L'ère des prédacons.

Chapitre 19 : L'île des decepticons. Deuxième partie.

1675 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 01/02/2017 18:26

L'île des decepticons. Deuxième partie.


Elita se réveilla dans une pièce sombre, attachée avec une lumière braquée sur elle.

-Tu te demande où tu es? Fit une voix dans l'ombre.

La cybertronienne tourna sa tête vers la gauche et vit deux optiques varions s'approcher, elle vit le visage de Saturna.

-Père, elle est réveillée. Dit l'hybride en se redressant.

En entendant ces mots, Elita releva difficilement le tête et vit alors un imposant cybertronien violet avec plusieurs plaques bleus foncées et jaunes possédant deux lames sur les épaules et un seul optique rouge sur une énorme tête ornée de cornes.

-Schockwave. Dit Elita terrifié en le voyant. Mais vous êtes mort.

-Galvatron n'est pas le seul à avoir put survivre. Dit Saturna en souriant. J'ai construis se corps moi-même et aussi un autre pour Soundwave.

-Lorsque Galvatron s'est réincarné et à réveillé les vehicons, j'ai été réincarné dans l'un des trois prototypes à mon effigie: les Twoo-head, j'ai envoyé un message à Saturna qui est venu avec Dentrika et j'ai embarqué sous les ordres de Galvatron et je suis arrivé ici.

Elita l'écoutait puis un bruit la fit regarder vers la droite, un robot ressemblant à Schockwave, de couleur mauve avec deux têtes de cyclopes.

-Ah! Surprit. Continua le scientifique fou. Après m'être extirpé de se corps pour être dans une forme plus digne de mon statut, je l'ai gardé comme soldat dommage d’ailleurs pour les deux autres mais ils ont été détruis.

-Arrête de raconter ton histoire, tu es tellement fou que même l'Allspark n'a pas voulut t'accueillir. Cria Elita en essayant de se libérer.

-Je vois qu'elle est énervé. Dit Saturna. Je peux commencer père.

-Affirmatif. Dit le scientifique en partant accompagné de son Twoo-head.

-Qu'est ce que tu vas faire. Dit Elita en paniquant.

-Oh rien de spécial. Dit l'hybride en faisant sortirent ses 4 lames de son bras gauche. Juste terminer se que j'ai commencé, il y a longtemps.

-Non, je serai jamais ta marionnette.

-Oh que si et ne t'en fait pas, Bumblebee te rejoindra bientôt et nous serons ensemble tous les trois comme avant.

-NNNNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


-Alors, pourquoi vous êtes ici. Demanda Prowl au deux decepticons.

-Ce cher Soundwave a eu la chance de capter notre conversation de la dernière fois. Dit Smokscrims.

-Et lorsqu'on est arrivé, on s'est retrouvé prisonniers. Termina Firestorms.

-Soundwave? Mais il est mort il y a 6 ans déjà. Demanda Prowl perplexes.

-Mon père s'est réincarné. Répondit la decepticons. Donc fallait s'y attendre à ce que d'autres suivent, chose qu'on n'a pas faite.

-Et en plus, il a un nouveau type de corps. Continua Smokscrims. Et pas comme ceux de ces vehicons.

-Comment cela fait-il? Demanda Prowl.

-C'est cette folle de Saturna. Répondit le decepticons gris.

-La fille de schockwave?

-Exacte. Continua Smokscrims. Et elle a aussi ramené son père et le mi...

-Alors, comment se porte nos prisonniers. Fit une voix que beaucoup reconnurent.

Un robot gris de taille moyenne fit irruption dans la pièce, suivit d'un autre robot plus petit, mais vraiment petit, encore plus que Bumblebee, de couleurs jaune et bleu pâle. Le plus grand avait un tête que beaucoup virent comme celle de Starscream.

-Alors, pas content de me revoir. Dit il aux autobots captifs. Et toi mon fils. Continua-t-il en se tournant vers Smokscrims.

Ce dernier se releva et s'accrocha aux barreaux de sa cellule.

-Je ne suis plus ton fils Starscream. Hurla-t-il. Galvatron et toi, vous avez anéantis notre planète durant la guerre, et tous ça pour rien vus que l'Allspark est détruit.

-Silence Smokscrims et dorénavant il faut m'appeler Ransack.

-Il se croit comme Galvatron, à changer de noms comme de corps. Dit Drift en plaisantant dans la cellule voisine.

Ransack tourna la tête et s'approcha de la seconde cellule.

-Ah, ce cher Drift, quel plaisir de revoir l'un des nôtres.

-Je ne suis plus des vôtres à présent.

-Ah, c'est vrai, tu était un des meilleurs dans le domaine et tu es partis rejoindre ces pitoyables autobots.

Ransack tourna les talons et sortit.

-Blizzard. Dit il au predacons blanc/gris. Garde Sonars, j'ai à faire et je n'est pas besoin qu'elle soit dans mes jambes.

La petite bots bleu/jaune se rapprocha de la cellule où Smokscrims tenait encore les barreaux.

-Sonars. Dit il en essayant de prendre la main du petit bots. Tu ne dois pas suivre Ransack, il est fou etAAAAHHHH!!!!!!!!

Smokscrims se retrouva à terre et on put voir Sonars avec un espèce de tasers à sa main gauche, qu'elle remplace par une main mécanique.

-Sonars, arrête. Dit Firestorms en essayant de relever Smokscrims.

