Vampire VS SHIELD

Chapitre 4 : 1er jour de travaille

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:51

En rentrant je pris conscience qu'ils ne me croiraient pas non pas que je ne leur est pas foutu la frousse,non ils avaient peur mais ma voix m'avait trahie.Non pas qu'elle fut tremblante ou peu convaicante mais elle resssemblait à une symphonie de clochette qui sonne ensemble mélanger à mon timbre de voix de soprano on aurait dit que je leurs chanter un opéra accompagner de clochette qu'il y a sur les chevaux qui tire les traineaux.En bref ma voix avait été si pure et innocente que toute menace de mort proche était intruse dans ma bouche,comme si elle ne coller pas.Faut dire une belle et jeune femme avec une voix que chante quand elle parle vous dit qu'elle vous tuera si vous ne la laissez pas tranquille vous y croiez pas trop.Il est vrai que jusqu'à maintenant j'avais fait en sorte que ma voix sois plus grâve et moins chantante à se moment là je n'y est pas trop penser c'est pour sa que ma voix est redevenue "normal".Je regarda l'heure: 2h30,que faire jusqu'à 9h.Quand j'étais à Forks ou Mystic Falls je pouvait aller dans les bois et puis pendant ces périodes je chasser les animaux se qui faisait que je mettais du temps avant d'être pleinement rassasiée.J'essaya de passer le temps en essayant de trouver une tenue convenable je la trouva vers 5h du matin:Une robe droite avec le haut en blanc et la bas en noire plus une paire de talon,je prie soin d'ajouter un manteau-court-car nous sommes en pleine hiver.Mantenant il me reste quatre bonnes heures à attendre et vu que j'ai pas vraiment envie de sortir dehors-car à cet heure c'est mort-je tourne en rond dans mon immense appartement.

 

Quand enfin vient l'heure de partir je prépare mon sac,qui vient de France-les vieilles habitudes s'accorche-,en y mettant tout se dont j'aurais besoin et de quoi me remaquiller même si c'est pas nécessaire c'est pour masquer les apparences car j'ai un visage qui-au naturel-pourrait passer pour un visage maquiller de façon légère et simple mais magnifique à la fois.Je sors dehors et m'apperçois que j'ai bien fait de prendre un manteau,il a neiger.J'appelle un taxi et luidit où je veux aller après 10 minutes de trajet j'arrive juste devant la tour Stark,je paye et entre dans la tour.

 

-Eléonore Walters?dit Pepper Potts

-Oui,enchanté Mlle Potts.dis-je en souriant

-Appelez moi Pepper,suivez-moi je vous amenne à Tony.

-Mr Stark vous demande Mll Potts.dit une voix métalique

-C'est Jarvis l'assistant électornique de Tony pour quelqu'uns des ses travaux.

 

J'hocha la tête et suivi Pepper jusqu'à un ascenceur qui monta jusqu'au 12ème étage qui était en faite un très grand salon où se trouvait une platforme pour que Stark puisse se poser et se défaire de son armure.J'eu droit à une démo gratuite car Stark venait d'arriver avec son armure dès qu'il me vit je me focalisa sur ses pensées et volà se que j'y lut "Charmante,Agréable aux regards,Jeune et jolie" enfin voilà l'idée général qui sortait de sa tête.Je suis flatter,vraiment mais c'est mon boss et je suis bien trop vieille pour lui.Pepper me dit de m'asseoir et elle alla voir Stark,bien qu'ils soient loin j'entendis toute la conversation,les vampires ont une vue et une ouïe exelente bien meilleure que les humains.On peut voir à des kilomètres et entendre un moucheron voler.Chaque détails nous est visible,chaque plante qui grandit est possible d'être entendu avec nos oreilles.En bre Pepper parle de mes nombreux diplômes,que je suis extrèmement intelligente et que je l'aiderait à se soulageait de tout le travaille qu'elle avait.Ils revinrent vers moi et ma première journée de travail commença.

 

La journée passa étonnement vite,j'avais classer des dossiers toute la journée sans me plaindre ni demander la moindre pause,j'aurais pu continuer toute la nuit tant c'était plaisant et différent.Depuis que je suis vampire je n'est fait que des études,passer des tonnes de diplômes dans les meilleures université du monde,appris toute le langue-morte ou vivante-alors travailler ne me gène pas le moins du monde.En plus sa permetterait de faire passer les nuits,finalement ne plus dormir c'est chiant.J'eu le droit de ramenner des dossier non travailler ou non classer.

Laisser un commentaire ?