Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 1 : Les talismans.

667 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 13/12/2017 15:17

Les talismans.

(Terre)

(POV normal)


Des années ont passé, mais grâce à leurs amis autobots, les humains ont reconstruis leur monde, la ville de Chicago est toujours en ruine, c'est un des derniers lieux à reconstruire. Les cybertroniens ont partagé leur technologie et les villes sont prospèrent, Optimus et Skylinx vivent sur Terre, avec d'autres autobots, servant de ponts entre les deux peuples.

A San Francisco, un musée cybertronien a ouvert ses portes il y a quelques années. Les gens y entre par dizaines, il y deux autobots vigiles qui surveille l'entrée.

Un petit garçon: Maman, regarde, un vaisseau, je peux monter dedans?

La mère du garçon: Non voyons Charlie, c'est dangereux.

Le petit Charlie se met à bouder.

La mère de Charlie: Ecoute, si tu es sage, tu auras une glace en sortant.

Charlie: Oh oui, une glace.

Soudain, une explosion se fit entendre et l'un des gardes autobots passe à travers le mur en verre. Un cybertronien rouge avec des reflets noirs entre dans la salle, menaçant les humains.

...: Un peu de silence ici, ceci est un braquage, alors tous contre le mur.

Il regarda les agents de sécurités humains.

...: Vous les vigiles vous m'amenez votre bosse et en vitesse ou je bute les otages.

Les agents ramenèrent le directeur et le decepticons lui dit d'ouvrir la protection qui protège un objet cybertronien. Une fois désactivé, le decepticons récupère l'artefact.

...: Bon humains, le grand Motormaster vous dit bye bye.

Le dénommé Motormaster partit sous la forme d'une Ferrari LaFerrari UE et partit sur le pont de Golden Gate.


(Nouvelle Cybertron, capitale Kaon)


Un decepticons arriva et demanda à voir Orion Prime.

Ce dernier reçus le robots qui lui donna un message.

Orion: Un message de Primus Prime, qu'est-ce que mon cousin veux encore.

Il active le message.

...:<<Orion, ici Primus, des decepticons ont attaqué plusieurs endroits sur Terre, ils ont dérobé des talismans sacrés, je demande à toi, mais aussi à Nova, de vous rendre sur Terre pour parler de attaques et tirer cette histoire au claire>>.

Orion coupa la communication.

Orion: Préparez mon vaisseau, informez mon père que je par pour la Terre et envoyé quelqu'un chercher ma sœur, Nova Prime.


A SUIVRE.



(voilà quelques personnages qui apparaîtront dans cette histoire, leurs fiches seront introduites plus tard)


-Phénix Prime: Fille de Nova Prime et Bumblebee (phénix orange à 5 queues avec des reflets rouges).

-Draksteel Prime: Fils de Orion Prime et Greenfire (dragon terrestre vert et noir).

-Iceclaws: Fille de Félina et Starscream (léopard bleu et blanc).

-Thrust: Fils de Redbirde et Barricade (Citroën DS noire 800x424).

-Ripcons: fils de Shadow et Orakle (manticore noir avec reflets gris).

-Starfire: Fille de Drift et Saturna (hélicoptère de combat Mil Mi-24).

-Springer: Fils de Hot Rod et Astranova (Camaro 680x454 noire avec reflets rouges).

-Primus Prime: Fils d'Optimus Prime et Skylinx et nouveau chef des autobots( transformation inconnue).


(Les principaux antagonistes seront les Stunticons, des decepticons volant les talismans sacrés pour ramener le terrifiant Megatronus Prime originel)


-Motormaster: Chef des Stunticons (Ferrari LaFerrari UE rouge avec reflets noirs).

-Dritboss: Spécialiste en armement et second de Motormaster (camion militaire blindé 3091x2048).

-Drillbitt: Tueuse et voleuse decepticons, deuxième lieutenant de Motormaster (véhicule terrestre cybertronien équipé de 3 canons lasers).

-Dreadbots: Saboteur et assassin decepticons profécionnel (Combi Volkswagen type 2 rouillé).

-Mohawk: Éclaireur et espion decepticons (moto confédérée).

-Dragstrip: Predacons renégat (dragon rouge/bleu).

-Bruticus: Guerrier decepticons (camion truck militaire).

-Divebomb: Éclaireur et guerrier decepticons (Volkswagen UK 1170x460 bleue à portières levantes).

-Thunderwing: Guerrière decepticons et appui aérien (avion militaire Su25 nigérien).

-Menasor: Guerrier decepticons (Aston martin DB11 grise).

-Cyclonus: Guerrier decepticons et appui aérien (hélicoptère de combat Mi-24 algérien (ses couleurs sont différentes de celle de Starfire qui à presque le même mode véhicule) ).


Laisser un commentaire ?