Touhou Side story : La Deuxième Guerre

Chapitre 11 : Désespoir

3440 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/11/2019 18:04

Il y avait sur un champ de bataille, une femme à terre, qui était sur le point de reprendre ses esprits :


Qu'est c'qui m'est arrivée ? J'me souviens avoir été frappée par ce foutu type au masque. Seika ! Est c'qu'elle va bien, elle au moins ? Je dois me-


La femme du nom de Marisa Kirisame était dans ses pensées durant son inconscience. Néanmoins, elle ne voulait que d'une seule chose : se réveiller pour s'assurer que la fille de sa défunte meilleure amie n'ai pas été blessée par cet homme qui ne semblait lui vouloir que du mal.


Elle fut soudainement réveillée par ce qui semblait être une explosion, suivi d'un souffle. Marisa fut balayée par cette dernière. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. Malgré cela, bien que très puissant, le souffle n'était pas assez violent pour blesser gravement la magicienne.


Aïe aïe aïe ! La vache ! C'était quoi c'foutoir ! Qui a bien pu provoquer ça ?


Lorsqu'elle se releva, tant bien que mal, elle se retourna en la direction de l'origine de ce cataclysme, mais ne vit que de la fumée, sans doute dû à cette dernière.


Soudain, 3 gros objets atterrirent dans un sourd fracas et une épaisse fumée de poussière derrière la magicienne. Lorsque cette dernière se dissipa, elle vit la nature de ces objets, et reconnu immédiatement les capsules d'atterrissage pour Cyber-samouraïs, dont lui avait parlé Seika, il y a quelques jours de là. Par mesure de précaution, elle rappela son balai qui vint dans sa main. Les portes des capsules s'ouvrirent, et Marisa entendit une voix robotique émanant de là :

"Danger pour l'attaque détecté. Puissance : incalculable. Priorité d'extermination de la menace : ABSOLUE

Activation du protocole d'attaque 66"


Ces boîtes de conserves viennent pour moi, il faut croire ! Tant pis, je dois me tenir prê-


Elle n'eut pas le temps d'en penser plus qu'elle sentit un souffle passer devant-elle. Et entendit un bruit, comme un frottement soudain sur le sol pour s'arrêter. Marisa se retourna vers la fumée, et vit devant elle 15 Cyber-samouraïs, lourdement vêtus, et armés de Nodachi. Ils étaient dos à elle, et semblaient comme paralysés face à la fumée.


Qu'est c'qui leur arrive ? Ils n'm'ont pas attaqués. Ils semblent en avoir après la fumée. Mais j'pige pas, qu'est c'qu'ils ont chopés pour se diriger ici ?


Tout à tout, les formes cybernétiques commencèrent à être écrasés par une sorte de pression extérieure, comme si on les avait encastrés de force dans quelque chose d'étroit et de trop petit pour eux. Certains de leurs membres s'arrachèrent par eux-mêmes. Tous furent mis hors d'état de marche.


La fumée commença alors à se dissiper, révélant ainsi à Marisa qui était le responsable de cela. Elle vit de ses yeux une jeune fille aux cheveux de couleurs gris-blanchâtres avec des yeux entièrement rouges ainsi que des pupilles jaunes. Elle portait des vêtements rouges très déchirés. Néanmoins, ce qui intriguait le plus la magicienne était les marques, toutes reliées, qu'elle portait le long de son corps.


C'est qui cette fille ? Son regard, on dirait qu'il n'est composé seulement que de rage ! Je devrais peut-être m'éloigner d'ici et retrouver Seika !


Une autre voix retentit alors aux oreilles de la magicienne songeant. Une voix qu'elle avait entendue juste avant de se prendre le violent coup qui l'avait fait perdre connaissance :


"Enfin. ENFIN !!! Une dose de puissance et de combativité émanant de ta part ! Tu as intérêt à ne pas t'effondrer en larmes cette fois. Je vais te tuer avec ta puissance maximale !


Il s'agissait de l'Homme masqué ayant exécuté Adrian Nakamura. Il était dans les airs, ricanant d'un air moqueur, mais semblait excité à l'idée de combattre cette mystérieuse personne qui avait mis HS les 15 Cyber-samouraïs sans bouger le moindre pouce.

