Back to the beginning
Coucou les filles, merci de votre fidélité !
A celles qui mon suivi depuis le début
A Celles qui ont pris le train en route
A celles qui non pas laisser de traces mais qui ont lu mon histoire
MERCI !
Voilà on arrive à la fin malheureusement.
C'était un plaisir de partager ces moments avec vous.
Je ne sais pas si il y en aura une prochaine fiction, pour l'instant je vais me consacrer à celle que je co-écris avec Xenarielle93 qui m'a fait l'honneur d'accepté de me suivre dans cette nouvelle aventure, « Renaître de ses cendres ».
Merci à toutes pour vos reviews, j'espère que j'ai répondu à tout le monde, si ce n'est pas le cas je m'en excuse et vous remercie vivement ici !
Allez, On se retrouve en bas
Bonne lecture !
Épilogue
DECEMBRE
PDV d'Edward
J'étais tranquillement installé dans mon lit, avec Bella dans mes bras, à repenser à l'année qui venait de s'écouler.
L'idylle entre Esmée et Carlisle avait repris depuis peu là où elle n'aurait jamais dû s'arrêter. Nous avions eu la confirmation le lendemain du mariage de Tanya lorsqu'Emmett cherchait partout Carlisle dans le manoir et qu'il a ouvert une des chambres où Carlisle et Esmée dormaient enlacés.
Les mariés étaient partis depuis maintenant un mois faire le tour du monde pour leur voyage de noces et devaient nous retrouver ce soir au chalet que nous avions loué pour les vacances de fin d'année.
D'ailleurs, il ne fallait pas que je tarde à réveiller Bella puisque nous devions être prêts dans moins de deux heures. Alice et Jasper ainsi qu'Eléa devaient passer nous prendre pour s'y rendre ensemble.
Etant donné que nous avions un peu plus de sept heures de route nous nous étions mis d'accord pour partir de bonne heure tous les 4 ensembles et de s'arrêter pour pique-niquer.
- Bella, mon ange, il faut que tu te réveilles.
- Mmmm. Non…. Je suis bien dans tes bras….
- Moi aussi mais il le faut. Alice et Jasper vont arriver avec Eléa et tu sais comme moi comment peux être Alice. Veux-tu vraiment la mettre de mauvais humeur ?
- Non, c'est bon je me lève… Ralla-t-elle toujours les yeux fermés.
- Mais par contre on a un peu de temps pour prendre une douche.
- Tu veux dire ce que je pense que tu veux dire ?
- Peut être... Si tu ne sors pas de ce lit tu ne le sauras jamais… Il n'en fallu pas plus pour qu'elle ouvre les yeux en grand, sorte du lit et parte rapidement dans la salle de bain. Je ris en la rejoignant. Sa nuisette était déjà parterre à ses pieds.
- Alors tu viens, on n'a pas beaucoup de temps ! Me pressa-t-elle. J'enlevais mon boxer, mon tee-shirt et la rejoignis sous la douche. Elle se tourna pour me faire face et m'embrassa.
Je la pris et lui fis l'amour sous la douche puis nous finîmes de nous préparer avant que les autres arrivent. Pour une fois nous étions prêts quand ils sonnèrent à la porte.
- Entrez, c'est ouvert. Jasper apparu suivi d'Alice.
- Salut vous deux, comment ça va ?
- Bien et vous ?
- On va bien, merci.
- Bonjour tous les deux, qu'avez-vous faits d'Eléa ? Les salua et demanda Bella en revenant dans le salon et faisant rouler nos deux valises.
- On la laissait dans la voiture, elle dort. Vous êtes prêts ?
- Oui, c'est bon on a tous. Leur répondit-elle. Oui, j'avais tous. Son cadeau de Noël était soigneusement rangé dans la poche intérieure de ma veste bien fermée. J'avais revérifié 2 fois depuis ce matin.
- Allons-y alors.
Nous prîmes nos affaires, je fermai la maison à clef. Bella et moi prîmes ma Volvo et nous partîmes. Direction le chalet. Emmett et Rose étaient déjà partis hier avec Carlisle et Esmée mais Bella et Alice avaient voulu rester pour tout ranger et mettre en ordre avant de partir pour les vacances des fêtes de Noël.
Sur le trajet, tout en nous arrêtant pour manger un morceau, prendre des photos des paysages que nous traversions, Bella et moi discutâmes du passé, du présent mais aussi des projets futurs et j'étais ravi de constater et d'entendre qu'elle comme moi envisage que nous ayons des enfants. Oui, j'avais trouvé la femme avec qui je voulais construire ma vie et une vie de famille.
Je souriais en sentant le petit paquet dans la poche de ma veste que j'étais en train de remettre vu que nous étions arrivés et qu'il ne faisait pas très chaud d'ailleurs 'il commençait à neiger.
- Bonsoir les enfants, vous avez fait bonne route? Nous demanda Carlisle en venant à notre rencontre. Rentrez vite vous mettre au chaud les filles, les garçons et moi allons prendre les affaires.
Une fois les embrassades faites à tout le monde, nous nous mîmes à table et dégustâmes le repas qu'Esmée avait préparé avec Rosalie.
Nous discutâmes de tout et de rien ainsi que du programme du lendemain. Nous les mecs on ira chercher un sapin le matin dans la montagne tandis que les filles décoreront le chalet, après manger on décorera tous ensemble le sapin et dans l'après les filles prépareront le repas : dinde aux marrons, plateau de formage, 13 déserts, buche, chocolats…
Après ce délicieux repas les filles aidèrent à débarrasser puis comme nous étions tous fatigués Bella et moi montâmes nous coucher tout comme Rose et Emmett et Alice et Jasper.
- Bonne nuit à tous.
- Bonne nuit.
- Et s'il vous plait, aucun bruit contre les murs ok ! hein Emmett et Rose ?
- On fait aucun bruit nous. S'offusqua Emmett.
- Il n'y a pas intérêt sinon je vous mets Eléa dans votre chambre.
- Ca va pas Lili tu vas lui faire avoir des cauchemars. Taquinais-je en lui faisant un bisou sur la joue
- Tu as probablement raison.
- Allez, Bonne nuit
- Et s'il vous plait, pas de réveil à l'heure des poules ok. On est en vacances. C'est clair Alice ? Rajouta ma Bella.
- Dormez bien. Éluda Alice en rentrant dans sa chambre derrière Jasper.
Rose pris la main d'Emmett pour l'attirer dans la chambre tandis que Bella et moi rentrâmes dans la notre.
Nous nous mîmes en pyjama après s'être brossé les dents et nous couchâmes au chaud sous la couette. J'embrassais Bella puis elle s'installa pour la nuit, dans mes bras comme à notre habitude depuis que nous étions ensemble. Il ne nous fallut pas longtemps pour nous endormir.
PDV de Bella
Nous nous mîmes en pyjama et nous nous installâmes confortablement dans le lit. Il était bien chaud. Ma mère avait mis des bouillotes. Elle et Carlisle filait le parfait amour depuis qu'ils s'étaient remis ensemble. J'espère qu'Edward et moi nous serions comme eux à leur âge.
Quand je me réveillais le lendemain matin nous étions le 24 Décembre.
- Bonjour mon amour, tu as bien dormi ?
- Bonjour. Comme un bébé. Et toi ?
- Toujours avec toi dans mes bras.
Nous nous embrassâmes et profitâmes de quelques minutes de repos jusqu'à ce qu'Alice vienne frapper à notre porte vérifier si nous étions bien réveiller.
- Pfou. Même pendant les vacances il faut qu'elle vienne nous tirer du lit ! Elle exagère franchement !
- Je pense, mon cœur, qu'on ne pourra plus y changer grand-chose. Et puis c'est comme ça que tu l'aimes. Tu sais bien que quand elle n'est pas aussi folle tu t'inquiètes après de savoir si elle va bien ou pas.
