l’être le plus puissant de toute la voie lactée si je le voulais je pourrais faire sauté la planète d'un seul coup . " dit Gid d'un ton vraiment glaciale avant de pointé Yui " Petite humaine . Viens ici une minutes . "

" Euh d'accord . " dit Yui avant d'avancer " Qui a t'il ? "

Au lieux de répondre Gid a presser subitement sa poitrine l'air réfléchit alors que Yui était outré et toute rouge .

" Oui ils sont vrai ça ce sens au toucher . " dit Gid " Les humaines ce développe de la même manière que les femme deviluke on dirait . "

" AAAH ! "hurla Yui en reculant très en colère " Maintenant je sais que ce n'est pas propre à Rito ! Tout les combattants sont de gros pervers ! "

" Je ne suis pas pervers je suis curieux . " dit Gid avant de ce déplacé à une vitesse phénoménale et de faire subir le même traitement à Saki " Ou je suis peut-être les deux . "

" Écartez vous tout de suite ! " hurla Rin en donnant un grand coup de poing sur le front de Gid qu'il n'a pas sentit et qui lui a fait très mal " AIE ! "

" C'est pitoyable . " soupira Gid en secouant la tète

" Je n'avait jamais remarquer à quel point Rito et papa ce ressemblait . " dit Nana en secouant la tète

" Moi si . " dit Lala en souriant

" Il n'y a vraiment pas de quoi rire . " dit Run

" Donc que je résume . " dit Risa " Tu nous demande de venir ici disant que tu vas répondre à nos question et finalement tu nous en donne encore plus à posé en nous emmenant là où un vaisseau s'écrase rencontré le père de Lala , Nana et Momo qui se révèle être la personne la plus dangereuse de la voie lactée sur tout les angles possibles . "

" Oh je vous en pris d'était juste une petite démonstration de force . " gloussa Rito " Vous devriez voir sa femme Sephie quand elle est en colère , ça c'est vraiment dangereux . "

" Ah c'est vraiment ce que tu crois Rito ? "dit une douce voix derrière lui alors que Rito est devenu tout bleu .


Il s'agissait d'une femme très belle au milieux de la trentaine qui ressemblait beaucoup à Lala . Elle était un peu plus petite que Rito de taille et était facilement bonnet G . Elle avait un visage angélique et définie avec des yeux rouge et doux et de long cheveux rose et lisse lui arrivant presque aux genou . Elle était habillé d'une robe blanche légère avec des motif royaux qui laissait nu ses épaules et la moitié de ses bras et elle portais également un collier en or autour du cou et un diadème en or sur le front avec un petit diamant rose .


Ren sellé pour le moment le seul homme présent était Zastin qui semblait la connaitre mais il était quand même tous impressionné par la beauté de la femme qui venait d'arriver .


" Maman ! " hurlèrent les trois sœurs Deviluke en lui fonçant dessus

" Moi aussi je suis heureuse . " gloussa t'elle en les caressant de manière maternelle


" C'est la mère de Lala ? " murmura Saki surprise " Elle est d'une beauté incommensurable . "

" Elle doit appartenir à une race extraterrestre spéciale . " murmura Rin " C'est pas possible autrement . "


" Bon revenons à nos préoccupation . " dit Sephie avant de regarder Rito avec un regard autoritaire " Rito qu'est ce que tu as à dire pour ta défense . "

" Eux . . . eh eh bonjours Sephie . " dit nerveusement Rito " t'aurais put me prévenir Gid . "

" J'aurais pu mais ça aurait été beaucoup moins drôle . " gloussa Gid

" C'est la première fois que je vois Rito tremblé . " dit Haruna surprise

" Il faut le comprendre . " dit Zastin " La reine n'est pas aussi pacifiste qu'elle en a l'air . "


" Donc eux . . " dit nerveusement Rito " Tu m'en veux toujours d'avoir disparu pendant quatre ans sans vous donner la moindre nouvelle ? "

" A ton avis ? " dit sarcastiquement Sephie avant de sourire et d'ouvrir grands les bras " Mais ça n’empêche pas que suis heureuse de te revoir . "

Rito a sourit et lui et Sephie ce sont enlacer amicalement

" Vous vous connaissez aussi ? " demanda Lala connaissant déjà la réponse

" Bien sur . " dit Sephie en souriant " Après tout il a travaillé avec nous . "

" Là il me faut vraiment des explications . " dit Nana

" Tu les aura ne t'en fais pas . " dit Gid

" Donc dépêchez vous d'éteindre le manège à blague et de développé votre sérieux ! " hurla Nana

" Nana . " soupira Rito " Ta poitrine ce sera développé avant notre sérieux . "

Nana et resté bouche-bée alors que tout le monde a éclaté de rire même Yami et Yui mais ce qui riait le plus fort étaient Rito et Gid .

