Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 32 : La garde d'Unicron.

1980 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 17/08/2018 01:11

La garde d'Unicron.


(POV normal)


MP: Deux Primes ne seront pas de taille face à moi, disparaissez!

Megatronus Prime projette des éclairs par son sceptre, les deux cybertroniens esquivent et Phénix est rejointe par Trust.

Tr: On doit le priver de son sceptre!

Ph: Facile à dire, tu oublies qu'on risque d'être désintégré.

MP: Vous allez disparaître!

Primus: Vite, essayons de l'amener dans un endroit plus dégagé.

Les 3 Transformers s'échappent sous leurs formes véhicules, Megatronus prend la forme d'un immense jet cybertronien et s'élance à leur poursuite.


Plus loin, Iceclaws, Springer et Ripcons sont adossés derrière un bâtiment en ruine. Motormaster et Cyclonus leurs tirent dessus. Jack et Julie sont toujours auprès des 3 jeunes bots.

Jack: Heureusement que vous pouvez de nouveau bouger! On se croyait fichus!

Julie: Qu'est-ce qui c'est passé bon sang!

Ice: Désolé commandante, mais je crois que le moment est mal choisit.

Iceclaws se penche légèrement et tire. Cyclonus se prend l'attaque et tombe à terre, sonnez.

Motor: J'en ai assez de vous, maudit gamin!

Le chef des Stunticons riposte, mais Springer jette une grenade, qui se loge dans le creux du bâtiment juste au-dessus de Motormaster. L'objet explose et les restes de la maison s'écroule sur le chef des Stunticons, qui se retrouve hors de combat.

Sp: Une bonne chose de faite.

Starfire arrive, sur le dos de Draksteel, qui la porte vue que les hélices de la jeune cybertronienne sont abimées. Une Ferrari blanche les suit et Whitefire se transforme aux côtés de ses camarades.

Wh: Alors, vous avez réglé son compte à Motormaster?

Rip: Oui, les Stunticons, c'est de l'histoire ancienne.

Star(en descendant de Draksteel): Ça fait un problème de moins.

Jack: Euh, c'est mauvais signe ça non?

Un jet cybertronien arrive et Soundblaster se pose au sol.

Sound: vous avez fait échouer notre plan, mourez.

Il tire avec son canon laser.

Wh: Attention!

Un autre jet arrive et Razorclaws se pose aux côtés de Soundblaster et se met à son tour à canarder. Draksteel, toujours en predacons, se met devant Jack et Julie, encaissant les tirs.

Star: Draksteel!

Starfire se met près de lui et tire un missile, qui touche Soundblaster à l'épaule.

Sound: Mais… C'est quoi ça! Notre protection divin ne fonctionne plus!

Raz: Je ne crois pas, ces jeunes ont reçu la puissance des Primes!

Sound: Dépêchons-nous de les éliminer dans ce cas!

Les deux decepticons tirent sur leurs adversaires.

Wh: On est mal là!

Ice: Continuez de riposter!

Rip: Prenez ça!

Ripcons tire sur les assaillants, mais reçoit un tir de canon, qui le met au sol.

Ice: Ripcons! Relèves-toi!

Rip: Je savais que tu t'inquiétais pour moi.

Ice: Crétin!!!

Iceclaws le frappe à la tête.

Wh: Icee, ne le tue pas tout de suite, on a besoin de puissance de feu.

Star: Tu crois que c'est le moment de faire des blagues?

Mais une explosion éjecte les deux decepticons au sol.

Sp: Génial, ils sont là!

Primus arrive, avec Phénix et Trust.

Ph: Ça va les amis.

Rip: Avec la force des Primes, on est indestructibles.

Ice: Mais arrête de dire des idioties, il est pas croyable!

Primus: Restez sur vos gardes les enfants! Nous avons un invité de marque!

Le jet de Megatronus arrive et le Prime déchu se positionne entre ses deux sous-fifres.

Primus: Megatronus!

MP: Tous réunis, votre réunion s'achève ici!

Ph: Parle pour toi!

Un véhicule cybertronien à canons arrive et Headstrong se transforme près de son maitre.

Raz: A cette heure ci que t'arrive?

Head: J'ai réussi à m'éjecter du vaisseau avant qu'il ne s'écrase.