- Je sais bien. Mais quand même, on est là pour trois semaines. On peut bien profiter de ce moment de repos non ?
- Si mais tu ne pourras en profiter qu'une fois que Noël sera passé.
- Je suis sûre que non après elle trouvera bien quelque chose d'autre de toute façon.
- Je te l'ai dit. C'est Alice et on ne peut rien y faire. Allez vient déjeuner, sinon elle risque de débarquer dans la chambre comme un ouragan, tu la connais.
- Mmm
Nous avions passé toute la matinée à finir de décorer la maison (intérieur et extérieur) plus à faire les courses pendant que les garçons étaient partis chercher le sapin que nous avons décoré en début d'après-midi tous ensemble. En fin d'aprem, nous les filles, avions aidé Esmée à faire la cuisine après que les mariés, Tanya et Matt arrivâmes.
Le soir venu, tout le monde s'habilla sur son trente-et-un. Les garçons avaient tous un costume et nous les filles, avions enfilé nos plus belles robes. Je me rappelle encore le jour où Alice et Rose m'avait tiré dans tous les magasins pour trouver la robe parfaite. Ce jour-là avait été la plus longue journée passait dans le centre commercial de Seattle. Mon mal aux pieds avait duré plus de quinze jours à l'époque.
Mais ce soir je remerciais mentalement ma meilleure amie. Il est vrai que cette robe était magnifique. Et je peux dire qu'au regarde d'Edward qu'elle me va très bien.
- Tu es magnifique Bella.
- Tu n'es pas mal non plus en costume tu sais.
Nous nous embrassâmes et rejoignîmes les autres pour une photo de famille. A ce moment-là, je ne savais pas encore que j'allais en faire officiellement parti.
Carlisle nous servit du champagne à l'apéritif, accompagné de quelques amuses bouches, suivit du Chapon aux marrons qui en passant avait été délicieusement très bien préparé par les mains expertes d'Esmée et de Rosalie.
- Et voilà le dessert.
- Miam-miam
Puis vient Minuit, comme veut la tradition chacun embrassa sa moitié sous une branche de Gui.
- Edward, Edward, tu peux jouer du piano s'il te plait ? Lui demanda Eléa en l'attrapant par la jambe.
- Si tu veux ma belle. Il l'attrapa dans ses bras, lui fit un baisé sur la tempe et la déposa sur le bord du piano. Tout le monde se réunit autour d'eux.
- Qu'est-ce que tu veux que je joue ?
- Petit papa noël, tu es d'accord ?
- Si tu veux ma puce.
Le voir comme ça avec Eléa me réconfortait pour notre futur proche. J'espérai, tout en étant quand même stressais, qu'il serait ravi de la surprise qu'il allait avoir demain. Ce n'était pas ce que j'avais prévu au départ mais j'en étais quand même heureuse, pour l'instant en tous cas.
Une fois qu'il eut terminé son morceau Edward m'attrapa la main et me fit assoir sur le tabouret à ses côtés.
- Bella, tu veux bien faire ça pour moi ? De quoi il parle ? Hô !
- Oui. Il me fit un immense sourire.
Je regardais le titre du morceau, hochais la tête pour lui signifier que je le connaissais et nous commençâmes à jouer « Silent Night » sous le regard tendre et embué de larme d'Esmée. Carlisle la prit dans ses bras en la voyant. Eléa ne cessait d'applaudir pendant que tout le monde chantait derrière nous. Puis le morceau finit et il ne fallut pas longtemps à Alice pour m'interroger.
- Bella tu ne nous l'a jamais dit ! Comment ça se fait ?
- Et comment Edward le savait lui ? Se vexa Rose. Tous les deux nous explosâmes de rire.
- Qu'est-ce qui vous fait rire comme ça ? Demanda Emmett.
- Ouais, on peut participer nous aussi ? Renchérit Jasper.
- Calmez-vous, on va vous le dire. Bella ?
- Oui, vas-y Edward.
- De toute façon on ne va pas vous lâcher sinon ! S'exclama Alice depuis le divan avec Eléa sur ses genoux.
Tout le monde explosa de rire à l'explication d'Edward. Nous aussi du reste. Sauf que moi j'étais rouge comme une tomate. Dire que si je n'avais jamais eu le culot de rentrer et jouer un morceau peut être qu'aujourd'hui tout serait différent.
Jasper et Alice partirent coucher Eléa qui tombait de fatigue sur les genoux d'Alice.
Quand ils revinrent, nous nous installâmes tous au salon et discutâmes du voyage des mariés puis de tout et de rien avec une tasse de chocolat chaud ou tisane qu'Esmée avait préparé.
Vers deux heures du matin nous partîmes quand même nous coucher. Comme la nuit dernière et comme toutes les nuits depuis que j'étais avec Edward, je m'endormie dans ses bras.
Le réveil fut mouvementé. Pour une fois ce n'était pas Alice mais Eléa qui sauta sur notre lit en criant que le papa noël était passé et qu'il fallait aller voir ce qu'il avait apporté, qu'il y avait plein de cadeaux au pied du sapin. Chacun avait installé ses achats avant d'aller dormir.
- Vas-y ma puce, on te rejoint.
- D'accord, vous faites vite hein ?
- Bien sûr, regarde, on se lève. La rassurais-je en sortant mes jambes du lit et en m'asseyant au bord de celui-ci. Rassurait, elle partir en courant descendre les escaliers.
- Doucement mon cœur, tu ne voudrais pas aller à l'hôpital aujourd'hui n'est-ce-pas ? La prévient Jasper en bas des escaliers.
- Non papa !
- Bien. J'en suis ravi ! Rigola-t-il.
J'allais me lever lorsqu'Edward m'attrapa par le poignet et me fit tomber sur son torse.
- Où vas-tu comme ça toi ? Viens par là. Il m'attrapa dans ses bras en les passant autour de ma taille. Tu as oublié quelque chose.
- Quoi donc ?
- Ca ! Il m'embrassa fougueusement. Passa ses mains sous mon haut de pyjama. Rrr, maintenant j'hésitais entre fermer cette porte ou stopper notre baiser et descendre.
- Voilà, maintenant tu peux y aller. Me relâcha-t-il, les yeux exprimant tout le désir qu'il ressentait pour moi.
- Bella, Edward, vous venez oui ! S'énerva Alice en bas des escaliers.
- On arrive ! Vas-y Bella, je te rejoints dans deux minutes.
- Heu… Ok.
Je le laissais seul et descendis rejoindre les autres.
- Alors Eléa, tu les ouvres ces cadeaux ?
- Oui ! Je m'approchais, pris le paquet et lui tendis le cadeau qu'Edward et moi avions pris pour elle.
- Mais, Edward ?
- Je suis là Eléa, tu peux commencer. Lui dit-il en descendant les escaliers. Elle ne se fit pas prier et déchira le papier. Edward vient s'assoir à mes côtés.
- Cool ! Merci ! Elle nous sauta dans les bras et nous fit un énorme bisou que nous lui rendîmes.
Après le déballage des cadeaux où chacun reçu une attention de tout le monde, nous prîmes notre petit-déjeuner autour de la grande table dans le bonheur et la joie d'être là tous ensemble.
DEUX SEMAINES PLUS TARD SOIT DEBUT JANVIER
PDV de Bella
Les vacances se passaient tranquillement entre sortie, luge, balade en raquette dans les bois, feu de cheminée, Monopoly…
Nous étions vendredi soir et j'étais tranquillement installé dans le fauteuil en train de discuter avec Rosalie lorsqu'Alice me passa un bandeau sur les yeux.
- Mais…..
- Fais-moi confiance Bella. Je sentis une main attraper la mienne et m'inciter à me lever.
