Eternal
Chapitre 5 : Le garçon aux cheveux blancs
478 mots, Catégorie: K+
Dernière mise à jour 08/11/2025 18:35
Mais qu'est ce que-
Misaki n'avait pas bougée d'un pouce en voyant ce mystérieux garçon. Un cambrioleur ? Un voyou qui en veut à Manjiro ou à un autre membre de la famille Sano ?
Elle était seulement dans la chambre de Manjiro, car elle souhaitait faire une surprise pour son anniversaire : dissimuler un dorayaki en crochet qu'elle a fait elle même dans un de ces tiroirs. Mais elle s'était trouvée nez-à-nez avec ce garçon.
Pas de réaction. Personne bougeait. Juste le bruit des aiguilles qui tournaient dans l'horloge de la chambre. Les deux jeunes se regardaient dans le blanc des yeux, ne sachant que faire. Au bout d'un moment, le garçon entreprit de faire demi-tour, mais Misaki l'arrêta en le tirant en arrière par la manche de son t-shirt.
Elle avait une expression déterminée, comme si elle n'était pas prête de le laisser partir sans explication. Le garçon fut prit de cour et perdai l'équilibre, manquant de tomber en arrière sur le sol en carrelage.
Il fronça les sourcils et parla pour la première fois :
- Mais ça va pas ou quoi?! T'as un problème, toi ?!
Misaki ne se laissa pas déconcentrée et le fussila du regard en le pointant d'un doigt menaçant. Son expression voulait tout dire : "Qu'est ce que tu fais là ?" ou surtout "Qui es-tu ?". Le garçon la dévisagea en retour, et s'interrogea sur son manque de parole.
Puis soudain, Shinichiro débarqua dans la pièce.
- Qu'est ce qui se passe ici ? s'interrogea-t-il.
Ses yeux retombèrent sur le garçon et il haussa un sourcil en un léger soupir.
- Haru, qu'est ce que tu fous là ? Tu vas faire peur à Misaki.
- Misaki ? répéta ce fameux Haru, en tournant les yeux vers la fille au joli visage.
- Ouais, c'est elle. Et t'as pas intérêt à l'a traumatisée avec ta sale tête ! Allez, viens, j'appelle Takeomi.
Haru fronça de nouveau les sourcils, comme une fâcheuse habitude.
- Oh nan, s'teu plaît Shin! Je suis seulement venu pour l'anniv de Mikey...
Shin soupira et se tourna vers Misaki en lui tendant la main, qu'elle prit tout de suite, alors qu'ils s'éloignèrent, Shin leva les yeux derrière son épaule vers Haru.
- Grouille Haruchiyo, tu veux faire attendre Manjiro ?
--------------------------------------
Quelques instants après
Misaki et Emma mangeaient un dango partagé ensemble, souriant toutes les deux. Haruchiyo les regardaient de l'autre bout de la pièce, assit sur une chaise, son regard retomba sans cesse sur Misaki, comme...obnubilé par sa présence. À ce même moment, Manjiro reçu son cadeau d'anniversaire de la part de Shinichiro : un avion de taille moyenne à monter.
La naissance d'un cauchemar.