Née sans étoiles

Chapitre 23 : Clach avec Edward et tension explosive avec Newton.

3150 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/01/2019 16:15

Mardi matin, j’étais debout à 5H30 avec un mal de crane pas possible, épuisée et un hématome dans le coup. Super. J’avais déjà une sale tète avec mes cernes mais là, c’était le pompon ! Plus moche, tu meurs ! Merci au gilet à capuche pour me camoufler !

Je descendais me faire un café. Charlie était rentré au petit matin, je ne fis pas de bruit dans la salle de bain. Je pris ma douche et je me mis du fond de teint pour cacher le bleue.

Le seul maquillage que je devais avoir, les bleus étant souvent attirés par ma peau.

 

Je partais doucement avec ma moto réfléchissant à la veille. Les Cullen s’inquiétaient pour moi, ils voulaient vraiment être amis avec moi mais il restait le problème des groupies du lycée à savoir Jessica Stanley et Lauren Malory en autre et sans compter Mike Newton qui me suivait comme un toutou. Je ne savais pas comment gérer çà et il fallait que je re-choppe ces salops !

Avec le drone des Cullen, on avait surement une chance de les attirer et de les stopper.

Comme ca, les Cullen seraient en retrait donc en sécurité et moi, peut-être l’appât. J’allais devoir y réfléchir.

 

J’arrivais devant le lycée ne voyant pas la voiture de Rosalie ni celle d’Emmett. Ben mince !

Je partais à l’arrière de l’établissement et là, ils m’attendaient tous avec Ben et Angela !

Je souris en me garant. J’enlevais mes écouteurs.

 

« On m’imite ? » fis-je avec un petit sourire.

« On copie ! C’est vrai que c’est plus calme de ce coté ! Et sinon, on ne te verrait plus ! » Me fit Emmett en venant me faire la bise.

 Houlà ! Je fus surprise, je me reculais un peu !

Donc on en était à se faire tous la bise. J’allais devoir faire un effort !

 

« Écoutez, je…je suis désolée pour hier ! Je sais que je n’aurais peut-être pas du ! Juste, c’est mon père, la seule personne qu’il me reste ! Et je ne veux surtout pas qu’il lui arrive quelque chose ! » Je repris une inspiration. Et pouvais-je dire que ce serait de ma faute ?

« Merci d’être venue hier ! » Soufflais-je timidement en baissant la tete..

« C’est normale ! On c’est vraiment inquiété ! » Me fit Alice avec un petit sourire en me faisant la bise aussi. Ca allait être les 7 comme ca ?

 

« Pour le moment, je voudrais éviter les problèmes au lycée, donc je pense que le meilleur moyen de se voir est en retrait sur le toit du gymnase ou sinon après les cours, si ca ne vous déranges pas ! De toute manière, on se verra en répétition! » Je baissais les yeux. Ca n’allait pas plaire.

« Bella, arrête de flipper, tu fais partie de notre groupe maintenant ! » me fit Alice.

« Alice ! » soufflais-je en faisant une grimace.

« Aux yeux des autres lycéens et lycéennes, je…je ne ferais jamais partie de votre groupe ou clan ! »

« Je… je n’ai rien à voir avec vous ! Je veux dire, je ne suis pas un top model et mon père n’est pas millionnaire ! On va arrêter de se voiler la face ! Et y a la moitié des lycéennes qui m’en veulent maintenant ! » Je soufflais profondément, agacée.

« Tu crois qu’on a besoin d’un milliardaire ou d’une top model pour faire partie de notre clan ? T’es vraiment cinglée ! » Cracha Edward.

 

Bien sur. Devais-je le frapper de suite ou maintenant? Je me retournais face à lui, furieuse et rouge de colère.

De quel droit me traitait ‘il de cinglée ! C’était pitoyable pour le coup venant d’un surdoué sachant ma déficience, cela me vexait au plus haut point ! Me traiter de cinglée ! Merci Edward, il n’y avait pas mieux pour me faire me sous estimer et continuer à croire que j’étais un monstre.

 

Lui qui était souvent en compagnie de top model, puisque lui-même posait pour des photos de mode et autres. Il me prenait pour quoi ! Je l’avais déjà croisé en compagnie de deux blondes de 1.80m. Il se foutait de moi ? Il me rabaissait !

