Paul et l'ange absolue

Chapitre 1 : Chapitre 1 : Le rêve

Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:56

 

Chapitre 1

POV Extérieur

Le vent était très fréquent dans cette région du pays. Il faisait virevolter les feuilles de toute sorte de couleur. Un vent très puissant qui nous faisait penser au bruit des vagues rageuses. Un vent fort, mais le beau temps demeurais présent. Le soleil était présent et aucun nuage noir n’était là. Cela avait tout d'une belle journée. À travers le vent et les échos, l'on pouvait entendre les cris d'amusement d'enfants qui jouaient dehors à l'école Saint-Mary. C'était plutôt une église habitée par des sœurs cruellement sévères et un prêtre qui en était le nouveau « directeur » de cet établissement. Les « élèves » de cette église était soit abandonné par leurs parents soir leurs parents les avaient confiés aux sœurs et frères de cette église pour différents problèmes financières. Ce fut le cas de Paul Yiruma, un enfant quileute de six ans. Sa mère ayant été mise au chômage, son père n'était qu'apprentie cuisiner, ne ramenait pas assez d'argent pour son épouse et son fils. Étant en manque d'argent, les parents Yiruma avait décidé de mettre la garde de Paul aux sœurs et frères de l'église Saint-Mary. Paul n'était pas un méchant garçon, mais les autres petits garçons trouvaient toujours un moyen pour rabaisser et blesser Paul. Les moments que Paul craignait le plus et non le moindre était les récréations, tout de suite après les cours que donnait les sœurs.

-Hé, mais c'est Paul le nase !! Cria l'un des garçons.

Les garçons se regroupèrent tout autour de Paul et commencèrent à rire. Étant dans les champs de l'église, les garçons ne pouvaient pas se faire repérer par les sœurs dû au fait qu'ils étaient beaucoup trop éloignés de l'église.

-Alors, Paul le nase... que fait tu ici, tout seul ?! Ho... Mais c'est vrai, tu n'as pas d'amis c'est pour ça que tes tout seul ! Ria le garçon.

 

Tous les autres petits garçons rirent tout en bloquant le passage à Paul. Paul voulut s'enfuir vers l'église, mais l'un des garçons le poussa par terre et Paul se cogna violemment la tête. Les garçons commencèrent à lui donner plein de coup de pieds et de main pour mettre leur autorité sur ce pauvre enfant. Paul souffrait de toute part. Ne pouvant pas se défendre il se lassa faire jusqu'à ce que les garçons le laisse tranquille. Soudain, une des sœurs les plus hargneuses sortis de l'église et cria pour que tous les jeunes l'entendent.

-L'heure du repas !! Cria la dame.

Puis elle claqua la porte sans même un regard pour Paul. Les jeunes garçons laissèrent Paul par terre et courut vers l'église sachant que les sœurs détestaient les retardataires.

Paul, trop faible, ne se releva pas tout de suite et ferma les yeux tout en priant pour que cela cesse. Il priait pour que ces parents reviennent, il priait pour ne plus avoir mal, il priait pour être plus fort... Il priait à ce dieu quelconque qui ne l'aidait pas.

Soudain, il sentit une présence à sa gauche, mais de peur que ce fût l'un des garçons qui revenait à la charge, il n'ouvrit pas les yeux. Une main douce et fraiche vint alors sur son front et Paul ouvrit subitement les yeux. Il fut étonné de voir une magnifique petite fille accroupie près de lui les genoux remonter sur son torse. Elle le regardait avec tant de douceur que le petit Paul en fut déstabiliser. Elle était si belle ! Elle était l'une des rares petites filles à avoir été abandonné par ces parents. Parents stupide d'après Paul, comment pouvait t'on abandonner cette joli petite fille si innocente. Elle avait les cheveux châtains ondulé qui lui arrivait jusqu'aux fesses presque qu'aux cuisses. Elle avait de grands yeux couleur noisette d'une profondeur déstabilisante. Elle n'avait que quatre ans, mais comprenait tout à fait la situation de Paul. Paul, gêner par son profond regard sur lui se redressa quelque peux. Il s’assit et jeta un regard à la petite fille qui était toujours dans la même position. Le vent refit son apparition avec force et la petite fille poussa un petit cri de surprise. Mignonne, fut la seul chose que Paul pensa à ce moment là. Elle avait ses magnifiques cheveux dans le vent, ce qui la rendit encore plus belle tel un ange.

La petite fille se redressa et offrit sa main à Paul pour l’aider à ce relevé. Paul accepta sa main si douce, qui avait l’air si fragile, et se mit debout avec beaucoup de mal. Il se retourna vers la fille et lui fit un sourire pour la remercier. Elle lui rendit sont sourire heureuse de pouvoir aider quelqu'un’un.

-Tu va bien ? Demanda la petite fille.

Paul en fut choqué. La voix de cette fille était merveilleuse ! On aurait presque dit qu’elle chantait. Elle sonnait comme une berceuse captivante. Cette voix... si innocente avait touché le cœur du petit Paul Yiruma.

Paul, n’ayant pas répondu, la petit fille de quatre ans commença a s’inquiété.

Elle prit la main de Paul  dans ces deux mains et rapprocha celle ci de son cœur. Elle avait les sourcils froncés par l’inquiétude.

-Ou...Oui. Dit Paul gêné par son geste.

