Vampire VS SHIELD

Chapitre 5 : Le SHIELD?Ami ou ennemi?

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:55

Le chemin de retour se fit à pied,c'est pas qu'il n'y avait pas de taxi juste je voulais perdre du temps voir la nuit tomber plus vite que d'habitude mais même ma façon de rentrée ne changer rien.Après avoir pris mon courrier et dit de nombreux "Bonsoirs" ou "Passer une bonne nuit" à quelques habitants de la tour puis entra dans l'ascenceur.L'odeur se distingua vite du reste des odeurs habituel.Je me suis fait aux odeurs des habitants de la tour et cette odeur n'est pas une odeur habituel je la connais mais d'où je ne saurais dire.Troublant.Et quand un vampire est troubler c'est pas un truc bien c'est même déconseiller de le faire car on devient agréssif enfin certains le deviennent,je ne suis pas comme sa moi je devient désagréable et je frappe dans les murs.Arriver chez moi je sens que l'odeur est plus forte,il y a quelqu'un chez moi qui n'a rien à y foutre.J'espère qu'il a une bonne assurance ou qu'il y est un hopital pas loin parce qu'une chute de plus de 20 étages sa peut faire très mal.j'avance prudente vers le salon.

 

-Qui est là?Montrer vous tout de suite!

-Comment avez-vous su que nous étions là?demanda Fury

-Je pensais qu'il n'y avait que vous,votre odeur ma sauter au nez dès que je suis entrer dans l'ascenseur.

-Mon odeur?Je pu autant ou c'est plus compliquer?

-C'est plus compliquer,bien plus que vous pouvez l'imaginer.Je vois que l'agent Romanoff et l'agent Barton sont avec vous,je me demande pourquoi?Vous avez peur de passer par la fenetre ou c'est de moi que vous avez peur?

-Vous êtes une personne étrange,hors du commun et dangereuse surtout.Nous sommes des agents du plus grand système de sécurité au plan mondiale et je n'est jamais de personne comme vous.Vous avez tué un homme en l'envoyant vasler contre un mur,un en lui tirant une balle de sa propre arme et on ne sait pas comment vous avez fait pour vider le dernier de son sang sans en mettre une goutte par terre!

-Je doute que l'on se fasse connaître dans votre agence.Nous au moins on sais être discret,se fondre dans le décors est une spécialité chez nous.

-Qui êtes-vous?Une mutante?Une experience scientifique?

-Aucun des deux je suis une créature plus complexe et tellement insoupçonable que même avec tout les indices que vous avez vous en trouvez pas encore.C'est dingue vous êtes plus stupide que je ne le pensais je vous croyais intelligent mais même pas sa.Je devrais plus parler à se scientifique...Selvig c'est sa?Ou Foster plutôt?en souriant narquoisement

-Qu'elle genre de monstre peut savoir sa sans même avoir poser une seule question?

-Demander à Natasha elle en a une vague idée elle a des des hypothèse et...Bingo!!!Elle vient de trouver!

-Vous êtes un...un vampire?dit-elle pas sur d'elle

 

En réponse je lui souria.Bien sur les deux autres hommes n'en crurent pas un mot pour eux impossible que je  soit un vampire"Sa n'existe pas!" se répétaient-ils pour se convraincre mais plus ils le disait moins ils en été sur.Il fallait leurs prouver ma nature comment?En m'exposant.Natasha avait besser son arme,elle avait compris que sa ne me ferrait rien.Je m'approcha d'elle avec ma vitesse de vampire et la déposseda de son arme qui alla direct par la fenêtre.Les deux autres pointèrent direct leurs armes y en a même un qui tira dans mon épaule.Je délogea la balle et il vire qu'aucun goutte n'avait couler.

 

-Le SHIELD hein?Alors ami ou ennemi?leurs dis-je

Laisser un commentaire ?