 

« Oh ca va, Edward ! Retourne voir tes bimbos et fous moi la paix ! Je ne suis pas cinglée comme tu le dis si bien mais réaliste, abrutis ! » J’en avais vraiment asses de ses réactions.

Qui était ‘il pour me parler comme ca! Il commençait vraiment à m’énerver.

Il se figea et contracta sa mâchoire, surpris de mes propos. Je ne voulais pas continuer ce débat. Je tournais la tète et partis en cours sans dire un mot de plus. Mais quel crétin !

 

Toute la matinée je fus triste et comme désappointée envers son attitude, de ses propos qui tournaient dans ma tète en rond.. Je ne prêtais attention à personne et restais dans ma bulle de protection sans dire un mot. Même Angéla ne put me sortir de ma léthargie.

Nous avions une interro en Histoire, je restais toujours aussi triste et fermée. J’avais fini de remplir ma feuille depuis 10 minutes.

 

Le prof me sortie légèrement de mes pensées. « Mlle Swan, votre livre est ouvert ! »

Sans trop y prêter attention, je fermais le livre et regardais la couverture, que m’avait-il dit ?

Je lui répondis dans un long souffle « Nan, Monsieur, il est tout bleu ! »

Et la toute la classe explosa de rire, ce qui me fit sursauter, mes joues virant au rouge.

Le prof leva les yeux au ciel dans un long soupir et se rassit. Je baissais la tète, toute con.

 

Il fut vite midi et je me dirigeais vers le gymnase quand, j’entendis des pas derrière moi.

Bon sang, ils me suivaient tous ?

Je me figeais, les points serrés, reprenant ma respiration et je me retournais, les regardant.

« On peut venir avec toi Bella ? On pourra s'entertainer comme ca ! » Me fit Alice avec une petite moue. Je soufflais levant les yeux au ciel. Ils allaient me coller tous les jours.

« Allez, s’il te plait, j’ai même préparé des sandwichs pour tout le monde » Me fit ‘elle.

 

Je fis ok de la tète, toujours un peu énervée et triste, je me retournais et continuais jusqu’au gymnase contournant le Bâtiment jusqu’à l’escalier de service.

Je montais l’escalier et tout le monde suivit ! Edward aussi, faisant la gueule, pour ne pas changer ! Ce qui me rendait encore plus triste et encore plus énervée.

 

« Qui a un haut parleur ? » Un air énervé.

Je gardais la tète baissée sur mon ipod, mettant la musique de la chorée, essayant de me calmer, en vain. Jasper sortit un petit ampli de son sac, je me connectais dessus aussitôt. Je soupirais.Il fallait que je me calme.

 

« Les filles, vous me donnez 5 minutes le temps de me défouler! ca ira mieux après ! »

Elles me firent oui de la tète toutes les trois sans dire un mot. Elles s’assirent avec les garçons qui me regardaient. Je baissais la tète me pinçant la lèvre me tournant dos à eux.

 

Je mis Willey Webb- Bitterswett Hanthem (remix) 6.16 minutes. Le top de la dance.

Je partais dans une dance modernes, puis des flips et saltos ! Je me déchainais !

Je voulais tout oublier ! Il fallait que je me défoule, que je me calme aussi !

 

A chaque seconde dont la musique s’arrêtait, je me cambrais. Je sautais en arabesque ! J’exaltais ! Je tournais sur moi-même hochant mon torse et ma tète frénétiquement !

Les gens normaux ne pouvaient pas comprendre mon intensité, ma capacité développée et ma fureur pour la musique ! Personne au monde ne savait ce que je ressentais à cet instant ! J’étais seule ! J’oubliais tout ! Je buvais la musique à m’enivrer.

 

La musique se finit, j’inspirais profondément quelque seconde pour reprendre mon souffle, pour revenir sur terre, les mains sur mes genoux.

« C’est bon les filles ! » Me redressant en soupirant.

 

Alice vint en sautillant, les mains en l’air, bon sang, je me redressais vivement mettant mes mains devant moi en clignant des yeux, Il fallait vraiment qu’elle arrête de faire ça. Elle se calma en voyant ma réaction et marcha. Merci Alice.

On mangea tous en silence avant que je montre la chorée aux filles.