- Attention à la marche, on prend l'escalier. Me prévient Rosalie. Encore une, la dernière. Voilà. Ouf j'ai bien manqué me casser la figure un bon nombre de fois. Il faut dire que déjà en temps normal je ne suis pas très coordonnée dans mes mouvements mais alors je ne vous dis pas quand je marche avec les yeux fermés.
- A quoi vous jouez les filles ?
- C'est une surprise. Ca je m'en doute.
- Ce n'est pas la peine de poser des questions Bella, ni Rose ni moi ne te répondrons. Je soufflais. Nous marchâmes jusqu'à la salle de bain je suppose où elles me firent assoir sur un tabouret.
- Rose tu t'occupes de son maquillage pendant que je la coiffe ?
- D'ac.
- Bon Bella, je vais devoir t'enlever le bandeau pour qu'on s'occupe de toi mais tu n'as pas le droit de les ouvrir, c'est clair ?
- Très clair ! Mon colonel.
Elles passèrent plus d'une heure à me maquiller et me coiffer. J'avais un peu peur de ce à quoi j'allais ressembler après qu'elles aient terminé. Avec Alice je pouvais m'attendre à tout.
- Voilà on a presque terminé. Décréta Alice. Ce n'est pas trop tôt. J'allais ouvrir les yeux mais Rose ne m'en laissa pas le temps.
- Non pas encore Bella, on n'a pas complètement terminé. Je soufflais une nouvelle fois.
- Allez, arrête de râler, un peu de patience, je suis sûre qu'après tu seras ravie. Ca on verra !
- Je reviens, tu la surveilles Rose. Alice revient aussi vite qu'elle était partie.
- Bella, lève-toi s'il te plait. Elles m'aidèrent à enlever mes habits. Mets tes bras en l'air. Et mettre ce que je pense être une robe qu'Alice arrangea une fois sur moi. Voilà.
- Bon maintenant je peux ?
- Vient par là. On sortit de la salle de bain et partîmes dans la chambre d'Alice.
- Tu es prêtes ?
- Oui ! Rose m'enleva enfin le fameux bandeau.
- Qu'est-ce que tu en dis ?
- C'est magnifique merci. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ?
- Descend les escaliers et tu sauras.
- Ok. Je fis ce qu'Alice m'avait dit. Au pied des escaliers Edward m'attendait en costume. Il me donna sa main pour m'aider à descendre et me prit dans ses bras pour m'embrasser.
- Tu es magnifique mon cœur.
- Tu n'es pas mal non plus en costume. Mais c'est en quel honneur ? Oui, je ne voyais pas la raison pour laquelle nous devions nous retrouver sur notre 31. Ce n'était pas encore le nouvel an et d'ailleurs personne d'autre n'était bien habillé et noël venait juste de passer.
- Surprise.
- Bon tu ne me diras rien si j'ai bien compris ?
- Tu as bien compris. Ma mère me mit mon manteau sur les épaules avant que nous sortions de la maison
- Merci maman.
Tous nous souhaitèrent une bonne soirée en amoureux. Edward m'ouvrit la portière passager et je m'engouffrais dans sa Volvo.
Une fois que je fus installé, il referma la porte et fit le tour pour se mettre au volant puis nous partîmes.
Arrivée à Plymouth Edward se gara sur le parking d'un hôtel restaurant.
- On est arrivé. Il sortit de la voiture et fit le tour pour m'ouvrir. Je ris. Sa galanterie n'a pas changé.
- Merci.
Il me prit la main après m'avoir embrassé et nous dirigea vers le restaurant où il m'ouvrit la porte et me laissa passer.
- Bonsoir. Vous avez réservé ?
- Bonsoir, j'ai réservé une table pour deux personnes.
- A quel nom s'il vous plait ?
- Monsieur MASEN.
- En effet, si vous voulez bien me suivre. Le restaurant était bien décoré. Chaleureux, accueillant et romantique aussi.
- Celle-ci vous convient ?
- C'est parfait, merci.
- Je vous amène la carte.
- C'est magnifique Edward. Edward m'aida à enlever mon manteau et me tira la chaise pour m'assoir
- Je voulais passer une soirée en amoureux avec toi et Carlisle m'a conseillé ce restaurant donc j'ai réservé.
- Merci. Le serveur arriva.
- Voici le menu. Je vous laisse choisir.
- Edward, il n'y a pas les prix sur le menu.
- C'est normal, c'est à l'homme à payer.
- C'est sexiste comme façon de voir. Il rit à ma remarque mais ne répliqua pas car le serveur revient nous apporter une carafe d'eau et du pain.
- Vous avez choisi ?
- Bella ?
- Oui. Je vais prendre le Menu de la mer.
- Deux s'il vous plait.
- Bien Monsieur. Il repartit.
PDV d'Edward
Je ne peux pas vous dire comme j'étais anxieux ce soir. Non pas le fait de manger en tête à tête avec Bella mais plutôt la réponse à ce que j'avais prévu de faire.
J'avais trouvé la femme de ma vie et je ne comptais pas la laisser partir. J'avais eu de nombreuses conquêtes mais pour la première fois de ma vie je savais que c'était elle. Elle, avec qui je voulais passer le reste de ma vie et construire une famille, avoir des enfants et des petits enfants.
Plus nous avancions dans le repas plus j'étais anxieux. Edward, déstresse ! Facile à dire ! Répliqua mon autre voix intérieure.
Nous arrivâmes enfin au désert. C'était le moment. Allez, lance-toi Ed. Au pire elle te dira non. Qu'est-ce-que tu risques. Tout !
PDV de Bella
Sans que je m'y attende Edward se leva de sa chaise et posa un genou à terre. Et là je compris la véritable raison de cette soirée.
- Voilà 1 an que je t'ai rencontré et que nous nous sommes plus quittés. Ensemble nous avons traversé des peines, des joies, des moments de bonheurs que je n'oublierais jamais. Tu es mon rayon de soleil. La raison pour laquelle je me lève le matin. Mon ange gardien. Tu es toute ma vie. Isabella Marie SWAN, veux-tu devenir ma femme ? J'avais les larmes aux yeux. Je n'avais pas à réfléchir.
- Oui Edward.
- Oui ?
- Oui ! Edward me passa la bague au doigt. La place qu'elle ne quitterait jamais.
- Je t'aime Bella. Ce fut la seule chose qu'il me dit. Je ne pus lui répondre que je l'aimais de tout mon cœur moi aussi car Edward se releva et déposa un tendre baisé sur mes lèvres. Mais je m'en fichais, rien d'autre n'importait à cet instant. J'étais la plus heureuse des femmes.
- Viens. Il me prit la main et je le suivis jusqu'à la réception.
- Bonsoir, puis-je vous aider ? Rrr, je n'aime pas le regard qu'elle pause sur mon fiancé. Mon fiancé ! Oui, j'allais épouser Edward !
- Bonsoir, j'ai réservé une chambre au nom de Monsieur MASEN.
- Pour une nuit dans la suite, c'est bien ça ? Et voilà encore un sourire aguicheur ultra white.
- C'est ça.
- Si vous voulez bien me suivre, je vais vous accompagner.
- Non merci, on va se débrouiller. Tiens, prend ça ! Non mais !
- Bien, comme vous voulez. Tenez votre clef. Quatrième étage tout au fond du couloir à droite. Au moins ça a eu le don de la refroidir un tantinet.
- Merci, bonne soirée.
- Vous aussi merci. Nous souhaita-t-elle. Si elle n'avait pas compris le besoin pressent c'est qu'elle était vraiment tarte.
Il eut à peine fermé la porte de notre chambre qu'Edward me plaqua contre celle-ci et m'embrassa avidement. Nos langues se rencontrèrent et jouèrent un ballet.
Je lui enlevais sa veste de costume que je fis tomber à nos pieds.