" Autant dire que l'on deviendra jamais sérieux . " ria Gid

" Tu as vu le soutient à gorge qu'elle a rembourré avec des quartiers d'orange ? " demanda Rito en riant

" Si je l'ai vu ? " demanda Gid en riant " Il a nourrit une partie de mes troupes . "

" ARRÊTEZ DE RIRE ! " hurla Nana morte de honte alors qu'ils ont arrêter de rire à part Rito et Gid

" C'est bon ça suffit ! " ordonna Yui d'un ton sévère qui a attérit dans l'oreille d'un sourd " Je vous es dit de vous taire . "

" Arrêter de rire c'est terminer . " dit Sephie d'un ton calme alors que Rito et Gid on de suite arrêter de rire .

" Désoler . " dit Rito en baissant la tète

" Tu vois qu'en tu veux . " dit Sephie en lui caressant doucement la tète

Les autres étaient très surpris de sa réaction mais la plus surprise était Yui

" J'arrive pas à y croire , il c'est calmé . " dit Yui les yeux grand ouvert " Moi je dois hurler des heures pour qu'il dégne écouter une seul de mes indication et elle , elle dit un seul mot et il obéit gentiment . "

" Notre mère est un peu magicienne . " dit Nana les bras croisé l'air fière " Elle peut dompté n'importe qui . "

" Mon héroïne . " dit Yui admirative

" En fin n'importe qui a une exception prêt . " corrigea Momo " Il y a un homme qui a toujours détourné son caractère , je dirait meme que c'est lui qui a dompté maman . "

" Et qui est cet homme ? " demanda Yui3


" Un ancien combattant des paradise . " répondit Nana " Je crois qu'il s'appelle Saibai . "


" Donc maintenant écouter moi ! " ordonna Sephie alors que Gid et Rito on baissé la tète " On a pas le temps pour vos bêtises donc on va . . . AIE ! "

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un a surgit de nulle part et la soulever en lui pinçant la joue . Ce quelqu'un c'était Saibai .

" Décidément tu ne te refais pas Sekkusu . " ricana Saibai en la lâchant " Toujours à donner tes ordres . "

" Et toi tu es toujours une brute Saibai . " grogna Sephie en frottant sa joue légèrement rouge " ET NE M'APPELLE PAS SEKKUSU ! "

" Alors voilà Saibai . " dit Momo surprise " C'est la première fois que je vois maman poussé un caprice . "

" Que fait-il ici ? " demanda Nana

" Il est venu assisté au combat . " répondit Lala " C'est le père de Rito après tout . "

" Voilà qui explique vraiment beaucoup de chose . " dit Nana avec des yeux d'animes

" Meme sans nous la fête bas son plein ici . " dit Ringo en sautant d'un immeuble avec Mikan

" Bonjours Ringo . " dit Sephie en retrouvant son sourire et en enlaçant sa vieille amie " Sa fait longtemps qu'on c'est pas vu . "

" Pas assez longtemps à mon avis . " murmura Gid

" Gid je t'ai entendu . " dit Ringo alors que Gid a pris un de ses rare air effrayé *

" Tu vois les choses n'ont pas changer ici non plus ! " gloussa Saibai en frappant l'épaule de Gid avant de s’apercevoir de quelque chose " Euh Gid ? "

" Ouais ? "

" C'est moi où tu as rétrécit depuis la dernière fois . " dit Saibai en l'examinant

" C'est vrai . " dit Ringo en le remarquant " La dernière fois tu faisais plus d'un mètre 90 . "

" Eh bien il y a eu un souci à la guerre galactique . " essaya d'expliqué Gid " Quand un Deviluke abuse un peu de sa force cela pioche dans son anatomie et . . "

" AUCUNE IMPORTANCE ! " hurla Yui " Vous avez pensez à notre mental dans tout ça ? On vient de rencontrer des aliens !

