L'ère des prédacons.

Chapitre 5 : Pris au piège.

1056 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/12/2016 18:19

Pris au piège. 

 

Sam se sentait très mal, Firestorms l'avais attrapé et placé avec un soldat dans sa voiture et rouler à fond la caisse, il essaya de se retenir de gerber, l'un des soldats emmenés avec lui tenta de l'aider à se sentir mieux. Ils avaient tous comprit qu'ils servaient de monnaie d'échange avec la jeune decepticons restée sur leur base. Les soldats s'inquiétaient pour Sam, eux n'avaient pas peurs de risquer leurs vies mais Sam, Sam était encore jeune et n'était même pas un soldats. L'un des militaires, se demanda se qui avait fait en sorte que ce garçon se trouve maillé à une guerre entre deux groupes extraterrestres.

-Eh Sam, ça va. Lui demanda-t-il. T'inquiet, on va s'en tirer.

Sam sourit, il fallait garder espoirs.

 

A la base autobots, Bumblebee ne savait plus quoi faire, il tourna en cercle au point d'énerver Brains.

-EH BEE. Cria-t-il au bourdon. Arrête de tourner en rond comme ça, tu me rend malade.

Bee ne prit même pas la peine de répondre, déjà Rodimus avait interdit de lancer une mission de sauvetage et décida d'attendre le réveil d'Astranova.

Cette dernière, toujours dans l'infirmerie, commença à se réveiller, elle cligna des optiques plusieurs fois et se frotta la tête avant de regarder où elle était, la pièce était grande comme celle de cybertron, elle était sur une couchette et vus devant elle un autre robot, allure féminine, couleurs argentées et fils accrochés à sa tête lui donnant une sorte de chevelure qui lui rappelais les siens, elle portais le logo autobots mais ses yeux étaient rouges, une decepticons passée à l'ennemie.

-Astranova. Lui dit la femmbots.

Astranova n'avait plus aucun de doute, elle essaya de se redresser mais était encore faible, la bots argentée la rattrapa pour lui éviter de tomber, la jeune decepticons regarda l'autre cybertronienne dans les yeux.

-Maman, c'est toi. Quelques larmes d'énergons commencèrent à coulées. Tu es toujours en vie, père et moi, nous pensions que tu avais été désactivé pendant la guerre.

-Je suis là ma chérie.

-Maman, qu'est-ce que je vais devenir, où sont les autres Transformers qui m'accompagnaient.

 

Pendant ce temps sur la Lune, les predacons venaient d'encaisser une cuisante défaite, les blessés étaient en train de se rechargé. Predaking était partis se terrer dans un coin, mieux valais de ne pas le déranger. Skylinx, la predacons mauve/violette s'éloigna du groupe et regarda la Terre, elle alla décoller quand une voix l’interrompu.

-Skylinx, que fais-tu?

La predacons se retourna et vus Storms, le dragon bleu/blanc, elle prit son mode robot et il fit de même, sous sa forme robot, Storms était petit comme skylinx, contrairement aux autres predacons, leurs pièces se recroquevillent un peu à la manière du Allsparks. Contrairement à Skylinx, la tête draconienne de Storms se plaça sur son torse et ses ailes se placèrent sur ses bras, de plus sa queue se détacha et forma une sorte de fouet, qu'il accrocha à sa taille sur un sorte de crochet.

-Où vas-tu? Répéta-t-il.

-Je fais se que je veux et tu n'as pas à le savoir. Dit-elle avant de se retourner.

-Si, j'ai le droit, je suis ton frère. Lui dit-il en mettant sa main sur son épaule pour la retenir.

-Ecoute Storms. Dit-elle en prenant la main de son frère et en la retirant. Je ne suis plus une étincelante, je peux survivre toutes seule, je ne suis pas stupide et si je tombe sur un groupe de Transformers trop nombreux pour moi, je parts et je reviens ici.

-D'accord, mais soit sur tes gardes. Lui dit son frère.

-Promis, je serais prudente, pas comme toi.

-Quoi...

D'un coup, Storms tomba, balayé par la queue reptilienne de Skylinx qui lui sourit avant de prendre sa forme bestiale et de s’envoler vers la Terre.

-C'est pas du jeux sœurette. Dit-il en se relevant. Tu es toujours aussi sournoise.

 

Dans la base autobots, Greenfire se réveilla dans une cellule de grande taille, en retrouvant ses esprits, elle put voir plusieurs autobots dont celui qui a fait trembler son roi.

-Qui est-vous et où suis-je?

Elle essaya de se transformer mais il lui était impossible de prendre sa forme bestiale.

-Que...que m'arrive-t-il?

-C'est un collier qu'on-t-a placé, il empêche toute transformation. Lui dit Drift. Tu ne pourra pas t'échapper.

-A oui. Dit Greenfire en souriant faisant passer la couleur de son œil valide du jaune au vert vif.

D'un coup elle se mis a cracher du feu par sa bouche, Drift esquiva et la predacons se mis face à Rodimus, mais au moment où elle allait tirer son feu, elle reçut une violente décharge qui la fit tomber à genoux.

-J'avais oublié de mentionner la charge électrique qui y avait dedans. Dit à nouveau Drift en riant. Désolé.

La predacons verte/jaune releva la tête et regarda l'autobots samouraï avec haine.

-Bon maintenant. Dit Rodimus en se rapprochant. Quelle est ta désignation predacons et que venais vous faire ici, sur cette planète, ton groupe et toi.

-Je me nomme Greenfire et la raison de notre venu et simple, nous poursuivions un petit groupe de decepticons et nous les avons suivit jusqu'ici.

-Pourquoi les poursuiviez-vous? Lui demanda Bumblebee.

-Vous ne savez pas? Demanda la predacons surpris par leur ignorance. Nous les predacons, nous avons besoin de nous nourrir d'énergon venant d'autres Transformers.

Soudain, Elita entra dans la pièce.

-Rodimus, Ariel m’envoie vous dire que sa fille Astranova est réveillé.

-Bien. Dit-il en partant avec Bumblebee. Reste avec Drift et Hound pour surveiller Greenfire.

 

Skylinx, volait haut, grâce à sa vison predacons, elle put voir de très loin et observait les humains, ces créatures étaient fascinantes, elles semblaient capables de commander au machine. Puis, son flair lui indiquait la présence de decepticons, elle reconnut l'odeurs, c'était 2 des 3 fuillards qui les avaient amené ici.

-Tiens, tiens, comme on se retrouve. Dit-elle en se dirigeant vers eux.

 

A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?