Après avoir défit ma robe qu'il balança à travers la chambre, Edward me prit dans ses bras sans stopper notre baiser fougueux et me déposa sur le lit. Je m'assis au bord de celui-ci et entreprit de déboutonner la chemise d'Edward puis son pantalon qu'il enleva avec ses pieds et je l'attirais à moi. Notre baiser ce fit plus tendre. Ses mains, tout comme les miennes sur lui, parcouraient mon corps.
Le feu qu'il m'avait pris au bas de mon ventre depuis que nous étions rentrés dans cette chambre ne cessait de m'enflammer. J'en voulais bien plus maintenant. Alors quand il se recula, se mit sur mes cuisses et dégrafa mon soutien-gorge, je lui enlevais son boxer et passais ma main sur son sexe tendu en passant mon pousse sur son gland.
Quelque temps après, Edward fit descendre ma petite culotte sur mes jambes, lentement et la balança elle aussi à travers la chambre. Puis il attrapa mes deux mains qu'il plaça et retient d'une main au-dessus de ma tête tout en insérant deux doigts dans mon vagin Il ne me fallut pas longtemps pour que je me contracte sur ses doigts.
- Edward !
- Viens pour moi mon ange.
Dès qu'il commença à faire des petits cercles avec son pousse sur mon clitoris, un orgasme me submergea. J'agrippais la tête de lit et tentais de ne pas criais mais en vain.
Comme toujours il avait pensé à son plaisir avant le sien, mais ce soir ça n'allait pas se passer comme ça.
Je le fis basculer sur le dos, m'installais sur ses cuisses et m'empaler sur sa verge, tout en prenant appui sur son torse je me mouvais sur lui.
Puis Edward me prit dans ses bars et tout en restant en moi, me fit à mon tour basculer sur le dos.
- Plus fort Edward ! Plus fort !
- Tes désirs sont des ordres.
Il passa sa main sous mon genoux qu'il remonta et accentua ses vas et viens. Mon vagin se resserrait alors plus violement sur son sexe du fait de ses vas et viens qui étaient de plus en plus jouissifs.
- Viens avec moi ma Bella.
Un nouvel orgasme ne tarda pas à m'emporter et Edward me suivit.
- Edward !
- Bella !
C'est enlacés et heureux que nous finîmes par reprendre une respiration normale et nos endormir dans les bras l'un de l'autres.
UN MOIS PLUS TARD SOIT FEVRIER
PDV de Bella
J'étais en train de déjeuner dans une brasserie du village avec Alice et lorsque la serveuse nous amena les plats, une nouvelle envie de vomir me pris. Ce n'était pas la première fois, cela m'arrivait depuis une semaine maintenant. Je dois surement couver quelque chose.
Je reviens m'assoir mais m'abstient de toucher à mon plat.
- Ca va mieux ?
- Oui, je dois surement couver quelque chose.
- Dis-moi Bella, est-ce-que tu n'aurais pas du retard par hasard ? Je comptais sur mes doigts. Je perdis mon sourire. Non, ça ne pouvait pas être ça.
- C'est bien ce que je pensais. Bon on finit notre repas, enfin, je finis et on ira à la pharmacie.
- Alice, qu'est-ce que va dire Edward ? On n'en a pas reparlé depuis les vacances.
- Arrête de stresser maintenant Bella ! Attend d'avoir fait le test.
- Oui, tu as raison.
- J'ai toujours raison. Ca remarque ne me fit pas rire.
- Mais soit disant passant, Edward sera ravi Bella.
- Comment tu le sais ?
- Parce-qu'on en a parlé tous les deux lorsqu'il m'a demandait des conseils pour la demande en mariage.
Elle finit de manger puis nous passâmes à la pharmacie acheter un test de grossesse et partîmes chez elle.
Nous patientâmes une minute comme c'était écrit sur la notice. Ce fut la plus longue minute de ma vie.
- Regarde-toi.
- Bella…
- Je sais, je sais. Mais ….
- Très bien
- Quoi ?
- Je regarde. Tu vas devoir appeler Edward, Bella.
- Tu veux dire que…
- Tu es enceinte.
- C'est vrai ?
- On va demander confirmation à Carlisle mais d'après le test oui. Sans m'en rendre compte je mis ma main sur mon ventre et un sourire apparu sur mon visage ce qui fit sourire Alice aussi. Oui tout à l'heure j'avais eu peur mais ce n'était plus le cas maintenant. Je sais au fond de moi qu'Edward sera heureux comme moi.
- Allez viens, on va au bureau de papa.
- Maintenant ? Mais le travail ?
- Ca peut aller à demain Bella. On n'a pas de rendez-vous aujourd'hui et le seul mariage que j'ai à organiser en ce moment c'est le tien et les préparatifs sont déjà bien avancés.
Nous remontâmes dans sa voiture et partîmes en direction du bureau de Carlisle. Heureusement il n'y avait personne dans la salle d'attente et Alice demanda à la secrétaire de voir son père, pour une affaire personnelle.
- Monsieur CULLEN, vos filles sont là. Une affaire personnelle.
- Bien, je leur dis.
- D'accord.
- Votre père va vous recevoir.
- Merci Marguerite.
- Bonjour papa.
- Bonjour.
- Bonjour les filles. Que me vaut votre visite ?
- Avant tu me promets de n'en parler à personne ? Même pas à ma mère.
- D'accord. Je ne dirai rien.
- Merci. Voilà…. j'ai fait un test de grossesse et… il est positif. Lui expliquais-je en lui souriant.
- Tu as des nausées et tu n'as toujours pas tes règles. Excuse-moi de te demander ça mais…
- Je comprends. Oui, j'ai souvent envie de vomir le matin et à midi.
- Bien, on va vérifier ça alors. Si tu veux bien t'assoir dans le fauteuil s'il te plait. Je vais te faire une prise de sang et je demanderai à avoir le résultat dans la journée.
- D'accord.
- Ne regarde pas, voilà j'ai terminé. Woaw j'ai rien senti !
- Et oui, papa est un expert.
- Je compte sur vous pour vous arrêter acheter un truc à manger parce-que je suppose que tu n'as rien mangé à midi n'est-ce pas ? Je répondis non de la tête. Je t'appelle le plus tôt possible pour te donner les résultats.
- Merci.
- De rien et c'est normal.
Sur le chemin nous nous arrêtâmes acheter des fruits et un pot de glace pour moi.
Alice tenta toute la journée à me distraire mais ce fut difficile, je ne l'écoutais souvent que d'une oreille même si elle me posait des questions sur l'organisation de notre mariage à Edward et à moi.
- Tu préfères une nappe blanche ou beige ? J'allais lui répliquer que je m'en moquais pas mal et qu'il faudra voir ça avec ma mère lorsque mon téléphone portable sonna. Je le sortis de mon sac et regarda anxieusement le nom du contact.
- C'est Carlisle.
- Vas-y, répond.
- Carlisle, c'est Bella.
- Bella, je viens d'avoir les résultats. Tu es bien enceinte ma fille. Comme pour le test, un sourire apparu ce qui fit sauter Alice de sa chaise et taper des mains.
- Génial Bella, tu vas être maman !
- Alors Bella je dois être content d'être grand-père ou non ?
- Oui !
- Mes félicitations alors. Je te laisse prévenir Edward. Mon Dieu qu'il va être heureux.
- Tu crois ?
- Je suis certain Bella. Bon il faut que je te laisse j'ai une patiente qui attend. Et Bella, ne t'inquiète pas. Je garde cette nouvelle pour moi jusqu'à ce que tu en parles aux autres.
- Merci beaucoup.
- Allez, à plus tard.
- Bye. Je raccrochais et posais le téléphone sur la table. J'étais sur un petit nuage.
- Je vais être maman Alice.
- Alors comment tu vas annoncer ça à Edward ? Et aux autres ?
- Tu gardes ça pour toi. Je vais d'abord l'annoncer à Ed puis après je ferais une surprise pour ma mère.
- Ok.
Alice me ramena à la maison de la plage après que l'on soit passé à un magasin pour bébé et repartit après qu'on ait bu une tasse de thé pour nous réchauffer.