A ce que je vois tu n'es pas aussi observatrice que tu le prétant Yui . " dit Mikan les bras croisé avec un petit sourire " Ceux qui viennent d'arriver ne sont pas les seuls extraterrestre présent . "

" Comment ça ? " demanda Yui

" Quatre personnes parmi vous sont des extraterrestres . " dit simplement Mikan " Ce n'est plus la peine de le cacher les amis . "

Zastin , Run , Yami et Mea ce sont avancer pour ce désigner un peu gener alors que les autres les regarder très surpris de n'avoir rien remarquer .

" Run . . . Yami et . . il y a meme Mea , je ne vous avez pas vu . " dit Ringo joyeusement en ouvrant les bras comme signe de retrouvaille " Alors qu'est ce que vous attendez ? "

Elles ce sont toute les trois avancer timidement et on accepté l'étreinte .

" Sa fait combien de temps que l'on ne c'est pas vu ? " demanda Ringo

" Sa fait quatre ans madame Yuuki . " répondit Yami

" Yami combien de fois il faudra que je te dise de m’appeler Ringo . " soupira Ringo les bras croiser

" Désolé . "

" Nous n'avons toujours pas eu nos explications ! " hurla Yui

" Ne vous en faite pas vous les aurais mais comme un dessin vos mieux qu'un long discours . " commença Sephie " Zastin ! "

" Oui vos majesté ? " demanda Zastin en s'inclinant devant Gid et Sephie alors que Sephie lui a tendu un bout de papier .

" Va ramené ce vaisseau à la base la plus proche et rejoint nous à cet endroit . "

" A vos ordres . " dit Zastin avant de monter dans le vaisseau qui a redécoller .

Sephie a alors sorti un petit appareil de sa robe et a appuyé sur des boutons

" Que fais-tu ? " demanda Rito

" J'appelle une amis . " répondit Sephie

5 secondes plus tard un vaisseau de sol semblant très rapide a surgit de la foret et son conducteur c'est avérer être Mikado .

" Me voici ma reine . " dit Mikado

" Bonjours Ryoko . " dit Sephie " Grimper tout le monde . "

Ils n'ont pas discuter et sont tous monter dans le vaisseau qui c'est déplacer à une très grande vitesse .


2 minutes plus tard il était arriver dans une très grande clinique emménager appartenant à Mikado . Il y avait beaucoup de grand meuble beau et cher mais ils ce sont tous assis sur le sol en position indiennes devant un très grand écran plats de 2 mètres d'envergure excepté Rito , Gid , Sephie , Saibai et Ringo qui sont resté debout .

" Comme je vous l'ai dit un dessin vos mieux qu'un long discours . " dit Sephie " On va donc vous montrer toutes l'histoire sur grand écran . "

" Vous avez filmé quatre ans d'information ? " demanda Haruna les yeux grand ouvert

" Bien sur que non . " ricana Sephie avant de posé son diadème sur une petite table juste en face de la télé " Mon diadème et un objet magique il peut transmettre des pensés sous forme de vidéo . "

" Woaw c'est pratique . " dit Risa impressionnée

" Donc Rito aura simplement a pensé quelque seconde à un événement de son passé et a touché le diadème . " expliqua Sephie " Et même si il ne s'en souvient pas entièrement toute la vidéo sera transmise sur cet écran . "

" C'est vraiment nécessaire Sephie ? " demanda Rito

" Oui Rito . " dit Sephie " On a atteint le point de non retour . "

" Par où on commence ? " demanda Ringo

" Eh bien je crois que le mieux c'est de leur montrer le moment où Rito a décidé de devenir combattant . " dit Gid

" Certain d'entre nous connaisse déjà cette histoire Gid . " dit Saibai

" Mais pas tout le monde et on a besoin que tout le monde connaisse toute l'histoire pour qu'elle est du sans . " dit Gid

" Bien " dit Sephie " On va commencé par là Rito . "

" D'accord " soupira Rito avant de touché le diadème

Un rayon magique est alors sortit de la pierre du diadème est une image est apparu sur l'écran télé . Plus personne n'a fait le moindre bruit et tout le monde à regarder .