La petite decepticons se retourna et alla se coller contre Blizzard qui posa sa main sur le casque de la petite cybertronienne qui ne réagissait pas.

-Qui est-ce? Demanda Prowl.

-Sonars, c'est la petite sœur de Smokscrims. Répondit Firestorms. Elle était avec nous quand on a été libéré de notre stase et on a été séparé lors de l'attaque des predacons.

-Comment a-t-elle fait pour survivre? Continua l'autobots.

-Je suppose que c'est cette Blizzard qui a du la protéger vus comment elle se cale contre elle comme pour rechercher du réconfort.

-Il faut qu'on sorte d'ici et vite. Dit Drift de la cellule voisine. Ransack prépare un sale coup, sinon il ne serai pas partit sans rien faire après que je me sois moqué de lui.

-Tu as raison. Dit Hound. Ça doit être important pour qu'il ne t'ais pas amoché.

-Il prépare une arène. Dit Smokscrims.

-Une arène, pourquoi faire? Questionna Drift. Pour qu'on s’entre-tue?

-Non. Dit Firestorms. Pour que les predacons nous fasse la peau.

-Faut espérer que le groupe de Bee arrive à temps. Dit Crosshairs.

-En faite Prowl et Astranova? Demanda Firestorms.

-Elle est avec Bumblebee. Répondit le robot policier. Et Greenfire et Scorn sont avec eux, ainsi que le sergent Epps.

-Si ils ne viennent pas. Dit la decepticons Ferrari. On pourra tout de même s'échapper.

-Et comment? Demanda Prowl.

-Vous n'êtes pas les seuls à avoir quelqu'un à extérieure. Répondit elle en souriant.


Rodimus fut poussé vers l'avant et se retrouva au sol devant Galvatron assit sur son trône.

-Voici donc le fameux Rodimus Prime. Dit le seigneur decepticons en se levant. Je m'attendais à plus impressionnant. Dit il avec ironie.

-Tu ne me fais pas peur Galvatron. Dit le Prime en essayant de se redresser malgré les menottes qui l'entravait.

Predaking se plaça près de Galvatron et regardait le Prime d'une optique mauvaise accompagné de ceux de Storms et Layzor.

-T'as vraiment besoin de tes chiens de garde pour discuter. Dit Rodimus.

À ses mots, Predaking le frappa au visage et Rodimus tomba au sol.

-Je ne suis le chien de garde de personnel! Urla-t-il.

Il se préparait à donner un second coup quand Galvatron le bloqua en lui attrapant le bras.

-Pas maintenant. Dit il. Tu pourras le tuer dans l'arène.

Predaking retira son bras et partit suivit de ses deux sbires.

-Alors nouveau Prime, sache que toi et tes chers autobots allés mourir dans une arène face aux predacons. Dit Galvatron avec un sourire exposant ses dents.


-On n'est bientôt arrivé Bée. Dit Astranova.

-J'en sais rien. Répondit le bourdon en maintenant son canon activé.

Puis du bruit se fit entendre, des bruits de pas. Bee se plaça contre le mur et dés qu'une silhouette arriva par le coin, il la frappa de toutes ses forces avec son arme et s'apprêta à tirer quand la personne frappée se mit à se plaindre.

-Aie, Bee, tu peux pas frapper moins fort la prochaine fois.

-Iceclaws, qu'est-ce que tu fais là ? Dit le bourdon.

-J'essaye de m'enfuir gros malin, j'ai des decepticons aux talons et une petite boîte de conserve qui me…

-Tu sais ce qu'elle te dit la boîte de conserve. Dit un minuscule robot bleu aux yeux rouges.

-Wheelie. Dit Bumblebee en reconnaissant le nouveau venu.

-Bee, c'est bien toi, je rêve pas.

-Alors tu es toujours en vie.

-Je me suis retrouvé en stase après que le vaisseau dans lequel Brains et moi ont étaient, puis je sais pas comment, je me suis retrouvé à l'autre bout du monde et puis tu vas pas me croire mais j'ai été réactivé par la fille de Mégatron et...

-Quoi! Firestorms est ici. Dit Astranova.

-Ah oui, tu dois être Astranova, son amie.

-Où est-elle, et Smokscrims ? Demanda-t-elle en attrapant le petit robot et en le secouant.

-Eeehhh stop. Dit Wheelie paniqué. Ils sont tous les deux enfermés, je devais les libérer et je suis tombé sur celle-là alors on a décidé de s'allier.

-Pose le. Dit Bumblebee à Astranova. Wheelie, montre nous les cellules, les nôtres y sont sûrement.

-D'accord, suivez moi.

-Pas si vite. Fit une voix grave et menaçante.

Du côté d'où venait le groupe de Bee, un imposant cybertronien apparût. Il est principalement vert et noir avec quelques traces de gris et de bleu, il a des ailes de mêmes couleurs avec des bores rouges, des pointes vertes vives sur ses épaules avec trois lames rouges sur chaque côté, sur son épaule gauche est encastrée une tête de dragon aux cornes jaunes et sa tête est noire avec plusieurs pointes vertes, il a des bras puissants et massives terminés chacun par trois longues griffes bleues cristallisées, il a également des griffes aux bouts des jambes et une longue queue terminée par un dards.

-Laserclaws. Dit Greenfire en le reconnaissant.

-Alors princesse. Dit il en souriant et en exhibant ses griffes. J'ai appris que vous aviez tuée Striskers, mon frère.




A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?