Un jour à Gensokyo

Chapitre 12 : Boss 1 : Rumia/ La fin du début

507 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/01/2020 11:25

Les projectiles rouges foncèrent droit sur Tom. Ils explosèrent à l’impact. Rumia s’envola pour prendre de la hauteur afin de mieux voir sa réussite. Quand le nuage de poussière se dissipa, Tom se releva. Il avait sauté au sol avant l’impact des boules sur lui, qui lui sont passant par-dessus et se sont écrasées derrière lui.

Rumia sortit une spellcard et s’écria «Night Sign «Night Bird » ». Aussitôt, elle projeta des flux courbes de boules bleu d’un côté et d’autres flux courbes de boules verts de l’autre. Tom esquiva les tirs et commença à bombarder Rumia avec ses tirs. L’un d’eux toucha Rumia qui se posa au sol. Elle visa Tom avec des lasers blanc et deux lignes de boules vertes. Tom se coucha juste avant que les lasers l’atteignent. Au sol, il continua de tirer sur Rumia qui reçut plusieurs tirs de front. Tom se releva avec peine. En face, Rumia était en sale état également. Elle sortit alors sa dernière spellcard « Darkness Sign « Demarcation » ». Des sortes de feuilles blanches, vertes et rouges formèrent des cercles concentriques s’éloignant d’elle. Dans le même temps, elle tira un grand nombre de boules bleues en direction de Tom. Celui-ci dut les esquiver, avec peine. Elle recommença cette attaque de nouveau. Tom ayant toujours plus de mal à esquiver. Il tira quelques orbes en directions de Rumia, qui la ratèrent. Rumia réutilisa de nouveau son attaque. L’un des projectiles toucha Tom au pied gauche. Sa chaussure fut brulée et son pied noircie. Il souffrait le martyre. Il roula au sol pour esquiver les attaques et s’abrita derrière le rocher. Rumia s’approcha. Alors qu’elle n’était plus qu’à quelques mètres, Tom se releva, monta sur le rocher d’environ un mètre de haut et sauta au-dessus de Rumia, abasourdie. Il se retrouva derrière elle. Il se retourna, elle aussi mais trop tard, il venait de lui tirer dessus à bout portant. Elle s’éclata contre le rocher qui vola en éclat.

Une fois le nuage dissipé, il constata que Rumia était vaincu. Elle murmurait des paroles incompréhensibles et ne semblait plus en état de se battre. Tom venait de se venger de Rumia et des yokais de la forêt qui avait presque réussi à le tuer la première fois. Il prit son arme qui était au sol et la pointa vers Rumia. Au moment de porter le coup final, il ne put se décider à le faire. Il le voulait mais il n’arrivait pas à le faire. Reimu lui avait parlé des combats à Gensokyo, mais il trouvait cela totalement débile mais désormais il commençait à voir quelques choses, il ne souhaitait tuer de sang-froid cette créature, aussi dangereuse soi-telle.

Il rengaina son sabre, récupéra son livre et marcha en direction de la maison de Marisa.

Laisser un commentaire ?