7 ans plus tôt


Dans les rue de la ville au couché du soleil

Un petit Rito de 10 ans tenait la main d'une petite Mikan souriante de 7 ans .

" C'était comment l'école aujourd'hui Mikan ? " demanda gentiment Rito

" Bien Onii-san ( façon respectueuse de dire grand frère en japonais . ) jusqu'à ce que la maîtresse de gym m'a m'y dehors pour avoir crever plusieurs ballon en les serrant . "

" Je te l'ai déjà dit Mikan quand tu prend un ballon ne le serre pas trop fort . " soupira Rito avant de sourire " Après tout tu es une petite fille pas comme les autres . "

" D'accord Onii-san . "


Alors qu'il marcher gentiment Rito a entendu des bruits suspect et fort .

Il a regarder a cotés dans un champs de fleurs et a vu deux jeunes fille de son age , habillé en uniforme scolaire , une avait des cheveux bleu semi long , des yeux bleu et doux et un air timide et l'autre avait de long cheveux noir coiffé en deux couette , des brun et doux et un air très strict et énerver .

En face il y avait trois garçon plus grands qu'elles autours d'un grand cercle de fleurs écraser qui avait l'air très malpoli et brutale .


" Je peux savoir pourquoi vous avais fais ça ?! hurla la fillle au cheveux noir " Ses fleurs appartiennent à la ville vous n'avait pas le droit de les piétiner avec vos jeu stupide ! "

" Non mais écouter là . " gloussa le premier tyran " Ecoute moi bien madame la petite chef on joue où on veut et quand on veut et ce ne sont pas deux gamines qui vont nous donner des ordres . "

" S'il vous plait excusez vous et partez . " dit Haruna effrayer " Quand Yui est de mauvaise humeur ce sont toujours les élèves de l'école qui en paye le prix . "

" Elle veux qu'on s'excuse . " ria lez deuxième tyran avec ses deux ami " Elles sont encore plus stupides que je ne le pensez . "

Yui lui a alors donner un grand coups de pied dans la jambe le faisant tomber à genou .

" Je ne laisserai pas un crétin m'insulté ! " hurla Yui

" Apparemment elles ont besoin d'une leçon ! " hurla t-il en se levant " Allons y les gars ! "

Ils ce sont tout les trois avancer l'air menaçant en faisant claquer leur phalange . Haruna a trembler de peur et Yui c'est mis devant elle le bras tendu et l'ai énerver .


" C'est à cause des ordures comme eux que l'on vit dans un monde corrompu . " grogna Rito a voix basse avant de lâcher Mikan " Mikan je reviens tout de suite , toi tu ne bouge pas de là . "

" D'accord Rito . " dit Mikan


L'un des tyran s’apprêter a frapper Yui mais Rito a surgit de nulle part et à attraper son poing

" Mais qu'est ce que . . ? " ce demanda t'il alors que Rito a serré son poignet " ARGH ! "

" Tu n'as pas honte de lever la main sur une fille ? " demanda Rito

" Non mais de quoi tu te mêles ?! " hurla le tyran en dégageant son poignet " Fiche le camps ! "

" D'accord . " dit Rito " Si vous partez vous aussi . "

" On ne partiras pas avant d'avoir remis ses gamine à leur place ! " hurla t'il très en colère

" Je vois mais il y a un petit ik . " dit Rito en s'imposant de manière très sérieuse " C'est qu'l faudra d'abord que vous passiez par moi . "

" AH AH AH ! " ria t'il " En voilà un qui veut ce faire passer pour un grand héros . EH les gars ! Vous allez faire immédiatement ce qu'il vous demande ! "


Ces deux acolyte on foncé sur Rito avec l'attention de le frapper mais Rito a juste soupiré et a mis ses mains dans son dos .

Ils ont alors commencé à le frapper partout de toute leur force mais Rito n'a pas bouger d'un cheveux et sembler loin de ressentir la moindre douleur .

" Je m'ennuie déjà . " bailla Rito

Le chef des tyran et les deux petites filles semblait vraiment confus

" Aller les gars ! " hurla le chef " Arrêter de faire les idiots et régler lui son compte ! "

" C'est ce qu'on fait ! " hurla l'un des sbire " On aimerai bien t'y voir ! "

Rito en a finalement eu assez et a attraper leurs poings facilement .

" Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas donner la chance de vous enfuir . " dit Rito d'un ton diabolique en serrant leur poing " Si vous arrivez a survivre vous n'aller plus recommencer à mon avis . "

Le premier reçu un simple coup de poing de Rito dans la machoire qui l' a fait valsée a au moins 10 mètres du sol et il est tombés dans un grands BOOM inconscient .

Le deuxième à alors commencer a paniqué mais avant qu'il n'est le temps de comprendre ce qui lui arrivé il a reçu une pichenette sur le front et le choc au crane a été suffisant pour le mettre KO .

Il c'est ensuite avancer vers le chef des tyrans qui trembler comme une feuille et qui a soulevé la petite au cheveux bleu par le colle .

" Ne t'approche pas sale monstre ! " hurla t'il en fléchissant son poing " Où elle le paiera ! "

" Pour que tu la touche il faudrait que je te laisse le temps de bouger ." dit Rito en souriant

" Qu . . . ARGH ! "

Avant même qu'il n'est pu bouger un muscle Rito c'est déplacé à une vitesse folle et lui a donné un gros coup de genou dans l'estomac qui l'a mis KO sans doute pour un loonnnnggg moment .

" Et voilà le travail . " dit Rito en se retournant

Il a alors vu le regard des deux filles , il était rempli de surprise mais aussi de peur qui a sans doute était causé par lui .

" J'en est encore fais des tonnes . " soupira Rito avant de s'éloigner " J' ai compris . . . je vous laisse . "

" Attend ! " hurla la fille au cheveux bleu en lui attrapant le poignet souriante " Tu ne vas pas partir comme ça . "

" Ne t'approche pas de lui , il est dangereux ! " hurla la deuxième fille avant de croisé les bras et de détournée le regard " Et d’ailleurs on aurait très bien pu s'en sortir sans lui . "

" Fait pas attention , elle n'aime pas ce faire aider . " dit elle avant de lui sourire " Bonjours , moi c'est Haruna Sarenji et elle c'est Yui Kotegawa . "

" Moi c'est Rito Yuuki . " se présenta Rito en lui serrant la main " Comment vous vous êtes retrouver dans cette situation . "

" Ces abruti dégradé le champs de fleurs exprès en jouant au foot . " dit Yui en montrant le ballon au sol " Je leur ai dit d'aller jouer ailleurs et une chose en entraînant une autre . "

" Tu as cru pouvoir tout faire toute seul et tu as faillit t'en manger une . " déduit Rito " Tu as eu de la chance que je viennes . "

" C'est pas aussi simpliste que ça tu me fais passer pour une incapable ! " hurla Yui toute rouge faisant rire son amie

" Moi aussi j'ai toujours adorer jouer au ballon . " dit Rito en ramassant le ballon " Mais les autres ne me laisse jamais jouer avec eux . "

" Pourquoi ? " demanda Yui

Au lieu de répondre Rito a fait rebondir le ballon sur le sol et le ballon a rebondit tellement fort qu'il a disparu dans le ciel .

" Voilà pourquoi . " dit Rito

" Je vois " dit Yui

" Pas moi " dit Haruna toujours souriante " Moi je trouve ça très impressionnant . "

" Tu veux dire que je ne te fais pas peur ? "demanda Rito très surpris

" Bien sur que non . " dit elle " Comment pourrais je avoir peur de celui qui vient de nous sauver . "

" Les autres ne partage pas ton avis Haruna " dit Rito d'un ton triste " Ils ont tous peur de moi et jamais personne ne me parle parce qu'ils me croivent méchant et bagarreur . "

" Dans ce cas prouve leur le contraire . " dit simplement Haruna

" Hein ? "

" D'où te viens cet force Rito ? "demanda Haruna

" Ben d'aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours eu . " répondit Rito " Pourquoi ? "

" Parce que dans ce monde rien n'est fait au hasard . " dit Haruna en souriant vivement " Cette force que l'on t'a donné et en quelque sorte un cadeau du ciel que tu es capable d'utilisé . L e tout puissant te la offerte parce que tu es destiné a devenir un justicier . "

" Un justicier ? " demanda Rito confus " Qu'est ce qui te fais croire ça ? "