La mystérieuse fille lança alors à l'Homme masqué d'une voix anormale, mais qui était néanmoins familière à Marisa :


-Je n'ai que faire d'étancher ta soif de combat, je vais m'assurer tout d'abord de te faire ravaler ta fierté, avant de te faire souffrir comme un chien en te faisant pendre à un arbre avec tes propres entrailles.


-Oh ? Mais c'est que tu parles mal en plus, c'est parfait ! Je pourrais te tuer en te faisant ravaler ces idioties venant d'une bâtarde, il n'y a aucun moyen que je perde contre-"


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se reçut un coup de genoux gigantesque porté droit dans les côtes, de la part de la jeune fille qui lui dit :


"Tais-toi, et meurt !"


Elle envoya l'Homme masqué s'écraser contre le sol d'une telle violence que la terre tremblota durant un bref instant.


L'Homme au masque se releva et s'envola très rapidement dans les airs, bien qu'il fût apparemment blessé par cette attaque. La jeune fille sortit alors une dizaine de pierres du sol, taillés en pointes, qui volèrent en direction de son ennemi juré. Ce dernier vola alors à une très grande vitesse, afin d'esquiver les pointes lui étant destiné. Néanmoins, ces projectiles semblaient suivre leur cible en s'adaptant à sa vitesse, tel des aimants attirés par une matière métallique.

L'Homme masqué ne semblait néanmoins pas à bout de course. Il commença à prendre des roches venus du ciel afin de les modeler en deux solides Katanas et commença à foncer sur la jeune fille, dans l'objectif de la transpercer.


Marisa, spectatrice de ce combat mortel, en fut choquée, elle n'arrivait pas à suivre le combat, tellement chaque action étaient aussi rapide que le son. Néanmoins, elle resta immobile, car elle réfléchissait à ce qu'était réellement la jeune fille dont la voix lui était légèrement familière :


Cette fille porte des vêtements rouges comme ceux de Seika. Par contre, sa violence au combat ne la lie absolument pas à cette personne. Pourtant, comme Seika avant, elle semble avoir plus qu'une dent contre c'type masqué. Mais attends deux secondes ! À l'instant, elle vient d'utiliser des pics en roches arrachés du sol. Ça veut dire que... Seika est bel est bien cette personne ?! Qu'est c'que c't'enflure d'Homme masqué a osé lui faire pour qu'elle soit devenue comme ça ?


Ce dernier était sur le point d'atteindre Seika avec ses deux katanas, néanmoins, cette dernière semblait avoir vu le coup de très loin, et donna un coup de pied sur sa carotide, qui le déstabilisa et le fit lâcher ces armes, qui furent maintenant sous le contrôle de la semi-yokai enragée. Cette dernière n'hésita pas une seule seconde à les utiliser contre son porteur. Malheureusement pour elle, ses katanas n'atteignirent pas le cœur de son opposant, mais se plantèrent néanmoins dans ses deux jambes.


L'Homme masqué ne ressentit malgré toute la douleur que très brièvement, avant de retirer ses armes. Il s'adressa à Seika d'un air sérieux en levant le bras :


"Tu t'es bien battu jusque-là, cependant, c'est terminé ! Il te reste une parcelle de roche dans ta jambe. Cela est plus que suffisant !"


Le sol commença à trembler dans d'énormes secousses. Marisa, en sentant cela, prit son balai et commença à voler dans les airs en se disant :


Qu'est c'que c't'ordure prépare encore ?!


Le sol se détacha progressivement du sol sur les simples mots de l'ennemi de Seika :


"Signe divin : emprisonnement planétaire !"


Les morceaux de sol vinrent alors s'écraser sur la jeune fille, tel un objet attirant toutes matières. Toute la zone perdit une partie de la couche de terre qu'elle possédait.


De son côté, Marisa manqua de se faire emporter par ces énormes fragments plusieurs fois de suite. Ces derniers se solidifièrent et formèrent au final une gigantesque sphère flottant dans le ciel. Cette sphère était comparable à une minuscule planète composant l'univers. Marisa vit impuissante, une grande étendue des pouvoirs de ce redoutable ennemi.


C'pas vrai ! Seika s'est fait... battre ? S'inquiéta fortement Marisa, dans un sentiment de peur pour elle et de haine pour celui l'ayant enfermé.


