Une lumière parmis les ténèbres

Chapitre 1 : présentation des personnages principaux

1421 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 18:04

nom: Louka Pevels

age: 18

date de naissance : 18 août

né à :  Caen 

signe astrologique : lion

taille : 168 cm

particularité : bandeau sur l’œil droit, goule borgne

lui, c'est un gars discret, il n'aime pas trop la compagnie et est souvent seul. c'est un loup solitaire quoi. mais il y a une raison a tout ça :  c'est une goule. demi-goule, pour être plus exacte. Enfaite, son père était une goule et sa mère une humaine. Sa mère mourut en lui donnant la vie,  et son père fut tué mystérieusement. il est donc orphelin, mais vit tout de même seul, refusant d'aller chez sa famille humaine. 

il ne veux être avec personne, soit disant qu'il se porte mieux sans eux, qu'il n'a besoin de personne. Sa véritable raison est qu'il a peur  de leur faire de mal lorsque son côté goule décide de se manifester. Cette dernière à déjà emporté la vie de ses 2 meilleurs amis quand il était  à l'école primaire, le traumatisant alors par la suite. 

il a beaucoup de mal a contrôler son côté goule après l'accident qu'il a eu a l'âge de ses 10 ans, lorsqu'il fut embarqué dans une histoire  douteuse après la disparition de son père. il en garda les traces, un œil en moins. Malgré sa régénération de goule, l’œil ne fut jamais guérit,  laissant alors place à une horrible cicatrice qu'il gardait caché sous son bandeau. 

il n'est pas spécialement sportif, il a un corps mince et ne participe jamais à des cours de sport. il a des cheveux noir profond naturel, toujours libre mais il lui arrive de les ramener en une petite queue de cheval haute. 

à l'extérieur, il a l'air d'un gars sérieux et discret, qui ne veut pas trop attirer l'intention, alors qu'à l'interieur, il est rongé par la peur, la tristesse, la douleur et la haine qu'il porte encore a son défunt père. 

hors de l'école et du boulot, il ne sort jamais, préférant s'enfermer chez lui a lire ou même a ne rien faire.

Quand il part chasser, il sort sans son bandeau, laissant alors sa cicatrice à la vue de tout le monde, à la recherche de son prochain repas, tel un zombi errant dans les rues sombre de la nuit. Recherché pour les "Meurtres" qu'il a commit, il est connut sous le nom de l'Estropié, du fait de sa cicatrice dévoilée dans un des rares témoignage de son festin nocturne.

 

nom : William Lewis

âge : 18

date de naissance : 9 décembre

né à : Paris

signe astrologique : sagittaire

taille : 182 cm

particularité : grande intelligence en matière de raisonnement 

 

jeune homme ayant déménagé chez son oncle à Caen pour cause de divorce entre ses parent, il fut intégré dans la même classe que Louka, en milieu d'année.

Il aide sont oncle a résoudre les enquête grâce a son don de grand raisonnement, au grand bonheur de son celui-ci, même si William travaille très peu avec son oncle, préférant être de son côté.

c'est quelqu'un de plutôt sociable, le genre a s'entendre avec tout le monde, et remarqua très vite le garçon seul au fond de la classe,  portant un bandeau, dont ses nouveau amis lui répétaient sans cesse qu'il n'aimait pas la compagnie et qu'il vaudrait mieux le laisser seul. Mais étant quelqu'un de borné, il devient amis avec celui-ci.

il est du genre musclé, aimant beaucoup le sport, particulièrement la course. toute les filles étaient a ses pieds, et les garçons voulaient tous être ami avec lui, histoire de frimer auprès des filles. Il a des cheveux châtain, soyeux et brillant à tomber. 

néanmoins, hormis le fait qu'il s'entend avec tout le monde, il est nullement intéressé par les demande de sortie de ses amis. il aime être seul et lire tranquille.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà ^^ bon Lou' est plus détaillé que Will mais bon '3' j'espère que cela vous plais ! si oui, rendez-vous au 1er chapitre :D et si non, euh, venez quand même y'a des cookies :D

Laisser un commentaire ?