Née sans étoiles

Chapitre 26 : Dimanche, piscine et parcours du combatant gonflable!

3240 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/02/2019 13:57

J’avançais doucement vers la piscine, arrivant la dernière. Je tremblais d’appréhension.

Je repensais de trop à la première fois que j’avais découvert leur piscine et ca ne s’était pas du tout bien passé. J’avais quand même faillit me noyer deux fois ! Ca allait être compliqué !

Et je n’y connaissais rien en piscine, je n’avais aucun contrôle la dessus Ne sachant pas nager et n’y connaissant rien. J’inspirais profondément essayant de chasser les flashs dans ma tête trop imposants. Dieu de la piscine ! J’étais capable d’aller en mer et pas dans une piscine !

 

« Comment on doit faire Bella ? » Jasper me sortit de ma torpeur.

« Vous devez juste bien réceptionner vos partenaires ! Rose et Alice vous n’avez qu’à vous laisser tomber en arrière. Les garçons doivent vous soutenir le dos au dessus d’eux ! »

 

Je ne voulais pas faire prendre de risques à Alice et Rosalie et faire le poirier sur les épaules des garçons étaient bien trop dangereux pour elles.

«  Angy et moi, on saute pour atterrir en poirier au dessus des garçons!» soufflais-je.

On prit position, sauf que je paniquais. Dieu de la piscine ! Je pris une grande inspiration.

 

Je dus m’y reprendre à deux fois pour me lancer sauf que dans ma précipitation, je ratais mon élan et finis ma course me plaquant furieusement au torse d’Edward complètement paniquée.

J’étais accrochée à lui comme une perdue avec des flashs dans ma tête ! Mes mains entourant ses épaules et mes jambes entourant ses hanches. Bordel, c’était quoi mon problème ! Je tremblais de tout mon corps, raffermissant ma prise pour ne pas glisser.

Edward se figea sur le coup.

 

« Euh, Bella, qu’est ce que tu fais ? » Edward était totalement surpris par ma réaction.

« Désolée ! Je suis vraiment désolée ! » Raffermissant plus ma prise en tremblant.

« Bella, tu sais que tu as pied là ! » me dit-il doucement en retenant un rire.

« Je sais ! » soufflais je toujours tremblante. « c’est que j’ai des flashs de la dernière fois  ! »

« Oh, d’accord ! On remonte, ok ? » J’hochais la tète, mes mains restant cramponnées à lui.

« Les mecs, sortez de la piscine ! On va faire autrement ! » Lança Edward.

 

Ils me regardèrent tous et je fermais les yeux en rougissant, trop gênée.

Edward voulut me poser sur un ban, sauf que j’étais tétanisée dans l’incapacité de desserrer ma prise à laquelle je me sentais bien. J’entendis un petit rire d’Edward, se redressant avec moi toujours agrippée à lui avec force.

 

« On fait comment Bella ? » Me dit doucement Edward. J’inspirais profondément essayant de récupérer un peu d’air dans mes poumons. « Ca va aller, deux secondes ! » plus pour me convaincre. Il fallait que je reprenne mes esprits, je ne pouvais pas rester accroché à Edward.

Je finis par me calmer et desserrer ma prise, Edward m’aidant à descendre sur mes pieds.

 

« Bella, qu’est ce qu’il t’arrive ? » me fit Rose en arrivant devant moi avec les autres.

Bon sang ! Je devais être quand même débile quelque part !

« Rien, juste j’ai eut des flashs de la dernière fois à la piscine et ca m’a fait paniquer ! En plus ca ne va pas pour apprendre les sauts on est trop en hauteur par rapport aux garçons ! Il faudrait un grand tapis, un truc comme ca ! » Je pris une serviette et l’a mis sur moi. Je m’assis, essayant de retrouver une respiration normale.

Jasper frappa l’épaule d’Emmett en lui disant : « T’es vraiment trop con mec ! »

Emmett fit une grimace comme pour s’excuser.

 

 

« Je sais ! » fit Alice en sautant qui me fit sursauter, je fermais les yeux

« Le parcours du combattant gonflable! »

« Oui, ca pourrait le faire ! » fit Jasper en me regardant songeur.

Je ne comprenais rien du tout. En quoi un parcours du combattant pouvait nous aider pour des sauts acrobatiques.

 

« En faite, à coté du vrai parcours du combattant, on en a un gonflable ! » Me fit Alice.