"Maintenant que tu es complètement immobilisée, passons au coup de grâce !" Lança l'Homme masqué en formant une pointe de terre solidifié à partir du sol, déjà privé d'une partie de sa couche. Ce coup était sans nul doutes destiné à écraser mortellement Seika, déjà sous la pression d'amas de terre.


Soudain, la solide sphère se fragilisa progressivement en de nombreuses fissures.


"Impossible ! Même pour une semi-yokai en pleine puissance, elle n'aurait jamais dû avoir assez d'endurance pour fissurer ma prison !


C'est à ce moment là que la prison explosa, provoquant ainsi une pluie de morceaux de terre, plus ou moins gigantesque sur la zone. Seika garda néanmoins le plus gros morceau en le faisant flotter dans les airs et ria de la technique de son adversaire :

-Tu pensais sérieusement pouvoir me retenir plus que cela avec ta pathétique prison ? À mon tour maintenant ! Je vais te montrer le véritable sens du mot "puissance" !"


Soudain, le morceau de terre, se divisa en des milliers de petites aiguilles lancés à une telle vitesse que Marisa ne pu apercevoir ces derniers en mouvement. Cette pluie perforante s'abattit sur l'Homme masqué. Cette attaque déchira son manteau noir, laissant ainsi sa combinaison rouge, troué de toute part. Étrangement, son masque était resté intact, et n'eut aucune fissure.


Il se releva tant bien que mal, saignant de partout, et prit d'une sombre colère.


"Sale garce ! Ça fait un mal de chien ! Comment oses-tu blesser un être parfait tel que moi ? Tu ne me laisses pas d'autre choix que de sortir le grand jeu ! Prépare-toi à souffrir, Bâtarde !"


Il eut à peine fini sa phrase, que soudainement, un immense navire volant arriva sur place à une trentaine de mètres du sol, apparaissant tel un vaisseau fantôme. À cette vue, Marisa reconnue immédiatement ce navire qui n'était d'autre que "l'Avenger", le vaisseau qu'elle avait aperçue au loin lorsqu'elle fut appelée par Seika pour sauver sa mère. Elle vit ensuite une silhouette atterrir au sol : il s'agissait d'un homme en apparence du même âge que Marisa, portant une tenue de scientifique, ayant de courts cheveux blonds ainsi que des yeux verts. Il s'approcha de l'Homme masqué en lui disant :


"C'en est assez pour aujourd'hui ! L'Attaque est un échec, il faut battre en retraite, ordre du maître !


-Battez en retraite si vous le voulez, j'ai des comptes à régler avec cette Bâtarde !


À ce moment-là, l'humeur moyenne du scientifique se transforma en colère et sévérité, il lui répondit d'un ton inquisiteur :


-Tu sembles oublier que je suis le bras-droit du maître à bord de "l'Avenger", en conséquences, tu me dois une obéissance absolue !"


L'Homme masqué ressenti soudainement comme des douleurs psychologiques et appuya ses mains sur son masque, comme si ces simples mots étaient une punition infernale


Voyant cette scène Marisa se demanda :


Qu'est c'que c'type lui a fait ? Il a dit être le bras droit d'la capitaine de l'Équipage Amakusa ! Mais il n'a l'air d'être qu'un simple scientifique pourtant ?


Assistant également à cette scène, Seika ne semblait penser qu'à une seule chose : empêcher à tout prix l'Homme ayant tué ses parents de prendre la fuite.


Marisa, ayant remarqué son regard de haine, décida de voler vers elle :


Elle a clairement l'intention d'les suivre ! J'dois absolument l'en empêcher, ou elle va s'faire buter !


"-Seikaaa !!! Restes-en là pour aujourd'hui, j'ten supplie !!


Cette dernière lui répondit d'un air sombre et malveillant :


-Qui es-tu, Humaine ? Je n'ai jamais ressenti ta présence via mon autre moi."


Ces mots choquèrent et inquiétèrent la Magicienne :


"Via mon autre moi" ? Qu'est c'qu'elle m'raconte ? Elle est sérieuse pourtant... Qu'est c'qui s'est passé durant mon inconscience pour qu'elle change radicalement ? Mais bon sang ! On s'posera ces questions plus tard, il y a plus urgent pour l'moment !