Je me sentais vraiment mal à l’aise car c’est moi qui avait jeté un froid au groupe, j’étais seule responsable ! Et ca me rendait malade, j’en avais la nausée. Je ne supportais pas ce ressenti.

 

Je pris une profonde inspiration 

« Je suis désolée Edward, je n’aurais pas dut te parler comme ca ! Je suis vraiment désolée ! » N’osant pas lever la tète.

« Ce n’est pas grave ! Je sais que tu as pas mal de chose à gérer et je n’ai pas été sympa non plus ! Je m’en excuse ! » Me fit ‘il doucement en me regardant. Je clignais des yeux.

Une sorte d’aboiement retenti dans ma tète. Mon Dieu, Mr tète de mule qui s’excuse !

Je lui fis un petit sourire mal à l’aise et il me fit un sourire en coin en retour. Plutôt craquant.

 

A la fin de notre déjeuner, je faisais écouter aux filles la musique sur laquelle nous allions danser samedi. Je leur expliquais ce que j’attendais des filles, surtout Angéla.

« Je remets du début et vous montre ce que j’ai en tète ! »

Je remettais la musique et leur montrais les pas de danse.

 

Je les laissais revoir les pas ensemble et pris Angy avec moi pour lui montrer nos pas juste en glissant les pieds pour prendre la bonne direction puisque nous n’avions pas nos rollers. Puis nous reprenions nos lignes de sauts acrobatiques pour être le plus synchro possible.

 Ca allait être grisant, euphorisant, exaltant. Mon enthousiasme était revenu.

 

Nous repartions en cours à la sonnerie et j’étais plus ouverte au cours que le matin.

Sauf qu’arrivée en cours, je m’étalais de tout mon long au sol. Sérieux, qui m’avait fait un croche pied ? Je me retournais et Jessica et Lauren rirent doucement. Bon sang !

Elles n’avaient que ca à faire de leur journée ? Je soufflais en me relevant.

Angy arriva derrière moi « Ca va Bella ? Que c’est ‘il passé ? ».

« Rien, il ne sait rien passé, j’ai juste trébuché ! » finis je par lui répondre.

Les cours de l’après-midi passèrent asses vite.

 

 

Je rentrais chez moi après les cours, faire mes devoirs et partie à la Push pour les répétions avec les filles, où moi et Angéla avions put caller notre chorée avec les rollers et les Tantos.

Je restais manger à la Push. J’allais sur mon rocher en sachant que ce serait la dernière semaine que j’irais, l’eau étant devenue trop froide. Je faisais ma représentation du Ninja le soir. Je rentrais aussitôt après chez Charlie, épuisée.

 

Finalement, la semaine passa asses vite avec moins de crises. Mon cerveau encaissait mieux. Ce n’était plus qu’une question de deux ou trois semaines pour que mes mots de tête diminuent Nous avions énormément avancée avec les filles pour la chorée de samedi.

Nous avions répété tout le mercredi après midi et j’étais partie bosser directement à la station service.

 

Je m’étais finalement acheté un portable d’occasion avec un kit oreillette.

J’avais inscrit le nom des Cullen, enfin des surnoms !

Pour Jasper, c’était ‘petit scarabée’.

Pour Rosalie,  ‘rose Kimono’.

Pour Alice, je lui donnais le nom de ‘pile’ !

Pour Emmet, le ‘yéti’.

Et Edward, le gros problème ! J’y inscrivais « l’abruti ! » ca lui correspondait au final !

 

J’avais continué mes rondes après le boulot avec l’aide de Jasper et de son drone, sans aucun résultat des agresseurs. Ca m’inquiétait de plus en plus.

 

 

 

Jeudi fut, comment dire, explosif !

 

Après Jessica et Lauren, ce fut autour de Newton.

Mike Newton qui me suivait comme un petit chien depuis lundi sous prétexte de faire attention à ce qu’il ne m’arrive plus d’accident devenait de plus en plus pressant, au point ou il avait posé son bras autour de mes épaules dans le couloir.

 

Je me figeais et pris une grande inspiration en me tournant vers lui. Je lui attrapais la main, l’empoignant en appuyant fortement la base de son pouce avec le mien, de sorte que son pouce soit plié. « Tu veux mourir Newton ? » criais-je.

