Vampire VS SHIELD

Chapitre 3 : Chasse et rencontre

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:47

Trouver la bonne proie c'est comme chercher une baleine dans l'océan,c'est pas facil mais si on cherche bien et si on persevère on fini par trouver,et c'était la minutes philosophique de la soirée!Je suis donc en pleine rue à minuit dans New York et y a pas un seul type qui veut me voler,me tuer ou pire.C'est énervant et très frustrant pour un vampire.J'entends des pensées mais aucune disant qu'il ou elle projette de tuer quelqu'un d'ici peu ou des pensées qui demande de l'aide silencieusement,aucun hurlement déchirant,rien!Après une heure de glandage pas possible j'entend enfin des bruits de pas presser à quelques mètres devant moi.Une femme qui est suivis par un,deux,non trois hommes dans la trentaine je dirais,je les suis silencieuse.La femme fait l'erreur(pour elle) de tournée dans une ruelle,typique du coup qui va mal finir.Pas besoin d'être un génie pour savoir la suite je balance l'un des mec sur un mur résultat choc cranien il meurt dans les deux seconde,le deuxième me tire dessus je lui revoie la balle dans le ventre avec toute la puissance d'un vampire et le troisème fini vidé de son sang et moi je suis rassisiée pour les 7 prochain jours car je ne boit que trois fois dans le mois se qui es pas beaucoup pour un vampire qui se nourrit de sang humain.Je me retourne vers la femme.

 

-Vous allez bien?Vous n'êtes pas blesser?

-Mais vous êtes quoi au juste?

-Si je vous le disiez vous ne me croirez pas.Ne vous enfaite pas je ne vous veux aucun mal,vous êtes trop innocente pour sa.

-Ne bougez plus et eloignez vous de cette femme!cira une voix d'homme derrière moi

-J'ai pas l'habitude qu'on me donne des ordres!en me retournant

 

L'homme n'était pas seul,une femme était avec lui elle est rousse aux cheveux court,assez grande et elle a une arme à la main l'homme lui est grand,musclé et a un arc comme arme.Je rêve!Un arc comme arme même si il a l'air très sofistiquer et à la pointe de la technologie on a passer l'âge Robin des Bois ou Légolas non?!En entrant dans leurs penser j'apprend leurs identités elle c'est Natasha Romanoff ou Veuve Noir et lui c'est Clint Barton ou Oeil-De-Faucon.Mais comme il n'y a jamais 2 sans 3 un autre homme,enfiate c'est l'homme chauve de la salle de boxe qui arrive et il s'appelle Nick Fury et tous travail pour le SHIELD.C'est quoi sa encore?!

 

-On c'est déjà vu n'est-ce pas...Eléonore?C'est sa?

-Ouais et vous vous êtes Nick Fury,je ne me trompe pas?

-Qui êtes vous Eleonore?

-Et vous?Qui êtes vous?Pourquoi cacher autant de secret à toute la planète?Vous pensez avoir entre les mains les plus grands secrets de l'univers mais vous vous trompez,il y a encore plus grand et plus terrible et tellement plus dangereux.

-Vous auriez pu me prévenire plus tôt Fury,je...viens..Mais il se passe quoi ici?Eléonore?!dit Steve visiblement sous le choc

-Steve!Ecoutez bien Fury,si vous ne m'embêtez pas je serais sage comme une image dans le cas contraire vous finirez comme ces hommes.en laçant un briquet sur le corps de l'homme vide de sang mais remplie de venin

 

Le corps flambe aussitôt et la stupéfaction se vous tout de suite.Ils ne comprent pas,ils se demande qu'elle genre de monstre je suis.A force de chercher ils trouveront mais sa sera trop tard,je serais soit partie soit j'en saurais assez pour les tuer facilement.

Laisser un commentaire ?