Voyant "l'Avenger" partir, la jeune fille commença à être agacée par la présence de son interlocutrice qui lui barrait le chemin de sa vengeance :


-J'y repenserais plus tard, maintenant dégage de mon chemin, a moins que tu ne veuille en payer les conséquences par ta vie !


-Je n'bougerais pas ! T'as assez fait de dégâts pour aujourd'hui Seika !


La semi-yokai ignora l'avertissement de Marisa et fonça sur le navire, commençant à disparaître dans les nuages au loin, mais fut arrêtée par une ouverture dimensionnelle d'où sortit un train de ligne. La jeune fille fut emportée par le véhicule qui s'écrasa au sol dans une explosion plus ou moins conséquente.


Yukari !!? Mais qu'est c'qui lui a prit d'lui envoyer ça !!?


N'écoutant que sa préoccupation pour Seika, Marisa revint vers cette dernière qui se releva sans trop de problèmes. Néanmoins, la magicienne décida de garder une distance de sécurité, se demandant toujours ce qui lui était arrivée.


Seika tourna sa tête vers Marisa. Elle lui lança d'une voix sombre et rauque :


"Je crois que je sais quoi faire... Je vais te tuer dans d'atroces souffrances !


La magicienne fut pétrifiée par la peur, elle ne comprenait pas comment la personne la plus proche d'elle pourrait si soudainement en vouloir à sa vie. Elle eut à peine le temps d'être sous le choc que, tout à coup, quelqu'un la bouscula avec une grande force. Elle fut envoyée à 5 mètres sur le côté. Elle eut juste le temps de voir que cette personne n'était d'autre que Mokou qui eut le corps transpercée du poing de Seika.


"E... Essaye de survivre, t.. tu es la seule personne au monde qui puisse la calmer." dit-elle à la magicienne qui fut emportée par un bras dans un portail dimensionnel.


À ces mots, Marisa comprit immédiatement que cette jeune fille n'était pas la Seika qu'elle connaissait auparavant, et comprit également que Yukari l'avait emporté dans sa propre dimension afin d'établir une stratégie. Elle espérait ainsi, par la même occasion, avoir des réponses en rapport à ce qui était arrivé à Seika.


"J'ignore ce qu'il s'est passé, mais la situation à prit une tournure qui pourrait nous détruire tous ! Souligna la Yokai des Frontières


-Yukari, qu'est-il arrivé à Seika !!?


-Je ne peux pas t'expliquer en détails, car le temps nous est compté, mais pour faire simple, la personnalité maléfique de Seika, issu du gène de Katsu Amakusa a refait surface et a prit le contrôle du corps de Seika. Écoute-moi bien maintenant, si nous ne l'arrêtons pas maintenant, elle pourrait en mourir, ou pire encore, sa seconde personnalité pourrait entièrement prendre le contrôle de sa personne, si elle ne succombe pas avant.


-Dites moi qu'vous connaissez un moyen rapide d'la sauver ?


-Malheureusement non ! Peut-être qu'en essayant de la mettre hors de combat, elle pourra reprendre le dessus sur elle-même si elle est inconsciente. Ce n'est qu'une théorie, mais dans tous les cas, il sera trop tard pour la sauver si ses marques rouges remontent jusqu'à sa tête et la recouvrent intégralement. Je sais que c'est difficile pour toi, mais si tu veux espérer la sauver, il faudra que tu l'attaques à ta pleine puissance.


Marisa en fut scindée, d'un côté, elle voulait à tout prix sauver celle avec qui elle partageait des liens affectif quasi-familiales forgé au fil de ces 16 dernières années. Néanmoins, elle avait peur de la blesser, voire de la tuer en essayant de la faire sortir de ce sombre cauchemar. Après avoir versé une petite larme en l'espace de quelques instants, elle se résolut à aller affronter celle qui tourmentait la fille de sa meilleure amie.


Cette mauvaise Seika, je vais me faire un plaisir de te faire sortir de la tête de LA Seika que j'ai toujours connue !


Elle fit signe à la Yokai des frontière, qui ouvrit un portail vers le monde réel. La mauvaise Seika était en train de combattre Mokou qui s'était apparemment régénérée plusieurs fois en vue de sa respiration profonde et irrégulière :

"J'ignore la raison de ton immoralité, mais tu n'es pas du niveau de l'enflure ayant tué mon père et ma mère. Tu ne comprendras JAMAIS ce que ça fait d'avoir perdu injustement ses parents.