Tr: Ils sont tous là, on peut en finir ici et maintenant.

Primus: Je sais Trust, mais nous devons être prudent.

MP: Pour la gloire d'Unicron, à l'attaque !!!

Les 4 decepticons tirent avec leurs armes à feu.

Dark: Ça va barder!

Draksteel reprend sa forme contre les tirs avec ses lames rétractibles, avant de tirer une bombe nitro. Razorclaws esquive et tire sur le jeune Prime, qui roule au sol près de Primus. Le chef des autobots protège le jeune predacons avec son bouclier et se jette en avant vers les decepticons ennemis. Megatronus fonce vers Primus et sort une épée d'énergon noir et l'arme entre en contact avec l'épée des Primes que tient le fils d'Optimus.

Primus: Je vais mettre un terme à ton règne!

Primus projette son bras gauche, où se tient son bouclier, et casse en deux le sceptre du Prime maléfique.

MP: Non!

Primus change la manière de tenir son épée et la plante dans le corps de son adversaire. Mais dans la vitesse, il rate le spark et Megatronus active le canon de son bras droit et repousse le chef autobot, qui riposte à son tour en tirant par son bouclier.

MP(en encaissant le tir): Tu persistes, j'ai déjà tué un Primus, je t'anéantirais toi aussi!

Megatronus récupère l'épée, toujours plantée dans son torse et se met à battre des deux armes, obligeant Primus à reculer et rester sur la défensive.

Razorclaws regarde le combat.

Raz: Je vais y mettre mon grain de sel.

Elle sort son sceptre paralysant, mais un objet vient lui percuter la main, la faisant lâcher son arme.

Raz: Quoi?!

Sp: Jolie coup Phénix!

La jeune Prime récupère l'objet, qui se révèle être le boumerang cybertronien.

Ph: Merci Springer.

Head: Dégagez les microbes!

Headstrong tire avec ses canons dorsaux et les deux jeunes visés esquivent chacun d'un côté. Headstrong se lance à la poursuite de Springer et Sounblaster repère Phénix et lui tire dessus, la jeune Prime esquive en s'accroupissant, alors que les toilettes publiques derrières elle sont explosées.

Tr: Tient bon Phénix!

Trust tire une roquette, mais Sounblaster se défend avec un bouclier générant un champ de force et riposte sur le bot, qui esquive.

Raz: Il est temps de montrer à ses enfants qui commande ici!

Razorclaws sort une lame de son avant-bras et la lance, le projectile atterrit dans l'épaule droite de Ripcons.

Rip: Aie! C'est pas passé loin ce coup si!

Iceclaws attaque la decepticons avec ses lames, mais Razorclaws la frappe au visage et tire. Heureusement, Iceclaws parvient à éviter le tir et rentre ses armes, pour charger son fusil.

Raz: Tu es bien lente petite!

Razorclaws vise, mais une lame se loge dans son arme, l'endommageant.

Raz: Quoi?!

Rip: Retour à l'envoyeur!

Ripcons arrive en glissant et tire avec ses pattes mitraillettes, Razorclaws retire la lame et dès que le jeune bot arrive à sa porter lui plante dans le visage.

Ice: Ripcons, attention!

Mais Ripcons attrape de justesse la lame avec ses deux pinces, ce qui lui vaut un coup de pied de son adversaire. Mais le jeune bot se redresse d'un bond et prend sa forme predacons, mordant la gardienne d'Unicron à la jambe.

Raz: Mais, t'es aussi résistant qu'un cafard!

Rip: J'suis plus endurant que ça!

Razorclaws dresse la lame, mais Iceclaws lui tire dans le torse avec son arme longue-portée, faisant lâcher de ses mains, l'arme de Razorclaws.

Ice: Et il est pas seul!

Ripcons profite que Razorclaws soit distraite, pour maintenir sa prise avec ses pinces et arrache la jambe de la decepticons, avant de lui planter sa queue de scorpion dans le flanc gauche. Razorclaws tombe sur ses mains et relève la tête, juste pour voir le canon du fusil d'Iceclaws sur elle.

Ice: Bye, bye!

Le predacons tire et Razorclaws s'écroule, un trou béant à la place de l'optique gauche.


