Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 13 : Dylan Gould.

465 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 06/10/2017 20:49

Dylan Gould.

(POV Stormblue)


Skul: Et vous savez ce qu'il arrivera si il leur arrive quoi que ce soit.

...: Oui, ne vous en faite pas, elles seront aux premières loges.

Skulitron partit, nous laissant seules toutes les trois avec le fameux Dylan Gould.

Fé: On fait quoi maintenant Stormblue.

Moi: Déjà, il faut arrêter d'utiliser nos noms cybertroniens, ça attirerait trop l'attention.

Fé: D'accord, mais on utilise quel nom?

Moi: Ceux qu'on avait avant, quand nous étions humaines, donc, appelé moi Eleanor.

Fé: D'accord, alors moi, c'est Sophie.

Om: Et moi, c'est Sakura.

Sophie: Sakura, c'est joli.

Sakura: Merci.

Dylan: Bon, dépêchez-vous mesdemoiselles, il fait froid dehors.

Moi: Parlé nous différemment, n'oubliez pas qui nous sommes.

Dylan: Oui, je sais, mais pour que tous le monde ne se pose pas de question, il vaut mieux ne pas vous comporter comme des princesses.

Sop: C'est bon, on n'est pas des princesses.

Le ventre de Sophie se remet à gargouiller.

Dylan: Je vais vous conduire à l'intérieur pour que la petite mange quelque chose.

Saku: On va avoir un problème.

Elle dit ça en montrant ses cheveux, c'est vrai que ça va poser problème.

Moi: On peut dire que c'est une teinture, mais pour nos yeux, ça va poser problème.

Sop: On a qu'à ne croiser personne?

Le ventre de Sophie gargouille encore.

Moi: On verra plus tard, allez, on rentre.

Nous suivons Dylan dans les couloirs de son immeuble.

Moi: Pourquoi avez-vous trahie les vôtres.

Dylan: J'ai hérité de ce fardeau à la mort de mon père et vous?

Moi: Après que Shokwave m'est transformé et s'est servie de ma sœur pour me maintenir sous ses ordres.

Dylan: Voilà, nous ne sommes pas différents, tous les deux, nous avons été forcé de collaborer.

Il nous amena à une table, où se trouvait un buffet. Nous nous installions. Sophie mange comme 4, moi, j'hésite, ça fait longtemps que je n'ai plus touché à la nourriture humaine.

Dylan: Vous devriez gouter ce gratin, un délice.

Après avoir gouter une fourchette du gratin, une étincelle, explosa dans ma tête, cette saveur, que je n'avais plus ressentit depuis plus de 5 ans.

Moi: C'est très bon en effet.

Dylan: Je vous l'avez dit.

Moi: Dite moi, qu'est-ce que vous ferré quand les decepticons partiront.

Dylan: Que voulez-vous dire?

Moi: Quand le gouvernement reprendra le pouvoir, vous aurez des ennuis.

Dylan: Le gouvernement a disparut, j'aurai la Terre, pour rebattirent un nouveau monde.

Il est complètement fou.

Dylan: Cybertron est presque réparé à ce que m'a dit Soundwave, les decepticons resterons sur Terre tend qu'il restera un autobot sur notre planète.

Moi: Il n'en restera plus bien longtemps, ne vous en fait pas.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?