Après le départ d'Alice je décidais de préparer une repas au chandelle et me mis directement au fourneau.
Un orage allait éclater et Edward n'était toujours pas rentré alors qu'il était presque 9 heures. Je décidais de l'appeler. Je ne voulais pas lui dire au téléphone mais savoir où il était. Il décrocha au bout de la seconde sonnerie.
- Salut mon cœur.
- Salut mon amour. Tu en as encore pour longtemps ?
- Non je suis en route. Je suis là dans moins d'un quart d'heure.
- Je te laisse ma Bella, il y a les flics.
- D'accord.
- Et Edward, en rentrant tu auras une surprise. Je t'aime.
- Cool. A tout de suite. Je t'aime.
Je finis de préparer la table et déposais le cadeau dans son assiette puis m'assis dans le canapé en attendant. Plus le quart d'heure approché plus j'angoissais. Il n'y a pas de raison Bella ! Carlisle et Alice t'on dit qu'il en sera ravi.
Non le canapé c'est nul. Finalement je me levais et allais m'assoir à la table. Je trouvais nul ça aussi. Je n'eux pas le temps de changer de place qu'Edward passa la porte de la maison. Il posa ses affaires, me prit dans mes bras et m'embrassa.
- Mmm….Que c'est bon de rentrer à la maison avec ma fiancée qui m'attend et qui m'a préparé tout ça. Nous nous essayâmes à table.
- Alors qu'est-ce que c'est que cette surprise ? C'est pour moi ça ?
- Oui, ouvre.
Et voilà que le stress revient. Mon cœur battait de plus en plus vite et atteint son paroxysme lorsqu'il sortit les chaussons de la boite.
- Bella…
- Je…
- Est-ce que je vais…
- Etre papa ? Oui.
- Tu es enceinte ?
- Oui. Nous allons être parents. Il se leva de sa chaise et me prit dans ses bras.
- Je suis si heureux Bella. Dis-moi que toi aussi.
- Oui Edward, je suis heureuse moi aussi.
Edward me prit dans ses bras comme une mariée et m'embrassa tendrement tout en me déposant sur le canapé.
Ce soir-là nous fîmes l'amour 3 fois. Oui Carlisle et Alice avait eu raison, Edward était heureux d'être papa.
Le lendemain nous devions tous aller manger au manoir. Edward et moi avions décidé de faire la surprise à ma mère.
Tout comme pour Edward, nous lui avions pris un petit cadeau pour lui faire comprendre. Nous étions passés au supermarché où nous avions acheté notre paquet et l'avions empaqueté puis nous étions directement allés là-bas. Alice était bien sûr dans la confidence pour nous aider à faire en sorte que personne ne se doute de rien.
Nous étions tous installés au jardin pour prendre l'apéritif. J'en profitais alors pour rentrer (pour aller au toilette) et déposer le cadeau à sa place. Pour l'occasion et faire diversion, Alice avait fait un plan de table. Soit disant pour tester la police d'écriture et la couleur sur les petits papiers. Puis je retournais tranquillement m'assoir comme si de rien n'était.
- Alors les enfants, vous avez choisi une date pour votre mariage ?
Flash-Back
- Je suppose que tu veux qu'on se marie le plus tôt possible.
- En effet, je n'ai pas envi de ressembler à une grosse baleine en tutu. Nous rîmes. Mais ce n'est pas la seule raison.
- A oui ? Dit-il un sourire en coin.
- Oui. Parce-que je ne veux pas attendre d'être ta femme.
- Je t'aime ma Bella.
- Je t'aime aussi Edward.
Fin du Flash-Back
- Oui, on a choisi une date.
DEUX MOIS PLUS TARD SOIT AVRIL
PDV d'Edward
La nuit dernière, je n'avais pas eu le droit de voir Bella. Jasper et Emmett étaient venus à la maison sur la plage pour mon enterrement de jeune marié, tandis que ma Bella était allée au manoir avec Alice, Rosalie et Tanya.
En début d'après-midi, Carlisle nous rejoint et nous amena nos costumes.
J'eu droit à un petit discours de chacun puis une fois prêt, nous étions partis tous les 4 à l'église.
Nous saluâmes tous les invités qui étaient déjà arrivés et attendaient devant la grande porte puis partîmes nous installer à nos places après qu'Alice nous ait prévenu que tout était prêt et qu'on allait pouvoir commencer.
Puis la musique s'éleva et elle apparut tel un ange.
PDV de Bella
Alice et Rose ainsi que Tanya et ma mère avaient passé plus de deux heures à me maquiller, me coiffer, m'habiller de ma belle robe blanche… J'avais un peu râlé par moment mais elles n'avaient fait cure de mes protestations et elles avaient bien eu raison.
- Tu es magnifique ma chérie. Bravo les filles c'est du bon boulot. Elles l'avaient toutes remercié puis étaient sorti nous laisser seule toutes les deux.
Je suis si heureuse. Ma « petite » fille va se marier et en plus je vais être grand-mère dans mois de 6 mois maintenant. Tu as bien grandi. Elle est loin la petite fille au couette qui courait partout dans mon jardin et qui faisait du vélo avec Charlie. Mon cœur se serra alors. Charlie ne sera pas avec nous aujourd'hui. Ma mère du le comprendre puisqu'elle poursuivit. Il sera toujours là. Elle déposa sa main sur mon cœur. Dans ton cœur. Je suis certaine que de là-haut il nous regarde et tout comme moi il est très heureux que sa petite Bella va être maman et qu'elle se marie aujourd'hui. Un sourire pris place sur mon visage. Edward est un formidable gendre et j'en suis sûre, il te rendra heureux. Il le fait déjà. J'hochais la tête pour confirmer ses dires.
Quelqu'un toqua à la porte et la tête de Carlisle apparue. Ma mère m'embrassa sur la tempe et sortit.
- A tout de suite ma Bella.
- Bonjour Bella.
- Bonjour papa.
Oui Esmée avait raison, j'avais le droit d'aimer aussi Carlisle, ça ne m'empêchera pas d'aimer Charlie et de le garder dans mon cœur. C'est la première fois que je lui disais le mot « Papa ». Il en eu les larmes aux yeux. Et moi je lui souris.
- Bon. Tenta-t-il de se reprendre. Je ne vais pas te faire un discours comme a du te faire ta mère mais je veux quand même que tu saches que je t'aime. Je n'ai malheureusement pas pu avoir l'occasion de te connaître pendant toutes ces années mais tu es ma fille au même titre qu'Alice et Tanya. Même plus peut-être. Alors si tu veux bien, je vais tout faire pour rattraper le temps perdu. Et on va commencer par t'amener devant l'hôtel.
- Je suis d'accord.
- Je connais Edward depuis qu'il est bébé, je l'ai vu naître. Je suis ravie que ça soit toi qu'il est choisi pour le reste de sa vie. Je vous souhaite plein de bonheur. D'ailleurs ça a commencé avec ce bébé et aujourd'hui bien sûr. Tu le rends heureux et à te voir il te rend heureuse.
- Oui je suis heureuse.
- Je peux entrer ? C'est pour vous dire que ça va commencer. Nous interrompit Alice.
- On arrive Lili.
- Allez viens, allons te marier. Il me présenta son bras auquel je passais ma main.
- Tiens-moi bien s'il te plait. Il rit
- Je ne te lâche pas tant que l'on n'est pas arrivé devant Edward.
- Merci beaucoup.
Au moment où on commençait à avancer jusqu'à l'hôtel la musique s'éleva dans les airs.
C'est là que je le vis. Un immense sourire sur les lèvres, les yeux pétillants, beau comme un Dieu grec. Mon fiancé. Qui dans quelques minutes sera mon Mari ! Je vais être la Femme d'Edward ! Bella concentre toi sur ce que tu fais. Ça serait dommage de t'étaler de tout ton long maintenant devant tout ce monde non ? Oui, en effet, ça serait « dommage ».