 

Il tomba à genoux en hurlant. Les Cullen qui n’étant pas loin s’étaient rapprochés. Je restais penchée au dessus de Newton en appuyant de plus en plus sur son pouce, prêt à se rompre.

Je sentie Jasper prés de moi. « Bella, ne fais pas ca ! Tu risques l’expulsion ! » Me dit’il doucement. Je fermais les yeux. S’il savait comme je m’en foutais d’être expulsée !

J’appuyais un peu plus, Newton se mit à pleurer. Et la, je sentie Edward et Emmett prés de moi comme pour me stopper au cas où j’allais trop loin.

 

Je me penchais un peu plus vers Newton « Ne me touche plus jamais !  Ne me parle même plus Newton ! » Fis-je en soufflant. Il hocha la tète. Je le lâchais et me relevais. Il se releva en frottant son pouce, je me tournais de nouveau vers lui pour lui dire « Je ne vais pas te faire la morale sur comment te comporter envers une fille ! Juste un dicton tibétain, ‘si tu veux la paix, fais pas chier !’ » Crachais-je.

 

Je fis demi tour et partait en direction des filles qui avaient des yeux écarquillés. Je sourie.

J’entendis les garçons parler à Newton et me tournais vers leur direction. Edward était furieux et tenait le coup de Newton l’avertissant à nouveau. Mais pourquoi faisait ‘il cela, je venais de gérer. Bon sang ! Et ce qu’il faisait à Newton était simplement une invitation à la provocation.

Je devais arrêter cela tout de suite. Je revins vers eux. « Edward, laisse tomber ! Newton a été averti, alors ca suffit ! Il a comprit !» dis-je doucement. Je savais que si Edward s’en mêlait, ca n’arrangerait pas la situation avec Newton. Edward lâcha enfin Newton et il me regarda, l’air furieux. Ben tiens ! Je n’y prêtais pas attention, je commençais à avoir l’habitude. Sauf que j’étais incapable de comprendre ses réactions au bout du compte.

 

Nous partîmes en cours et Newton restait en retrait le reste de la journée. Bien !

Sauf qu’au moment ou Newton allait s’assoir prêt de moi en dernière heure de cours, je vis Edward le pousser fortement et s’assoir à sa place, prés de moi. J’écarquillais de grands yeux, me retournant pour voir Newton s’installer au fond de la salle. Je reportais mon attention sur Edward et clignais plusieurs fois des yeux. Il me fit un sourire, j’ouvris la bouche, il rît. Merde !

 

 

 

Nous n’avions plus qu’a faire des répètes avec nos costumes le samedi après midi.

Alice nous avait invités ce vendredi pour le week-end, Angéla, Ben et moi pour que l’on puisse répéter un peu et se détendre. Ben plus pour  Angéla, vu comment ils étaient proches maintenant. Charlie partait en mer tout le week-end aves Mr et Mme Cullen et Bill.

J’étais un peu déçue car ils ne verraient pas notre représentation alors que je pensais que c’était une des meilleures réalisations.

 

Je me retrouvais donc avec trois couples et Edward.

J’enviais Ben et Angy quoique je me refusais toute sortie avec un éventuel petit copain.

Je m’étais résignée à tout ce cirque depuis ce fameux James et vu les problèmes de santé que j’avais et que j’allais avoir, que j’allais devoir subir ! Il n’en n’était plus question.

 

Hors de question de me laisser aller et de faire subir ca à un futur ex ! Car c’est ce qu’il allait arriver dans le meilleur des mondes ! Qu’on me laisse de nouveau tomber, cette fois pour de graves problèmes de santé, au point que celui-ci en serait dégouté ! Et je ne voulais plus subir cet abandon trop ancré en moi ! J’avais et je souffrais trop de ce genre d’angoisse.

 

Et ca n’aurait pas été correct d’infliger cela à mon partenaire !

Donc, pour mon bien être mentale et celui d’un éventuel petit ami, il n’était pas question de commencer une relation avec qui que ce soit ! Je resterais seule, c’était la seule solution puisque physiquement j’allais me dégrader sans pouvoir y changer quoique ce soit !

Merci maman ! Destin scellé, hein ?

Laisser un commentaire ?