Plus loin, Springer échappe, en mode véhicule, à Headstrong. Ce dernier se met à attaquer Draksteel, qui riposte avec son lance flamme.

Head: Ah! Même pas mal!

Headstrong active des canons sur ses avant-bras et tire, tous en gérant ses canons dorsaux. Mais, un missile le frappe à l'épaule, détruisant un de ses canons.

Star: Eh, m'oublie pas!

Starfire arrive et plante son sabre. Headstrong bloque la main de la cybertronienne et lui fait lâcher son arme, mais Starfire le frappe au visage avec son rotor de queue d'hélico et tire un autre missile, qui rate son coup et va s'écraser ailleurs.

Head! Sale petite peste!

Headstrong l'attrape par ses hélices, que Starfire active. Elles sont abimées, mais pas assez pour ne pas tailler les mains du decepticons.

Head: Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

Draksteel écarte Starfire pour faire face à son adversaire, mais Headstrong le frappe et le Prime riposte en brulant le bras de son ennemi.

Head: Argh! Mais, espèce de petit morveux!

Le decepticons met Draksteel à terre et le place en joue. La camaro noir/rouge de Springer arrive et profite d'un morceau de béton légèrement surélevé, pour s'élancer dans les airs. Springer se transforme et atterri sur le dos d'Headstrong.

Head: Mais… ?

Sp: Feu à volonté, ouais!

Le fils d'Hot Rod tire avec ses deux pistolets dans la nuque de son adversaire, qui se penche légèrement en avant pour essayer de se couvrir.

Drak: Springer! Tires-toi!

Draksteel prend une de ses roquettes nitros et dès que Springer saute pour s'écarter, il la plante dans le crane D'Headstrong. La tête du garde d'Unicron explose et le corps tombe au sol, inerte.

Jack: Génial!

Julie: Jack, reste couché!

Julie à tôt fait de garder le garçon contre elle. Des militaires arrivent au loin.

Julie: Mes renforts arrivent!


Pendant ce temps, Phénix et Trust affrontent encore Soundblaster. Le dernier lieutenant de Megatronus encore debout déploie ses deux canons et tire sur deux voitures, proches de Phénix. La jeune Prime s'en prend une se retrouve à terre.

Sound: Gouttez à ça vermine.

Le decepticons tire à nouveau et touche Trust, mais Whitefire arrive à toutes allures.

Sound: Et une de plus, goutte ça!

Il frappe dans une voiture rouge qui était près de lui et tire sur le véhicule, le projetant droit sur Whitefire. La predacons se laisse tomber en arrière et glisse sur le sol, la voiture la loupe et passe à quelques centimètres d'elle.

Wh: Manqué, à moi maintenant!

Whitefire se redresse et tire sur Soundblaster et décroche ses 4 grappins pour s'agripper à son adversaire, qui se débat.

Sound: Mais lâche-moi, sale petite vipère.

Voyant l'occasion qu'elle attendait, Whitefire projette son cinquième grappins, celui qu'elle avait dans la bouche. Le projectile termine sa course en se plantant dans l'optique droit de Soundblaster. En un éclair, la predacons retire et rétracte ses grappins, arrachant l'optique de son adversaire.

Sound: Argh! Mon œil! ah! Mon œil!

L'optique se retrouve entre les mâchoires de la jeune predacons, qui le croque et le crache au sol.

Wh: Dégueulasse se gout d'énergon noir.

Sound(essayant d'ignorer la douleur): Oh! Toi!

Il veut tirer mais Trust lui dégaine une roquette dans le flanc gauche. Whitefire tire à son tour et touche son ennemi entre le bras droit et l'épaule. Phénix arrive sur son adversaire et l'étrangle avec son fléau, quelle enflamme.

Sound: Aaahhh!!!

Ph: Tirez!

Trust et Whitefire tire en même temps et leurs coups frappent dans la cuirasse protégeant le spark, le mettant à découvert, Phénix se retire et jette le sabre des étoiles, qui se plante dans le spark du soldat d'Unicron, qui s'écroule.

Wh: Bien Joué!

Tr: Te réjouis pas trop vite, on a encore le plus gros du travail à faire.

Phénix retire le sabre des étoiles du corps fumant de Sounblaster et le serre fort dans sa main.

Ph: Bien, allons-y!


A SUIVRE.




Laisser un commentaire ?