Please, love me !

Chapitre 11 : Nouvelle vie

616 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/05/2017 13:34

Bonjour\Bonsoir ! Désolée pour ma longue absence ! Je n'avais plus d'idées pour mes fanfictions mais j'ai décidé de reprendre en espérant que ça vous plaise ! Sur ce, bonne lecture ! ^^

————————————————



Aujourd'hui, je me réveille lentement dans le lit, qui n'est pas le mien. C'est la première fois depuis longtemps que je n'ai pas partagé un lit avec quelqu'un.

Cela fait 2 mois que j'ai avoué mes sentiments à Kaneki. Hier, on a déménager toutes mes affaires chez lui pour habiter à présent tous les deux. Dès que j'ouvre les yeux, je peux voir son doux visage encore somnolant sur l'oreiller. Ces bras autour de ma taille, son torse nu, me serrant contre lui. Je bouge ma main lentement vers ces cheveux et les lui caressent, en rougissant un peu quand il murmura mon prénom. Je peux voir ces paupières bouger un peu puis ces prunelles me regardant en souriant.

"Bonjour Tôka.

- Bonjour Ken."

J'ai commencé à l'appeler par son prénom depuis un petit bout de temps, mais cela le fait toujours un peu rougir comme je me moquais de lui. Je pose ma tête contre son torse puis il me caresse les cheveux, doucement et délicatement. Tout ces mouvements parfois banales me font sentir unique à ses yeux, précieuse et aimé. J'ai encore quelques fois des coups de nostalgies où j'étais seule, à regarder à la fenêtre la pluie qui n'affecter pas le moral des couples en dessous de leur parapluie, me faisant pleurer puis consoler par Kaneki. J'ai toujours peur parfois quand il rentre tard de l'Université, quand il part faire des courses, qu'il en profite de partir loin de moi et m'oublier derrière lui en faisant exprès. Il doit sûrement me trouver ridicule et ennuyante, mais il me sourit quand même. Pourtant, j'ai l'impression que je ne fais que m'inquiéter pour rien. Ces sourires sont sincères et ne cachent rien.

"Je ne m'inquiète vraiment pour rien." C'est ce que je pensais tous les soirs en m'endormant et je le pense encore moins à présent. Aujourd'hui, il a décidé qu'on se reposent à la maison vu qu'on est Dimanche. J'ai accepter, toujours fatiguée du déménagement d'hier. J'en profite pour lui montrer des photos de moi quand j'étais enfant, il me taquine, puis je le contredit sur plusieurs choses qu'il s'imagine en rougissant. Je finis par m'endormir sur son épaule, son parfum me rassurant et sa chaleur me plongeant dans un long sommeil. Je peux sentir ces douces lèvres sur les miennes m'embrassant puis ses bras me serrant contre lui, puis tomber sur le canapé avec moi dans ces bras. Il a dut sûrement s'endormir aussi.


Cette chaleur m'a vraiment parût douce, comme si elle essaye de m'attirer quelque part. Mais là, c'est juste une douce chaleur de la personne que j'aime plus que tout qui m'enlace, me rassurant et me disant d'une façon ou d'une autre : "Je suis là, ne t'inquiète pas, ne pleure pas."

C'est la vie que j'ai toujours voulut vivre et enfin, je peux en voir la porte devant moi, il ne me reste plus qu'à l'ouvrir et traverser ce couloir de tendresse avec la personne qui m'a sorti de ce puit sans fond. J'ai envie de pleurer, non cette fois de tristesse, mais d'une joie pure que je n'ai jamais ressentie avant.

Je crois que je peux abandonner l'ancienne moi, et me reposer sur Kaneki. Acceptée la nouvelle moi, et enfin sourire à la personne que j'aime. Une nouvelle vie commence pour moi, une vie opposé à celle que j'ai vécu avant.






Laisser un commentaire ?