Les Chroniques de Renesmée Cullen TOME II
Chapitre 8 : Chapitre 4 : Saint Valentin (partie 2)
Catégorie: G
Dernière mise à jour 26/02/2012 15:30
Je bue une gorgée de champagne tout en continuant de le dévisager, perturbée par les paroles qu'il venait de prononcer. J'avais finit par comprendre que ces messages codés comme "Les rêves deviennent parfois réalité" ou "Tout droit sortit d'un rêve" signifiait qu'il avait organisé cette soirée dans le but d'officialiser notre relation et sûrement me donner enfin notre 1er baiser. Mais je ne comprenais pas en quoi cela allait changer nos vies.
Tout a coup le rythme des chansons se fît plus doux et calme. Jacob se leva et me tendit la main pour m'attirer vers lui collant son corps bouillant au mien. Nos corps dans une cadence parfaite épousaient chaque note de la mélodie jouait par le guitariste. Le slow dura à peine quelques minutes mais ce moment était si parfait qu'il aurait pu durer des heures ou bien des jours sans même que je ne m'en rende compte.
Quand la chanson prit fin Jacob m'attira de nouveau vers la couverture mais tomba en arrière m'entrainant dans sa chute tout en m'étalant complétement contre son corps. Nous fûmes prit d'un immense fou rire qui dura un long moment quand Jake cessa subitement de rire. Son regard emplie d'un désir profond que je connaissais bien, transperça chaque cellule de mon corps, obligeant mon cœur a faire des bons démesurés dans ma poitrine presque douloureuse. Je sentais sa respiration lente et saccadée caresser mon visage et j'éprouvais en cet instant le même désir enivrant que lui. Il approcha lentement son visage du mien et effleura délicatement mes lèvres avec les siennes. Je fus prise d'assaut par des sensations que je n'avais jamais encore ressentie comme si des milliers de petits papillons virevoltaient librement à l'intérieur de mon estomac. Il avait réussi à rendre cet instant aussi magique que dans mon rêve et je ne voulais plus que ça s'arrête. Après plusieurs minutes, Jake mit fin doucement fin à notre étreinte et me souffla en rigolant :
-Doucement mon ange, reprend ton souffle.
Je voulus reprendre notre baiser aussitôt qu'il eut finit sa phrase mais il recula légèrement relevant son magnifique buste pour se rasseoir. Je me redressa aussi collant tout de même mon corps au sien et leva mes yeux vers lui afin de mieux l'observer.
-Tu sais, Ness, je t'aime plus que tout depuis ta naissance. Pourtant même quand j'ai posé les yeux sur toi et que tu m'as imprégné, jamais je n'aurais imaginé être plus qu'un frère pour toi. Jamais je n'aurais pensé que j'aurais nourrie des sentiments autre que ce qu'ils étaient quand tu es née. Et puis Nahuel est arrivé, j'ai cru te perdre et tout c'est écroulé autour de moi, mon univers entier n'avait plus aucun sens sans toi. C'est à ce moment là que j'ai compris que mes sentiments avaient grandis avec toi.
Les yeux de Jake c'était assombrie au fil de ses paroles et son ton était devenu plus grave. Je tournas sa tête vers moi et le regardas droit dans les yeux.
-Mais maintenant je suis là et moi aussi je t'aime Jake, dis je en souriant.
Un immense sourire illumina son visage et ses yeux.
-Oui, tu es là et tu m'as promis ton éternité alors ce soir c'est à mon tour de te faire des promesses, dit il en sortant un écrin de sa poche. Renesmée Carlie Cullen je t'offre ma vie aussi longue soit elle, mon cœur, mon âme, mon esprit, tout ce qui fait l'homme que je suis.
Il ouvrit l'écrin et je vue une splendide bague montait d'un diamant cristallin qui étincelait. Il reprit sa respiration qu'il avait du mal à contrôler et continua :
- Me ferais tu l'honneur de devenir Madame Jacob Black?
Je me jetas à son coup et l'embrassa aussi fort que je le put.
-Doucement tu vas me rompre le coup, rait il. Est ce que sa veut dire oui?
-Bien sûr idiot.
Il prît ma main et y glissa la bague. Je contempla ma main et le bijoux qui s'y trouvais pleine de fierté.
Nous avions passés le reste de la soirée à observer l'Océan continuité de ce magnifique ciel étoilé en échangeons de long baiser langoureux, imaginant à présent notre avenir autrement. Plus tard dans la nuit, la fatigue avait finit par me surmontait. Jake me prît alors dans ces bras pour me ramener jusqu'au Chalet, me donnant un dernier baiser de bonne nuit sur le seuil de ma chambre. Mes parents n'étaient pas encore rentrés et ne rentreraient sûrement pas avant le lendemain matin. Je pris le temps de prendre ma douche puis j'enfilas une nuisette pour dormir. Je me coucha bien enveloppée dans la grosse couette de mon lit et pris mon journal pour y transcrire mes émotions avant de plonger dans le pays des rêves.