« Gonflable ? » j’étais interloquée.

« Oui, il y a quelques années Carlisle a opéré une personne qui a une entreprise de gonflable en tout genre et il nous en a donné plusieurs ! » répondit Edward.

« Oh, d’accord ! Mais c’est grand ou quoi ? » Il fallait quand même que ce soit grand.

« Tu verras, c’est vraiment super ! » me fit Rosalie.

Nous partîmes tous nous doucher pour enlever l’odeur de la piscine.

 

Je montais au premier étage dans la grande salle de bain pour prendre une douche, devant aller dans la chambre d’Alice pour qu’elle me prête des habits de sport.

Cette maison était apaisante même si un peu trop grande à mon gout. Je préférais les petits espaces. Mais avec une grande famille, je trouvais cela normale au final. Je m’habituais !

 

Après avoir pris une douche bienfaitrice, je me séchais et mis mes sous vêtements.

Je sortais la tête de la salle de bain mes habits en boule contre mon ventre, n’ayant pas eut le temps de reprendre des rechanges chez moi, Alice m’avait dit qu’elle me mettrait des habits pour moi sur son lit avant d’aller dans sa salle de bain, elle avait des leggings et pulls pour moi. Je sortis de la salle de bain en écoutant si quelqu’un était dans les parages et courrais sur la pointe des pieds et  j’arrivais devant la porte de la chambre d’Alice la trouvant close. Elle était sérieuse ? Mais qu’es…..

 

Je frappais à sa porte sautillant nerveusement, la panique m’envahissant. Mais pourquoi fermer à clés alors qu’elle savait que je devais m’habiller dans sa chambre !

Je sursautais en entendant un petit rire. Merde, et merde ! Edward ! Dieu, pas ca ! Pas lui !

Je continuais à tambouriner à la porte en sautillant. Sérieux, j’étais en sous vêtements et un mec me reluquait ! Je voulais mourir à ce moment ! Je virais cramoisis.

 Bon, après il m’avait vu en maillot de bain, c’était pareil, nan ?

 

Je tapais plus fort à la porte en sautillant et la je sentis la chaleur d’Edward envahir mon dos. Je pouvais sentir son souffle contre mon coup.

Il était prêt de moi, trop prêt. Je fermais les yeux, essayant de me calmer en vain. La honte de ma vie ! Je continuais à taper en sautillant comme si ca allait ouvrir la porte.

 

« Bella, si tu continue à sauter comme ça prés de moi, on ne va pas y arriver ! » dans un long soupir.

Hein ? Je me figeais arrêtant de respirer Il appuya ma main sur la poignée de la porte.

« Elles sont neuves à l’étage, il faut appuyer fort ! » fit’ il en soufflant. Je baissais la tète en frissonnant sentant à nouveau son souffle dans mon coup. Et j’aurais voulus mourir à cet instant, il n’y avait pas pire situation aussi gênante, en faite si, le fameux nounours. Nan, les deux étaient au même niveau de honte. Pouvait ‘on s’évaporer de honte ? Mon Dieu !

 

Je rentrais dans la chambre d’Alice. « Désolée…heu..Pardon ! »  Mes joues étaient en feu.

« Ne soit pas désolée ! Merci pour le spectacle ! » Un sourire en coin, amusé.

J’ouvrais de grands yeux complètement ahurie par sa dernière phrase. Hein ?

Mes joues s’enflammèrent encore plus. Je baissais la tète en fermant doucement la porte !

Je n’en pouvais plus !

 

Je finis par m’habiller rapidement et vis Alice sortir de sa salle de bain. Je lui fis une grimace en guise de sourire repensant à Edward. Pourquoi était-il toujours la dans les pires moments de ma vie ? Ca ne pouvait pas être dans les meilleurs moments plutôt ? Je grognais !

 

Nous partîmes avec deux voitures vers un des terrains aménager des Cullen.

Arrivé sur le terrain du parcours du combattant, je n’avais qu’une envie, faire le vrai parcours du combattant en bois. J’adorais ce genre de parcours. Tous les dimanches, Nicolas, ses collègues et moi faisions ce genre de parcours, c’était un pur délice. Fatiguant mais j’adorais.

 

Alice me tira de mon souvenir et je tournais la tête vers ce parcours gonflable.

