L'amour du loup

Chapitre 1 : Prologue

372 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:01

Alice, jeune étudiante déménage avec ses fréres et soeurs : Rosa, Emmet, Jasper, Bella et Edward, ainsi que ses parents: le trés célébre médecin Carlisle et sa trés belle femme Esmée , femme au foyer, tout deux mariées depuis plus de 20 ans. Ils étaient plutot dans une situation aisée. Ne manquez de rien, déménagée pour commencer un nouveau départ, était devenu comme un petit jeu pour eux. Pourquoi ? Personne ne le savais.

Alice était certe une trés jolie jeune fille brune, de taille fine, ses yeux bleus, son 1m70 et ses 17 ans, elle n'était pas pour autant une fille trés sage, c'est aussi pour cela que la famille Cullen avais du déménagée aprés son renvoi de son école, pour la 3 eme fois. Bagarre, abscences répétitives, ou encore violences contre ses camarades, et notamment la jeune aurélie, devenue la petite copine de son ex, aprés l'avoir influencé pour que ce dernier abandonne Alice et se mettent avec elle.

Au bout d'un certain nombres de déménagements, les Cullens avaient finalement( pour le moment) posée leurs valises à Forks, un petit village dans l'état de Washington. Petit village à ses aires plutot calme.

Posé sur un lourd secret datant de plus de 100 ans, réalité ou pur fiction personne ne le savais, tous soupconnais ce secret en voyant la famille Black. 

 

Comment se déroulera l'arrivé de la famille Cullen dans le petit village de Forks ?

Alice sera-t-elle tenir une année sans redevenir l'étudiante bad girl de ses derniéres années ? 

Quels évènements vont chambouler la vie des Cullen?

Et qu'elle est donc le secret de cette famille Black ?

Pour en savoir plus, venez lire l’'histoire de Alice.

Laisser un commentaire ?