Vampire VS SHIELD

Chapitre 6 : L'alliance

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:59

Ils avaient leurs armes braquer sur moi et réfléchissaient à ma question,Fury n'était pas décider à me tuer pour la simple et bonne raison que je pouvais l'aider et qu'avoir un vampire au sein du SHIELD sa peut servir.Mais pour l'agent Barton c'était pas la même chose il tirerait si il n'avait pas le choix,si la vie de Natasha était en danger pas de soucis la dessus j'ai ma dose de sang frais pour la semaine,elle avait de la chance sur se coup.Mes crocs rempli de venin quittèrent le cou de Natasha,heureusement que je mettais arrêter avant sinon elle serait en pleine transformation à l'heure qu'il est et bon sang se que sa fait mal se truc!

 

-Du calme,je vais pas la tuer promis.Bon vous me croyez maintenant que je dit que je suis un vampire?

-J'ai du mal à y croire.Comment c'est possible vous vous baladez au soleil sans brûler!dit Fury

-Je met de la crème solaire et sans elle je ne brûle pas je reflette le soleil comme une boule à facette.Je peux vous montrez si vous voulez.

-Non s'a ira comme sa on vous croit!Mais vous pouvez vous transformer en chauve souris?

-Oh non Fury vous me décevais beaucoup!Je l'entend à chaque fois celle-la!En plus de "T'a un reflet dans le miroir?",alors pour la énième fois je ne peux pas me transfomer en chauve souris et j'ai un reflet dans le miroir,j'ai aussi des dons qui font de moi un vampire puissant.Je ne suis pas un vampire "normal".

 

Ils essayaient de comprendre ma phrase.C'est moi ou ils sont long à la détente?Elle est pas si dure que sa ma phrase même un débile profond la comprendrait!Un soupire s'échappa de ma bouche et tous s'arrêtèrent de peser el pour et le contre.Une alliance entre humain et vampire allait prendre forme?Sa serait la première fois de l'histoire où humain et vampire se battent ensemble et pas l'un contre l'autre.Vampire et Quileutes avaient bien fait la paix pourquoi pas Vampire et Humain?

 

-Voudriez-vous faire partie du plus grand réseaux de sécurité à l'échelle mondial?Vos multiples dons,comme vous dites, pourrez nous être très utile.

-D'accord mais je pose mes conditions.J'accepte si on me laisse chasser en paix,si on me laisse faire se que je veux comme je le fait depuis des siècles et qu'on arrête de me vouvoyer!Sa vous va comme sa?

-C'est d'accord.Bienvenue au SHIELD agent Walters.

-En faite mon vrai nom c'est Eléonore de Noilly et j'ai 320 ans.

 

Nous nous serrâmes la main et il senti à quel point ma peau est froide et dure.La nuit était encore présente Natasha eu la bonne idée de m'amenner tout de suite au SHIELD histoire que je vois un peu dans quoi je met les pieds,l'envie de répliquer "Les pieds je les met où je veux et c'est souvent dans la gueule!" me fit rire moi même,c'est l'une des répliques de Chuck Norris que je préfère.J'avais acheter une voiture pas celle dans laquelle je suis arriver,non une autre plus puissante et bien plus tape à l'oeil: une Ferrari F 180,pour mes trajets hors de la ville ou hors du quartier.Arriver au "Quartier Général" du SHIELD tout le monde me regardaient pas bizarrement mais il y avait quand même un sentiment générale de "Qui c'est?" ou plutôt "Quel type de monstre c'est?","monstre" carrément!J'en ai marre normalement j'ai conclue une trève avec Fury il aurait pu les mettres un minimum au courant.On me donna un uniforme et un chambre provisoire pour les deux jours  venir ensuite je reprenderais le cours normale de ma vie.

Laisser un commentaire ?