" Eh bien tu nous s sauver aujourd'hui et tu t'es plutôt bien débrouiller . " dit Haruna " Si jamais tu deviens un justicier les autres ne pourront plus niée que tu es quelqu'un de gentil et n'auront plus peur de toi . "

" Arrête de dire n'importe quoi Haruna . " soupira Yui en secouant la tète

" Ce n'est pas n'importe quoi . " dit Rito avant de sourire " C'est un conseil qui ce tient . "

" L'espoir fait vivre . " dit Yui en haussant les épaules

" Bon désolé mais je dois y aller . " dit Rito " Il y a ma petite sœur qui m'attend . "

" D'accord . " dit Haruna " Au revoir . "

" Au revoir . " dit Yui

Rito était sur le point de partir quand Haruna l'a appeler .

" OH ! Et Rito ! "

" Ouais ? "

" Merci de nous avoir sauver . " dit elle avec le sourire le plus lumineux et le pleus beau que Rito n'est jamais vu et qui l'a fait rougir .

" Euh ce. . ce n'était rien . " bégaya Rito un peu rouge " Sa ne m'a pas déranger . "

" A plus tard . " dit elle gentiment en le voyant partir

" Tu devrais pas sympathisé comme ça avec des inconnues Haruna . "

" Tu peux me rappeler pourquoi on est amis Yui ? " demanda Haruna avec des yeux d'anime


Rito et repartie au point de départ là où ce trouver Mikan

" T'étais où Onii-chan ? " demanda Mikan en redonnant la main à son frère

" Juste entrain de faire en sorte que des ordures débarrasse le plancher . " répondit Rito en souriant " Et d'ailleurs . . . à partir d'aujourd'hui je vais mis mettre . "


Retour dans le présent


L'image c'est alors arrêté .

" Vous comprenez maintenant ? "demanda Sephie

" Pas vraiment non . " dit Yui " Tout ce que cette vidéo a fait c'est nous remontré comment on a rencontré Rito . "

" Comme je vous l'est dit on avait besoin que tout le monde sache ça . " dit Sephie " Car cela vous montre la raison pour laquelle Rito est devenu justicier . "

" Donc c'est moi qui lui est donner cette idée ? " demanda Haruna surprise

" Oui après vous connaissait la suite . " dit Ringo en haussant les épaules " Rito a commencer a vouloir s'inscrire dans toute les discipline sportive . 1 an plus tard vous avez commencer a sortir ensemble , vous vous êtes embrasser au deuxième rendez-vous , tu lui a présenter tes parents au cinquième rendez-vous et c'est seulement après le septième rendez-vous que vous vous êtes mutuellement avouer vos sentiments . "

" Comment vous faites pour savoir aussi précisément ?" demanda Haruna surprise

" J'ai un très bonne instinct maternelle . " dit fièrement Ringo avant de faire des yeux d'anime " Et j'envoyer aussi Mikan vous espionnez . "

Tout le monde a commencé a rire excepté Rito et Haruna .

" QUOI ?! " hurla Haruna en cachant son visage rouge avec ses mains

" Mikan ! " hurla Rito à la fois gêner et en colère

" C'est pas ma faute ! " dit Mikan un peu effrayer " Elle m'a fais chanter ! "

" Elle t'a fais chanter ou elle t'a acheter ? " demanda Rito pas convaincu

" Ben j'avais besoin d'un peu d'argent pour un nouveau sac . " dit Mikan en se tournant les pouce " Et comme je suis l'une des rare personne a pouvoir te suivre . "

" Et comme moi en tant que mère j'ai comme devoir de ne te laisser aucune vie privée . " dit Ringo

" Eh bien je savais que Rito était un fourbe . " gloussa Risa " Mais toi Mikan tu es partie pour devenir pire que lui . "

" Sa va n'en faite pas trop . " dit Mikan gêner

" C'est bon Sephie-sama le vaisseau est à sa place . " dit Zastin en entrant sans savoir que Mikan le bénissait pour avoir éviter le sujet " J'ai raté quoi ? "

" Rien de bien méchant Zastin . " dit Sephie " Quoi qu'il en soit une fois sa décision de devenir justicier Rito a eu un gros problème . "

" Lequel ? " ils demandèrent

" Aucune section d'entrainement n'a voulu de lui . " dit Ringo " Et lui n'en a voulu aucune non plus . "

