Dilemme

Chapitre 1 : Rêves ...

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:44

- Sookie, boit mon sang, et tu seras mienne pour l'éternité !
- Non, je ne peux pas, je t'aime Eric, mais...
- Je ne vois pas de mais! Qui a t-il de mal à vouloir que tu restes à mes côtés pour l'éternité, j'ai déjà perdu Godrik, je ne veux pas te perdre!
- Tu ne me perds pas. Regarde je suis juste là, sert moi dans tes bras, passons cette nuit ensemble tu verras que je suis bel et bien là!

Alors, Sookie dégagea ses cheveux blonds et soyeux pour laisser entrevoir sa nuque, et Eric y plentit ses crocs. Sookie ressentit une sensation de plainitude et de plaisir. Soudain elle entendit un bruit... et se réveilla brusquement!


Elle était allongée à côté de l'homme qu'elle aimait Bill Compton et ne comprenait pas cet étrange rêve au sujet d'Eric qui la révulsait au plus haut point depuis qu'il l'avait bernée pour lui faire boire son sang lors de leurs mésavantures à Dallas!
Elle jetta un coup d'oeil à la pendule de la vieille chambre de Bill et s'asperçue que l'aube arrivait à grands pas !


- Sookie, tu as fais un cauchemar? Dit Bill anxieux
- Oh, hum... Non, je...je rêvais de toi. Répondit Sookie de la manière la plus naturelle possible
- Ah bon? Et qu'est-ce que nous faisions ?
- Et bien, heu... Oh! Tu as vu l'heure le soleil va se lever, je devrais m'en aller et te laisser dormir.
- Mais, il nous reste encore deux heures !
- Oui, je sais mais ces derniers temps tu ne dors pas beaucoup, de toute façon on se voit demain soir, alors c'est ok!
- Ok, à demain soir passe une bonne...


Sookie avait déjà franchit la porte de la chambre de Bill et descendait les escaliers à une vitesse folle! Que voulait dire ce rêve, ce n'était pas le premier qu'elle faisait au sujet de Eric, mais Bill l'avait mise en garde, après l'absorbtion du sang d'un vampire, on est relié à lui, et lui à nous. Mais jusqu'à cette nuit, à chaque fois que Sookie rêvait d'Eric, au réveil elle se dégoûtait, et là, elle n'en pensait rien, au contraire, elle avait aimée s'imaginer dans le lit d'Eric ! Qu'est-ce que cela voulait dire? Elle n'aimait plus Bill? A cette pensée Sookie frissonna! Biensûr que non, elle était toujours éperdument amoureuse de Bill, mais ces rêves l'empêchait de s'épanouir, elle devait aller s'adresser à Eric, et trouver un moyen de se débarasser une fois pour toute de ces sales rêves !

 

A suivre...
 

Laisser un commentaire ?