Comme le veut la tradition Carlisle déposa ma main sur celle d'Edward et partit rejoindre Esmée.
- Bonjour à tous. Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles, nous allons pouvoir commencer. Nous sommes rassemblés ici aujourd'hui devant Dieu pour unir Bella et Edward dans les sacrements du mariage.
Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. Je manquais pouffer de rire lorsqu'Alice se retourna et fit les gros yeux aux invités. Bien.
Edward Anthony MASEN, consentez-vous à prendre cette femme, Isabelle Marie SWAN pour épouse, de l'aimer et de la chérir, dans la joie comme dans la pauvreté, de lui rester fidèle jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui j'y consens.
- Isabella Marie SWAN, consentez-vous à prendre cette homme, Edward Anthony MASEN pour époux, de l'aimer et de le chérir, dans la joie comme dans la pauvreté, de lui rester fidèle jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui j'y consens.
- Nous pouvons procéder à l'échange des anneaux.
- Moi Edward Anthony MASEN, déclare te prendre toi, Isabella Marie SWAN pour épouse légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare. Avec cet anneau je t'épouse.
- Moi Isabella Marie SWAN, déclare te prendre toi, Edward Anthony MASEN pour époux légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare. Avec cet anneau je t'épouse.
- Je vous déclare mari et femme. Edward vous pouvez embrasser la mariée. Nous ne nous fîmes pas prier et nous embrassâmes tendrement.
Edward mit fin à notre baiser, me prit la main et nous fit sortir de l'église où tous les invités nous attendaient et nous lancèrent du riz et confettis.
Après félicitations sur félicitations et bisous de la famille, nous partîmes sur la plage où nous fîmes les photos.
Après la plage, nous sommes tous partis au manoir pour la réception dans le jardin.
- Merci maman c'est magnifique.
- C'est normal ma chérie. Puis les filles m'ont bien aidé. En tout cas c'est parfait.
Le repas fut délicieux. Après plusieurs danses je retrouvais enfin Edward mais ce fut de courte durée puisqu'Alice me prit la main et me tira à travers tout le jardin pour m'amener dans sa chambre.
- Bella, arrête de râler. Tu ne vas quand même pas partir en voyage de noces en robe de mariée ?
- Non tu as raison.
- Tu as oublié ? J'ai toujours raison. Répliqua-t-elle. Nous rîmes. Allez, enfile cette robe. Celle-ci était bleu nuit et s'attachait en portefeuille. Encore une fois j'ai raison, elle te va super bien.
- Merci ma Lili.
Lorsque je redescendis les escaliers, Edward m'attendait en bas. Il me prit dans ses bras, m'embrassa et nous sortîmes de la maison sous les applaudissements et félicitations. Les filles se placèrent et je jetais le bouquet. Esmée le rattrapa. Si ce n'était pas un signe ça, je ne sais pas ce que c'est ? Comme d'habitude, Edward m'ouvrit la porte, m'aida à monter dedans - pendant que Jasper et Emmett mettaient notre valise dans le coffre – puis vient me rejoindre côté conducteur et démarra. Nous sortîmes nos bras de la fenêtre et saluâmes les invités.
Nous étions à peine partis qu'Edward se mit sur le bas-côté.
- Pourquoi tu t'arrêtes ?
- Parce-que notre destination est une surprise donc je ne veux pas que tu devines avant que l'on soit arrivé. Il sortit un bandeau de sa poche qu'il m'accrocha sur les yeux. Je sentis sa main passer sous ma robe qu'il fit remonter sur mes cuisses. Edward me fit écarter les jambes puis passa ses doigts sur mon intimité. Il ne lâcha pas mes lèvres pendant toute sa manœuvre. Ensuite inséra un doigt en moi puis quelques minutes après, stoppa tout d'un seul coup et j'entendis le moteur, signe que nous étions repartis.
- C'était juste un avant-gout mon cœur.
- Tu peux recommencer quand tu veux ? Lui dis-je mesquine.
- Patience, on arrive dans peu de temps. Voilà maintenant un feu me consumer et je n'avais qu'une seule envi, assouvir mon envi d'Edward. En plus, mon mari ne faisait rien pour éteindre ce feu. Sur tout le trajet, jusqu'à ce qu'Edward arrête la voiture, il me caressait la jambe et venait toucher mon sexe déjà humide pour lui.
Je l'entendis bouger, claquer la portière et ouvrir la mienne. Il me prit la main pour m'aider à sortir puis nous fit avancer.
PDV d'Edward
Nous venions d'arriver à l'hôtel où j'avais réservé une chambre pour la nuit avant que nous prenions notre vol le lendemain.
- Attends-moi là, je reviens.
J'avais fait assoir Bella sur un des fauteuils à l'entrée et me dirigeais vers la réception. J'essayais de faire en sorte que Bella ne se doute de rien et ne reconnaisse pas l'hôtel.
- Bonsoir Monsieur que puis-je faire pour vous ?
- Bonsoir, je suis Monsieur MASEN, j'ai réservé une chambre pour cette nuit. En effet, votre ami nous a prévenu de votre arrivé. Votre chambre est prête, voici votre clé. Tout le personnel et moi-même vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
- Merci beaucoup. Bonne soirée.
- A vous aussi. Merci.
Je pris la clef et rejoignais Bella qui m'attendait. Vous devez certainement vous dire que je suis un peu fou ? Et bien vous avez raison. Je suis fou de cette femme. Ma femme !
Nous prîmes l'ascenseur. Et comme dans la voiture, je l'embrassais tout en remontant sa robe et la caresser. Bella gémit dans ma bouche. L'ascenseur s'ouvrit un fois arrivé à notre étage et je pris Bella dans mes bras pour lui faire passer la porte de notre chambre. Tout ça sans cesser de l'embrasser.
J'ouvris la porte que je refermais avec mon talon et déposais Bella sur le lit.
- Edward, quand est-ce-que tu m'enlèves ce bandeau ?
- Bientôt mon amour.
J'enlevais mes vêtements puis pris mon temps pour déshabiller Bella. Il faudra que je remercie Alice pour cette robe. Je n'eux qu'à défaire le nœud sur sa taille pour que Bella se retrouve en sous-vêtements. Puis je dégrafais son soutien-gorge et fis descendre très lentement son string sur ses cuisses.
- Edward, plus vite.
- Patience mon cœur. J'ai envie de prendre mon temps ce soir.
Je finis par m'installer entre ses jambes et embrassais son intimité humide pour moi. Bella agrippa mes cheveux lorsque j'entrais un doigt en elle et que je tourbillonnais ma langue son petit bouton puis que mon autre main jouait avec ses tétons dressés.
Puis j'entrais un deuxième et commençais des vas et viens. Son sexe se resserrait de plus en plus sur mes doigts et quand je sentais qu'elle allait bientôt venir, je les retirais et me redressais.
- Edward ! Je ris.
- Mais ce n'est pas drôle ! Râla-t-elle.
Alors j'écartais un peu plus ses cuisses, passait ma verge entre ses plis, me positionnais à son entrée et la pénétrait lentement, centimètre par centimètre. Tout en l'embrassant avidement je lui retirais le bandeau.
- Enfin ! Je souris sur ses lèvres.
Son bassin se mouvait sous moi alors je commençais mes vas et viens. Je sentais que la fin était proche mais je voulais jouir en même temps qu'elle.
- Plus fort Edward !
J'exécutais ses ordres et augmentais la cadence.
- Viens avec moi ma Bella.
Je passais ma main entre nos deux corps et allais titiller son clitoris. Il n'en fallu pas plus pour qu'un orgasme la submerge et je fus à peine plus long pour la suivre et me déverser en elle.
Je pris Bella dans mes bras et elle posa sa tête sur mon torse le temps que nous reprenions une respiration normale.