" Qu'est ce que ça veut dire ? " demanda Run comprenant pas " Pourquoi aucune section d'entrainement ne voudrais de lui ? Rito est l'un des combattant les plus fort de la galaxie . "

" Justement . " répondit Saibai " A chaque qu'il essayé un exercice il casser le matériel et a chaque combat d'entrainement son adversaire se retrouver à l’hôpital . "

" Et puis cela ne sert à rien de suivre les cours de quelqu'un qui en sait moins que nous . " dit Gid " C'est là que l'on a décider de l'aider . Rito diadème . "

" Oui . " dit Rito avant de penser à un autre souvenir et de reposer son doigt sur le diadème .


5 ans plus tôt


Rito est revenu chez lui avec un air ennuyé avant de ce laisser tomber dans le fauteuil et d’être accueillit par ses parents

" Alors Rito ? " demanda gentiment Ringo " C'était comment à cette nouvel salle d'entrainement ? "

" J'ai été renvoyé maman . " soupira Rito " J'ai briser les homo-plates d'un gars en lui tapant dans le dos . "

" C'est pas vrai Rito encore . " dit Ringo l'air sévère

" Je me demande pourquoi tu continue de poser la question . " soupira Saibai

" Sa commence a devenir laçant Rito . " dit Ringo en mettant ses mains sur les hanches " Sa fait 13 fois que tu nous oblige à te trouver une nouvelle section d'entrainement . "

" Inutile d'en chercher une autre maman . " dit Rito " C'est inutile . "

" Ben pourquoi Rito? " demanda Saibai

" Parce que si j'ai voulu aller dans des salles d'entrainement c'était pour m'amélioré mais en plus d'un an je n'ai absolument rien appris et quand tu es obligé de te battre à 0,001% pour ne pas remplir ton casier judiciaire c'est vraiment pas drôle . " soupira Rito avant de ce lever " Moi ce que je veux c'est la passion d'un vrai combat pas un méli-mélo de gens qui tourne de l’œil alors que je les ai à peine effleurer . "

Rito est alors monter l'air déprimer sous le regard triste de ses parents .

" Je comprend ce qu'il ressent . " dit Saibai " Il pensais s'amuser en s’entraînant mais il a plutôt l'air de perdre son temps . "

" Et il a raison . " dit Ringo les mains sur ses hanches " Il ne fera jamais le moindre progrès avec des mentor d'un niveau aussi pitoyable . On devrait peut-être l’entraîné nous même ? "

" Cela lui permettrait sans doute de ce dépasser mais il ne pourrait pas travaillé tout son potentiel ici ce serait beaucoup trop dangereux . " dit Saibai en réfléchissant " Si tu veux mon avis l’entraîneur et l'entrainement qu'il lui faut n'est tout simplement . . . pas sur Terre . "

" Attend . . . tu veux dire que ? " bégaya Ringo surprise

" Oui peut-être qu'il faudrait . . . appliqué le protocole en avance . " dit Saibai

" Mais Rito n'a que 12 ans ce n'est encore qu'un enfant . " dit Ringo pas d'accord " On était censé tout lui révéler seulement quand il aurai 16 ans . "

" C'est ce qu'on aurait du faire en effet mais c'est capacité physique ce sont développer bien plus vite que je ne le penser . " dit Saibai avant de sourire " Il est bien plus fort que moi lorsque j'avais son age et ce serai dommage de ne pas profité d'un tel atout . "

" NON ! " hurla Ringo " Il est encore beaucoup trop jeune ! C'est trop dangereux ! "

" Très bien , très bien " dit Saibai en secouant les mains " Si tu as envie de le voir déçu et ennuyé pendant encore 4 ans c'est ton choix . "

" Mais . . " dit Ringo avant de grogner vaincu " Bon d'accord on va faire un essaie mais si sa tourne mal . . T'ES UN HOMME MORT ! "

" Si tu le dis . " gloussa Saibai

Sa femme a quitté la pièce et il a sortie un drôle d'appareil de sa poche . Il a appuyé sur le bouton central et un hologramme est apparue , on ne pouvait pas clairement voir qui c'était mais on voyais que c'étais un grand homme assis sur un trône .