J’écarquillais de grands yeux. Le gonflable était immense, peut-être 50 mètres de long sur 6 mètres de large. Je n’en revenais pas, je n’avais jamais vu cela de ma vie. C’était géant !

Il y avait plusieurs boudins. Le premier était un mur très haut légèrement penché pour glisser dessus avec sur le coté un escalier. Puis cela continuait avec des sortes de cerceaux debout puis un tunnel, des faux pneus au sol et ainsi de suite. J’étais fan !

Au milieu se trouvait un immense espace, une plate-forme, c’est la que l’on pourrait faire nos sauts. « Waouh ! » fis-je doucement. Je m’avançais vers le gonflable, détaillant tout bien sur !

 

Les filles montèrent dessus et m’aidèrent à monter. Je regardais partout, absorbant cette nouveauté. Elles savaient maintenant qu’il me fallait un petit moment pour m’habituer, m’imprégner de ce nouvel élément. Je finis par les regarder « Merci ! » Rosalie me fit un clin d’œil et je sourie. Les garçons nous rejoignirent en sautant comme des fous, je tanguais à chacun de leur saut. Je riais. Nous nous regroupions au centre du gonflable pour que j’explique aux filles comment prendre de l’élan et comment Jasper et Emmett devait soulever les filles.

 

Emmett parti d’un coup. Je continuais mon monologue et au bout d’un moment, je sentie la main d’Edward me pousser vers le centre du gonflable regardant par-dessus mon épaule. Je me retournais et vis Emmett en haut du mur penché. Pourquoi était-il parti si loin et la haut. Et là, je percutais, me retournant en fixant Edward complètement paniquée. Edward grogna et je fermais très fort les yeux. Sur que j’allais voler très haut ! J’entendis un « GERONIMMOOOO ! Et je fus propulsée dans la seconde dans les airs, j’ouvris les yeux et j’étais une tête au dessus d’Edward qui tira mon pull pour me rapprocher de lui. Il pencha la tête en arrière. Pourquoi avait-il fait cela !

 

Je refermais les yeux à nouveau et m’aperçus que nous retombions à l’horizontale moi au dessus d’Edward. J’étais sur que j’allais le heurter violemment à la fin de la descente !

Ca allait faire mal. J’étais sur de percuter le front d’Edward à l’impact de nos corps contre le boudin. Je raidis les muscles de ma nuque pour anticiper le choc. L’impact arriva et je frappais violemment Edward avec…ma bouche contre la sienne, bordel ! Il nous fallut un moment pour réaliser. J’écarquillais de grands yeux à la surprise.

 

Je finis par réaliser notre position et gigotais dans tous les sens pour essayer de me relever, complètement terrifiée. Dans la panique de mes gestes, je dus, enfin je pense avoir mis un coup de genoux ou il ne fallait pas à Edward ! Et merde ! Car j’entendis un « Ouch… » de sa part et là, le système de sécurité de mon cerveau clignota et une sirène de paquebot retentit violemment dans ma tête ! Dieu, pitié ! Pas ça, bon sang ! Pas encore !

 

Je réussie  à me relever tant bien que mal, titubant. Que devais-je faire, comment devais-je réagir ? Je regardais Edward, toujours allongé avec une main au niveau de son entre-jambe et je relevais la tête vers Emmett qui était en bas du boudin sur le dos en train de pleurer de rire. Je finis par éclater de rire ! Il valait mieux en rire qu’en pleurer. Et ce n’était pas de ma faute pour une fois !

 

 J’essayais tant bien que mal de retenir mon fou rire, les larmes aux yeux. Je me retournais vers Edward et lui dit pardon d’une voix un peu trop aigu.

 

Je n’en pouvais plus ! Les filles pleuraient de rire ayant surement vu la scène ! Et Alice nous cria « Je vais faire pipi dans ma culotte ! » Je tombais à genoux, me serrant les côtes. Au final  Edward se mit à rire lui aussi. Je fus soulagée quelque peu !

 

Au bout de quelques minutes, nous nous calmions !

 

Il fallait quand même que je dise un mot à Emmett. Je me retournais et partis en sa direction. Edward retint mon bras, je tournais la tête vers lui.

« Bella, je te le déconseille, c’est un bourrin ! » me fit-il doucement.

