Vampire VS SHIELD

Chapitre 7 : Idylle ou pas?

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:38

On m'avait tout dit sur le SHIELD et maintenant j'étais devenue "Le plus gros secret de l'univers",moi et tout les autres vampire.On m'avait demander de jouer franc jeu avec tout ceux qui me demanderais mon âge et le pourquoi de ma venue ici et c'est avec un grand plaisir que j'ai accepter,plus de secret enfin presque.C'est donc l'esprit léger que je parcours les couloirs du SHIELD,même si l'uniforme est plus collant que je ne le pensais il n'est pas désagréable à porter et me tiens chaud,ma peau est donc plus chaude mais toujours un peu froide et très dure.Je marchais donc dans les couloirs quand je me cogna contre quelqu'un,moi je n'est rien eu mais lui en revanche il va avoir un sacré bleu à l'épaule.

 

-Oh je suis désoler,je fait gaffe d'habitude!en le relevant

-C'est rien,je le méritais peut être.Peut être pas deux fois mais je le méritais.

-Je vous est pousser qu'une fois,même si c'était fort c'était qu'une fois.

-Non c'est pas toi c'est mon frère qui m'a un peu...casser la figure.Qui est-tu?Je t'est jamais vu ici.

-C'est sur je suis nouvelle,je m'appelle Eléonore et qui est-tu?

 

Il n'eu pas le temps de me répondre qu'un homme grand,musclé,assez baraquer arriva,le portrait d'Emmett mais en blond aux yeux bleu.Il me sourit,je me présenta quand il me sera la main il senti la froideur qui émanait de ma peau puis son regard se focalisa sur mes yeux,je m'interessa à ses penser :"Pourquoi a-t-elle les yeux rouge?".Merde mes yeux je n'y pensais même plus!Je ferma les yeux et me rememora leur ancienne couleur.

 

-Je t'est fait peur?

-J'ai juste pas compris pourquoi tes yeux étaient rouge alors que là ils sont bleu.

-Je suis un vampire,je me nourris de sang humain donc mes yeux sont rouges.Mais y a pas de quoi s'inquiéter je ne me nourris que de malfaiteur et 3 fois dans le mois.Mais aucun de vous deux ne m'a dit son nom,je trouve sa vexant!

-Je m'appelle Thor et lui c'est mon frère Loki.C'est quoi au juste un vampire

-Un être immortelle.D'ailleurs j'ai 320 ans mais sa c'est rien par rapport au faîte que vous soyez des dieux!

 

Tout à coup,avant même que Thor puisse répliquer quoi que se soit,une alarme se mit en route,une alarme à vous cassez les tympans.Les deux dieux partirent dans le couloirs de gauche et moi fidèle à moi même ferma les yeux et sonda l'esprit des gens aux alentours,sauf que je n'eu pas le temps de tout écouter que quelqu'un me tirait par le bras,forcer je suivi le mouvement.Je ne couru pas cependant car ma vitesse ne permet pas aux gens de me suivre.Tout trembler autour de nous,mur,plafonds et sols si bien que le plafond nous tomba dessus,enfin devant nous.Deux penser diférente m'accompagnaient :Thor et Loki!J'aurais du m'en douter!

 

-J'espère que vous avez une idée pour nous sortir de là!

-On n'est peut être des dieux mais sa s'arrête là.dit Loki

-Pousse toi moi je vais vous soulevez sa.Bah oui les vampires ont une force plus que surhumaine.

-Fait attention à toi.

 

En un coup j'avais crée un passage assez grand pour qu'on passe sans être à quatres pattes.La main de Loki frôla la mienne et bien sur le coup de jus qui il avait en même temps ne lui plus pas mais il ne pensait pas au coup de jus,non il pensait plutôt que j'était "extraordinaire,belle,carrément sexy et surtout super mystèrieuse" et apparement il adore sa!Deux heures plus tard nous étions dehors,de l'air frais enfin!!Thor parti examiner le térrain voir si il n'y avait pas de danger.Je pris une grande inspiration se qui me fit bizarre car normalement j'ai pas besoin d'air pour vivre,je pense que j'aurais du me retenir car en inspirant je senti l'odeur du sang provenant d'une blessure de Loki.Je me mit devant lui et inspecta sa plaie,rien de trop méchant,heureusement que je copier la capacité que les frères Salvatore avaient de guérir grâce à leurs sang.Je me mordis les veines du poignet et lui tendis ma main.

 

-Boit sa va guerir ta blessure mais évite de mourir dans les prochaines 24h.

-Pourquoi?

-Tu deviendrait un vampire assoiffer de sang humain et on a mieux a faire que de s'occuper d'un "jeune" vampire.

 

Il sorti un "Ouais t'a pas tort" et m'embrassa,une main plaquer dans ma nuque.J'essaya de me maîtriser pour ne pas mordre dans ses lèvres,la dernière fois que j'ai fait sa j'ai crée un vampire qui à crée ensuite essayer de tuer Bella,oui j'ai crée James ainsi que Victoria.Je n'avais capter aucune penser de sa part qui aurait signaler qu'il m'embrasserait!Comme Alice avec ses visions changeante c'est un évenement soudain,impuslif de sa part.

Laisser un commentaire ?