Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 34 : Unicron et épilogue.

Chapitre final

742 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 17/08/2018 22:19

Unicron.


(POV Phénix)


Tr: Ça va Phénix?

Moi: Oui Trust, je vais bien, je dois juste incérer les talismans dans le socle.

Nous sommes réunis devant une nouvelle table cybertronienne que j'ai moi-même forgée avec la forge de Solus Prime, sous les instructions de celle-ci. Les 7 talismans y sont incérés, j'utilise mes flammes pour les faires fondre dans leur emplacement et les métaux fondus se répandent dans les espaces de la table et se mélangent entre eux.

Ma mère, toujours visible à travers le portail, prend la parole.

N: Phénix, es tu prête?

Moi: Oui maman, Iceclaws.

Mon ami arrive près de moi.

Ice: C'était le destin finalement.

Moi: Oui, prête à quitter l'immortalité?

Ice: Vas-y.

Je me concentre et attire tous l'énergon noir qui se trouvait dans le spark de mon amie et l'insuffle sur la table.

Moi: Maintenant, le moment de vérité, allez-y Shokwave!

Shokwave active une machine, à laquelle est reliée la table de métal. Un éclair se produit et en un instant, nous sommes aveuglés et lorsque nous retrouvons la vue, un homme se trouvait au milieu de la salle, juste devant la table.

L'homme: Mais, qu'est-ce qui… ?

Moi(en éclatant de joi): Ça a marcher!

Dark: C'est bien lui?

Primus: En effet, grâce à cette méthode, la Terre n'aura plus rien à craindre.

Julie s'approche de l'homme, avec deux de ses soldats.

Julie: Unicron, je vous arrête!

Uni: Pardon?!

L'un des deux soldats lui passent les menottes. Je m'avance vers lui.

Moi: Nous avons utilisé notre science et notre savoir pour vous faire apparaître sous votre holoforme Unicron et à le détacher du lien qui le reliait à votre corps.

Primus: Ce dernier servira à garder la Terre sous son état actuel, vous allez être emmené et jugé sur Cybertron.

Julie: Emmenez le!

Uni: Vous osez me défier, me ridiculiser, je suis un dieux, je vous détruirais!

Il disparut dans le couloir.

Sp: On peux dire que c'est terminé.

Star: Unicron ne blessera pus jamais personne.

Moi: Il le fallait, son corps doit rester où il est, il est et sera à jamais le noyau de cette planète.

Je regarde le portail, mon père à mes côtés.

Moi: Au revoir, maman.

Tous les Primes nous exposèrent encore une dernière fois leur remercîment et partirent, ne laissant qu'Optimus, Stormblue, Orion et ma mère.

N: Nous nous reverrons Phénix, je serais toujours avec toi.

Or: Veille sur les tiens Draksteel.

Storm: Je suis fière de vous les enfants.

Op: Primus, guide toujours notre espèce vers la lumière.

Et tous s'en allèrent, alors que le portail se referma.


Épilogue.


(POV normal)


Après cela, chaque personnage prit sa vie en main. Phénix siégeait au conseil, à la place de sa mère. Trust était maintenant garde principal de la garde d'élite et Phénix et lui étaient ensemble à présent. Bientôt, ils prirent la décision de sortir Skyfire de sa cellule de stase, pour que la petite puisse grandir.

Ripcons et Iceclaws aussi c'étaient mis ensemble et la predacons avait eu sa nouvelle petite sœur, Slipstream.

Draksteel continuait de suivre son apprentissage pour un jour devenir chef des decepticons, Starfire continue de rester à ses côtés, l'aidant dans sa tâche.

Springer et Whitefire avaient mis du temps a se mettre ensemble. Tous les deux avaient décidé de partir s'installer quelque part sur Terre, sans que personne ne sache où que ce soit.

Motormaster et ses camarades survivants, Dritboss, Drillbitt et Cyclonus, furent enfermés dans une prison renforcée et Unicron fut enfermé aussi, dans un endroit de haute sécurité. Mais l'une des Stunticons, Thunderwing, était restée introuvable.


(POV Thunderwing)


J'ai enfin atteins la lune, ils ont fini par me lâcher, j'atterris et me transforme sur le sol lunaire. Je vais devoir me terrer dans l'espace.

…: Il y a d'autres personnes ici alors, moi qui croyais être tranquille.

Je me retourne, un cybertronien imposant se tient face à moi, il est de couleur gris et son corps semble ancien, il me rappel quelqu'un, mais qui.

…: Qu'est-ce qu'une charmante femebot vient faire ici.

Oui, maintenant, j'en suis sûr, je le reconnais.

Moi(avec prudence): Liege Prime.


Fin?


(A suivre dans la troisième et dernière partie.)



Laisser un commentaire ?