Vampires contre humain

Chapitre 1 : prologue

Par ptiteliline

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


 

Voila mon prologue.


 

Prologue :

ça y est, me voilà devant la porte de mon père. Je ne l'avais pas revu depuis... depuis le divorce de mes parents. Ils l'ont réglé à l'amiable. Moi je devais vivre chez ma mère et ma sœur, Maria devait rester vivre chez mon père.
Je m'entendais très bien avec Maria. Elle a 5 ans de plus que moi et a toujours était la quand j'avais besoin d'elle. Malheureusement depuis le divorce on ne se parlait plus. J'appelais de temps en temps mon père pour parler à ma sœur mais il disait toujours qu'elle ne voulait pas me parler. Un jour, elle a appelé et m'a méchamment dit qu'elle ne voulait plus me parler et que je ne devais pas rappeler papa pour lui parler. Cela me faisait beaucoup de mal parce que ma mère m'ignorait, elle ne me parlait pas, ne me regardait pas, ne me touchait pas et ne s'occupait pas de moi. Je pouvais me teindre les cheveux en rouge, me balader nu à la maison, et ne le remarquerais même pas. D'ailleurs, elle n'était pas souvent à a maison.
J'avais 10 ans quand mes parents ont divorcés. Suite au divorce ma mère passait toute la journée au lit. Je lui apportais à manger et de quoi se divertir. Mais 2 ans plus tard elle a commencé à sortir et je ne la voyais que le soir quand elle rentrait, souvent tard, et ramenant régulièrement des hommes dont je ne connaissais pas l'existence et toujours différent. Elle est passée du clodo à l'homme d'affaire, en passant par ceux ayant un look punk ! Il lui arrivait de partir de la maison sans prévenir.
Enfin bref, j'étais devant la maison de mon père, sur la demande de ma mère.

FLASH BACK :

-Bella !
-Oui maman ?
-Tu es au courant que ta lâche de sœur s'est enfouit de chez ton père ?
-Oui, mais Maria n'est pas lâche !
-Si tu veux...

Je regardais l'homme qu'elle avait amené. Il était diffèrent des hommes qu'elle ramenait d'habitude, lui il était... comment dire... présentable ! Il avait l'air sympa mais il semblait totalement se (excusez-moi du mot) foutre de ma présence.

-Il s'appelle Phil. On va se marier.
-Tu vas te remarier ?!
-Oui. Comme Phil ne veut pas de gosses qui ne sont pas à lui j'ai appelé ton père. Il se sent seule depuis que Maria est partie donc tu vas lui tenir compagnie.
-Je vais vivre avec papa ?

-Oui...
-Quand est ce que je dois partir ?
-Demain.
-Demain ?!
-Oui, on se marie Samedi et on en veut pas t'avoir dans les pattes.

FIN DU FASH BACK.

Voilà comment je me suis retrouvée devant chez mon père, un vendredi soir.




Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2026 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés