Les predacons.

Chapitre 21 : Les clones.

1790 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 12/09/2020 00:08

Les clones.


Mégatron se concentrait intérieurement pour ne pas laisser exploser sa colère.

-Je répète, dit-il avec un faux calme. Que c'est-il passé pour arriver à ce résultat ?!

Knockout entra dans la pièce.

-Messire, dit-il. Shokwave m'a expliqué qu'apparemment, Starscream, ici présent, a préféré se cacher dans un module de scannage, au lieu de combattre une bande de scraplets et que son ADN a été transmis dans les protoformes expérimentales de Shokwave, créant comme vous le voyer, 7 clones de votre second.

-Grrr, fit Mégatron. Un seul Starscream est déjà difficile à supporter.

-En effet, dit l'un des clones, de couleur bleu et rouge. Difficile supporter bon nombre d'individus ayant un processeur de la taille d'un boulon.

-De quoi tu te mêles toi ! dit Starscream au clone.

-Il parle comme ça depuis qu'il s'est activé, dit Iceclaws. Un vrai mégalo, faite-le taire, pitié.

-Je me mêle de ce que je veux, répondit le clone au vrai Starscream. Et vous feriez mieux d'être ravi que moi, le grand Thundercracker, je m'adresse à vous, bandes d'esprits inférieurs.

-Silence, dit Mégatron en chargeant son canon. Vraiment, un Starscream, s'est déjà trop !

-Aaahhh ! fit un autre clone, de couleur mauve, noir et blanc. Pitié, ne me fête pas de mal !

Le clone terrifier se cacha derrière un autre clone, orange avec quelques reflets blancs et rouges.

-Oh, fit ce dernier avec exaltation. Vous êtes décidément splendide en pointant votre arme. On sent votre aura de conquérant flotter autour de votre prestance.

Tous le monde, y comprit Mégatron, fut surprit d'entendre de telles paroles sortirent de la boite vocale d'un Starscream.

-Ce Starscream la me plait, dit Greenfire. Et si on le gardait à la place de l'ancien.

-Quoi ?! fit l'original.

-J'ai une explication, dit Shokwave, apparaissant dans la pièce.

-Shokwave, dit Iceclaws. Vous êtes blessé ...

-Peu importe, répondit le scientifique à sa création.

Le cyclope s'avance pour se retrouver entre Mégatron et les Starscream.

-Il semble qu'au lieu de créer des copies parfaites de Starscream, la manipulation imprévue du scraplet a inscrit dans les données des protoformes un trait de caractère propre à Starscream.

Il pointe le dénommée Thundercracker.

-Thundercracker, dit Shokwave. Possède la mégalomanie.

-Je suis un esprit brillant, dit le clone concerné.

-Celui-ci, dit Shokwave en présentant le mauve, noir et blanc. Skywarp, le ôté lâche de Starscream.

-Pardon ! s'énerve Starscream. Je ne te permet pas de ...

Iceclaws et Greenfire regardent le commandant en second avec un regard de mort, le faisant reculer.

-Pitié, dit Skywarp en voyant les regards des deux femmes predacons. Ne me faite pas de mal !

-C'est pas toi que je fixais, dit Greenfire.

Mais Skywarp resta caché derrière le clone orange.

-On sent de votre regard que vous êtes une guerrière implacable dans le spark, dit le clone à Greenfire. Votre cicatrice montre que vous êtes une survivante et ajoute à votre charme.

-Euh, fit Greenfire, un peu gênée. Merci, enfin, ... je crois.

-Sunstorm, dit Shokwave. Semble être la représentation de la capacité de Starscream à savoir complimenter pour obtenir les grâces des personnes à qui il parle.

-En claire, c'est un fayot, dit Iceclaws.

-Moi, je l'aime bien, dit Skyblue en s'approchant pour mieux voir Sunstorm. Et Skywarp aussi.

Skywarp semblait commencer à se rassurer, mais sursauta lorsque Shokwave marcha à côté d'eux. L'un des autres clones, de couleurs grise avec quelques reflets bordeaux, qui était resté silencieux jusqu'à présent, ouvrit la bouche pour s'adresser à Skyblue.

-Vous êtes déjà si moche malgré votre jeune âge horrible petite demoiselle.

Tous le monde fut choqué par ses mots.

-Quoi ? dit Skyblue, ayant l'air de ne pas comprendre.

-Qu'est-ce que tu as oser lui dire, sale tas de ferraille ! grogna Iceclaws, se transformant en félin et grognant vers le clone, prête à le réduire en pièce.

-Je m'excuse, dit le clone en agitant les mains. Mes intentions étaient uniquement de lui faire de la peine !

-Iceclaws, recule ! ordonne Shokwave.

Iceclaws s'exécute et se retransforme, furieuse.

-Ramjet, expliqua le scientifique en parlant du clone gris. Est la représentation du côté menteur de Starscream, il ne peut que parler en mentant continuellement.

-C'est faut, dit Ramjet. Je ne mens jamais.

-Alors, dit Skyblue. En disant que je suis moche, il veut dire en faite qu'il me trouve jolie ?

-Affirmatif, répondit Shokwave.

Skyblue se mit à rougir légèrement, tandis qu'Icy se détendit.

-Malgré tout, dit la predacons de glace. Je ne l'aime pas celui-là.

-Moi aussi, j'ai envie d'être ami avec toi, dit Ramjet, sa phrase voulant dire le contraire.

-Et moi alors, s'énerve un clone de couleur rouge avec quelques reflets jaunes. Personne ne me présente ! Je voulais être présenté en premier !

-Silence Trust, dit Shokwave en se tournant vers Mégatron. Voici Trust, un clone ayant prit pour caractère la jalousie de Starscream.

Mégatron regarde le clone avec méfiance.

-Cela devra être surveillé, dit-il. Je préfère le garder à l'optique.

-Ensuite, nous avons Acid Storm...

Shokwave fut interrompu par un clone vert avec des reflets violets.

-Je suis Acid Storm, dit le clone. Seigneur Mégatron, je vous servirais tant que cela me permettra de faire fondre en bouille des autobots, ahahahahahah !!!!!

-Acid Storm semble avoir hérité de la folie de Starscream.

-A surveiller également, dit Mégatron.

Il ne restait plus qu'un seul clone, violet et bleu, mais il semblait un peu différent, plus féminin.

-Voici pour finir Slipstream, dit Shokwave.

-Enchantée seigneur Mégatron, dit le clone en s'inclinant, avec une voix féminine.

-C'est une fembot, dit Skyblue.

-Je ne sais vraiment pas pourquoi un tel clone est apparu, dit Shokwave, étant pour la première fois depuis longtemps devant une question sans réponse.

Tous le monde regarde Starscream.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-il.

-Tous ces clones ont un aspect de ta personnalité, dit Greenfire. Donc, pour ce qui est de Slipstream, tu aurais donc des penchants ...

-Non, non, non et non, s'énerve Starscream. Je refuse de continuer de parler de cela !

-Du calme Starscream, ordonne Mégatron. Shokwave, ces clones sont-ils digne d'intérêts ?

-Ils possèdent des aptitudes spéciales, due aux essais sur les protoformes, explique Shokwave. Thundercracker peut tirer des éclairs, Trust du feu, Sunstorm des ultrasons, Ramjet des rafales d'air, Acide Storm de l'acide, Skywarp peut devenir invisible, et Slipstream peux accélérer sa vitesse, donnant l'impression de se dédoubler.

-Bien, dit Mégatron, en se tournant vers les clones. Êtes-vous décidés à me servir ?

-En travaillant avec vous, je montrerais à l'univers tout entier mon incroyable puissance, dit Thundercracker.

-D'accord, dit Skywarp. Si vous ne me frappez pas, svp.

-Combattre pour vous sera un honneur, dit Sunstorm. J'en suis tout admiratif.

-Je refuse de vous obéir, dit Ramjet en s'inclinant, indiquant qu'il était quand même d'accord.

-Je suis a votre service mon seigneur, dit Slipstream.

-Servir Mégatron = pouvoir détruire autobots, dit Acid Storm. J'accepte, ahahahah !!!!

-Je vous servirais, dit Trust. " Et bientôt je prendrais votre place."

-Bien, fit Mégatron. Starscream, Knockout ! Emmenez-les dans leurs nouveaux quartiers.

Les deux obéirent, l'un d'eux pas sans raller, et partirent avec les clones, laissant Mégatron avec les nouveaux predacons.

-Nous allons passer au sujet principal, dit le leader decepticons.

Les 5 nouveaux predacons étaient restés dociles pendant la présentation des clones, en plus du predacons oiseau, il y avait deux dragons, un rose/blanc et l'autre bleu/noir avec un rostre comme celui d'un crocodile, et les deux autres ressemblaient à des varans comme Whitefire, l'un mauve avec des marques oranges sur le ventre et les articulations, et l'autre vert/blanc avec des épines métalliques sur le dos et une seule optique, au milieu du visage.

-Ces nouveaux predacons sont des spécimens modifiés, expliqua Shokwave. Leurs capacités sont plus développées que chez les premiers sujets, ... mes excuses Greenfire.

-Pas grave Shokwave, dit la verte.

-Ils ne sont pas aussi fort que le mode alpha de Scrapper, poursuit Shokwave. Mais ils seront des soldats obéissants, seigneur.

-Qu'elles sont leur nomination ? demande Greenfire.

-Voici Ravenwing, dit le scientifique en présentant la predacons oiseau. Elle dispose de la capacité de projeter des ondes sonores et d'utiliser ses plumes comme des projectiles, qu'elle peut régénérer.

Ravenwing grogne devant Mégatron, mais Greenfire s'interpose.

-N'essaye même pas, dit la balafrée à sa congénère.

Ravenwing recule et Shokwave passe aux autres predacons.

-Celle-ci se nomme Firefly, dit-il en désignant le dragon rose/blanc. Sa cuirasse lui permet de résister aux flammes et à l'électricité. Elle a également une force supérieure.

Firefly se dresse fièrement en relevant la tête.

-Ensuite, nous avons Terrorsky.

Le dragon aux mâchoires de crocodile tourne la tête vers le scientifique, avant de se retourner vers Mégatron.

-Terrorsky peut cracher des flammes bleues ayant un effet corrosif sur les cibles touchées et ses griffes sont sensées pouvoir infliger des dégâts sur des métaux 5 fois plus résistants que celui d'un cybertronien.

-Je vois que ça fait encore plus de femelles, dit Scrapper en entrant dans la pièce.

A l'entrée de Scrapper, le varan mauve/orange redresse la tête.

-Malheureusement Scrapper, dit Shokwave. Les fossiles de predacons mâles sont plus rares à trouver. Sans doute parce qu'ils ont plus l'habitude de se battre à mort et de dévorer leur adversaire.

Le predacons mauve/orange s'avance vers Scrapper, un peu hésitant.

-Qu'est-ce que tu veux toi ? demande l'hydre.

Le lézard recule un peu.

-Spittor, dit Shokwave. Le seul mâle du groupe. Il possède une excellente agilité et plusieurs langues extensibles, lui permettant de lancer des attaques surprises.

Il reste encore le second lézard.

-Et enfin Poisivor, elle dispose de la capacité de pouvoir utiliser une substance toxique, pouvant infecter le métal.

-Bien, dit Mégatron. Scrapper s'occupera de former les nouveaux predacons, qu'ils soient loyaux envers notre cause.

Mégatron et Shokwave quittent la pièce, tandis que Skyblue se rapproche de Scrapper.

-Tu sais grande sœur, dit la petite. Je crois que Spittor est attiré par toi.

-Par... pardon ? dit Scrapper, légèrement confuse.


Pendant ce temps, Soundwave reçoit une communication venant de l'espace.

-Décliné votre identité ? dit le decepticons avec une voix d'automate.

-Je savais bien que s'était toi Soundwave.

-... Barricade.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?