Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 11 : Nouvelle vie.

823 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 01/10/2017 23:05

Nouvelle vie.

(POV Stormblue)


Et voilà à quoi j'en suis réduite, jouer la lakette de de Megatron, au moins, j'ai ma sœur. Elle doit restée chez Soundwave, mais au moins, j'ai pus avoir un bâtiment abandonné à côté où passer mes nuits.

J'ai maintenant une équipe, Skulitron, que j'ai nommé comme mon second. Siréna, elle a acceptée sa broncher. A par eux, j'ai 4 autres predacons sous mes ordres, Félina, une jeune recrue qui se transforme en tigre à dents de sabres orange, Ombréha, une autre combattante qui se transforme en dragon mauve/jaune avec une corne de narval, Kazaraks, un autre vétéran qui prend la forme d'un phœnix noir à reflets rouges et Skarasaure, un dragon terrestre.

Quand à ma sœur, elle ne sort pas beaucoup, Megatron la tient toujours comme otage, il a peur qu'on prenne la fuite.

Aujourd'hui, une mission de repérage. Skarasaure, Siréna et Skulitron sont restés à la base, mais j'ai pris 3 predacons en plus au cas où, je porte Félina sur mon dos car elle est légère.

Fé: C'est sans danger tu crois.

Moi: Ne t'inquiet pas, on ne craint rien.

Kaza: J'ai repéré un point d'atterrissage.

Moi: Compris Kazaraks, on se pose.

Tous firent de même que moi, après que Félina soit descendu de mon dos bien-sur.

Moi: Essayez de trouver des traces, et ne vous éloignez pas du groupe.

Soudain, j'entends du bruit.

Moi: Attention...

Je n'est pas le temps de dire autre chose qu'une rocket me blesse à l'épaule, des autobots et des militaires surgissent de partout et attaque en commando. Je sors mon arme, tandis que Félina sort deux pistolets et commence à tirer.

L'un des predacons est tué d'un tir en pleine tête.

Moi: On se replit, Ombréha.

Ombréha utilise sa corne (qui se trouve sur son poignet droit sous sa forme humanoïde), pour envoyer des éclaires sur le sol pour soulever la terre et nous masquer à travers la poussière.

Moi: Félina grimpe sur mon dos.

Félina se dirige vers moi mais reçois une lame, qui se loge tout près de son spark.

Moi: Non.

Je fonce en mode predacons et protège Félina des tirs ennemis de mon corps, je la prends dans mes saires et m'envole avec Ombréha et Kazaraks mais les deux autres predacons qui nous accompagnaient ont été tués.


Plus tard, nous rentrons à la base, Shokwave me dit que Félina va s'en sortir. Je pars faire mon rapport à Megatron.

M: Alors Stormblue, comment c'est passé cette mission.

Moi: Très mal...seigneur. Trois predacons ont été tué et Félina a été blessé.

M: Ah dommage, je suppose que tu as au moins tué un autobots.

Là, il commence à me prendre de haut, je sors mon canon et tue l'un des gardes avant de décapiter le second avec ma scie.

M: Comment oses-tu?

Starscream arrive mais je l'attrape avant de l'envoyer contre le mur et de foncer vers Megatron et de poser mon épée sur son cou.

M:...Starscream, quitte cette pièce avec les gardes et fait venir Sentinel.

Star: Mais maitre...

M: Fait ce que je te dis.

Star: Bien.

Il quitte la pièce avec les gardes restants et je tourne ma tête vers Megatron.

Moi: J'en ai assez de te voir te pavaner comme un roi, tu n'es qu'un destructeur qui n'a aucun respect pour ses soldats.

M: Ahah, tu as bien changé, avant tu n'étais qu'une petite humaine insignifiante et à présent, une parfaite decepticon.

Je ressers doucement ma lame sur sa gorge.

Moi: Oui, en effet, je pourrai prendre ta place après t'avoir tué.

M: Oui en effet.

Soudain, Sentinel entra dans la pièce.

Sent: Je savais que cette batarde allait nous poser problème.

Megatron lève son arme et tire sur le prime, qui tombe au sol.

Sent: Ah, qu'est-ce que?

Je dessers ma lame et me dirige vers sentinel.

Moi: Je préfères avoir celui qui m'a pris une fois ma sœur.

Sent: Arrête, n'approche pas abomination.

Je mors Sentinel à la gorge, pendant un moment, je ne sais plus ce que je fais, comme si j'étais dans une sorte de transe. A mon réveil, je me sens plus forte, le spark de Sentinel me donne des pulsions et j'absorbe la matrice du commandement qu'il avait prit à Optimus.

M: Maintenant tu est une prime Stormblue.

Une prime, il a raison.

Moi: Voilà, tu as le pouvoir pour toi seul et moi je retrouve ma sœur, c'est ce qui était convenue.

M: Bien-sur, mais tu peux avoir plus en restant à mes côtés.

Que m'arrive-t-il, c'est comme si ma part humaine disparaissait soudainement, il n'y avait plus que l'envie de pouvoir.

Moi: Devenir ta reine, pourquoi pas.



A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?