" Salut mon pote ! " salua chaleureusement Saibai

" Tient Saibai ça fait un moment . " dit l'hologramme aussi joyeux " Qu'est ce qu'il y a ? "

" Je t'appelle au sujet de mon fils Rito . " dit Saibai très sérieusement " Il n'a encore que 12 ans mais je pense qu'il est temps pour lui t'apprendre la vérité . "

" A seulement 12 ans ? " demanda t'il choqué " Il était convenu que tout lui serait révéler a 16 ans . "

" Oui mais il c'est avérer beaucoup plus fort que prévu " dit Saibai avant de prendre un air légèrement triste " Il ne fait aucun progrès sur Terre , le niveau est beaucoup trop bas et je n'aime pas le voir comme ça . "

" Bon d'accord , pour toi je veux bien essayé " soupira l'hologramme " Il va falloir que j'arrive a convaincre Gid mais ce sera pas facile . "

" Sympa , merci l'amis . " dit Saibai avant d'éteindre son appareil " Maintenant l'heure est à la prière . "


Une semaine plus tard

Saibai avait demander à Rito de le suivre seul dans un petit coin perdu de la foret , Rito lui avait bien sur demander pourquoi mais il a dit que c'était une surprise et que cela aller lui plaire .

" Et voilà on est arriver . " dit Saibai

Rito a regarder autour de lui mais tout ce qu'il a vu était des arbres et des rocher .

" Tout ce que je vois c'est de la verdure et des caillou . " dit Rito déçu " Elle est où cette surprise ? "

" Tu ne vas pas tarder à le savoir Rito . " dit Saibai avec un sourire sournois

A la seconde où il a dit ça Rito a entendu un bruit étrange . Il a levé la tète et a vu comme une grande boule de feu qui ce diriger droits sur eux .

" Euh papa ? " demanda Rito d'un ton neutre " On devrait pas changer de place ? "

" Si tu veux . " dit Saibai

Ils ont sauté et on réussi a évité la déflagration facilement bien qu'il y avait maintenant un très grand cratère sur le sol .

" Eh bien pour une surprise c'est surprenant . " dit Rito les yeux grand ouvert " C'est pour ça que tu m'as ramener ici ? Pour qu'on ce fasse écraser par une météorite ? "

" Une météorite ? " gloussa Saibai en mettant sa main sur l'épaule de son fils " Regarde mieux Rito . "

Rito a regarder au fond du cratère et est resté bouche-bée . Il ne s'agissait pas d'une météorite mais d'un petit vaisseau spatial monoplace .

Mais si encore il n'y avait eu que ça , Rito a remarqué que la porte a commencé a s'ouvrir et quelqu'un en est ressortit .


Il s'agissait d'un homme à peu près aussi grand et aussi musclé que Saibai , peut-être un tout petit peu plus grand . Il semblé au début de la trentaine et était plutôt reconnaissable . Il avait un visage dessiné et dure avec des cheveux vert fluo ( même couleur que Run ) lisse qui lui arrivé en bas du cou et des yeux rouge perçant et froid . Il était vêtu d'un armure de combat très fine et doré style royal qui le recouvrait du cou au pied moins les bras et portait un gros bracelet au bras droit avec un phénix de feu sculpté dessus .

Et surtout , il dégager une puissance phénoménale , sans doute la plus grande que Rito ai jamais ressentit , pour la première fois de sa vie . . . Il ce sentait intimider .


" Tu as vraiment besoin de t'améliorer dans tes atterrissage . " ricana Saibai en lui faisant signe

" Facile à dire vous avez pas à conduire ce genre d’engin sur Terre . " dit-il d'un ton amicale

Il a sauté facilement hors du cratère et a remarqué Rito qui a un peu reculé

" Es-tu Rito Yuuki ? " demanda t'il

Rito ne comprenant pas grand chose a juste hoché la tète

" Bien j'ai fait tout ce chemin pour te voir . " dit il en souriant avant de faire un arc de salutation " Je me présente . . . Je suis le roi Atila Memozarien ."



Fin de la première partie .

Je suis désolé d'avoir mis autant de temps mais j'ai beaucoup de travail et je rencontre certain problème .

A la base ce chapitre n'était pas censé être en deux partie mais il y a tellement de chose à dire , c'est un chapitre très important de la fanfiction .

Laisser un commentaire ?