Envie de sang

Chapitre 1 : Quand la faim surpasse la raison

650 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:05

Il avait faim .Atrocement faim ; il aurait pu manger n'importe quoi ,peut importe si c'était de la chair humaine .Il se livrait un combat à lui même pour empêcher la faim de surpasser sa raison ; il ne voulait pas apaiser sa faim .C'est pourquoi il s'enfermait dans sa chambre ,pour s'empêcher de devenir un monstre ,un meurtrier .Il se mordait jusqu'au sang pour tenter de se calmer; impossible .

Il avait faim .Cette faim l'effrayait autant qu'elle lui prouvait qu'il appartenait désormais au monde des goules .Il était devenu un monstre ;Il ne voulait pas être un monstre .Il voulait vivre comme n'importe qui d'autre .Sans lorgner sur l'humain qui aurait la malchance de passer à côté de lui dans une ruelle isolée .Il savait que si sa vie était une histoire ,ce serait une tragédie. Comme il avait raison .Sa vie ,à partir de ce jour ,était une véritable punition .Il était un monstre ,même si il semblait être un humain comme un autre .Bien un monstre mangeur de chair humaine à l'intérieur de lui .

Il avait faim. Il voulait dormir pour oublier, pour s'oublier .Il voulait oublier .Revenir en arrière .Oublier ,oublier ,oublier ...Se réveiller comme si rien n'était arrivé .Comme si il était toujours un adolescent normal ,pas un monstre avec de folles envies de meurtre .Tuer .Il lui suffisait de tuer .Et de manger .

Il avait faim .Cette faim lui parlait ,elle l'entrainait doucement dans la folie .Elle lui disait de tuer ,maintenant .De tuer de tuer de tuer de tuer de tuer de tuer .Il lui suffisait de tuer ,après tout. Etait-ce si dur ? Et lui ne disait rien ,il l'ignorait .Ou du moins il essayait .Elle continuait à lui hurler de tuer .Il résistait .Elle le poursuivait jusque dans ses rêves ,elle lui disait d'accepter. Accepter d'être un monstre .Elle disait qu'il devait accepter ce qu'il était .S'accepter lui-même ,et la faim disparaitrait .

Il avait faim .Il avait tellement faim .Il aurait pu se bouffer lui-même pour arrêter la douleur insoutenable dans son estomac .La faim ,dans sa tête ,continuait à lui ordonner d'assassiner .Il tentait de lire pour s'apaiser ,mais il n'arrivait qu'à baver en pensant aux humains juteux qui l'attendait dehors .Tue tue tue tue tue tue .L'inscesante chanson ne cessait de faire fond dans sa tête .Il ne voulait pas devenir un assassin ,il saurait contrôler la faim .Il passait sa main dans ses cheveux bruns ,rendus humide par la transpiration .Il la martelait de coup de poing ,espérant faire taire la voix dans sa tête .

Il avait faim .Il n'en pouvait plus .Assez de cette torture .Il voulait manger .Tuer ,manger ,assassiner ...Ecouter la faim .Lui obéir ;l'apaiser .Il deviendrait un assassin mais peu importe ; trop c'est trop .Il était suffisament fou pour ne pas voir qu'il regretterait toute sa vie si il tuait quelqu'un .Il était fou .Complètement .La faim s'était infiltré dans chaque pore de sa peau ,dans chacune de ses veines.La faim était partout .La faim le dominait .Et lui lui obéissait .

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________Laissez un commentaire de ce que vous en pensez ! C'est la première fois que j'écris sur un univers sombre comme Tokyo Ghoul ,alors ...

Les reviews ne tuent pas ,elle motivent les auteurs !

Laisser un commentaire ?