Elle sourit de soulagement et lâcha la main de Paul.

-Tu viens, les sœurs risque d’être furieuse si on est en retard pour la prière avant le soupé ! Dit-elle le sourire aux lèvres tout en tendant la main pour que Paul la prenne.

Paul prit tout de suite sa main sans hésitation. Elle partie à courir tout en tirant Paul. Ils rirent et s’amusèrent comme des fous simplement en courant vers l’église. Cette petite fille était la plus belle fille de tous les élèves de cette église malgré son âge. Certains même, on tenté a plusieurs reprise de l’approcher, mais ils étaient trop intimider par ses regard profond et pensif. Ce qui ne fut pas le cas du jeune Yiruma, qui se sentait enfin en sécurité prés d’elle. Comme s’il était rentré à la maison. Ces sourires, ses regards profonds et pensifs... Réchauffa le cœur du jeune Paul. Elle était une fille très attentive, elle préférait écouter les autres parler que faire quoique se soit d’autre...C’était son passe temps favoris d’écoute les autres parler, d’analyser leur expression et surtout de pouvoir les aider. Elle était si bonne et si pure.

Arriver à l’intérieur de l’église, la petite fille tira Paul jusqu’à une table et s’assis près de lui. Après avoir fait la prière, tous se mirent a table et Paul n’avait d’œil que pour cette joli fille à ces cotés. Tout semblais parfaits, jusqu’au moment où des garçons un peux plus grand que Paul virent s’assoir sur la même table qu’eux.

-Hey, salut beauté ! Dit l’un des gars à la jolie petite fille assit à la gauche de Paul.

Pour toute réponse, elle hocha la tête de haut en bas comme salutation.

-Hey, mais si ça ne serais pas le petit Pau-Paul... Dit le plus grand des gars.

Paul fit une grimace d’inquiétude, mais quand il croisa le regard de la magnifique petite fille de quatre ans à ses cotés, tout tension disparu.

-On pourrait savoir se qu’une si jolie fille fait avec le nase de Paul ?! Dit l’un des cinq gars.

La petite fille fit seulement un hochement d’épaule pensant qu’ils ne méritaient pas une réponse plus précise de sa part.

-Dégage le nase ! Dit le plus grand des garçons.

Paul avait peur, mais ne voulais pas quitter la magnifique petite fille. Ne sachant pas quoi faire et étant terroriser Paul se figea instantanément.

-Hey, Tu n’as pas comprit ?! Je tes dit de bougé !! Répéta le grand.

Alors que Paul commença à avoir de plus en plus peur, il sentit une main se poser sur la sienne et remarqua que c’était celle de la petite fille. Cela le rassura instantanément.

-Paul reste avec moi. Dit seulement la petite fille aux autres garçons.

Elle le dit d’une voix douce, mais autoritaire et elle planta son regard le plus froid sur les garçons pour qu’ils partent. Son regard était si intense que les garçons ne discutaient pas et partirent en bougonnant. Paul, pour sa première fois qu’il était dans cette église,  souriait à pleine dent. Cette fille qui ne connaissait pas réussissait à le mettre en sécurité et elle était la seule à l’avoir fait rire.

Lors que la fin du soupé arriva, tout les jeunes retournèrent a leur occupation jusqu’à l’heure du couché. Paul et la magnifique petite fille sortirent dehors prendre l’air. Ils se promenèrent parlèrent de tout et de rien.

Alors que les deux jeunes allait rentrer à l’église pour l’heure du couché, Paul posa la question qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment.

-Hem... Comment tu t’appelle ? Demanda Paul avec hésitation.

La petite fille eu un petit rire, mais lui répondit tout de fois.

-Je m’appelle...

Bip Bip Bip, Bip Bip Bip ...

POV Paul

Bip Bip Bip

Je frappais sur mon réveille matin avec force. Encore ce même rêve, j’avais encore fait se rêve étrange. Je m’assis sur mon lit et réfléchissait à ce rêve débile. Ça faisait plusieurs nuit maintenant que je faisais se rêve et que je me réveillais en sursaut et tout en sueur. Depuis ma transformation en loup-garou...enfin en modificateur, je n’arrêtais pas de faire ce rêve débile. Non, même avant ma transformation ! Au début, j’avais tenté de garder ça pour moi et le cachez à la meute, mais je n’avais pas pu contrôler mes pensés et maintenant toute la meute le savait. Le pire c’est que je ne sais pas si cela est réellement arriver ou si ce n’est qu’un rêve débile. Oui mes parents m’avait envoyé à l’église Saint-Mary, mais je me rappel plus très bien ce qui c’est passer là bas...Normal, j’avais que six ans. Je me rappel que les gens là bas était cruelle avec moi, ce qui explique mon sale caractère aujourd’hui, mais  la belle petite fille, qui devait avoir quatre ans, était-elle vraiment là ? Ma t’elle vraiment aider ? Ou est-ce mon imagination qui la crée ? Je n’en savais rien. Maintenant que la meute le sait ils me pensent tous que je crée ces images...que je suis fou quoi.

Je m’appelle Paul, Paul Yiruma, je suis un modificateur des légendes Quileutes, compulsif, colérique, coureur de jupon et fou allié pour rêve d’une petite fille qui n’existe pas.

Laisser un commentaire ?