- Edward ?
- Oui mon ange ?
- Encore envi.
Et c'est partit pour un second round.
Au comble du plaisir et heureux nous finîmes tout de même par nous endormir dans les bras l'un de l'autre.
DEUX MOIS PLUS TARD SOIT JUIN
PDV de Bella
Edward et moi venions encore de faire l'amour ce matin. Mes hormones me jouaient beaucoup des tours et j'avais encore plus envi d'Edward que quand je n'étais pas enceinte.
Ma tête reposait sur son torse et Edward avait ses mains sur mon ventre comme il aimait souvent le faire après ces moments-là tout comme avant de dormir, au réveil, devant la télé, sous la douche… Je me souviens encore de la première échographie.
J'avais pris rendez-vous il y a deux semaines pour faire la première échographie. J'avais prévenu Edward mais je savais bien qu'il avait beaucoup de boulot donc je m'y étais rendu seule.
Flash-Back
- Bonjour Madame MASEN, je suis Madame GREY, si vous voulez bien me suivre. C'est un peu stressée que j'entrais dans son bureau. Installez-vous, mettez-vous à l'aise. J'enlevais ma veste et la posais sur le fauteuil avec mon sac. Elle me posa un nombre incalculable de questions puis finit enfin par me dire de m'installer sur la table.
- Ne vous inquiétez pas, ça va être un peu froid, c'est normal.
- D'accord. Elle me badigeonna de son produit.
- Le papa ne viendra pas ?
- Non, il travaille. On fut interrompu par quelqu'un qui toqua à la porte.
- Bonjour, je suis le papa, Monsieur MASEN.
- Edward ! Mais…
- Je n'ai pas oublié Bella. Edward déposa un baiser sur mes lèvres puis se redressa.
- Bien on va commencer.
La jeune femme avait passé la sonde sur mon ventre. C'est à ce moment-là que j'avais pris vraiment conscience. Je pouvais entendre le cœur battre et le/la voir.
Fin du Flash-Back
TROIS MOIS PLUS TARD SOIT MI-SEPTEMBRE
PDV de Bella
Nous étions le 13 Septembre. Edward et moi étions en route pour aller prendre le gouter chez mes parents en fin d'après-midi pour mon anniversaire. Oui l'après-midi seulement car ma mère avait insisté pour que je me repose le matin.
Après avoir dit bonjour à tout le monde nous nous étions tous installés dans le jardin au bord de la piscine pour profiter des derniers rayons de soleil. Comme depuis presque une semaine j'avais des contractions plus ou moins fortes mais pas douloureuses. Carlisle avait dit que ça pouvait arriver et donc de ne pas nous inquiéter.
Sauf celle-ci me fit plus mal que d'habitude et je ne pus retenir une grimace qui n'échappa pas à mon père.
- Ca va Bella ?
- Oui. Lui souris-je pour rassurer tout le monde. Ça n'est pas encore le moment. D'ailleurs elle est passée.
- Ne t'inquiète pas tu le sentiras quand ça sera le cas. Me prévient Alice.
Ma mère qui était parti dans la cuisine pendant que nous parlions de tout et de rien revient avec le gâteau, tout le petit monde se mit alors à chanter. Moi je passais du rire aux larmes, ce qui inquiéta Emmett.
- Les hormones. Le rassura Rosalie.
- Ouais, ben c'est flippant quand même. Et maintenant je rigolais.
- Ouvre tes cadeaux Bella ! S'exclama Alice.
- Après le gâteau non ?
- Ho, allé, s'il te plait !
- D'accord, d'accord. Je pris le premier paquet en face de moi et commençais à l'ouvrir.
- C'est de la part de Carlisle et moi. Me dit ma mère. J'ouvris le paquet et découvrit une très jolie gourmette.
- Merci, c'est magnifique ! Je les embrassais tous les deux. Puis je pris un second cadeau.
- Celui-ci ce sont nous quatre : Rose, Emmett, Jasper et moi. Cette fois, ce fut des habits pour moi mais aussi pour le bébé. Nous les avons choisis de sorte que ça aille aussi bien pour un garçon que pour une fille. Alice avait raison, ni la forme ni la couleur ne définissait vraiment le sexe du bébé. Même si je préfèrerai que ce soit une fille. Rajouta-t-elle. Une fois que tu auras accouchée on pourra en acheté en conséquence.
- Allez Bella, tu peux te lever pour qu'on voit ce que ça donne sur toi la robe ?
- Si vous voulez. Je me levais alors de mon fauteuil et leur présentais la robe en la mettant sur moi.
- Alors qu'est-ce-que vous en pensait ?
- Tu vas être magnifique mon cœur dedans.
- Pourquoi tu utilises le futur ? Je suis moche pour l'instant c'est ça ? Remarque tu as raison, je suis une énorme baleine prête à s'échouer sur la plage. Et voilà que je me remets à pleurer maintenant. Désolé, excusez-moi.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire mon ange. Edward se leva et me prit dans ses bras. Je voulais dire que cette robe t'iras très bien et que tu seras encore ( !) plus magnifique avec. Tu es la plus belle femme que je n'ai jamais vu pour moi. Tu es une magnifique femme enceinte. Et si il faut que je le répète encore, je le ferais sans hésiter parce-que c'est ce que je pense. Je t'aime ma Bella. Crois-tu que tu attendrais cette enfant et que je t'aurais demandé d'être ma femme pour le restant de mais jours si je n'étais pas fou amoureux de toi ? Je fis non de la tête. Il me s'écha mes larmes et m'embrassa tendre. Allé, viens te rassoir.
J'étais sur le point de m'assoir lorsqu'une autre contraction, plus violente cette fois, me cloua sur place et que je sentis un liquide sur mes jambes nues.
- Putain ! Qu'est-ce-que ça fait mal ! Et merde, en plus je me suis pissée dessus.
- Bella, je ne pense pas que ça soit ça. Me dit Carlisle avec un immense sourire. Je me rappelais de la phrase d'Alice un peu plus tôt « Ne t'inquiète pas tu le sentiras quand ça sera le cas ». C'est le moment. Paniquais-je.
- Il me semble aussi. Que personne ne panique, nous avons une valise de prête dans ma voiture qui attend ce jour depuis une semaine. Edward aide moi à faire monter ta femme dans ma voiture.
- Bien sûr.
- Aïe ! Encore une ! Instinctivement je me tenais le ventre.
- Souffle Bella. Edward m'aida comme nous avions appris pendant les cours du soir pour les futurs parents.
Ma mère fermait la maison pendant qu'Edward et Carlisle m'aidaient à monter dans la voiture et que Jasper, Alice, Rose et Emmett prenait la voiture de ce dernier. Puis tout le monde partit dès qu'elle fut assise dans la voiture à mes côtés, tout comme mon mari, direction l'hôpital. Carlisle appela pour prévenir que nous allions arrivés dans moins de cinq minutes.
A notre arrivé, des médecins nous attendaient avec un lit. Ils me firent sortir de la voiture et m'installèrent dessus puis me poussèrent dans les couloirs de l'hôpital où enfin nous arrivâmes dans une chambre.
- Je vous présente le Docteur MERAZ, c'est lui qui va s'occuper de toi Bella.
- Bonjour Docteur
- Bonjour Madame MASEN, Carlisle m'a dit que vous avez des contractions et que vous avez perdu les eaux. Je vais devoir vérifier où en est votre col. Tout le monde sortie sauf Edward. 3 cm, on va pouvoir y aller. Ils poussèrent le lit à travers les couloirs. Les autres membres de ma famille nous suivaient jusque devant une porte.
- On ne peut pas aller plus loin les enfants. Entendis-je Carlisle leur dire.
PDV d'Edward
- On ne peut pas aller plus loin les enfants. Edward suit Catherine, elle va te montrer comment te préparer et tu pourras rejoindre Bella.