-Je suis passée par là aussi Seika ! Cela n'est néanmoins pas une raison d'en vouloir à ceux qui t'empêchent de te venger. Lui répondit Mokou


-La Seika que tu connaissais n'est plus, mon contrôle sur elle sera total dans moins de 3 minutes. Tu ne fais que perdre ton temps en anecdotes futiles.


À ce moment-là, son opposante commença à faire chauffer l'air et lui lança d'un ton déterminé.


-Dans ce cas, je vais devoir te faire sortir de sa tête par la force.


-Idiote ! La douleur ne fait que me rendre plus puissante !"


Durant cet échange, Marisa, cachée derrière un morceau de terre eut une idée, une idée qui allait peut-être pouvoir sauver celle qui lui était chère, l'idée de la dernière chance !


Si j'veux la rendre inconsciente pour qu'elle ait une chance d'gagner sur sa mauvaise "elle", j'n'ai pas trop le choix... pardonne-moi Seika, ça va faire mal, mais tu t'en sortiras sans trop d'soucis après, j'te l'promets !


Elle hurla alors à Mokou :


"Mokou !! Bloque-lui son champ de vision !!! VITE !!!!"


Seika, qui l'avait entendue, prit un morceau de terre durci avant de la pointer vers la cachette de la magicienne. Cependant, elle n'eut pas le temps de la lancer que Mokou claqua des doigts, ce qui lança des déflagrations explosives aux pieds d'elle. L'Explosion n'était pas puissante, mais la fumée qui en résultait était tellement épaisse que la mauvaise Seika ne vit strictement rien à plus de 2 mètres autour d'elle. Soudain, Marisa surgit soudainement de la fumée, sur son balais, propulsé à très grande vitesse grâce au laser de son Mini-Hakkero.


"RÉVEILLE-TOI SEIKAAAAAAAAAAAAAA !!!"


Lui hurla la magicienne juste avant de lui infliger un coup de tête sur le crâne de cette dernière. Elle tomba ensuite de son balai, saignant de la tête.


Bon sang ! Si j'm'en sors, j'finirais avec la migraine du siècle pendant au moins deux semaines !


Seika était à terre, son crâne saignait tout autant que celui de Marisa. Néanmoins, elle se releva tant bien que mal, et se dirigea vers la magicienne en ricanant :


"C'était réellement ça ton chant du cygne humaine ? Vous n'êtes que des faiblards insistant à sauver une personne sur le point de disparaître dans ma haine et ma colère. Ce combat est à présent terminé, et j'ai gagné !"

Elle prit la magicienne par le col, et ferma son poing pour donner le coup de grâce au sol à cette dernière :


"Une dernière volonté humaine ?


Marisa sanglota les larmes coulant à flots.


-S...Seika, j'sais que tu m'entends... C... Cette mauvaise personne pense avoir pris l'dessus sur toi... Mais il n'en n'est rien !... T... Tu n'as pas encore disparu dans ta haine et... ta souffrance... Alors... si tu veux vraiment m'tuer... je n'te retiens pas... mais fais-le sous ton vrai visage... sous les traits d'la Seika qu'j'ai toujours connue..."


À cette vision, Seika resta immobile et commença à verser des larmes de regrets : ses marques de haines disparurent progressivement de son corps, ses cheveux et ses yeux prirent ensuite les couleurs de la gentille Seika que Marisa a toujours connue.


"Ma...ri...sa..."


Elle lâcha le col de la magicienne, et s'effondra en larmes au sol, à côté de cette dernière, qui la serra dans ses bras :


"Qu... quelles atrocités ais-je commis Marisa ? Pardon... Pardon... Pardon...


-T'en fait pas... J'sais que tu n'as jamais voulu m'faire du mal... tu aura toujours mon pardon Seika..."


Cette dernière continua de sangloter le long de l'heure qui en suivit. Ce jour-là, Seika le garda dans sa mémoire, pour ne plus être tentée par sa mauvaise partie. Malgré cela, la guerre contre l'Équipage Amakusa, ne faisait que commencer.

Laisser un commentaire ?