Paul et l'ange absolue

Chapitre 3 : Chapitre 3 : Reprendre ses habitudes

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:57

 

Chapitre 3

Cela faisait trois jours que le doc m’avais rendu visite et je n’arrivais toujours pas à savoir si mon rêve était un souvenir ou le fruit de mon imagination. Je commençais à croire que je devenais complètement fou. De toute façons, pourquoi cette fille m’aurais aidé, moi un bel inconnue ?! C’est tout-à fait impossible. Le fait de transformé mon rêve en réalité m’était de plus en plus difficile.

Mais puisque que pour l’instant je ne trouvais pas de solution, le meilleur remède était de faire comme si rien n’était et continuer de m’amuser avec les belles filles de l’école. Au même moment que cette pensée me traversa l’esprit, j’étais arrivé à l’école en moto. Je garais celle-ci et partie rejoindre les gars près des bancs de l’extérieure.

-Hey, salut les mecs ! Quoi de neuf ?! Dis-je à tout le monde.

Embry, Quil, Seth et Leah me rendirent mon bonjour, tandis que Jacob rêvassait en regardant ses mails sur son cellulaire. Surement Nessi encore ! Jared était assis sur le banc la tête dans ses mains et regarda le sol.

-Bien qu’est-ce que t’as vieux ? Lui dis-je en lui tapotant l’épaule.

-Je me suis chicané avec Kim. Dit-il.

À oui, Kim, Kim était son amoureuse et deviner quoi... Ce pauvre Jared c’était imprégner d’elle. Je dirais qu’il est un homme soumis tout comme Jacob et Quil qui c’était tout deux imprégner. Quant à moi je pouvais jouir d’être célibataire et de couché avec toute les belles filles de l’école. Je vivais le paradis, moi, contrairement à Jared, Jacob et Quil. Je souhaite que ma vie reste ainsi et que je ne m’imprègne jamais ce serais parfait. Enfin, presque parfait si l’on contait les, ou plutôt, le rêve que je faisais.

-T’inquiète, elle va revenir vers toi ! Elle ne peut pas te résistée ! Lui dis-je seulement pour le rassurer.

-Ouin...Dit-il peut convaincu.

-Heyyyyyy !!!! Cria une folle en nous rejoignant.

Oups la folle qui arrivait n’était autre que Claire, l’imprégner de Quil. S-U-P-E-R !!!!

-Bon j’me casse. Dis-je plus pour moi-même.

En voulant partir, Claire me fonça dessus de plain fouet. Je grogna, mais elle ne fit comme si rien n’était, m’ignorant et sauta dans les bras de Quil.

-Non, mais tu ne peux pas faire attention oui ?!!! Dis-je furieux.

-Je suis super contente de te voir Quillll !!! Dit-elle toujours en m’ignorant de plus belle.

Claire embrassa Quil à pleine bouche se foutant de mes grognements. Tendis que je tremblais de plus belle elle se tourna vers Jared, me tournant ainsi le dos.

-Bien, qu’est-ce que t’as ? Tu t’es disputé avec Kim ? Demandât-elle innocemment.

Jared hocha la tête toujours en train de brouiller du noir.

-Ne t’en fait pas elle finira par se calmé...Et puis...N’oublie pas l’imprégnation se produit des deux côté !! Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Je levais les yeux au ciel en voyant Jared relever la tête avec les yeux pétillant. Bien voyons, l’imprégnation si, l’imprégnation là, comme si c’était capitale à la vie. Pfff !!!

Claire se retourna finalement vers moi en fronçant les sourcils.

-Toi, t’as pas quelque chose a me dirent par hasard ?! Dit-elle hargneuse, les mains sur les hanches.

-Heee...Non ! Dis-je aussi sèche qu’elle.

-Non, mais tu t’entends !! Tu m’as bousculé et tu ne t’excuse même pas !! Mais c’est quoi ces manières Yuriama ?!!! Dit-elle en élevant la voix.

-Moi, te bousculé ?! C’est toi qui m’as foncé dessus !! Tête d’idiote !! Dis-je moi aussi en élevant la voix.

-Tête de quoi ?!!! Non, mais tu tes vue !!! Tes complètement tarer ma parole ! J’ai hâte que tu trouve ton imprégner pour qu’elle t’apprenne comment vivre !!

-Pfff...Compte pas trop la dessus !! Impossible que je m’imprègne, ce n’est pas pour moi c’est truc à la con. Dis-je.

-C’est vrai qu’avec se caractère aucune fille voudra de toi !! Dit-elle.

-À ouin !!! Bien c’est quoi toute ces filles qui me cours après hen ?!!

-C’est seulement pour t’avoir aux lit !! Mais pour une relation sérieuse avec toi aucune d’elle ne voudrait le faire ! Vas-y demande leurs je suis sur qu’elles vont tourner autour du pot pour ne pas accepter ta demande !!

-Bon, bon. On se calme hen ! Intervint Quil, tout en serrant son imprégnée. La cloche à  sonner de toute façon. Finit-il.

Furieux je partie vers l’école pour aller dans mon cour. Ce que Claire ne savait pas, c’est que ce qu’elle m’avait dit m’avait énormément fait mal. Elle avait semé le doute en moi, le doute dans mon paradis. Ma vie était-elle vraiment parfaite ?? Raaah elle m’énerve Claire !! Ce n’est pas parce que je ne suis pas imprégner de quelqu’un, qu’elle peut me rabaisser comme ça !!

Entre temps, Leah m’avait rejoins en courant.

-Ne te prend pas la tête avec elle. Elle ne c’est pas se que ça fait de ne pas être imprégner. Depuis qu’elle est toute jeune Quil c’est imprégner d’elle. Elle ne sait même pas se que ces d’être célibataire. Dit Leah pour me...Rassurer ?

J’hochais simplement la tête et continua ma route vers ma classe. Bon sens, pour quoi Leah était-elle comme cela avec moi ? Elle avait perdu Sam à cause de l’imprégnation. Donc, elle devait sans doute autant la haire que moi. Mais tout de même, cela fait un moment qu’elle fait sa gentille avec moi. Qu’elle me défend et essai de me remonter le moral. Pourquoi ?! Me dit pas que...Non, impossible !! Leah n’aurait quand même pas le béguin pour moi non ?! Non! Bien sûr, que non c’était impossible. Bref il est clair que je vais finir cette journée d’école vite fait pour ensuite me taper une fille.

Laisser un commentaire ?