- D'accord. Je tournais ma tête vers la fameuse sagefemme. Je vous suis.
Je la suivis jusque dans une salle où elle me donna ce qu'il fallait que je mette puis je rejoints Bella.
- Edward !
- Je suis là mon ange. Elle m'agrippa la main et la serra de toutes ses forces. Je passais mon bras sous sa tête pour la maintenir.
- Il y en a encore une autre. Bella quand je vous le dirais il faudra pousser…. Maintenant !... Reposez-vous….Pousser. La sage-femme de tout à l'heure lui épongea le front. Pousser….
Il lui demanda de « pousser » je ne sais pas combien de fois…
- Je sens sa tête. Nous dit-il. Le bébé arrive. Je sais que vous êtes épuisée mais il va falloir que vous fassiez un dernier effort….
- J'en peux plus ! Je vais ma y arriver !
- Mais si mon ange. Serre ma main pour t'aider. Bella ne s'en priva pas.
- Edward c'est la dernière fois ! Par chance, le Docteur me coupa l'herbe sous le pied et je n'eux pas à répondre à Bella.
- Maintenant, pousser….. Elle avait dit ça parce-qu'elle a mal et qu'elle est épuisée. Puis au bout d'un moment, enfin, notre bébé fut là. Félicitation, vous êtes parents d'une magnifique petite fille. Edward, vous vous couper le cordon ?
- D'accord. Je m'approchais de lui, pris les ciseaux qu'il me donnait et suivi ses instructions. La sage-femme pris ma fille, lui fit je ne sais pas trop quoi, l'emmaillota et enfin la posa sur Bella qui la prit dans ses bras.
- Elle est magnifique Edward..
- Bonjour mon ange. Je suis ta maman et ça c'est ton papa. Elle l'embrassa sur le haut de la tête et moi je lui pris la main tout en embrassant Bella. Elle a tes yeux
- Et ta bouche. Nous avions tous les deux les larmes aux yeux.
- Comment s'appelle cette petite fille ?
- Carlie. Lui répondis Bella. Je me souviens encore quand nous cherchions un nom.
C'est Bella qui avait eu l'idée ce nom Carlie comme Carlisle (que je considérais comme mon père) et Charlie (le père de Bella).
- Edward, vous pouvez retrouver votre famille dans la chambre. Je vais terminer avec Bella et Catherine avec votre fille et après elles vous rejoindront.
-D'accord. Merci Docteur. Il me rendit mon sourire puis je sortie.
J'allais enlever la blouse, le bonnet, le masque, les chaussettes ainsi que les gants, me lavais les mains puis aller retrouver les autres dans la chambre attribuée à Bella. Tout le monde était là. Eléa dormait couchée sur deux chaises.
- Félicitation Ed ! Emmett me prit dans ses gros bras de façon virile puis Carlisle et Jasper.
- Edward ! Félicitation ! S'exclama Alice en me sautant dans les bras suivit Rose puis Esmée pour finir.
- Alors comment va notre petite-fille ?
- Elle est magnifique.
- C'est parce-que c'est ta fille ! Répliqua Emmett. Ce qui lui valut une tape derrière la tête par Rosalie.
-Bonsoir, je vous les ramène. Nous dit le Docteur en rentrant le lit, suivit de la sage-femme qui poussait un petit lit bébé. Tout le monde félicita Bella à son tour et se regroupa autour de Carlie.
- Tu as raison Edward, félicitation, elle est magnifique votre fille. Nous félicita Rosalie. C'est du bon travail Bella.
- Hé ! M' personne ne s'en préoccupa sauf Bella qui qui mit sa main sur ma joue.
- Je t'aime mon mari chéri. Merci.
- Je t'aime aussi ma femme chérie.
- Ca me rappelle Eléa. D'ailleurs celle-ci se réveilla.
- Elle est revenue ?
- Viens ma chérie. Jasper la prit dans ses bras.
- Elle est tout petite.
- Oui, tu étais comme ça il n'y a pas longtemps. Et comme toi elle va grandir.
- Je peux la prendre ?
- Pas encore mon cœur. L'informa Alice. Son sourire disparu.
- Mais si tu veux tu peux venir sur le lit de Bella. Lui dis-je en prenant ma fille dans mes bras en faisant attention de ne pas la réveiller et la donnais à Bella.
- Alors les enfants, comment vous avez appelé ma petite-fille ? Nous demanda Esmée.
- Carlie. Répondis-je en regardant Bella et en caressant la main de ma fille qui agrippa mon doigt et ne lâcha plus.
- Comme Carlisle et Charlie. Rajouta Bella. Esmée eut les larmes aux yeux et mit sa main devant sa bouche. Carlisle vient nous embrasser pour nous remercier.
PDV de Bella
Chacun prit Carlie dans ses bras. Le plus beau spectacle fut tout de même quand elle se retrouva dans les bras d'Emmett. Au début j'avais peur mais je fus tout de suite impressionnée de voir la délicatesse qu'Emmett faisait preuve.
J'étais maintenant une femme, une épouse et une mère comblée. C'est sur cette note remplit de bonheur que je finis par m'endormir.
PDV d'Edward
J'avais cru au début qu'Emmett allait casser ma fille mais non. Il fit preuve d'une grande douceur que je ne lui connaissais pas. Personne apparemment puisque nous avions tous de grands yeux et la bouche ouverte.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Nous n'étions pas discrets.
- Rien mon chéri. Nous sommes justes impressionnés c'est tout.
- Emmett, j'en veux un moi aussi !
- Moi aussi j'en veux une. Rose prit ma fille des bras d'Emmett, la donna à Alice et sauta dans les bras d'Emmett avant de l'embrasser à pleine bouche. Nous rîmes tous. Je posais mon regard sur Bella et vit qu'elle s'était endormie un sourire sur les lèvres.
- Bien les enfants, nous allons laisser ces deux parents et nous vous invitions tous à prendre une coupe de champagne au manoir ! Les invita Carlisle en parlant à voix basse.
- Cool !
- Chut ! Le réprimanda Rosalie.
- Nous passerons demain.
- D'accord, bonne soirée. Bella remua et finit par ouvrir les yeux quand tout le monde fut sorti.
- Ils sont tous partis ?
- Oui, ils reviendront nous voir demain.
- Tu veux bien te coucher avec moi.
- Bien sûr mon cœur. J'approchais le petit lit où dormait paisiblement notre fille, enlever mes chaussures et ma veste puis me coucher sur le lit avec Bella dans mes bras tournés de manière à voir Carlie.
- Je t'aime Edward
- Je t'aime mon cœur. Je l'embrassais tendrement pour posais mon menton sur le haut de sa tête.
C'est sur cette note que nous finîmes par nous endormir, enlacés et heureux !
Dans la semaine nous nous étions occupés des faireparts que nous avions envoyés à tous nos amis et membre de la famille.
* * * * * * Isabella et Edward MASEN * * * * * *
* * * * * * Sont heureux de vous annoncer * * * * * *
* * * * * * la naissance de leur fille * * * * * *
* * * * * * Carlie MASEN * * * * * *
* * * * * * Née le 13 Septembre 2011 * * * * * *
FIN
Et voilà, c'est terminé cette fois. Snif !
Merci de m'avoir suivi jusqu'au bout !
De m'avoir lu et fait part de vos avis (ou pas) ! Lol.
Alors, alors, qu'avez-vous pensé de ce tout dernier chapitre ?
Ça vous a plu ? Pas du tout ?
Quelques suggestions à faire ?
Lâchez vos reviews !
PS : Je vous invite à venir lire mon autre fiction : « Renaître de ses cendres »
Étant écrite à deux mains elle n'est pas sur mon compte directement.
Voici son adresse (pensez à enlever les crochets) :
http[:]/www[.]fanfiction[.]net/s/6685117/1/Renaitre_de_ses_cendres
A bientôt