 

Je détachais doucement mon bras de sa main et finis par partir, me plantant en face d’Emmett toujours allongé au sol. Je levais mon index, histoire qu’il m’écoute. Il ria plus fort et là je m’énervais. Je me baissais doucement entre ses jambes et lui agrippais les genoux. Mon pouce et mon index de chaque coté du genou au dessus de l’articulation, sur les nerfs, et je serrais très fort. Il se redressa un peu trop vite et sa tête heurta mon front, Je basculais en arrière m’écroulant sur le dos. Bon sang ! Je me frottais le front, Emmett riait toujours restant assis et je lui sautais dessus passant ma jambe autour de son coup en me jetant en arrière pour le faire tomber. Je serrais mon emprise en tirant ma jambe autour de son coup avec ma main. Il finit par taper sa main sur le boudin et je lui dis « Emmett, t’as une araignée au plafond ou quoi ? On peut être sérieux un moment ? On a une chorée à apprendre ! » Il me fit oui de la tête et je desserrais ma prise avec un petit sourire.

 

Je revenais en mode danse et sauts. Je n’avais pas perdu mon objectif. Emmett me suivit sans broncher en baissant la tête et les filles avaient la bouche grande ouverte.

Je sourie, me frottant les mains.

 

 

Edward était en face de moi et je voulais montrer à Angy comment faire ce saut en toute sécurité. Il fallait d’abord que nous nous accordions Edward et moi.

 

Je prenais mon élan, Edward plia légèrement ses genoux. Je mis un pied dessus et partais en poirier au dessus de sa tête, mes mains sur ses épaules. Il me maintenait de chaque coté de mes cotes. Je finis par lui dire un « Top » il baissa ses bras et j’élançais mon corps en arrière pour retomber parfaitement droite au sol en tanguant légèrement.

Angy commença et Ben assurait. Elle se réceptionna au dessus de lui sans incident et retomba droite derrière lui. C’était impeccable.

 

« Par contre Edward, en début de chorée je serais sur un des panneaux et je ferais comme un salto arrière en retombant mes mains sur tes épaules pour finir en flip avant au sol » Il écarquilla les yeux. Je pouffais.

« On pourra faire çà à la Push, je te montrerais avec Jacob ! »

 

J’entendis la sonnerie de mon portable retentir. C’était rare et la, je paniquais.

Je décrochais tremblante et j’entendis la voix de Billy qui devait encore être en pleine mer.

« Bella, c’est tonton ! J’ai oublié de te prévenir, mais dans deux semaines c’est Halloween ! Tu pourrais faire une danse avec les jeunes de la réserve sur Thriller ? » Me fit-il.

Je restais scotchée, la bouche grande ouverte ! Les Cullen me regardaient.

 

Je tournais finalement la tête. « Bill, je devais faire une danse avec tous les Cullen ! Comment je vais leur dire que c’est mort ! » J’étais déçue et je ne m’attendais pas à cela !

« Ils peuvent faire la chorée aussi, ce n’est pas un problème et ta chorée avec les Cullen est juste reportée ! » Répondit Bill.

« Oui mais est ce que tu sais combien de Quileutes veulent participer ? J’ai besoin de savoir ? » J’étais désorientée. Et les Cullen s’interrogeaient.

« Si tu veux, je passe le mot pour une réunion demain, après les cours ! » répondit-il.

« D’accord, je préviens les Cullen alors ! » Il raccrocha. Je restais figée.

Je me retournais doucement et soupirais. Les Cullen me regardaient.

« Bon, changement de programme ! On reporte la chorée parce que Bill veut que l’on danse  tous sur thriller le week-end d'Halloween avec les Quilleutes ! Je n’avais pas percuté que c’était en même temps ! » Fis-je. Les filles hurlèrent et je fermais les yeux. Bon sang, elles étaient hystériques !

 

Je rouvris les yeux et ils avaient tous un petit sourire. Bon, ben ils étaient finalement contents de danser avec les Quilleutes sur Thriller.

 

« On fait une réunion demain après les cours, il faut que je connaisse le nombre de participant pour calculer la chorée et mettre une histoire en place ! » continuais-je.

                On danserait tous ensemble. Ca allait faire beaucoup.  

 

Le pire est que dans ma tête j’avais déjà prévue une danse avec les Quilleutes et Angy sur de la batterie uniquement. Je voulais mettre en avant les jeunes de la réserve et les jumelles au premier rang pour les remercier de m’avoir accepté à la Push-Musical. J’allais devoir le reporter cela aussi.

Laisser un commentaire ?